| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 07:20:02 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Une petite news, pas propre au HERO, mais qui pourrait intéresser un certain nombre d'entre vous :
--------------- NULL |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui c'est bien complètement HS --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vincef355 | oh hé je mentionne quand même le mot "hero" 2 fois dans le post |
Message édité par Bruce le 08-10-2009 à 13:41:49 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
naldo | ok, merci Bruce.
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 13:58:54 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 08-10-2009 à 14:26:04 |
mahieu S+Ko |
|
Neuro71 Forum Olympus France | drapal et question bête, même si j'ai lu pratiquement tout le fil : quelles différences entre la rom d'origine HTC et celle d'Orange par exemple? --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
Neuro71 Forum Olympus France | ok merci --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Robinmasters | Salut, |
benelli tnt | C'est pour bientôt |
Rien de non ré-activable par la suite en bidouillant un peu hein !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pato el canardo |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut, j'ai lu jusqu'à la page 41 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Neuro71 Forum Olympus France | Bon bin bye SFR, Hero commandé ce matin avec un Origami star plus d'1h :S ... dommage y'avait pas l'option maps avec ce forfait. bref vous allez me voir plus souvent --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
ploukiki |
Y'a iphone dans le nom ? C'est un forfait "standard" Orange.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
vincef355 | faut faire "rechercher" sur leur site...bon par contre moi ça m'intéresse bien, mais comment gèrent ils online les transferts de numéro ? Message cité 1 fois Message édité par vincef355 le 09-10-2009 à 14:44:25 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
vincef355 | ah je n'ai pas tenté en faisant "changer de mobile", j'ai été taper directement dans la barre de recherche "htc hero" |
Neuro71 Forum Olympus France | pour le portage, une case à cocher lors de la confirmation de commande, et entrer le RIO --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
vincef355 | ouais sauf que je suis baisé, ils te donnent un numéro temporaire dans tous les cas, donc j'aurais deux abonnements à payer jusqu'en décembre...donc au final, je vais attendre |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |