| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
obe | Reprise du message précédent : --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 11:04:07 ![]() ![]() |
comput44 |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | apres avoir longtemps hesité entre un Virgin mobile paradyse 5num et universal mobiltch 1h30 3g texto je suis allé vers universal car :
Message cité 1 fois Message édité par LangueDeGeek le 24-07-2009 à 11:13:13 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
comput44 |
|
benelli tnt | Il est vraiment chez Virgin mobile Message cité 2 fois Message édité par benelli tnt le 24-07-2009 à 11:38:33 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
djbed1 bubu |
|
benelli tnt | Sur mon lien, l'adresse affiche bien "http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/HTC/HTC-HERO-CHOCOLATE-17196.htm" mais la page est redirigée Message cité 1 fois Message édité par benelli tnt le 24-07-2009 à 11:50:04 |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 11:42:43 ![]() ![]() |
djbed1 bubu | NOooonnn pas un chocolate !!!! |
obe | énorme si il arrive chez virgin comme ca ! Message édité par obe le 24-07-2009 à 11:48:38 --------------- Persos D4 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
benelli tnt | J'ai mis le prix plus haut sinon il était annoncé ICI mais à la mi août seulement ! |
jeantend Tu es savon |
benelli tnt | Non c'est connu, à part les abo + ou iphone, le débit est bridé à 384 kbps chez Orange ! |
jeantend Tu es savon |
jeantend Tu es savon |
benelli tnt | Orange ne communique forcément pas là dessus mais des tests de débit montre qu'à part les forfaits + ou iphone, les débits sont bridés.
|
obe | coconutz : avec UM j'ai vraiment un doute que tu ai Internet illimité. je pense que c'est illimité pour les sites depuis le portail, soit quelque chose qui est très loin de la notion d'Internet illimité.
--------------- Persos D4 |
comput44 | http://www.engadget.com/2009/07/23/htc-hero-review/
Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 24-07-2009 à 13:12:49 |
Profete162 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profete162 |
Message édité par Profete162 le 24-07-2009 à 13:25:48 |
obe | d'après le user manual sur le calendar :
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Internet, WAP : surf uniquement (hors sites payants). Visionnage de la TV sous couverture 3G+. Application Windows Live Messenger éditée par Miyowa et accessible depuis le portail Universal Mobile. Sont interdits : la cession et l'envoi des SMS depuis et vers les plateformes téléphoniques et boîtiers radio, le Peer to peer, la VOIP, les newsgroups et les usages modem. Au-delà de 500 Mo réduction du débit, y compris pour la TV
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
obe | d'après la review postée par comput44, ils démontent un peu l'ajout du flash :
Message édité par obe le 24-07-2009 à 13:42:52 --------------- Persos D4 |
Goork Modérateur d'HypnosS |
Message cité 2 fois Message édité par Goork le 24-07-2009 à 13:43:38 |
obe | heu oui bien vu c'est le "tap Day, agenda or month" qui m'a trompé.
mcadams |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
obe | encore une review ou le hero se fait démonté au niveau du flash : http://gizmodo.com/5318860/htc-her [...] #c14334868 --------------- Persos D4 |
benelli tnt | D'après pc inpact c'est du flash lite (équivalent au flash 8) et il faudra attendre encore un peu pour avoir du flash 10 ! |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | ce que je me pose comme question, c'est l'utilisation du gmail intégré au hero avec des forfaits 3g virgin/universal mobile, ça sent la non intégration on a pas testé le mobile et on s'en fou bien fait pour votre gueule --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
mcadams | J'ai pas du tout compris le problème, là...
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | aucune idée je pose la question en toute ignorance --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |