Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°400868
neotheeras​er
Posté le 02-09-2009 à 12:50:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ricco a écrit :

Bridé ? T'es sur qu'il y a ça avec le hero. Je croyais qu'il y a eu ça pour le magic mais bon. Surtout que le marron, c'est justement la couleur réservé aux pack nus, en pack opérateur il sera blanc non ?

oui ils en parlent sur des forum...
ba regarde sur le site de RDC http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] rown.htm#3
pis sous la photo du téléphone tu verras qu'il s'agit d'une version bridé!
Pareil sur le site de phone house: http://www.phonehouse.fr/htc/hero-brown/HTCHEROB

Du coup c'est vraiment la lose :(

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 12:50:19  profilanswer

n°400869
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-09-2009 à 12:53:56  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Ce qui est surtout embêtant c'est pour la rom non? qui passe de 512 à 256!
J'ai cru lire que du coup on pouvait pas changer les rom de la même manière ou je sais pas quoi!

Le téléphone est pas plus lent également? du fait qu'il y ait moins de ram 192 au lieu de 288?

EDIT: bon j'ai les boules, je viens de voir que toutes les versions avec 192mo de ram étaient des versions bridés opérateurs en fait! Ce que ne faisait pas Virgin apparemment! Et de plus apparemment le téléphone est tagé avec BT et leur widget à la con! En gros il faut se prendre la tête à tout virer et trouver une rom compatible (apparemment les rom 288mo ne sont pas comptatibles avec les versions 192mo, car les 2 modèles sont sensiblement différents!!
Ou alors j'ai mal lu, mal compris!!!!

:??: Je sais pas trop, vu que le Hero n'est encore sorti officiellement chez AUCUN opérateur en France, perso je l'ai acheté nu...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°400871
neotheeras​er
Posté le 02-09-2009 à 12:56:15  profilanswer

Bruce a écrit :

:??: Je sais pas trop, vu que le Hero n'est encore sorti officiellement chez AUCUN opérateur en France, perso je l'ai acheté nu...

ah ouais carrément :o
non mais la par contre financièrement pas moyen :)

n°400873
reset.smit​h
Posté le 02-09-2009 à 12:58:20  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Tu es passé par quel site pour l'avoir à ce prix?
Tu peux me confirmer que ton modèle est "bridé" à 192mo de RAM et si il est tagé avec logo BT (la rom, la façade etc...)?

Je l'ai acheté samedi dernier en magasin chez Phone House, c'est un modèle nu donc pas bridé ni taggé avec 512Mo de Rom et 288Mo de RAM. A priori il n'existe pas de modèle spécifique opérateur. D'ailleurs c'est bien spécifié chez RDC : "Compatible tous opérateurs".

n°400875
neotheeras​er
Posté le 02-09-2009 à 13:05:04  profilanswer

reset.smith a écrit :

Je l'ai acheté samedi dernier en magasin chez Phone House, c'est un modèle nu donc pas bridé ni taggé avec 512Mo de Rom et 288Mo de RAM. A priori il n'existe pas de modèle spécifique opérateur. D'ailleurs c'est bien spécifié chez RDC : "Compatible tous opérateurs".

Ok merci :)
Je vais allé en boutique alors car sur le site:
primo il est marqué en bridé
deuxio il y a même pas accès au forfait Evasio :/

tu peux me rappeler combien tu l'as payé stp?

EDIT: je viens d'allé en boutique (200m de chez moi pratique) et j'en aurai pour 219€ quelque soit le forfait! ça fait quand même 30€ de plus que via le site... alors si la version est bridée sur le site why not, mais si c'est pas le cas! je me fais enfler! :(

Message édité par neotheeraser le 02-09-2009 à 13:31:46
n°400879
Profete162
Posté le 02-09-2009 à 13:18:52  profilanswer

129E chez phone and phone, 34.9E de forfait.

Aucun taggage de BT sur le téléphone nur la ROM.

