Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°408660
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 09-10-2009 à 21:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

kulamaker a écrit :

salut, j'ai lu jusqu'à la page 41 :D Je voulais savoir si le problème d'encodage des sms (les caractères spéciaux â, ç, û, é, etc. qui bouffent toute la place) était résolu  

Merci!

:bounce:

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 21:25:03  profilanswer

n°408682
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 09-10-2009 à 23:24:44  profilanswer

death4578 a écrit :

J'ai eu un gros bug aujourd'hui, la batterie du hero s'est mis à chauffer jusqu'à ~40°c (stats spare parts) et la batterie s'est vidée de près de 60% en 3h, pas trop compris pourquoi (p'tet parce que j'ai pas éteint depuis plus de 330h :whistle:). Mais bon, j'ai éteint rallumé après m'en être rendu compte et ça a remarché tranquillement, tenu une demie journée avec environ 40% de batterie :D

J'ai eu un peu le même genre de truc :

carrion crow a écrit :

Mon Hero m'a fait un coup bizarre hier:
- chargé à bloc et module téléphone démarré vers 7h. Quelques texto et appels durant la journée, consultation de mon agenda et de la carte du métro (image .gif) Taskill de mes taches à chaque fois que j'ai fini de m'en servir.
- je rentre à 21h, il restait environ 80/90% de batterie.
- à minuit quand je me couche "bip" attention il ne reste que 15%, 2min après "bip" 10%... et il s'éteint peu après.

Je me demande ce qui m'a bouffé la batterie d'un seul coup surtout que je ne m'en suis pas servi. Il était posé à coté de la télé (cathodique) et d'un boitier TNT, ça peut pas être ça qui lui ai brouillé son niveau de batterie?
Mon touch m'a déjà fait le coup deux fois sans que je n'en sache la cause.

---------------
Des piafs en photo
n°408695
death4578
Zotto Mola
Posté le 10-10-2009 à 06:40:51  profilanswer

carrion crow a écrit :

J'ai eu un peu le même genre de truc :

J'ai trouvé l'origine du bug, chai pas pour toi, mais moi c'était parce que j'avais utilisé "wireless tether for root user", j'peux lancer normalement, mais à chaque fois que je fais stop tethering, le hero se met à ramer et la batterie commence à se décharger rapidement, obligé d'éteindre et de rallumer pour que ça refonctionne normalement [:strelok]

n°408721
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 10-10-2009 à 12:31:32  profilanswer

je n'utilise pas ce soft, donc ce n'est pas ça dans mon cas.

---------------
Des piafs en photo
n°408737
jeremy42sf
Posté le 10-10-2009 à 13:49:22  profilanswer

Lobster a écrit :

Une petite news, pas propre au HERO, mais qui pourrait intéresser un certain nombre d'entre vous :

http://android-france.fr/2009/10/0 [...] r-android/

Un gestionnaire pour Androïd !

Via son PC, on peut enfin gérer l'intégralité de son contenu : Contacts, photos, SMS, etc...
On peut même composer ses SMS depuis le PC et les envoyer via le téléphone :D

J'ai essayer hier soir, ca marche pas trop mal

Je n'arrive pas à me connecter.
Je suis sur Freebox.

n°408753
piclune92
burp
Posté le 10-10-2009 à 15:24:18  profilanswer

marche parfaitement et j'ai une freebox

n°408754
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-10-2009 à 15:25:25  profilanswer

Pas encore à ma connaissance :(

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°408755
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-10-2009 à 15:44:17  profilanswer

Bruce a écrit :

Pas encore à ma connaissance :(

C'est quoi ce problème à la base ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°408756
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-10-2009 à 15:45:44  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est quoi ce problème à la base ?

Codage des caractères accentués. Déjà expliqué 15 fois dans le topic ;)

---------------
n°408757
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-10-2009 à 15:51:41  profilanswer

Bruce a écrit :

Codage des caractères accentués. Déjà expliqué 15 fois dans le topic ;)

Vu ok. Personne ne m'a parlé de multi SMS depuis que j'ai mon Hero. Pourtant je fais des messages parfois assez longs et en langage "non sms" pourtant.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 15:51:41  profilanswer

n°408810
tasp
Posté le 10-10-2009 à 23:39:39  profilanswer

probléme corriger pour les sms avec la new ROM... le codage a été bloquer!

n°408830
Anubis-
Posté le 11-10-2009 à 11:24:09  profilanswer

Sur le site Orange, le Hero n'est pas dispo en renouvellement ! Comment faire pour l'avoir à un prix sympa...

---------------
Mon Feed Back -
n°408831
hamador
Posté le 11-10-2009 à 11:25:14  profilanswer

Anubis- a écrit :

Sur le site Orange, le Hero n'est pas dispo en renouvellement ! Comment faire pour l'avoir à un prix sympa...

Le prendre chez universal mobile/BT par exemple...

Message édité par hamador le 11-10-2009 à 11:25:33

---------------

n°408833
Anubis-
Posté le 11-10-2009 à 11:30:54  profilanswer

Il est pas dispo chez universal mobile et leurs forfaits sont pas top car bloqués.

---------------
Mon Feed Back -
n°408840
Anubis-
Posté le 11-10-2009 à 12:05:33  profilanswer

Bon j'ai repéré:
- l'evasio chez bouygues
- le paradyse 5n° chez virgin mibile  
- le be live chez nrj mobile

Mais maintenant avez vous des bons plans pour trouver un magasin qui fait des offres sympas ??

---------------
Mon Feed Back -
n°408843
hamador
Posté le 11-10-2009 à 12:19:25  profilanswer

Anubis- a écrit :

Il est pas dispo chez universal mobile et leurs forfaits sont pas top car bloqués.

Il n'est pas dispo en boutique mais tu peux en recup via the phone house par exemple (c'est mon cas). Perso j'ai pris chez UM car je voulais absolument un forfait bloqué et que c'est les seuls à fournir des bonnes offres à bas prix (après c'est une question de goûts) (24.9/mois pour 1h30 de tel, sms illimité, web illimité, tv 3 chaine illimité, mail illimité, tous les ports débridés et aucun bridage du débit < 500 Mo)

Après ok, le tel m'a coûté 309 euros mais bon, faut pas voir le prix du tel, mais calculer le prix au total, dans mon cas c'est l'un des moins cher avec un très bonne qualité de service... Car chez orange, tu as beau payer le tel 99 mais au final, quand tu fais le calcul sur X année, ça fait bizarre :D

Message édité par hamador le 11-10-2009 à 12:22:50

---------------

n°408844
Anubis-
Posté le 11-10-2009 à 12:27:23  profilanswer

Je ne mettrai pas 300E dans un téléphone aujourd'hui...150 au grand max et encore, ils se font assez de fric comme ça sur notre dos...
Le problème des forfaits bloqués, c'est qu'en cas de besoin de dépasser ça devient la galère!
Je vais regarder tout ça de plus prêt...

Sinon hamador tu en es satisfait de ton hero ? J'ai déjà eu deux iphones et là j'ai envie de changer.  Merci de ton avis !

---------------
Mon Feed Back -
n°408853
hamador
Posté le 11-10-2009 à 12:52:12  profilanswer

Anubis- a écrit :

Je ne mettrai pas 300E dans un téléphone aujourd'hui...150 au grand max et encore, ils se font assez de fric comme ça sur notre dos...
Le problème des forfaits bloqués, c'est qu'en cas de besoin de dépasser ça devient la galère!

Sinon hamador tu en es satisfait de ton hero ? J'ai déjà eu deux iphones et là j'ai envie de changer.  Merci de ton avis !

D'un côté, mon téléphone revient environ 200-400 euros moins cher qu'un téléphone que tu prends genre 99 euros chez orange avec abo compris :P

Sinon, ouai j'en suis très satisfait, je ne peux plus m'en passer perso.. surtout depuis la dernière update (2.73), tu vois carrément le contraste au niveau de la fluidité ! sinon pour le reste, inutile de te détailler, tu peux voir les avantages/inconvénients partout sur la toile et tu peux trouver ce que tu veux sur le market (que ce soit des applis aussi bien utile qu'inutile..) :)

---------------

n°408888
Anubis-
Posté le 11-10-2009 à 17:24:09  profilanswer

Si y a des retours d'expériences du Hero je suis preneur...
Merci à vous.

---------------
Mon Feed Back -
n°408967
ploukiki
Posté le 12-10-2009 à 09:02:21  profilanswer

Chez Phone House, il font les téléphones à 50% en ce moment, profitez en pour prendre le Hero ^^

Sinon tjr pas d'accusé de réception pour les SMS pour le Hero ????

n°408972
hamador
Posté le 12-10-2009 à 09:39:53  profilanswer

Il y a les accusés de réception pour les SMS et MMS, juste à cocher l'option dans les préfs

---------------

n°408973
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 12-10-2009 à 09:40:56  profilanswer

ploukiki a écrit :

Chez Phone House, il font les téléphones à 50% en ce moment, profitez en pour prendre le Hero ^^

Sinon tjr pas d'accusé de réception pour les SMS pour le Hero ????

Il y en a mais il faut aller regarder dans le statut du sms à chaque fois.

---------------
Des piafs en photo
n°408978
Profete162
Posté le 12-10-2009 à 10:04:32  profilanswer

Anubis- a écrit :

Merci à vous.

Cela fait un an que j'utilise la "Apple Brick", elle es ten face de moi avec le Hero à côté.

Je peux t'assurer que des que j'ai besoin de téléphoner ou utiliser une application, c'est le Héro que j'utilise! L'Iphone/Ipod Touch et consorts ne me font plus envie du tout et sont 1000 fois moins pratiques.

J'ai enfin trouvé mon bonheur!

Cela te va comme retour d'utilisation?

(D'ailleurs, je revends toujours mon Ipod Touch 2G 16Go si il y a des intéressés non convaincus par le Hero)

n°408982
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 12-10-2009 à 10:22:11  profilanswer

Anubis- a écrit :

Fait bien le calcul entre un telephone à 99€+forfait à 40€ (sur 12 ou 24 mois) et un telephone à 300€+forfait à 25€ (sur 12 ou 24 mois).
=> 20€ d'écart sur 12 mois en faveur du tel à 99€
    160€ d'écart sur 24 mois en faveur du tel à 300€
Ensuite, il faut voir l'utilisation que tu en fait (illimité vers certains numéros ou pas).

Perso, à part Internet illimité et sms pas cher, j'ai pris le moins cher possible pour 2h d'appel (je suis chez virgin)

Sur les forfaits bloqués c'est très simple de recharger en cas de dépassement et maintenant les recharges sont valables à vie.

n°408987
ploukiki
Posté le 12-10-2009 à 10:59:04  profilanswer

Qqn peut m'indiquer comment voir l'accusé de réception car je vois qu'une date d'envoi dans le détail du sms, c'est pas un accusé pour moi...

n°408988
bonenza
Posté le 12-10-2009 à 11:00:46  profilanswer

profete162> merci pour ton retour d'expérience sur le HTC Hero car je suis dans le meme cas que pas mal ici, fan de l'iphone et utilisateur depuis la premiere heure, j'hésite à changer. En fait si un HTC HD2 sous android (HTC Dragon??) sort réellement, peut etre me laisserais je tenter..

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°408993
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-10-2009 à 11:26:38  profilanswer

Etant "anti-pomme" à la base, j'attendais vraiment une alternative viable à l'iphone (dont je reconnais les qualités, ses défauts sont pour moi liés à la "philosophie" apple).
J'attaque ma 3 semaines de découverte de mon GSM et je suis aussi ravi qu'au premier jour, et j'ai même converti (libéré) sans le vouloir particulièrement deux pommes ;)

Message édité par Deadlock le 12-10-2009 à 11:26:57

---------------
n°408997
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-10-2009 à 11:46:07  profilanswer

Deadlock a écrit :

Vu ok. Personne ne m'a parlé de multi SMS depuis que j'ai mon Hero. Pourtant je fais des messages parfois assez longs et en langage "non sms" pourtant.

Le mutli-sms marche bien. Mais c'est pas là le problème.

tasp a écrit :

probléme corriger pour les sms avec la new ROM... le codage a été bloquer!

Problème pas corrigé sur ton clavier qui est bloqué à priori... ;) Mais dis-en plus. Pour ma part j'ai tj les soucis d'encodage même avec la dernière mise à jour officielle.

Anubis- a écrit :

Merci à vous.

Les 100 dernières pages du topic...

carrion crow a écrit :

Il y en a mais il faut aller regarder dans le statut du sms à chaque fois.

Je trouve ça assez pratique justement, pas besoin de polluer les SMS de SMS d'accusés de réception inutiles. Sur mes anciens tels je passais mon temps à les effacer.

ploukiki a écrit :

Qqn peut m'indiquer comment voir l'accusé de réception car je vois qu'une date d'envoi dans le détail du sms, c'est pas un accusé pour moi...

Appui long sur le message.

---------------
n°409003
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 12:18:54  answer

Vous pensez qu'il y a moyen de commander le HTC Hero version Sprint aux USA et de se le faire livrer en France ?  
Ou existe-t-il un revendeur type Expansys qui le proposera nu à la vente en France ? Je crois que je rêve un peu trop...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 12:38:26
n°409007
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-10-2009 à 12:34:07  profilanswer

Bruce a écrit :

Le mutli-sms marche bien. Mais c'est pas là le problème.

Je disais que personne ne m'a dit recevoir un SMS en plusieurs morceaux alors que j'en envoie un seul ...

---------------
n°409014
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-10-2009 à 13:36:30  profilanswer

Vous savez s'il est possible par défaut (ou par une application gratuite si, possible) d'accéder aux réglages audio comme basse, aigüe, balance, ... ?
Merci :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 12-10-2009 à 13:36:48

---------------
n°409018
p@radox
Posté le 12-10-2009 à 14:09:49  profilanswer

[:drapal]

n°409019
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-10-2009 à 14:13:08  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je disais que personne ne m'a dit recevoir un SMS en plusieurs morceaux alors que j'en envoie un seul ...

