| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
jeantend Tu es savon | Reprise du message précédent :
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 13:06:14 ![]() ![]() |
9800xpv |
Merci pour ta réponse, en fait j'ai vu ce forfait ce matin lorsque miguel909 a posté le lien sur meilleurmobile.com pour le HTC Hero, mais il porté simplement le nom de SFR forfait bloqué full internet. Après une visite sur le site de SFR, je me suis rendu compte que c'était celui de l'iphone. Message édité par 9800xpv le 23-07-2009 à 13:14:02 |
Kyfun Les choses se passent ! | Ca se précise à la fnoc
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Loooolll j'adore la fiche sur le site de la FNOUC :
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
Slayne Yaouchhh |
|
jeantend Tu es savon |
Profete162 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 14:21:58 ![]() ![]() |
obe | juste pour apporter un peu de "rien" à ceux qui l'attendent en magasin et pas uniquement sur des sites comme meilleurmobile pour lesquels on peut douter de la dispo de l'appareil :
--------------- Persos D4 |
7800 GTX 512mo |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | je sens bien le coup de lancer une portabilité chez meilleur mobile et qu'une fois la portabilité lancé ils me diront vous aurez votre sim dans 7 jours et votre tel dans 3 semaines. --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
djbed1 bubu | J'ai surtout l'impression qu'il n'y aura que le marron dans un premier temps... Voir le rose... |
Poulz | Apparememnt il sera dispo qu'en brun en France !!!
|
mcadams | Ca m'étonnerait que la couleur soit exclusive aux pays ... aux opérateurs encore je veux bien, mais aux pays ... |
jeantend Tu es savon |
obe | je n'arrive pas à trouver de vidéos sympa qui montre comment le hero permet de surfer. je n'arrive à trouver que des vidéos d'handicapés des doigts qui arrivent à te montrer juste une page à chaque fois mais pas une démo de ce que peux être un vrai surf. --------------- Persos D4 |
nffg Hello. | J'ai souvenir d'avoir vue qu'en France il sera dispo en brun caca tout moche mais pas en blanc ou en noir (j'aurais voulu du noir moi |
jeantend Tu es savon | j'avoue sur les vidéos ne pas trop voir la différence entre brun et noir, mais bon je n'ai pas vu de vidéo ou image avec les 2 couleurs cote à cote --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Poulz |
|
7800 GTX 512mo |
jeantend Tu es savon |
Poulz |
|
jeantend Tu es savon | bin tu l'achète sans forfait en Belgique et tu achètes ton forfait en france Message édité par jeantend le 23-07-2009 à 19:08:58 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Poulz | Du coup c'est plus le même prix. Car avec forfait je le touche à 159 €... Message cité 1 fois Message édité par Poulz le 23-07-2009 à 19:21:26 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | c'est pour ça qu'on les garde 2 mois sur hfr --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ou peut-on avoir une vue de l'agenda du hero ?? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 22:57:05 ![]() J'ai bien une idée mais |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai déjà regardé --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
comput44 |
guigs91 |
|
obe | ce qui m'intéressait le plus ce sont les commentaires sur le flash.
--------------- Persos D4 |
Goork Modérateur d'HypnosS | Moi aussi je l'aime bien en marron. |
obe | profete162 : oui clairement que ca marche comme clef USB. ne t'inquiètes pas c'est la moindre des choses pour un phone sous android --------------- Persos D4 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
Message édité par Boubouch le 24-07-2009 à 11:06:58 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | hero commandé chez meilleur mobiltch wiat & See --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
obe | tiens nous au courant c'est clair --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |