Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°404936
alf_red2
Posté le 15-09-2009 à 17:57:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

J'hésite un peu à mettre la mise à jour officiel. Il n'y a vraiment plus moyen d'installer la ROM MoDaCo plus tard ?
Je ne me suis pas trop pencher sur la question mais j'ai l'intention de développer des appli pour android (j'ai commencé à tester le SDK et il est surpuissant :) ). Est-ce que sans fastboot, je peux installer les appli non signée ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 17:57:39  profilanswer

n°404945
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-09-2009 à 18:27:35  profilanswer

alf_red2 a écrit :

Salut,

J'hésite un peu à mettre la mise à jour officiel. Il n'y a vraiment plus moyen d'installer la ROM MoDaCo plus tard ?
Je ne me suis pas trop pencher sur la question mais j'ai l'intention de développer des appli pour android (j'ai commencé à tester le SDK et il est surpuissant :) ). Est-ce que sans fastboot, je peux installer les appli non signée ?

Merci d'avance.

Oui tu peux dev sans soucis, pas besoin d'être root pour ça.

Sinon, t'inquiètes pas, ils trouveront bien un moyen de rooter même sur cette nouvelle rom ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°404947
alf_red2
Posté le 15-09-2009 à 18:40:26  profilanswer

merci ;)

Autre petite question (mode relou :D)

Est-ce que quelqu'un a trouver une appli pour gérer la luminosité ?
J'ai essayé brightness level mais la luminosité est remise à sa valeur initial à la sortie du programme :\

Autre chose, la Rom officiel améliore-t-elle la réception 3G et wifi ? Je n'ai pas trouvé d'info là dessus

n°404953
piflechien​12
Posté le 15-09-2009 à 18:50:44  profilanswer

oui normalement, apres c'est difficile de mesurer. En tout cas elle contient une nouvelle ROM Radio

n°404957
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-09-2009 à 19:05:55  profilanswer

alf_red2 a écrit :

merci ;)

Autre petite question (mode relou :D)

Est-ce que quelqu'un a trouver une appli pour gérer la luminosité ?
J'ai essayé brightness level mais la luminosité est remise à sa valeur initial à la sortie du programme :\

Autre chose, la Rom officiel améliore-t-elle la réception 3G et wifi ? Je n'ai pas trouvé d'info là dessus

La luminosité est gérée dans les paramètres système.

Oui le réseau est meilleur.

---------------
n°404995
xilebo
noone
Posté le 15-09-2009 à 20:24:13  profilanswer

C'est fou, le mode web est fluide, mais la liste des contacts, non. Pourtant , c est vachement plus simple à gérer.

n°404997
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-09-2009 à 20:29:19  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est fou, le mode web est fluide, mais la liste des contacts, non. Pourtant , c est vachement plus simple à gérer.

Fais la mise à jour.

---------------
n°404998
alf_red2
Posté le 15-09-2009 à 20:29:33  profilanswer

Oui, je sais que la luminosité est réglable au niveau des paramètres mais étant donné que je n'ai pas besoin de la même intensité entre l'extérieur et l'intérieur, ça permet de préserver la batterie (et ça joue vachement !)

n°405002
xilebo
noone
Posté le 15-09-2009 à 20:45:17  profilanswer

Bruce a écrit :

Fais la mise à jour.

Ben je viens de la faire :) la 2.86 francaise. Je n'ai pas vu de différence (pourtant apparemment j'étais en 1.76 avant).

La gestion des contacts est géniale avec la synchro gmail, et la liaison avec les mêmes contact facebook ou autre pour fusionner les données. Par contre, pas vu comment envoyer des mms

n°405007
jeremy42sf
Posté le 15-09-2009 à 21:11:24  profilanswer

alf_red2 a écrit :

Oui, je sais que la luminosité est réglable au niveau des paramètres mais étant donné que je n'ai pas besoin de la même intensité entre l'extérieur et l'intérieur, ça permet de préserver la batterie (et ça joue vachement !)

En fait la luminosité de l'écran du Hero (et de tout bon portable) est automatiquement ajustée en fonction de la lumière ambiante. Ton Hero est équipé d'un capteur de luminosité (au gauche de l'écouteur). Tu peux faire un test dans le noir en éclairant seulement le capteur avec une lampe de poche.
Si tu veux utiliser l'applis dont tu parles tu dois désactiver l'ajustement automatique du rétro éclairage. C'est une case à cocher dans les options d'affichage.

Waouh!!! Le serveur Europe ram à mort.

Message cité 1 fois
Message édité par jeremy42sf le 15-09-2009 à 21:23:34
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 21:11:24  profilanswer

n°405010
sasa59430
miou et c ke pour les vrais
Posté le 15-09-2009 à 21:34:49  profilanswer

Hello, je voudrais savoir si la maj suédoise et française sont identiques? Merci

n°405019
sennastien
Driven to perfection
Posté le 15-09-2009 à 22:20:03  profilanswer

Idem

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°405023
xilebo
noone
Posté le 15-09-2009 à 22:35:00  profilanswer

J'ai remarqué un bug sur le navigateur. Impossible de naviguer sur un autre port que le port 80. Quand je teste http://127.0.0.1:7777 (je teste le tunnel ssh sur android, ça fonctionne :p) , il trouve bien la page, mais à la prochaine redirection, il vire le port, et se remet en http://127.0.0.1 donc navigation impossible :(

Quelqu'un a une idée ?

n°405027
alf_red2
Posté le 15-09-2009 à 22:50:43  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

En fait la luminosité de l'écran du Hero (et de tout bon portable) est automatiquement ajustée en fonction de la lumière ambiante. Ton Hero est équipé d'un capteur de luminosité (au gauche de l'écouteur). Tu peux faire un test dans le noir en éclairant seulement le capteur avec une lampe de poche.
Si tu veux utiliser l'applis dont tu parles tu dois désactiver l'ajustement automatique du rétro éclairage. C'est une case à cocher dans les options d'affichage.

Waouh!!! Le serveur Europe ram à mort.

ok merci, j'avais pas compris le système de rétro éclairage ;)

Sinon, c'est vachement fun à regarder sur l'ecran du Hero la MAJ :D

n°405031
jeremy42sf
Posté le 15-09-2009 à 23:22:14  profilanswer

http://pcki11.farx.ru/sm/k1/img/bl.gif

La MAJ est faite et premier point noir. Toujours le problème avec les freebox. Serait ce un problème côté freebox?
Second point noir. Je ne peux toujours pas visualiser les photos de mon profil facebook via l'applis "albums". Celle de mes contacts ça marche. Peut être un problème facebook mais depuis le temps que je cherche.
Sinon, c'est un peu plus rapide. Mais toujours aussi long à charger les photos de la SD et j'ai noté un bug. Dans les menus "paramètre"... dans le menu "paramètres du réseau mobile" et uniquement dans ce menu, lorsque je passe l'écran à l'horizontal, ben l'affichage s'adapte et tourne. Pourquoi ça ne fonctionne que dans ce sous menu?
Pouvez vous tester?
A oui et mybackup en version pro n'a pas réussi à rétablir mon bureau...

Message cité 3 fois
Message édité par jeremy42sf le 15-09-2009 à 23:23:59
n°405032
tasp
Posté le 15-09-2009 à 23:24:44  profilanswer

pour le probléme des freebox le probléme doit venir d'elles..

n°405033
sennastien
Driven to perfection
Posté le 15-09-2009 à 23:24:46  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

La MAJ est faite et premier point noir. Toujours autant de problème avec les freebox. Serait ce un problème côté freebox?
Second point noir. Je ne peux toujours pas visualiser les photo de mon profil facebook via l'applis "albums". Celle de mes contacts ça marche. Peut être un problème facebook.
Sinon, c'est un peu plus rapide. Mais toujours aussi long à charger les photos de la SD et j'ai noté un bug. Dans les menus "paramètre"... dans le menu "paramètres du réseau mobile" et uniquement dans ce menu, lorsque je passe l'écran à l'horizontal, ben l'affichage s'adapte et tourne. Pourquoi ça ne fonctionne que dans ce sous menu?
Pouvez vous tester?
A oui et mybackup en version pro n'a pas réussi à rétablir mon raccourcis bureau...

Autre bug: En mode paysage, le clavier sous le navigateur tremble, impossible d'écrire.

Sinon j'ai une petite question, je suis sur Orange et je ne dispose d'aucune notification lors de message sur mon répondeur autre qu'un sms Orange. Il devrait normalement y avoir la petite "bobine" en zone de notification non? Pourriez-vous me confirmer ça de votre coté svp :jap:

---------------

n°405035
jeremy42sf
Posté le 15-09-2009 à 23:33:39  profilanswer

sennastien a écrit :

Autre bug: En mode paysage, le clavier sous le navigateur tremble, impossible d'écrire.

Sinon j'ai une petite question, je suis sur Orange et je ne dispose d'aucune notification lors de message sur mon répondeur autre qu'un sms Orange. Il devrait normalement y avoir la petite "bobine" en zone de notification non? Pourriez-vous me confirmer ça de votre coté svp :jap:

J'ai entendu parlé de ce bug avec le clavier mais pour moi tout va bien, il ne tremble pas et au passage, ça ram bien moins quand tu écris vite car avant c'était relou de voir l'écran freezer puis d'un coup voir 3 mots en retard s'afficher.

Il ne me semble pas avoir déjà eu la bobine dans la barre de notification. M'en souvient pas trop en fait.

n°405036
sennastien
Driven to perfection
Posté le 15-09-2009 à 23:37:17  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

J'ai entendu parlé de ce bug avec le clavier mais pour moi tout va bien, il ne tremble pas et au passage, ça ram bien moins quand tu écris vite car avant c'était relou de voir l'écran freezer puis d'un coup voir 3 mots en retard s'afficher.

Il ne me semble pas avoir déjà eu la bobine dans la barre de notification. M'en souvient pas trop en fait.

arf pour la bobine :/ C'est un peu relou pour gérer ces messages répondeurs. Il me semblait que le voicemail était gérer sur le Hero pourtant, non ?

---------------

n°405037
jeremy42sf
Posté le 15-09-2009 à 23:41:47  profilanswer

Tu entends quoi par voicemail?
Si tu parles du service de synthèse vocale google , c'est sur les version UK et US je crois.
Tu peux installer google voice pour bénéficier de la reconnaissance cognitive, mais ça ne fonctionnera qu'avec le compte google voice.
Si tu parles du répondeur visuel, ça fonctionne chez SFR avec une appli mais pas chez orange.

Message cité 1 fois
Message édité par jeremy42sf le 15-09-2009 à 23:46:35
n°405038
sennastien
Driven to perfection
Posté le 15-09-2009 à 23:43:22  profilanswer

sennastien a écrit :

Petite question au passage, impossible de faire une recherche vers les contacts d'une GAL exchange? C'est vraiment naze ça :'(

Nouveauté de la MàJ: L'autonomie est juste 50% plus faible :/, téléphone full charge ce matin, là je suis à 10% (3G+Push allumé tout le temps)

Je me quote mais il semble bien impossible de faire une recherche au niveau des contacts dans l'annuaire d'entreprise (GAL Exchange). C'est d'autant plus ridicule que le connecteur existe: J'en veux pour preuve qu'il est possible d'aller chercher des destinataires de mails depuis la GAL, et ce, sans pouvoir parser les propriétés du contact (!!!!)

Donc la méthode de contournement (c'est naze mais ça marche) consiste à copier les contacts de la GAL dans ses contacts de son compte Exchange. Et hop la synchro OTA fait le reste.

---------------

n°405040
sennastien
Driven to perfection
Posté le 15-09-2009 à 23:46:21  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Tu entends quoi par voicemail?
Si tu parles du service de synthèse vocale google, c'est sur les version UK et US je crois.
Si tu parles du répondeur visuel, ça fonctionne chez SFR avec une appli mais pas chez orange.

Je parlais du voicemail style "Iphone" ou tu vois une liste de contact qui t'a laissé un message.

Reste que là, j'ai pas ma bobine lors du dépot d'un message sur mon répondeur. Chose bizaare: Dans le menu configuration du répondeur, j'ai bien le 888 d'entré, par contre je peux pas modfiier/ activer /désactiver "Effacer notification message" (ca reste grisé non modifiiable), vous avez ça vous?

Message édité par sennastien le 15-09-2009 à 23:47:55

---------------

n°405041
jeremy42sf
Posté le 15-09-2009 à 23:49:12  profilanswer

Idem, c'est grisé.

n°405043
sennastien
Driven to perfection
Posté le 15-09-2009 à 23:55:12  profilanswer

ok et sous numéro de messagerie tu as le 888? (Orange quoi :D )

Intéressant: http://android.modaco.com/content/ [...] ification/

Demain je check avec mon automate de répondeur, peut-etre que les notifications ont été zappées :jap:

Message édité par sennastien le 15-09-2009 à 23:56:10

---------------

n°405045
jeremy42sf
Posté le 16-09-2009 à 00:11:14  profilanswer

Un autre truc, tous les messages que j'ai restaurés avec mybackup pro ont une icone de carte SD en face. Moi pas trop comprendre pourquoi...

Message édité par jeremy42sf le 16-09-2009 à 00:12:28
n°405048
Italiano18
Posté le 16-09-2009 à 00:44:41  profilanswer

xilebo a écrit :

Ben je viens de la faire :) la 2.86 francaise. Je n'ai pas vu de différence (pourtant apparemment j'étais en 1.76 avant).

La gestion des contacts est géniale avec la synchro gmail, et la liaison avec les mêmes contact facebook ou autre pour fusionner les données. Par contre, pas vu comment envoyer des mms

C'est pas la MAJ officielle que t'as faite? parce que elle est pas sensée avoir la version 2.86 mais plutôt la 2.73

n°405054
jeremy42sf
Posté le 16-09-2009 à 03:18:41  profilanswer

Nouveau bug, impossible de taper un point d'exclamation. Bravo la mise à jour HTC.
Suis-je le seul à avoir l'impression de ne pas avoir acheté un produit abouti/fini?
Ca devient lourd tous ces bugs. Surtout sur des Rom officielles.

Message cité 2 fois
Message édité par jeremy42sf le 16-09-2009 à 03:19:01
n°405055
mahieu
S+Ko
Posté le 16-09-2009 à 05:41:38  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Pour ce qui est de mes applis favorites:
-AndroiZip. Comme son nom l'indique pour décompresser (même le rar). Très pratique pour moi qui télécharge régulièrement du RAR via mon téléphone.
-Astro. Gestionnaire de fichier très complet, très simple et léger.
-Barcode Scanner. Essentiellement pour les liens vers le market.
-CoPilote Live. GPS.
-Dailymotion. Identique à Youtube mais pour Daily. Partique quand on a un compte Daily.
-Deezer.
-Dis moi où.  
-eoeAppInstaller pro. Pour installer les .APK. J'utilise beaucoup. Ca me permet de stocker tous les .APK sur ma SD et de les installer à ma guise.
-FreeBox Wifi.
-Gestionnaire de tâche. Le seul qui s'insère dans un encart à part dans la barre de notification. Pleins d'infos dans la barre sans avoir à ouvrir le programme. + petit icône avec utilisation CPU en direct.
-Hi Hiker. Le plus complet des trackers GPS pour Rando. Intègre une boussole, un radar, une carte (google), un podomètre (calibrable), un chronomètre, un altimètre, une pseudo lampe, la météo et un bouton pour appeler les secours...
-Imeem Mobile. Pour écouter de la musique en fonction de vos goût. + lecture des musique sur la SD.
-TuneWiki. Pour écouter les Shoutcast avec en prime l'affichage des paroles en direct. +lecture des musique sur la SD avec affichage des paroles et possibilité de contribuer pour les paroles.
-Metal Detector. Inutile donc indispensable.
-Page-jaune. Pas vraiment indispensable mais bien pratique.
-PhoneMyPC. Une merveille. Déjà présenté plus haut. Permet de voir et de contrôler votre PC à distance.
-Quick Uninstaller. Indispensable pour désinstaller rapidement vos applis.
-Shazam.
-ShopSavvy. Scannez un code barre et il vous trouve le produit sur internet en vous indiquant le meilleurs prix. Bien pratique pour avoir rapidement une idée du prix sur internet.
-Sky Map. Juste pour le Fun.
-Translate. Traducteur via moteur Google translate.
-Pure calendar. Un widget vraiment sympathique et configurable à souhaits .
-Reader Widget. Pour les utilisateurs du reader de google. Un widget de la taille d'une icône qui vous indique juste le nombre de RSS non lus avec un clic-lien vers votre Reader.  
-Sherif Android. J'adore. Posez votre téléphone et activer le shérif. Si quelqu'un touche votre téléphone une alarme sonne. Possible d'activer un détecteur de sons à la place du capteur de mouvements.

... et d'autres que j'oublie sûrement.  
+ les jeux...

drapal
pour mémoire

n°405058
sennastien
Driven to perfection
Posté le 16-09-2009 à 08:14:15  profilanswer

[img][/img]

jeremy42sf a écrit :

Nouveau bug, impossible de taper un point d'exclamation. Bravo la mise à jour HTC.  
Suis-je le seul à avoir l'impression de ne pas avoir acheté un produit abouti/fini?

Non pour moi ça marche, preuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

n°405059
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 16-09-2009 à 08:44:25  profilanswer

Idem !!!!!!!

n°405060
bandit2oo2
Posté le 16-09-2009 à 08:59:40  profilanswer

Moi aussi !!!  :)

n°405067
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-09-2009 à 09:57:57  profilanswer

xilebo a écrit :

Bha heu mms, sms... C pareil. Si tu mets un fichier attaché c'est un mms.

---------------
n°405068
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-09-2009 à 09:58:35  profilanswer

C sûr ? Car bon si c le cas je refait pas le flash...

---------------
n°405069
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-09-2009 à 09:58:53  profilanswer

xilebo a écrit :

J'ai remarqué un bug sur le navigateur. Impossible de naviguer sur un autre port que le port 80. Quand je teste http://127.0.0.1:7777 (je teste le tunnel ssh sur android, ça fonctionne :p) , il trouve bien la page, mais à la prochaine redirection, il vire le port, et se remet en http://127.0.0.1 donc navigation impossible :(

Quelqu'un a une idée ?

Déjà répondu, c'est lié à ton opérateur.

---------------
n°405071
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-09-2009 à 10:14:15  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

La MAJ est faite et premier point noir. Toujours le problème avec les freebox. Serait ce un problème côté freebox?
Second point noir. Je ne peux toujours pas visualiser les photos de mon profil facebook via l'applis "albums". Celle de mes contacts ça marche. Peut être un problème facebook mais depuis le temps que je cherche.
Pouvez vous tester?

Pas de soucis sur les photos facebook, c'est toujours et encore un paramètre de ton compte facebook uniquement.
Photos pas plus longues à charger mais le défilement est plus fluide après.
Sinon les menus horizontaux il y en a qq uns dans les paramètres mais pas partout, c'est un peu aléatoire. Vas savoir charles... Mais ça c'est android quoi...
Sinon MyBackup ne sais pas gérer le bureau Sense en effet. Je vais d'ailleurs le signaler à l'auteur ;)

sennastien a écrit :

Pas de soucis de clavier perso.

Sinon pour avoir la notification il faut avoir une application de répondeur visuel... Celle de SFR le fait ;)

jeremy42sf a écrit :

:??: Marche très bien...

---------------
n°405072
sennastien
Driven to perfection
Posté le 16-09-2009 à 10:15:46  profilanswer

Bruce a écrit :

C sûr ? Car bon si c le cas je refait pas le flash...

C'est moins fréquent, là depuis hier soir, aucun problème. Par acquis de conscience, refais le ;)

---------------

n°405073
sennastien
Driven to perfection
Posté le 16-09-2009 à 10:16:46  profilanswer

Bruce a écrit :

Pas de soucis de clavier perso.

Sinon pour avoir la notification il faut avoir une application de répondeur visuel... Celle de SFR le fait ;)

Ok pour le voicemail, mais pour la notification de nouveaux messages répondeurs, j'ai rien :/

Message cité 1 fois
Message édité par sennastien le 16-09-2009 à 10:17:07

---------------

n°405074
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-09-2009 à 10:18:23  profilanswer

sennastien a écrit :

C'est moins fréquent, là depuis hier soir, aucun problème. Par acquis de conscience, refais le ;)

?? C'est la même ROM ?

Je re-flash tout de même... lol

sennastien a écrit :

Ok pour le voicemail, mais pour la notification de nouveaux messages répondeurs, j'ai rien :/

Bha je sais pas, sur sfr c nickel.

---------------
n°405075
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 16-09-2009 à 10:19:20  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Pouvez vous tester?

Le problème avec la freeboite c'est le wifi qui ne tient pas c'est ça ??. Je suis chez Orange et j'avait aussi un problème de perte de wifi, avec la MAJ ça semble beaucoup plus stable.

Même problème sur le menu, c'est le seul à passer à l'horizontal  [:gratgrat]

n°405078
lymz
Posté le 16-09-2009 à 10:28:54  profilanswer

Salut, j'ai fait la mise a jour c'est vrai que niveau rapidité c'est le jours et la nuit, par contre j'ai un problème avec le plugin météo si j'ai la localisation activer “fermeture soudaine de l’application TouchFLO (du processus com.htc.laucher) Merci de ressayer - forcer la fermeture-” si quelqu'un a la solution pour rester avec la localisation mais sans l'avoir dans la météo ?

n°405083
xilebo
noone
Posté le 16-09-2009 à 10:39:59  profilanswer

Bruce a écrit :

Déjà répondu, c'est lié à ton opérateur.

Je pense que tu as mal Lu mon message le port n'est pas bloqué en sortant (pour preuve je me connecte en ssh sur le port 22036 sans aucun pb) mais c'est le navigateur qui n'arrive pas à garder la syntaxe d un port différent.

Bien entendu ça le fait en WiFi donc rien à voir avec l'opérateur:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)