Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°406947
falaenthor
Long Long Man
Posté le 28-09-2009 à 20:28:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Handcent est vraiment très bien, notamment le système des accusés de réception qui manquait cruellement au Hero.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 20:28:53  profilanswer

n°406948
Moyse007
Posté le 28-09-2009 à 20:29:49  profilanswer

Brandé ORANGE, depuis le temps que je voulais voir de reelles photos de celui ci sur ce topic :p (voir la couleur etc... )

n°406952
Cheap
Posté le 28-09-2009 à 20:53:53  profilanswer

Moi je trouve l'appli Handcent lourde.

J'attend la prochaine version de ChompSMS qui comprendra accusés et localisation FR.

(ouai pub tout ca xD )

n°406956
loicrab
Posté le 28-09-2009 à 21:09:29  profilanswer

144€ en renouvellement Orange avec 2600 points :) Il va bientot etre mien !

n°406958
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-09-2009 à 21:09:58  profilanswer

kris-labs a écrit :

[:chercheinfos]
j'ai un hero depuis samedi (renouvellement orange)
reste à lire le topic  :whistle:

Welcome !

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°406959
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-09-2009 à 21:12:50  profilanswer

Oki mais niveau appli, il y a des trucs spé d'Orange ?

---------------
n°406960
hamador
Posté le 28-09-2009 à 21:14:16  profilanswer

Cheap a écrit :

Moi je trouve l'appli Handcent lourde.

J'attend la prochaine version de ChompSMS qui comprendra accusés et localisation FR.

(ouai pub tout ca xD )

+1, sachant que ya une semaine, en recevant un sms, j'ai reçu une erreur avec forçage de fermeture sous handcent ET BAM, j'ai paumé environ 200 sms (la totalité quoi :/), heureusement que j'avais fais une backup quelques jours avant mais j'en ai paumé pas mal... j'espere juste qu'il ne me fera pas une seconde fois le coup...

---------------

n°406970
kris-labs
Posté le 28-09-2009 à 22:05:03  profilanswer

Bruce a écrit :

Oki mais niveau appli, il y a des trucs spé d'Orange ?

À part du paramétrage (internet et favoris) et un logo Orange furtif au démarrage je vois pas.

n°406971
xilebo
noone
Posté le 28-09-2009 à 22:11:40  profilanswer

Salut,

Après une semaine d'utilisation, je dois dire que ce téléphone est vraiment bien fait, il me plait de plus en plus. L'ergonomie est top, et il y a déjà de nombreuses applications. Peut-être pas autant que l'iphone, mais il y a énormément de choix quand même.

Quelques petites remarques à propos de ce téléphone (et un peu android aussi)

Les - :  

- Il est dommage pour un OS multitâche, de ne pas pouvoir placer les applications sur chaque "bureau" (comme sur les bureaux linux), plutôt que de passer de l'une à l'autre en maintenant la touche home. Il aurait été intéressant de passer de l'une à l'autre en glissant le doigt de gauche à droite ou vice-versa.
 - le GPS avec google maps , en mode GPS ou en mode localisation antenne GSM est bien fait. Par contre, cela nécessite une bonne connexion (et illimitée) , du coup, bien que je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser, je doute que l'affichage de la carte se fasse en temps réel, étant donné que même en wifi ca rame. Je n'ai pas trouvé d'application GPS résidente comme sur l'iphone (un tomtom like). Est ce que ca existe même payant ?
 - l'écran parfois réagit mal je trouve. Surtout pour quitter le mode veille en glissant vers le bas, j'ai remarqué plusieurs fois que ca ne passe pas. A tel point qu'il se remet en veille avant que j'ai pu glisser de nouveau.
 - La téléphonie est correcte (qualité etc ...) mais la manipulation lors d'un nouvel appel est parfois fastidieuse : lorsque je navigue dans le carnet d'adresse (google mail), ca rame un peu (ce que je conçois), mais parfois, pensant une action loupée, il mémorise en fait l'ordre que je répète, et me lance un appel non voulu ou au contraire me raccroche un appel. De plus, le téléphone se met en veille même en cours d'appel, donc quand il faut taper des touches pour un serveur vocal, faut rallumer, puis débloquer. Bref pas pratique, mais on va dire que c'est le bonhomme :p
 - j'ai tenté des transferts ftp avec 2 applications, ca bloque en EDGE/3G au bout de 20 ou 95% . Jamais réussi à effectuer un transfert complet (800ko). Je ne sais pas si ca vient de l'opérateur, du réseau, ou bien de free , car je n'ai essayé que les ftp de free.
 - le navigateur internet n'accepte pas la navigation sur un site web en dehors du port 80. Si je tape : http://www.monsite.fr:5000/ il charge bien la page, mais perd le port lors de la navigation des pages suivantes. Très embetant ca. A voir si un autre navigateur sort sur android.
 - la molette, je n'ai pas encore trouvé d'intérêt réel. trop sensible, je n'arrive pas à m'en servir correctement. Ptet pour les jeux ?
 - C'est ptet con, mais chui gaucher, et l'écran ne se penche que d'un coté. Techniquement, je vois pas pourquoi ils n'ont pas fait les 4 cotés.

Les + :

- J'ai testé le bluetooth connecté à la nouvelle voiture de ma copine, c'est génial. ca se configure super vite, et hop je peux appeler et recevoir des appels direct dans la voiture. Rien à faire d'autre qu'activer le bluetooth quand je rentre dans la voiture. Je n'ai juste pas trouvé comment envoyer des contacts en bluetooth (pour les enregistrer dans la voiture), peut-être faut il installer une application pour ca ?
 - la connexion avec les réseaux sociaux est vachement bien faite (une fois tout paramétré). Je prends une photo avec le téléphone, hop je peux la poster direct sur facebook avec un commentaire. En plus, c'est ergonomique. Ca marche moins bien avec picasa (pour partager photos), car la version mobile du site est incomplète (pas trouvé le lien sur la photo pour poster sur un forum par exemple).  
 - Le téléphone est très fluide avec la dernière mise à jour officielle. L'OS a tendance à ramer quand il y a trop d'applications lancé, un petit redémarrage, et hop.
 - L'appareil photo est de bonne qualité, à part lorsque l'environnement est sombre (mais c'est pareil pour tous). Je n'ai pas plus fouillé que ça dans les options, l'intéret d'un tel appareil est de faire une capture à la volée et la partager. Si je veux faire des vraies photos, je prends mon appareil photo :p
 - Le téléphone à l'air de bien capter les réseaux mobiles. Enfin, faut dire que je viens d'un nokia 6600 slide donc c'est vite le jour et la nuit avec n'importe quel autre téléphone :p. N'empeche que (bouygues y fait aussi) je n'ai pas encore trouvé une zone où je ne captais pas, pourtant je suis dans la campagne profonde. Et enfermé dans un batiment au sous sol (maternité), j'arrive à capter le EDGE et parfois la 3G. Quel bonheur d'uploader plus vite que ma connexion wifi (j'ai fait du 60ko/s une fois).
 - + ou - : Lorsqu'on recoit un sms, un mail ou autre notification, le trackball se met à briller. Ca c'est génial. Le hic : ca reste pas longtemps :(
 - La synchro avec google fonctionne bien et est très pratique. Du coup j'ai adopté la gestion des contacts et l'agenda google.
 - le clavier et sa saisie (une fois qu'on a pigé le truc) est une invention géniale. J'arrive à taper quasi aussi vite que sur un clavier classique (grace à l'aide prédictive quand meme), et bien plus vite que sur un téléphone classique même avec T9.

Conclusion : achat non regretté. J'hésite à en prendre un 2eme pour ma copine (ou alors je vais attendre le N900 pour tester et comparer).

Voila :)

n°406974
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 28-09-2009 à 22:35:31  profilanswer

hamador a écrit :

+1, sachant que ya une semaine, en recevant un sms, j'ai reçu une erreur avec forçage de fermeture sous handcent ET BAM, j'ai paumé environ 200 sms (la totalité quoi :/), heureusement que j'avais fais une backup quelques jours avant mais j'en ai paumé pas mal... j'espere juste qu'il ne me fera pas une seconde fois le coup...

Tu utilises quoi comme soft de backup? (question ouverte à tous hein  :)  )

---------------
Des piafs en photo
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 22:35:31  profilanswer

n°406976
pronstaR
Posté le 28-09-2009 à 22:45:06  profilanswer

@ xilebo > Merci pour ton retour =)

Perso je lâche aussi mon 6600 Slide pour passer au Hero.. Même si je dois le renvoyer sans l'avoir vraiment utilisé ( même pas 2h ) puisque des pixels sont deads =x

Message édité par pronstaR le 28-09-2009 à 22:45:39
n°406977
piclune92
burp
Posté le 28-09-2009 à 22:46:21  profilanswer

xilebo a écrit :

Salut,
 - j'ai tenté des transferts ftp avec 2 applications, ca bloque en EDGE/3G au bout de 20 ou 95% . Jamais réussi à effectuer un transfert complet (800ko). Je ne sais pas si ca vient de l'opérateur, du réseau, ou bien de free , car je n'ai essayé que les ftp de free.

le ftp de free est limité à 30s je crois...

n°406978
Moyse007
Posté le 28-09-2009 à 22:51:02  profilanswer

Pour le soft GPS il y a COPILOT LIVE qui marche tres bien :) (alertes radars etc...) et pas cher pour la map france!
-----> http://fr.androlib.com/android.app [...] -jwin.aspx

Pour le backup il y a MY BACKUP PRO qui est tres performant :)
--> http://fr.androlib.com/android.app [...] -jmnC.aspx

Pour l'illumination du trackball: handcent te permet de la faire clignoter plus longtemps :)

bien sur on attend tous une application qui permettrait de parametrer les notifications et duree d'illumination possible sur le trackball..... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Moyse007 le 28-09-2009 à 23:04:47
n°406983
Nesousx
Posté le 28-09-2009 à 23:16:14  profilanswer

Certains savent comment créer des roms Custom (genre la Modaco, ou SPF) ? Et / ou seraient intéressés pour chercher des infos et créer une rom HFR ? :D

Edit : je suis partant pour me lancer dans l'aventure avec ceux qui voudraient suivre.

Message édité par Nesousx le 28-09-2009 à 23:16:59

---------------
Mon Feedback
n°406986
djbed1
bubu
Posté le 28-09-2009 à 23:31:06  profilanswer

avec Virgin (Orange) et le Hero, je n'ai su que ce soir que j'avais un message répondeur en attente depuis hier... Il a fallu un deuxième message répondeur (quand mon tel était allumé alors qu'il ne l'était pas lorsqu'on m'a laissé le premier) pour que le texto du 888 arrive...
A part activer le rappel auto du répondeur, personne n'a de solution ?

n°406992
Profete162
Posté le 29-09-2009 à 01:01:17  profilanswer

xilebo a écrit :

- le GPS avec google maps , en mode GPS ou en mode localisation antenne GSM est bien fait. Par contre, cela nécessite une bonne connexion (et illimitée) , du coup, bien que je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser, je doute que l'affichage de la carte se fasse en temps réel, étant donné que même en wifi ca rame. Je n'ai pas trouvé d'application GPS résidente comme sur l'iphone (un tomtom like). Est ce que ca existe même payant ?

Andnav2 est gratuit et tu peux stocket tes cartes Google Maps, satellites et plein d'autres sources que je ne connais pas... En gros tu enregistre les cartes 2D que tu veux! Limite, tu peux même mettre des cartes que tu scannes toi même (!!!!!) en Offline.

Il ne te bouffera alors aucune connexion data si tu as au préalable téléchargé tes cartes ( tutos sur leur site ) et tu reste en 2D, ce qui est normal pour un prog gratuit

Sinon, tomtom va sortir sous peu!

n°406993
Profete162
Posté le 29-09-2009 à 01:02:38  profilanswer

J'ai fini une premiere version d'un programme qui permet de trouver tous ses trains ( seulement pour les belges et la SNCB!)

Cela va 100 fois plus vite que le site web!

Les intéressés, faire signe, je le mettrai bientôt sur le market (gratuit)

Message édité par Profete162 le 29-09-2009 à 01:03:00
n°406997
NonoZ45
Posté le 29-09-2009 à 03:04:30  profilanswer

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l'OS téléchargé sur HTC.
Je n'arrive plus à connecter mon Hero pour la synchronisation !?

Avez-vous le même problème ?

Message édité par NonoZ45 le 29-09-2009 à 03:05:40

---------------
Cordi@lement
n°407014
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-09-2009 à 10:14:48  profilanswer

Moyse007 a écrit :

Pour le soft GPS il y a COPILOT LIVE qui marche tres bien :) (alertes radars etc...) et pas cher pour la map france!
-----> http://fr.androlib.com/android.app [...] -jwin.aspx

J'ai pas mal fouillé pour trouver un remplaçant à TomTom sur mon ancien Winphone et entre ces deux produits :

Sygil Mobile Maps 9 (72€ avec 44 pays)
ALK Copilot Live 8 (~60€ full EU)

J'ai finalement acheté Sygic Mobile Maps 9 (choix surtout basé sur différents essais sur le net). Je parle de version EU car vivant en zone frontalière et voyageant pas mal c'était obligatoire pour moi. Je crois d'ailleurs que Sygic ne dispose pas d'offre "France seulement" comme le fait Copilot.
J'ai un peu testé le GPS ce weekend et il fonctionne vraiment aussi bien que TomTom, les messages et l'affichage sont clairs, les infos sur l'écran sont pratiques (surtout les panneaux de direction et l'indicateur de voies !). Seul bémol, il est un peu lent au recalcul, mais ça reste parfaitement utilisable :jap:

Message édité par Deadlock le 29-09-2009 à 10:17:20

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°407015
Moyse007
Posté le 29-09-2009 à 10:15:58  profilanswer

Voilou!
Il est arrivé ce matin !!
Alors bien plus lourd que mon magic quand meme!
Mais il a l'air plus costaud, et moins cheap que le magic!
J'ai l'impression d'avoir un type htc diamond dans les mains!
Premiere surprise: le vibreur , qui est bien plus fort que celui du magic: bon point!
Sinon bah je vais devoir m'habituer au changement de places des touches du clavier par rapport au magic, c'eest pas evident  ^^ !!
Que du bon pour commencer..!
EDIT: ARGGG 1 pixel noir mort en plein milieu !!!
D'un coté si je le fait changer autant le remplacant va etre pire ..... :(

Message édité par Moyse007 le 29-09-2009 à 11:08:04
n°407026
kris-labs
Posté le 29-09-2009 à 11:38:02  profilanswer

ouais moi j'ai 2 pixels morts (allumés) un en bas et un à droite, ça se voit qu'au boot alors bon...

n°407028
Moyse007
Posté le 29-09-2009 à 11:40:26  profilanswer

Moi il me semblait en voir un et pour confirmer les halucinations j'ai utilisé: --> http://fr.androlib.com/android.app [...] e-qqn.aspx

Verdict uniquement lors des ecran noirs: 1 pixel mort au centre/gauche :(
Ca m'ennuie pour un tel neuf, mais je vais le garder, tant pis ....

n°407033
chefdesgro​s
Posté le 29-09-2009 à 12:32:29  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je suis en période d'essais avec un nouveau HTC sous orange (je l'ai depuis 3 J, il m'en reste 11) .  
J'ADORE l'illumination de la trackball, et je voudrais pouvoir l'utiliser pour toute mes notifications (msn , gmail, rappel calendrier) aujourd'hui j'utilise Hi MSN pour msn, mais je suis pret à changer pour tes softs que j'ai pour que la baballe s'allumer dès que le tel. à quelque-chose à me dire

Si vous avez des idées, je vous écoute!

Autre problème, est-ce que l'on peut régler ce fichu écran qui s'éteint quand on téléphone et que on sait jamais comment rallumer sans perdre son appel ni faire une connerie....

Sinon c'est quand même sympa comme bête, faut reconnaitre, la multi synchro regroupé par contact c'est cadeau! et l'application Locale est vraiment (magique=> )HEROïque!
C'est multitaches, et c'est aux antipodes de la politique pommé!

n°407035
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-09-2009 à 12:44:07  profilanswer

chefdesgros a écrit :

Bonjour à tous,  

Je suis en période d'essais avec un nouveau HTC sous orange (je l'ai depuis 3 J, il m'en reste 11) .  
J'ADORE l'illumination de la trackball, et je voudrais pouvoir l'utiliser pour toute mes notifications (msn , gmail, rappel calendrier) aujourd'hui j'utilise Hi MSN pour msn, mais je suis pret à changer pour tes softs que j'ai pour que la baballe s'allumer dès que le tel. à quelque-chose à me dire

Si vous avez des idées, je vous écoute!

Autre problème, est-ce que l'on peut régler ce fichu écran qui s'éteint quand on téléphone et que on sait jamais comment rallumer sans perdre son appel ni faire une connerie....

Sinon c'est quand même sympa comme bête, faut reconnaitre, la multi synchro regroupé par contact c'est cadeau! et l'application Locale est vraiment (magique=> )HEROïque!
C'est multitaches, et c'est aux antipodes de la politique pommé!

eBuddy le gère il me semble

---------------
n°407036
dad46
Posté le 29-09-2009 à 12:52:11  profilanswer

bonjour a tous, je vais me prendre le hero et j'aimerai savoir avec quel operateur fonctionne le mieux ce petit bijoux!!tv,mail,market et le net!!merci d'avance!!je ne sais quel operateur choisir! en fait ,c'est surtout la comptabilité du hero avec les operateurs!!merci d'avance

n°407037
Moyse007
Posté le 29-09-2009 à 12:54:28  profilanswer

Compatible tous operateurs avec forfait internet bien sur ^^

n°407038
dad46
Posté le 29-09-2009 à 13:01:01  profilanswer

Moyse007 a écrit :

Compatible tous operateurs avec forfait internet bien sur ^^

j'ai lu qu'il y avait quelques souci avec sfr et la tv ou le net!!quand est il d'orange?

n°407044
chefdesgro​s
Posté le 29-09-2009 à 13:27:21  profilanswer

Ok, merci pour Ebuddy, et pour les gmail? vous auriez une idée?

n°407046
xilebo
noone
Posté le 29-09-2009 à 13:35:16  profilanswer

hum, j ai une autre question con :p

Y a de la flash dans le HTC Hero ? Enfin, je veux dire de la flash sur laquelle on peut stocker des données ? Si oui, comment fait-on pour choisir la flash plutot que la SDCard micro, et comment fait-on pour voir l'espace disponible ?

Car j'aimerai transférer toute ma musique sur le HTC, mais ca représente 30 GO environ (100% que du légal, me suis fait chier à tout encoder). Or, je n'ai qu'une SD Micro de 4GO et je ne me vois pas acheter une 32GO (si elle existe !) car ça risque d'être trop cher.

Ah oui. Et le transfert peut-il se faire en wifi plutot qu'en USB ? Si oui, faut il installer une application pour ?

Message cité 1 fois
Message édité par xilebo le 29-09-2009 à 13:35:59
n°407049
tasp
Posté le 29-09-2009 à 13:48:18  profilanswer

Bonjour,

Hum petite question que je ne me souvient pas avoir vu ou j'ai oublier ( je lis le sujets depuis sa création aussi donc bon...)

J'ai le forfait UM et j'ai accès aux chaine de mtv gratuitement mais comment faire pour les regarder? je n'est pas trouver d'appli seulement BGTV mais il n'y as pas MTV...

Si quelqu'un pouvait m'aider! Merci!

n°407054
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-09-2009 à 14:06:35  profilanswer

dad46 a écrit :

j'ai lu qu'il y avait quelques souci avec sfr et la tv ou le net!!quand est il d'orange?

Aucun soucis avec SFR... Avec un full internet.

chefdesgros a écrit :

Gmail gère déjà la diode lumineuse... Active les notifications ;)

xilebo a écrit :

hum, j ai une autre question con :p

Y a de la flash dans le HTC Hero ? Enfin, je veux dire de la flash sur laquelle on peut stocker des données ? Si oui, comment fait-on pour choisir la flash plutot que la SDCard micro, et comment fait-on pour voir l'espace disponible ?

Car j'aimerai transférer toute ma musique sur le HTC, mais ca représente 30 GO environ (100% que du légal, me suis fait chier à tout encoder). Or, je n'ai qu'une SD Micro de 4GO et je ne me vois pas acheter une 32GO (si elle existe !) car ça risque d'être trop cher.

Ah oui. Et le transfert peut-il se faire en wifi plutot qu'en USB ? Si oui, faut il installer une application pour ?

Heu... Tu veux quoi en fait ? Une microSD de 30 Go ? Car il n'y a pas de mémoire exploitable pour les données perso dans le tel en dehors d'une carte MicroSD.

---------------
n°407064
chefdesgro​s
Posté le 29-09-2009 à 15:07:42  profilanswer

Citation :

Citation :

chefdesgros a écrit :

oui, la diode, mais pas la boule lumineuse :( !

n°407069
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 29-09-2009 à 15:45:37  profilanswer

chefdesgros a écrit :

+1
ca m'interesse :D

---------------
NULL
n°407070
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-09-2009 à 15:50:01  profilanswer

Appuyer sur "Home" je dirais.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°407071
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 29-09-2009 à 15:57:43  profilanswer

Y'a pas moyen de parametrer l'ecran pour qu'il ne s'eteigne pas lors d'un appel ?
J'ai rien trouvé dans les parametre...

---------------
NULL
n°407072
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-09-2009 à 16:10:16  profilanswer

chefdesgros a écrit :

Citation :

Citation :

chefdesgros a écrit :

Il me semble que si... Fodrai vérifier.

---------------
n°407076
chefdesgro​s
Posté le 29-09-2009 à 17:03:36  profilanswer

Citation :

chefdesgros a écrit :

Citation :

Citation :

chefdesgros a écrit :

Je vous le confirme, j'ai toutes les notifications activées, pour les appels, les sms et les mail provenants de l'interface HTC (pop), j'ai le droit au jeu de boule, par contre msn et gmail, nada( J'ai les boules)! (d'ailleurs tant que j'y suis avec mes petits problèmes,) j'utilise chompsms pour gerer mes textos, et je suis obligé de cliquer sur "effacer les notifications" pour que l'enveloppe disparaisse, vous avez le meme pb?

n°407079
Nesousx
Posté le 29-09-2009 à 17:26:43  profilanswer

Lobster a écrit :

+1
ca m'interesse :D

Home puis Menu.

---------------
Mon Feedback
n°407081
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 29-09-2009 à 17:39:15  profilanswer

Nesousx a écrit :

Home puis Menu.

Merci !  :jap:  

Mais bon, c'est relou... !

Si je suis avec le téléphone a l'oreille et que je veux passer sur haut parleur, il me faudra faire "HOME" + "MENU" + "MENU" + "MAINS LIBRES"...

Simple, quoi... [:prodigy]

---------------
NULL
n°407083
chefdesgro​s
Posté le 29-09-2009 à 17:44:04  profilanswer

Citation :

nesousx a écrit :

Home puis Menu.

Merci !  :jap:  

Mais bon, c'est relou... !

Si je suis avec le téléphone a l'oreille et que je veux passer sur haut parleur, il me faudra faire "HOME" + "MENU" + "MENU" + "MAINS LIBRES"...

Simple, quoi... [:prodigy]

j'ai un élément de réponse, qui s'appelle keepscreen
http://fr.androlib.com/android.app [...] -qjwB.aspx
http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chs=135x135&chl=market://search?q=pname:com.tni.KeepScreenLite
elle permet d'éviter la mise en route de l'écran de veille, mais le pb pour ceux qui passent de long appels, c'est que vous diminuerez votre batterie d'autant... faudrait un truc malin comme sur l'I... oups pardon.

n°407085
Pepone66
Posté le 29-09-2009 à 18:09:20  profilanswer

Je crois que comme l'autre bouzin: il existe une application pour cela  :ange:  

J'ai vus quelquepart qu'une appli passait le téléphone automatiquement en haut parleur dés qu'il était a plat.  

@xilebo non il n'est pas possible d'utiliser autre chose que des carte SD pour stocker ta musique. La mémoire interne est bien loin de tes besoins. Mais au moins tu peux en acheter plusieur, pas comme sur le diamond et l'ipoire :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)