Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°405083
xilebo
noone
Posté le 16-09-2009 à 10:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit :

Déjà répondu, c'est lié à ton opérateur.

Je pense que tu as mal Lu mon message le port n'est pas bloqué en sortant (pour preuve je me connecte en ssh sur le port 22036 sans aucun pb) mais c'est le navigateur qui n'arrive pas à garder la syntaxe d un port différent.

Bien entendu ça le fait en WiFi donc rien à voir avec l'opérateur:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 10:39:59  profilanswer

n°405084
eraser17
Posté le 16-09-2009 à 10:40:37  profilanswer

personne n'a de probleme pour naviguer sur le net avec le browser integré? Tout les applis liés au net fonctionne bien sur mon hero (Gmap, layar, gmail, etc...) Mais impossible de naviguer sur le moindre site, que ce soit en 3G ou en wifi. La barre de chargement s'arrete tout au debut et la page reste blanche. J'ai modaco 2.2 et les rom radios associées.

n°405092
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 16-09-2009 à 10:55:11  profilanswer

Comme tout le monde j'ai installée la MAJ officielle hier soir. Et effectivement l'OS est carrement plus rapide qu'avant. Du bonheur :)

Mais, il faut tjrs un mais ^^, je vient de faire un appel téléphonique et il c'est passer un petit truc bizarre : tant que le correspondant n'a pas décrocher il y a la tonalité d'appel puis ensuite elle s'arrête dès que le correspondant parle (normal).

La j'ai eu la tonalité d'appel en fond pendant toute la conversation avec mon correspondant. Jamais la tonalité ne c'est arrêté  :heink:   :??:  

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils vont sortir une nouvelle MAJ d'ici pas longtemps  :pfff:

n°405097
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 16-09-2009 à 11:03:07  profilanswer

eraser17 a écrit :

personne n'a de probleme pour naviguer sur le net avec le browser integré? Tout les applis liés au net fonctionne bien sur mon hero (Gmap, layar, gmail, etc...) Mais impossible de naviguer sur le moindre site, que ce soit en 3G ou en wifi. La barre de chargement s'arrete tout au debut et la page reste blanche. J'ai modaco 2.2 et les rom radios associées.

Avec la MAJ officielle ça marche :o

n°405101
Robinmaste​rs
Posté le 16-09-2009 à 11:07:35  profilanswer

Pour tous ceux qui sont chez orange,  
vu que le sms de notification d'un message répondeur qu'on recoit du 888 n'est a priori pas traité comme un sms normal (parfois pas de notification, pas pris en compte dans les logiciels de sms popup (handcent, chompsms, sms popup), j'ai été sur ma page orange et sur mon compte, dans les parametres de notification j'ai activé le rappel téléphonique (comme chez SFR).
De cette manière je rate plus mes messages répondeur.

Aussi, j'ai un bug avec l'icone de notification de messages qui ne se remet pas à 0. a priori ca vient du telephone,  
pour remédier à ca j'utilise l'appli SMS unread count qui corrige le probleme. Ca remplace juste l'icone sur le bureau et renvoit vers l'appli de sms du systeme.

n°405103
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 16-09-2009 à 11:15:09  profilanswer

Avec la MAJ officielle ou la Modaco ???.

Ça serai bien de préciser dans vos messages plz  :D

n°405113
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-09-2009 à 11:38:22  profilanswer

xilebo a écrit :

Je pense que tu as mal Lu mon message le port n'est pas bloqué en sortant (pour preuve je me connecte en ssh sur le port 22036 sans aucun pb) mais c'est le navigateur qui n'arrive pas à garder la syntaxe d un port différent.

Bien entendu ça le fait en WiFi donc rien à voir avec l'opérateur:

Ha pardon, j'avoue ne pas avoir testé plus avant...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°405119
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-09-2009 à 11:41:05  profilanswer

eraser17 a écrit :

Aucun soucis en ROM officielle.

Boubouch a écrit :

Comme tout le monde j'ai installée la MAJ officielle hier soir. Et effectivement l'OS est carrement plus rapide qu'avant. Du bonheur :)

Mais, il faut tjrs un mais ^^, je vient de faire un appel téléphonique et il c'est passer un petit truc bizarre : tant que le correspondant n'a pas décrocher il y a la tonalité d'appel puis ensuite elle s'arrête dès que le correspondant parle (normal).

La j'ai eu la tonalité d'appel en fond pendant toute la conversation avec mon correspondant. Jamais la tonalité ne c'est arrêté  :heink:   :??:  

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils vont sortir une nouvelle MAJ d'ici pas longtemps  :pfff:

Jamais eu ce bug mais la tonalité est un son envoyé par l'opérateur de ton correspondant et non pas par ton téléphone... Donc pas un bug du Hero pour le coup ;)

---------------
n°405121
sennastien
Driven to perfection
Posté le 16-09-2009 à 11:43:57  profilanswer

Robinmasters a écrit :

Pour tous ceux qui sont chez orange,
vu que le sms de notification d'un message répondeur qu'on recoit du 888 n'est a priori pas traité comme un sms normal (parfois pas de notification, pas pris en compte dans les logiciels de sms popup (handcent, chompsms, sms popup), j'ai été sur ma page orange et sur mon compte, dans les parametres de notification j'ai activé le rappel téléphonique (comme chez SFR).
De cette manière je rate plus mes messages répondeur.

Aussi, j'ai un bug avec l'icone de notification de messages qui ne se remet pas à 0. a priori ca vient du telephone,
pour remédier à ca j'utilise l'appli SMS unread count qui corrige le probleme. Ca remplace juste l'icone sur le bureau et renvoit vers l'appli de sms du systeme.

Ah! c'est exactement mon souci! Tu as la bobine dnas la barre de notification lorsque ta messagerie a un message vocal?
PS: Vous allez me prendre pour un taré avec mon blocage sur la bobine :D

Message cité 1 fois
Message édité par sennastien le 16-09-2009 à 12:00:08

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°405131
eraser17
Posté le 16-09-2009 à 12:31:29  profilanswer

Bruce a écrit :

ok, si on passe en nouvelle rom officielle, on peut ensuite revenir en modaco par la suite, genre quand une nouvelle version sortira?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 12:31:29  profilanswer

n°405132
jeremy42sf
Posté le 16-09-2009 à 12:35:47  profilanswer

Petit problème... Ca peut servir ;).

J'avais pleins d'images (sur ma SD) que l'appli "albums" ne voyait pas alors que l'appli "ASTRO" et son utilitaire d'image me les voyait. Et finalement c'est à cause du nom des fichiers.
Sa majesté l'appli "albums" ne voulais pas les lire car les noms étaient trop long. J'ai renommé et c'est nickel.

Message édité par jeremy42sf le 16-09-2009 à 12:36:45
n°405140
macrobronz​e
Posté le 16-09-2009 à 13:24:17  profilanswer

Et comment faire pour créer un nouvel album dans l'application album? Ça serait tout de même beaucoup plus pratique pour trier ses photos... :/

n°405146
piflechien​12
Posté le 16-09-2009 à 13:38:55  profilanswer

Chaque album représente un répértoire sur la carte SD, donc pour créer un nouvel album tu crées un nouveau répértoire et tu mets tes photos dedans

n°405147
jeremy42sf
Posté le 16-09-2009 à 13:40:08  profilanswer

Tu dois créer un dossier à part sur ta carte SD, que tu nommes par le nom que tu veux donner à l'album.  

[edit] Arf  :pfff:

Message édité par jeremy42sf le 16-09-2009 à 13:41:41
n°405148
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 16-09-2009 à 13:41:47  profilanswer

Bruce a écrit :

Bruce a écrit :

Jamais eu ce bug mais la tonalité est un son envoyé par l'opérateur de ton correspondant et non pas par ton téléphone... Donc pas un bug du Hero pour le coup ;)

Bah oui je sais bien, sauf que je n'avais pas ce problème avant la MAJ d'hier.  [:spamafote]  
Par contre ça ne semble pas le faire avec tous mes correspondants.
Bizarre.

n°405168
reset.smit​h
Posté le 16-09-2009 à 14:32:49  profilanswer

Tiens bizarre... avec la ROM Drizzy le widget recherche de google comporte en plus un micro  :heink:

n°405169
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-09-2009 à 14:35:42  profilanswer

Boubouch a écrit :

Bah oui je sais bien, sauf que je n'avais pas ce problème avant la MAJ d'hier.  [:spamafote]  
Par contre ça ne semble pas le faire avec tous mes correspondants.
Bizarre.

C pas lié à ta mise à jour à mon avis.

reset.smith a écrit :

Tiens bizarre... avec la ROM Drizzy le widget recherche de google comporte en plus un micro  :heink:

La recherche vocale arrive dans Donut, peut être une fonction leaké.

---------------
n°405173
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 16-09-2009 à 14:46:08  profilanswer

Possible que ça ne vienne pas de la MAJ, m'enfin c'est bien bizarre.

Je lui referai un reset un de ces soirs histoire de voir si ça corrige le problème.

n°405175
reset.smit​h
Posté le 16-09-2009 à 14:55:46  profilanswer

Bruce a écrit :

La recherche vocale arrive dans Donut, peut être une fonction leaké.

:jap:  

Cela peut donner un élément de justification au fait que j'ai constaté que cette ROM lague de temps à autre. De plus certains logiciels ne sont plus visibles dans dans le Market. Bref je la déconseille.

Message édité par reset.smith le 16-09-2009 à 14:56:23
n°405187
Robinmaste​rs
Posté le 16-09-2009 à 16:17:39  profilanswer

sennastien a écrit :

Ah! c'est exactement mon souci! Tu as la bobine dnas la barre de notification lorsque ta messagerie a un message vocal?
PS: Vous allez me prendre pour un taré avec mon blocage sur la bobine :D

J'ai jamais vu de bobine dans la barre de notif...

n°405193
sennastien
Driven to perfection
Posté le 16-09-2009 à 16:36:40  profilanswer

Robinmasters a écrit :

J'ai jamais vu de bobine dans la barre de notif...

Ok donc la doc est fausse :/

Du coup vous avez quoi comme notification quand vous avez un message sur votre répondeur  [:sennastien]  ?

---------------

n°405201
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-09-2009 à 16:46:46  profilanswer

sennastien a écrit :

Ok donc la doc est fausse :/

Du coup vous avez quoi comme notification quand vous avez un message sur votre répondeur  [:sennastien]  ?

SMS + rappel du répondeur comme sur tous les téléphones.

La bobine c'est uniquement mon appli SFR répondeur visuel.

---------------
n°405203
piflechien​12
Posté le 16-09-2009 à 16:49:46  profilanswer

Heu pas du tout perso, j'ai bien la bobine quand j'ai un message non lu sur ma boite vocale sans utiliser aucune appli. (SFR). Et je l'ai toujours eu qqsoit la rom

Message cité 1 fois
Message édité par piflechien12 le 16-09-2009 à 16:50:34
n°405204
sennastien
Driven to perfection
Posté le 16-09-2009 à 16:56:01  profilanswer

piflechien12 a écrit :

Heu pas du tout perso, j'ai bien la bobine quand j'ai un message non lu sur ma boite vocale sans utiliser aucune appli. (SFR). Et je l'ai toujours eu qqsoit la rom

[:wark0]

---------------

n°405206
Robinmaste​rs
Posté le 16-09-2009 à 16:58:59  profilanswer

Le probleme du répondeur c'est que chez Orange ?

n°405209
sennastien
Driven to perfection
Posté le 16-09-2009 à 17:09:41  profilanswer

Apparemment, je vais essayer avec une puce Bouygues pour voir.

---------------

n°405213
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-09-2009 à 17:22:18  profilanswer

sennastien a écrit :

Apparemment, je vais essayer avec une puce Bouygues pour voir.

Question conne, dans les paramètres du tel, as-tu configuré ton numéro de messagerie ? Car c'est peut-être lié à ça... Je veux dire, si il détecte un appel du 123 (exemple SFR) il sais que c'est le répondeur et affiche la bobine...

---------------
n°405216
Robinmaste​rs
Posté le 16-09-2009 à 17:24:05  profilanswer

oui perso j'ai bien le 888

n°405222
xilebo
noone
Posté le 16-09-2009 à 17:34:23  profilanswer

Premières impressions après une journée :

- ebuddy ne marche pas sur réseau mobile alors que hi MSN oui. Bizarre ça doit être un blocage opérateur ( Bouygues evasio). En WiFi pas de problème
- je n'ai pas bien compris comment passer d'une application à une autre : quand je navigue sur une page web je ne pas aller directement sur MSN je dois passer par le bouton home et du coup je perds ma page web
- je ne sais pas quand je suis en edge ou 3g j'ai juste remarqué un h ou un e en haut parfois

n°405225
Robinmaste​rs
Posté le 16-09-2009 à 17:37:04  profilanswer

+ebuddy est bloqué quand le forfait est pas FULL internet(SFR) par exemple, c surement un blocage operateur
+pour switcher d'une appli a l'autre appui sur HOME pendant 2secondes t'as les 6 dernieres applis lancées
+G=GPRS, edge = E, 3G=3G, H=3g+

n°405228
sennastien
Driven to perfection
Posté le 16-09-2009 à 17:45:33  profilanswer

Bruce a écrit :

Question conne, dans les paramètres du tel, as-tu configuré ton numéro de messagerie ? Car c'est peut-être lié à ça... Je veux dire, si il détecte un appel du 123 (exemple SFR) il sais que c'est le répondeur et affiche la bobine...

oui j'ai le 888 aussi :jap:

xilebo a écrit :

- ebuddy ne marche pas sur réseau mobile alors que hi MSN oui. Bizarre ça doit être un blocage opérateur ( Bouygues evasio). En WiFi pas de problème
- je n'ai pas bien compris comment passer d'une application à une autre : quand je navigue sur une page web je ne pas aller directement sur MSN je dois passer par le bouton home et du coup je perds ma page web
- je ne sais pas quand je suis en edge ou 3g j'ai juste remarqué un h ou un e en haut parfois

Non justement tu peux passer par Home et revenir à ton navigateur , tu ne perds rien. Plus simple: tu restes appuyer sur Home et là tu verras apparaitre tes applis récentes. [:grilled]

Message édité par sennastien le 16-09-2009 à 17:49:31

---------------

n°405230
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-09-2009 à 17:49:53  profilanswer

xilebo a écrit :

Pour le switch, Android est multitache donc :

1) appuyer sur home ne te perds pas ta page ! ça ne ferme pas le navigateur. Il suffit de relancer le navigateur (via l'icone de l'application) pour revenir à ton état de navigation précédent.
2) comme le dit Robinmasters, un appui long sur home t'affiches la liste des programmes en cours ou des derniers programmes. Tu n'as plus qu'à cliquer sur l'icone du navigateur.

D'ailleurs, dans l'ancienne rom, l'appui long sur home faisait revenir à l'écran d'accueil avant d'afficher le switcher, maintenant on a le switcher directement ! Bien mieux ;)

Qui a dit over-burned ? :D

Message édité par Bruce le 16-09-2009 à 17:50:27

---------------
n°405232
xilebo
noone
Posté le 16-09-2009 à 18:06:48  profilanswer

Merci pour vos réponses :D les miennes sont faites avec le héro et je dois dire que le clavier et l'écriture prédictive sont bluffant. Par contre l'entraînement manque encore.

Pour le blocage fai pourquoi pas mais pourquoi bloquer ebuddy et pas hi msn et de plus le ssh avec tunnels sur port pas standard marche. Ou alors c'est un blocage protocole

n°405233
sennastien
Driven to perfection
Posté le 16-09-2009 à 18:09:55  profilanswer

Dommage enfin qu'il n'y ait pas de capteur de présence lors d'un appel comme sur iPhone: c'est juste ch*** de devoir appuyer sur un bouton pour rallumer le tel en pleine conversation et taper quelquechose sur son clavier.

Message édité par sennastien le 16-09-2009 à 18:10:12

---------------

n°405279
sennastien
Driven to perfection
Posté le 16-09-2009 à 21:39:43  profilanswer

Bon alors confirmation, j'ai bien ma bobine sur Bouygues donc le problème vient bien de chez Orange (grrr)

---------------

n°405284
jeremy42sf
Posté le 16-09-2009 à 22:18:19  profilanswer

...Grrr ;)

Question: Si je fais un RESET, je repasse à la ROM d'usine ou je reste à la ROM actuel???

n°405297
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 16-09-2009 à 22:46:16  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

...Grrr ;)

Question: Si je fais un RESET, je repasse à la ROM d'usine ou je reste à la ROM actuel???

ROM actuelle.

n°405300
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-09-2009 à 23:06:50  profilanswer

sennastien a écrit :

Bon alors confirmation, j'ai bien ma bobine sur Bouygues donc le problème vient bien de chez Orange (grrr)

[:_dare_]

---------------
n°405303
sennastien
Driven to perfection
Posté le 16-09-2009 à 23:23:43  profilanswer

[:prodigy]

---------------

n°405339
Robinmaste​rs
Posté le 17-09-2009 à 09:58:43  profilanswer

Pour le coup du répondeur Orange qui déconne, est-ce que ça peut venir du fait que mon téléphone est défni sur mon espace client Orange comme un autre HTC (donc pas en HERO) ?

Ca me semble gros mais bon, c peut etre une piste....

n°405357
sennastien
Driven to perfection
Posté le 17-09-2009 à 10:59:00  profilanswer

Moi aussi, il est reconnu en tant que touch hd

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)