Il faudrait que je re-teste alors. Une amie recevait plein de petits carrés sur son tel... Cela dit, ajoute 2 ou 3 caractères accentués sur le sms et tu verras son poids augmenter énormément sans raisons.

Deadlock a écrit :

Vous savez s'il est possible par défaut (ou par une application gratuite si, possible) d'accéder aux réglages audio comme basse, aigüe, balance, ... ?
Merci :hello:

Ces réglages sont impossible pour le moment sur Android. Mais les choses vont certainement évoluer vu que des constructeur comme Creative ou iRivers vont sortir des baladeurs Android.

---------------
n°409022
tasp
Posté le 12-10-2009 à 14:21:12  profilanswer

Bruce a écrit :

Problème pas corrigé sur ton clavier qui est bloqué à priori... ;) Mais dis-en plus. Pour ma part j'ai tj les soucis d'encodage même avec la dernière mise à jour officielle.

Javer cru lire sur un forum ( SPF forum) que les sms aver eter bloquer. Enfin pour ma part les textos passent sans problèmes ( Rom SPF1.0)

Message édité par tasp le 12-10-2009 à 14:23:45
n°409031
mahieu
S+Ko
Posté le 12-10-2009 à 15:09:49  profilanswer

ralala j'ai testé google maps hier sur la route, pour voir ce que ça donnait sur un petit itinéraire. Déjà:
- j'étais dans une zone Edge: comme GM ne stocke pas les cartes, bonjour la misére quand il fallait en charger/recharger une étant donné le "super-débit" du Edge. Rien que pour ça il devrait y avoir une option pour conserver les cartes au moins en cache.
- pas très ergonomique pour trouver une adresse (un peu gênant quand on fait un itinéraire),
- les 3/4 du temps il perd les infos de l'itinéraire quand on switche avec une autre appli (exemple: je fais un itinéraire avec maps, puis je regarde un truc avec le navigateur puis reviens à maps: 3 chances sur 4 que le trajet ait disparu :o).

n°409035
xilebo
noone
Posté le 12-10-2009 à 15:23:32  profilanswer

mahieu a écrit :

ralala j'ai testé google maps hier sur la route, pour voir ce que ça donnait sur un petit itinéraire. Déjà:
- j'étais dans une zone Edge: comme GM ne stocke pas les cartes, bonjour la misére quand il fallait en charger/recharger une étant donné le "super-débit" du Edge. Rien que pour ça il devrait y avoir une option pour conserver les cartes au moins en cache.
- pas très ergonomique pour trouver une adresse (un peu gênant quand on fait un itinéraire),
- les 3/4 du temps il perd les infos de l'itinéraire quand on switche avec une autre appli (exemple: je fais un itinéraire avec maps, puis je regarde un truc avec le navigateur puis reviens à maps: 3 chances sur 4 que le trajet ait disparu :o).

j'ai testé qu en mode Photo satellite (pour la frime :o) effectivement, à part en 3G, c 'est inutilisable. Par contre, j'aurais pensé qu'en mode plan, ça irait même en edge, car on ne transfère plus des bitmaps mais des données vectorielles. Tu peux confirmer ?

n°409042
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-10-2009 à 15:46:50  profilanswer

D'un autre côté Gmaps n'est en aucun cas un logiciel d'assitance à la navigation à la différence de tomtom et consorts ... A la rigueur une aide mais c'est tout.

Message édité par Deadlock le 12-10-2009 à 15:47:24

---------------
n°409043
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-10-2009 à 15:49:04  profilanswer

mahieu a écrit :

Jamais eu le souci de "perte" d'itinéraire perso... Au contraire même. Une fois j'ai killé l'application gmaps sans faire exprès, en le ré-ouvrant, l'itinéraire était là :p

---------------
n°409054
ploukiki
Posté le 12-10-2009 à 16:31:02  profilanswer

Pour en revenir à l'accusé de réception, l'appui long sur le msg donne seulement la "date d'envoi" et non la "date de réception", à moins que je me trompe mais ce n'est pas un accusé de réception...

n°409057
Pato el ca​nardo
Posté le 12-10-2009 à 16:42:41  profilanswer

ploukiki a écrit :

Pour en revenir à l'accusé de réception, l'appui long sur le msg donne seulement la "date d'envoi" et non la "date de réception", à moins que je me trompe mais ce n'est pas un accusé de réception...

Appui long > Afficher le rapport

Etat: transmis.
Date : 4 oct.

C'est bien un accusé de réception.

Message édité par Pato el canardo le 12-10-2009 à 16:42:55
n°409059
bonenza
Posté le 12-10-2009 à 16:52:48  profilanswer

Si un gentil proprio d'HTC Hero qui est sur La Défense, peut me présenter la bête autour d'un verre...

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)