| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 20:10:15 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
kenman Qui ne tente rien na rien | Pourra ton lire les Divx - Xvid voir un format HD (.mp4) ?? --------------- ON NE VIT QU'UNE FOIS |
Slayne Yaouchhh |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
mcadams | Avec topachat, aucune chance que ça finisse bien |
Slayne Yaouchhh | Allez une autre review pour le Hero : http://www.slashgear.com/htc-hero-review-2149880/
|
kenman Qui ne tente rien na rien |
--------------- ON NE VIT QU'UNE FOIS |
djbed1 bubu |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 23:24:18 ![]() ![]() |
tipi1 |
Message édité par tipi1 le 22-07-2009 à 00:58:14 |
comput44 | Dispo chez orange Uk, bientôt chez nous patience |
guigs91 | Existe t-il un genre de coverflow quand on retourne le Hero pour la musique comme sur l'iPhone?
|
obe | en 2 mots, quelles sont les différentes qui justifient de prendre le hero plutot qu'un G2 ? --------------- Persos D4 |
obe | c'est quoi "sense" pour toi ?
--------------- Persos D4 |
Slayne Yaouchhh | Il me semble qu'ils sont tous multitouch mais désactivé à cause de problème de brevet avec apple.
Message cité 1 fois Message édité par Slayne le 22-07-2009 à 14:45:30 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Je sens de plus en plus que je vais acheter ce téléphone dès sa sortie, voici une confirmation que la gestion des contacts et calendrier est bien pris en compte entre le HTC Hero et Outlook. Message édité par Boubouch le 22-07-2009 à 15:04:12 |
obe | pour les contacts, perso vu que ca se base sur gmail et que j'ai tous mes contacts dedans, je m'en fous de la synchro avec outlook.
--------------- Persos D4 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Ricco Retour au pays |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
DarkHope | Au pire doit y'avoir moyen de réinstaller un android pur à la place du système présent sur le téléphone. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Effectivement, je pense que les ROM vont pulluler sur xda dès que le Héro sera vraiment dispo et on devrait ainsi pouvoir installer les MAJ android dans le pire des cas. |
guigs91 |
|
jeantend Tu es savon |
Profete162 |
|
miguel909 | Bonjour, pour info, le HTC Hero est dispo en Marron et en stock sur le site meillleurmobile.com
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
9800xpv | Slt à tous,
|
obe |
mcadams | C'est quand même autrement plus cher que les 100 € ou moins d'Angleterre & Espagne. A voir ce que vont proposer les opérateurs en direct. @ 9800xpv > théoriquement. Mais valide avec SFR. Ca ne serait pas la première abération technique (mais en fait commerciale) de leur côté. Message cité 2 fois Message édité par mcadams le 23-07-2009 à 13:05:50 |
jeantend Tu es savon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |