Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°405357
sennastien
Driven to perfection
Posté le 17-09-2009 à 10:59:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi, il est reconnu en tant que touch hd

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 10:59:00  profilanswer

n°405362
sasa59430
miou et c ke pour les vrais
Posté le 17-09-2009 à 11:13:10  profilanswer

Sayer je le vends, g fait le tour.....

n°405367
Boulou
Wingfoil
Posté le 17-09-2009 à 11:18:37  profilanswer

sasa59430 a écrit :

c pas vendredi  :o

n°405370
djbed1
bubu
Posté le 17-09-2009 à 11:24:36  profilanswer

combien :o ?

n°405373
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-09-2009 à 12:11:54  profilanswer

sasa59430 a écrit :

stro coul, komb1 ?

:pfff: Faire un effort sur 3 mots en français c'est SI complexe que ça ?

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°405374
eraser17
Posté le 17-09-2009 à 12:16:40  profilanswer

eraser17 a écrit :

personne n'a de probleme pour naviguer sur le net avec le browser integré? Tout les applis liés au net fonctionne bien sur mon hero (Gmap, layar, gmail, etc...) Mais impossible de naviguer sur le moindre site, que ce soit en 3G ou en wifi. La barre de chargement s'arrete tout au debut et la page reste blanche. J'ai modaco 2.2 et les rom radios associées.

J'ai trouvé le probleme, j'avais changer les apn qui du coup étaient plus corrects. En remettant les default ça marche.

n°405377
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 17-09-2009 à 12:33:24  profilanswer

Tiens, il n'y a déjà plus de Hero chez Virgin, ils ont pas dû en commander beaucoup (j'espère que le mien va arriver vite, il est en préparation depuis hier)

---------------
Des piafs en photo
n°405386
naldo
Posté le 17-09-2009 à 14:07:06  profilanswer

Je vais bientôt aussi passer à l'acte, mais je concède qu'ayant suivi toutes les discussions de ce topic, je suis un peu refroidi :
passe-t-on son temps à updater/bidouiller/reseter/planter/galérer son hero ? ou alors un noob peut très bien s'en sortir et quand même prendre du plaisir (et exploiter 50% des grandes possibilités d'android et de ses softs) ?

n°405394
jeremy42sf
Posté le 17-09-2009 à 15:20:22  profilanswer

Non un Newb peut s'en sortir mais effectivement il faut se préparer à faire des MAJ (relativement simple à faire) et des Resets au besoin...  

n°405396
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-09-2009 à 15:30:33  profilanswer

naldo a écrit :

Je vais bientôt aussi passer à l'acte, mais je concède qu'ayant suivi toutes les discussions de ce topic, je suis un peu refroidi :
passe-t-on son temps à updater/bidouiller/reseter/planter/galérer son hero ? ou alors un noob peut très bien s'en sortir et quand même prendre du plaisir (et exploiter 50% des grandes possibilités d'android et de ses softs) ?

En toute franchise, un débutant peut très bien se satisfaire de la ROM initiale. Je suppose que HTC va livrer les nouveaux modèles avec la nouvelle ROM de base maintenant... Donc bon... Peu de risques globalement.

Au pire, l'acheteur peut mettre à jour à l'achat (avant configuration) puis l'utiliser comme un téléphone neuf (qu'il est :p).

La mise à jour apporte de la rapidité et quelques correctifs mais n'est pas nécessaire comparé à la rom initiale.

Enfin, je ne parle même pas des ROM annexes plus ou moins piratées, pour ma part je n'ai même jamais mis le nez dedans...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 15:30:33  profilanswer

n°405401
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 17-09-2009 à 16:49:13  profilanswer

Bruce a écrit :

En toute franchise, un débutant peut très bien se satisfaire de la ROM initiale. Je suppose que HTC va livrer les nouveaux modèles avec la nouvelle ROM de base maintenant... Donc bon... Peu de risques globalement.

Au pire, l'acheteur peut mettre à jour à l'achat (avant configuration) puis l'utiliser comme un téléphone neuf (qu'il est :p).

La mise à jour apporte de la rapidité et quelques correctifs mais n'est pas nécessaire comparé à la rom initiale.

Enfin, je ne parle même pas des ROM annexes plus ou moins piratéesmodifiées, pour ma part je n'ai même jamais mis le nez dedans...

[:duckleroidelamare]  

Sinon, un noob s'en sort s'en pb. Il fait la dernière update (un exe a lancer) et ca roule.

n°405410
mahieu
S+Ko
Posté le 17-09-2009 à 17:46:36  profilanswer

Salut à tous,

Nouvel acquéreur du hero, je cherche:
- à sauvegarder sur mon PC mes contacts etc. J'ai installé HTC syn mais je ne vois pas comment faire...
- à éditer ces contacts car c'est vraiment le foutoir. Il a synchro avec GMAIL et du coup je me retrouve avec 745 contacts dont un bon paquet dont je n'ai que faire dans mon tél.... Vous connaissez un soft qui fait ça?

Merci de votre aide car pour le moment je ne peux pas dire que je trouve ça très simple....

PS: comment s'assurer que le tél ne passe que par le wifi pour la connexion au net. JE n'ai pas de forfait DATA et je n'ai pas envie de me retrouver avec un facture mammouth à la fin du mois....

Edit : c'est vraiment à devenir dingue cette histoire de synchro de contacts. J4ai passé l'am dessus et je n'entrevois même pas une solution. Pour exporter vers google etc pas de problème mais dans l'autre sens, bonjour la misère....
Ps: je précise que j'ai trouvé l'outils d'exportation de contacts sur gmail mais soit ça ne marche pas (fichier inexploitable par outlook 2007: je me retrouve bien avec 745 contacts dans outlook... mais 745 contacts vides: il n'y a rien dedans....)

Edit 2: bon, ça avance, avec HTC Synch j'arrive finalement à importer les contacts du Hero avec outlook 2007 MAIS... il ne m'importe qu'une partie des contacts ( a priori uniquement ceux avec numéro de téléphone). Comprends pas, pourtant je ne vois pas d'option imposant cette restriction dans HTC Synch....

Message cité 2 fois
Message édité par mahieu le 17-09-2009 à 19:03:07
n°405430
jeremy42sf
Posté le 17-09-2009 à 19:05:22  profilanswer

Pour une gestion plus simple des contacts, quand tu en créer un, met "google" en type de contact ainsi ils seront synchronisée dans les deux sens et tu pourra gérer tout tes contacts sur Gmail. Enfin c'est comme ça que je fais et c'est plus simple.

Pour les données il faut que tu désactive le "réseau mobile" pour interdire toute connexion data.  Tu pourras continuer à téléphoner mais zéro data. utilise le widget.

Message cité 2 fois
Message édité par jeremy42sf le 17-09-2009 à 19:06:57
n°405432
eorl1
Posté le 17-09-2009 à 19:37:41  profilanswer

j'ai un problème est ce que qq un peut m'aider
j'ai recu mon htc hero il y qq jours il marchait. Sauf qu'au moment de l'éteindre et de le rallumer et bien je ne pouvais plus me connecter au réseau internet mobile alors qu'avant oui. J'ai vu qu'il y avait 3 possibilités data websfr et wapsfr, à la base c'était en data mais comme ca ne marchait plus en bidouillant j'ai mis wapsfr qui était le seul à marcher.  
Mais depuis j'ai mis la mise a jour officielle de htc et la connexion marchait jusqu'à ce que j'éteigne le portable et que je le rallume depuis plus de connexion possible alors j'ai voulu remettre wapsfr mais avec la mise à jour c'est plus dispo il ne reste plus que data et websfr. Que faire
QQ un a t il rencontré le meme probleme ou avez vous des solutions si vous comprenez d'ou ca vient
merci d'avance

n°405433
mahieu
S+Ko
Posté le 17-09-2009 à 19:39:16  profilanswer

Re

Question bis: je m'aperçois au déballage que le HERO reçu pour ma femme a un joli pixel blanc. Quelle est la politique de HTC pour ce genre de problème? (ça fait quand même un peu iech vu le prix du bouzin...)

n°405434
Slayne
Yaouchhh
Posté le 17-09-2009 à 19:47:12  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Pour une gestion plus simple des contacts, quand tu en créer un, met "google" en type de contact ainsi ils seront synchronisée dans les deux sens et tu pourra gérer tout tes contacts sur Gmail. Enfin c'est comme ça que je fais et c'est plus simple.

Ouais mais t'as 90% des contacts qui ne t'intéresse pas en faisant comme ça :(

n°405435
mahieu
S+Ko
Posté le 17-09-2009 à 19:52:59  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Pour les données il faut que tu désactive le "réseau mobile" pour interdire toute connexion data.  Tu pourras continuer à téléphoner mais zéro data. utilise le widget.

Merci, le soucis c'est que la "gestion" des contacts sous gmail est proche de 0 en terme de facilité de gestion quand il y a 745 contacts... Je référerais les gérer depuis un soft type myphone explorer... :/

Edit: @Slayne : oui, également. Sur mes 745 contacts, j'en ai bien 700 dont je n'ai rien à faire...

Message édité par mahieu le 17-09-2009 à 20:20:50
n°405436
jeremy42sf
Posté le 17-09-2009 à 20:10:09  profilanswer

Slayne a écrit :

Ouais mais t'as 90% des contacts qui ne t'intéresse pas en faisant comme ça :(

Ben que font ces contacts dans tes contacts s'ils ne t'intéresses pas?

n°405437
mahieu
S+Ko
Posté le 17-09-2009 à 20:24:21  profilanswer

mahieu a écrit :

blabla

Edit 2: bon, ça avance, avec HTC Synch j'arrive finalement à importer les contacts du Hero avec outlook 2007 MAIS... il ne m'importe qu'une partie des contacts ( a priori uniquement ceux avec numéro de téléphone). Comprends pas, pourtant je ne vois pas d'option imposant cette restriction dans HTC Synch....

Bon, j'avance,

J'ai l'impression que les contacts marqués "téléphone" dans le hero ont bien été synchro avec outlook et que ce sont les contacts marqués "gmail" (visibles sur le Hero) qui ne l'ont pas été. Je fais comment pour pouvoir synchro ces contacts gmail dans les contacts outlook??? (ou au moins pouvoir avoir en contact certains contacts gmail qui m'intéresse). Je ne vois aucune option pour ça dans HTC Synch.... :/

Message édité par mahieu le 17-09-2009 à 20:25:59
n°405440
mahieu
S+Ko
Posté le 17-09-2009 à 20:46:37  profilanswer

NB: trouvé sur un autre forum:

"Pour qu'il y ait synchro des contacts avec gmail ils faut que les contacts aient été créés sous gmail...
Comme je n'avais pas envie de tous me les recopier j'ai réalisé la manip suivante :

J'ai fait une synchro entre le téléphone et mon PC pour copier mes contacts dans outlook.
Puis dans outlook, j'ai fait un export des contacts au format texte avec virgule.
Ca m'a créé un fichier.
Et enfin dans gmail (PC) j'ai fait un import de ce fichier...
On attend quelques minutes que la synchro gmail se fasse avec le téléphone, et hop,c'est joué ...."

http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2122

n°405441
jeremy42sf
Posté le 17-09-2009 à 20:51:09  profilanswer

Ou plus simple tu télécharges l'appli "export contact" sur le market, tu exportes tes contacts en un fichier (depuis le téléphone) et tu ouvres le fichier avec gmail.

Message cité 1 fois
Message édité par jeremy42sf le 17-09-2009 à 20:51:51
n°405447
mahieu
S+Ko
Posté le 17-09-2009 à 21:53:17  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Ou plus simple tu télécharges l'appli "export contact" sur le market, tu exportes tes contacts en un fichier (depuis le téléphone) et tu ouvres le fichier avec gmail.

non, en fait ce que je voudrais c'est que tout les contacts stockés par gmail apparaissent dans outlook de façon à pouvoir les gérer comme je veux :/ le problème c'est que je ne trouve rien pour le faire :/

En principe mes contacts Hero sont les mêmes que ceux sur gmail mais quand je fais une synchro avec HTC synch, celui-ci n'envoit vers outlook que les contacts "téléphone" (soit dans mon cas  1 contact sur 7 environs).  

Le but c'est notamment de pouvoir virer les "contacts" stockés dans gmail dont je n'ai rien à faire et qui polluent le répertoire du hero :)

PS: madame s'inquiète de l'état du téléphone: vous recommanderiez quoi comme house pour le hero?

Message édité par mahieu le 17-09-2009 à 21:54:49
n°405448
mahieu
S+Ko
Posté le 17-09-2009 à 22:00:39  profilanswer

(Sujet différent - post différent)
Skype Lite: elle est nulle la version Android!?!? Pas moyen de passer un appel skype en utilisant la connec wifi, ie sans payer.... Je me trompe??

n°405449
mahieu
S+Ko
Posté le 17-09-2009 à 22:29:56  profilanswer

purée mais je dois être mongol c'est pas possible: vous rentrez comment votre numéro de série sur le site d'HTC pour avoir la mise à jour du hero?

Sauf erreur c'est le HTxxx-EU-xxxxxx qu'on trouve sous le capot (ligne n°2) mais:
- sur le site d'HTC les "-" ne sont pas acceptés, et
- si je rentre le numéro sans les "-" il est refusé...

n°405451
Slayne
Yaouchhh
Posté le 17-09-2009 à 22:46:23  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Ben que font ces contacts dans tes contacts s'ils ne t'intéresses pas?

Bah tous les contacts pro, les sies web, les gens a qui j'ai écris 1 fois dans ma vie, etc ... qui se retrouvent dans "Tous les contacts".
Dans "Mes contacts" par contre j'ai que les gens qui m'intéressent, mais android ne permet pas d'afficher que ceux là, ce qui est vraiment discutable comme choix ...

n°405454
mahieu
S+Ko
Posté le 17-09-2009 à 22:52:12  profilanswer

Allez un autre: vous connaissez mieux que ça comme transmetteur FM pour la voiture?
http://cgi.ebay.fr/VOITURE-TRANSME [...] 286.c0.m14

ça correspond assez bien à ce que je cherche mais au niveau design c'est assez perfectible (ça se marie disons assez mal avec le HERO)...

n°405455
mahieu
S+Ko
Posté le 17-09-2009 à 22:56:54  profilanswer

un truc un peu relou: le HERO n'arrête pas de perdre la connec wifi avec mon routeur (netgear WNR2000 à jour - routeur wifi N mais rétrocompatible g puisque sur la bande des 2.4Ghz) :/

Obligé de réinitialiser la connexion toutes les 10' :/

J'ai lu page précédente que la mise à jour pourrait arranger (au moins partiellement) ça. Quelqu'un qui avait ce problème a constaté une amélioration?

n°405456
reset.smit​h
Posté le 17-09-2009 à 23:09:20  profilanswer

Regardes quelques post en arrière j'y ai posté une solution qui marche avec ma freebox

n°405461
mahieu
S+Ko
Posté le 17-09-2009 à 23:35:53  profilanswer

reset.smith a écrit :

Regardes quelques post en arrière j'y ai posté une solution qui marche avec ma freebox

....

comment dire....

je ne trouve pas....  [:cerveau boulay]

Au passage, tu n'aurais pas la soluce pour mon post précédent:

mahieu a écrit :

purée mais je dois être mongol c'est pas possible: vous rentrez comment votre numéro de série sur le site d'HTC pour avoir la mise à jour du hero?

Sauf erreur c'est le HTxxx-EU-xxxxxx qu'on trouve sous le capot (ligne n°2) mais:

Message édité par mahieu le 17-09-2009 à 23:36:36
n°405462
reset.smit​h
Posté le 17-09-2009 à 23:37:25  profilanswer

Citation :

Sinon solution pour ceux qui ont des coupures WIFI aléatoires chez Free, mettre <jamais> dans la politique de veille WI-FI, ça marche.

Message cité 2 fois
Message édité par reset.smith le 17-09-2009 à 23:37:39
n°405463
mahieu
S+Ko
Posté le 17-09-2009 à 23:43:07  profilanswer

reset.smith a écrit :

Citation :

Sinon solution pour ceux qui ont des coupures WIFI aléatoires chez Free, mettre <jamais> dans la politique de veille WI-FI, ça marche.

merci, j'essaye ça ;)

Pour l mise à jour, je n'arrive décidément pas à rentrer mon serial sur la page d'HTC :/ A ton avis le DL direct de ce site ( http://android-france.fr/2009/09/1 [...] a-france/) est fiable ou mieux vaut s'en méfier?

n°405464
sasa59430
miou et c ke pour les vrais
Posté le 17-09-2009 à 23:44:12  profilanswer

Je décide de mettre en vente mon htc, je suis du nord de la France, si cela intéresse quelqu'un...
C'est un très bon produit mais je pense que j'ai fait le tour, et en tout objectivité je préfére de loin un nokia e72 même si ce dernier n'a pas le même usage.... bref..

n°405465
macrobronz​e
Posté le 17-09-2009 à 23:49:01  profilanswer

mahieu a écrit :

J'ai fait la même erreur que toi la premiere fois.

C'est sous la batterie qu'il faut regarder.

n°405466
jeremy42sf
Posté le 18-09-2009 à 00:01:38  profilanswer

reset.smith a écrit :

Citation :

Je n'ai pas envie de me réjouir trop vite mais waouh!!! Ca à bien l'air de marcher... :bounce:  :bounce:  :bounce:

[edit] Ah ben non  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par jeremy42sf le 18-09-2009 à 00:32:36
n°405469
mahieu
S+Ko
Posté le 18-09-2009 à 00:54:31  profilanswer

c'est une blague le wifi sur ce téléphone non? Impossible de garder une connec plus de 5'.... (le routeur est juste derrière moi - 1m - et le Hero posé sur la table à côté de moi....)
La mise à jour et la suppression de la veille dans le menu politique wifi n'y changent rien....

EDIT: purée mais c'est HYPER RELOU cette connec wifi de merde!!!!!!!  :fou:

EDIT 2: j'ai cru régler le problème en repassant la sécurité du routeur en WPA au lieu de WPA2. ça a marché quelques minutes puis.... je vous laisse deviner...

Edit 3: la bonne nouvelle c'est que le Hero sait se connecter même avec une clef WPA-PSK [TKIP] + WPA2-PSK [AES] et/ou sur le canal 13. La mauvaise c'est que ça ne change rien: il perd toujours la connec (même si elle tient bizarrement un peu plus longtemps). HTC devrait rajouter "édition wifi limité" dans les specs :o

Message édité par mahieu le 18-09-2009 à 02:49:52
n°405470
mahieu
S+Ko
Posté le 18-09-2009 à 01:06:35  profilanswer

macrobronze a écrit :

J'ai fait la même erreur que toi la premiere fois.

C'est sous la batterie qu'il faut regarder.

Merci à toi :)
ça vaudrait peut-être le coup de mettre l'info en première page non?

n°405471
kewl
Posté le 18-09-2009 à 01:19:36  profilanswer

A priori le hero à 79 euros dans la boutique Orange pour demain.

http://www.pointgphone.com/htc-her [...] euros-7739

A voir si le forfait origami Plus est intéressant.

Bon moi j'ai deja opté le week end dernier pour la solution phone house // forfait evasio de Bouygues et le tel à ... 219 roros

n°405474
mahieu
S+Ko
Posté le 18-09-2009 à 03:52:06  profilanswer

je dois bien avouer que ce problème de wifi me casse les noix czr pour le reste pour le moment je suis conquis :love:

n°405484
piflechien​12
Posté le 18-09-2009 à 10:50:33  profilanswer

Bizzare, je n'ai aucun probleme avec le wifi, tu as essayé avec d'autre routeurs ou point d'accès ?

n°405488
youp2000
Posté le 18-09-2009 à 11:18:02  profilanswer

Y'a un truc chiant, je suis sur que vous avez la solution :

si j'ajoute un évenement a mon calendrier directement sur mon compte gmail, il apparait bien tout de suite sur le calendrier de mon Hero, mais aucun message m'informe de cet ajout... Assez génant ? comment faire ?
au moins pour recevoir un mail, mais le top serait une notification dans la barre de tâche du hero ! une idée ?

merciii

edit : et depuis la mise à jour, et le bacup "mybackup" de mes contacts, je ne peux plus creer de contact google !!
l'option contacts google ne s'afiche plus nul part (création, visibilité, importation, etc) et la synchro m'affiche un message d'erreur. Pourtant elle fonctionne bien ... (de gmail vers le hero)
edit 2 : probleme reglé avec un reset

Message cité 1 fois
Message édité par youp2000 le 18-09-2009 à 14:21:28
n°405494
jeremy42sf
Posté le 18-09-2009 à 12:11:27  profilanswer

youp2000 a écrit :

Y'a un truc chiant, je suis sur que vous avez la solution :

si j'ajoute un évenement a mon calendrier directement sur mon compte gmail, il apparait bien tout de suite sur le calendrier de mon Hero, mais aucun message m'informe de cet ajout... Assez génant ? comment faire ?

Ben je ne pense pas que ça soit possible. C'est le principe d'une synchronisation. Comme pour tes contacts... Tu n'as pas un message à chaque fois que ton Hero ajoute un contact qu'il trouve sur Gmail/Contact.
Perso j'utilise le Widget "Pure Calendar" (version payante). A tester pour les personnes qui ont beaucoup de RDV.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)