Par contre, j'ai l'impression d'avoir seulement 192 de RAM (car il m'en reste 133Mo de libre sans appli qui tourne)

Je ne sais pas dans quel menu on voit la RAM et la ROM... Aidez moi, SVP

n°400880
tasp
Posté le 02-09-2009 à 13:24:48  profilanswer

il est vrai que sur le site phone house il a les caractéristique bridé...

n°400881
neotheeras​er
Posté le 02-09-2009 à 13:27:59  profilanswer

Profete162 a écrit :

Par contre, j'ai l'impression d'avoir seulement 192 de RAM (car il m'en reste 133Mo de libre sans appli qui tourne)

Donc tu aurais uniquement la version bridé hardware!
Par contre sur le site phone&phone, je trouve plus le téléphone (rupture de stock on dirait) :(

n°400884
Profete162
Posté le 02-09-2009 à 13:38:15  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Par contre sur le site phone&phone, je trouve plus le téléphone (rupture de stock on dirait) :(

C'est quoi ce délire de bridage Hardware, il ya de quoi vomir...

Ils font ca pour le plaisir de faire chier les gens ou quoi?

n°400886
-Chris-
Posté le 02-09-2009 à 13:44:52  profilanswer

ou alors Sense prend beaucoup de ram ...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 13:44:52  profilanswer

n°400888
reset.smit​h
Posté le 02-09-2009 à 13:47:01  profilanswer

Profete162 a écrit :

Attention j'ai 288Mo de RAM marqué en tant que tel sur la boite mais j'ai environ 165Mo de mémoire totale dispo ( valeur renvoyé par Useful Switcher ). Je pense qu'une portion de la RAM est effectivement pris par Sense.

Message édité par reset.smith le 02-09-2009 à 13:48:08
n°400895
piflechien​12
Posté le 02-09-2009 à 14:12:28  profilanswer

Non mais ce sont des erreurs de caractéristiques techniques. HTC a fait des erreurs en communiquant les specs au lancement du produit.
Il n'existe qu'une version hardware du hero. y a pas de version "bridée"

Attention tu n'as pas que les applications qui prennent de la ram, il y a tout un tas de services et de process qui tournent également que tu ne voies pas forcement
(le clavier, le téléphone, l'OS android de base, l'horloge, les paramètres, etc) et qui prennent de la ram

Message édité par piflechien12 le 02-09-2009 à 14:34:53
n°400919
jeremy42sf
Posté le 02-09-2009 à 15:25:11  profilanswer

Personne ne sait comment changer le type d'in contact???

Pour les personnes qui recherchant un widget calendrier un peu plus évolué que celui d'origine je recommande "Pure Calendar". Vous choisissez la taille du widget, puis le skin parmi une 20aine dont certains à l'image des widgets HTC, histoire que ça ne fasse pas tâche sur le bureau... Couleur de la police, choix du calendrier à afficher, choix des jours à afficher... Enfin voilà. Un widget vraiment complet. En harmonie avec nos thèmes HTC, très fonctionnel et paramétrable à souhaits...

n°400921
reset.smit​h
Posté le 02-09-2009 à 15:32:38  profilanswer

Oui je crois qu'on psyschote un peu là avec tout ces chiffres, entre la capacité annoncée, la capacité réelle. Pourtant pas de raison de s'inquiéter les caractéristiques du Hero sont unique sur le marché. Il n'y a pas de modèle spécifique bridé. Donc à priori pas d'inquiétude à commander chez RDC ou autres.

En ce qui me concerne j'entraperçois les limites d'Android. On sent qu'il manque des API pour attaquer plus finement l'OS. Un exemple concret : pas de réglages des aigus / graves dans les logiciels multimédia. Dans une prochaine version ?

n°400929
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-09-2009 à 16:04:46  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Mais je vois pas ou tu as inventé ce bridage là... :heink:  :??:

---------------
n°400931
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-09-2009 à 16:10:13  profilanswer

reset.smith a écrit :

Oui je crois qu'on psyschote un peu là avec tout ces chiffres, entre la capacité annoncée, la capacité réelle. Pourtant pas de raison de s'inquiéter les caractéristiques du Hero sont unique sur le marché. Il n'y a pas de modèle spécifique bridé. Donc à priori pas d'inquiétude à commander chez RDC ou autres.

En ce qui me concerne j'entraperçois les limites d'Android. On sent qu'il manque des API pour attaquer plus finement l'OS. Un exemple concret : pas de réglages des aigus / graves dans les logiciels multimédia. Dans une prochaine version ?

C'est surtout le player musical qui manque de possibilités.

Perso j'ai déjà noté :

- Pas de réglage aigu/graves, pas d'equalizer (même si je m'en sers pas)
- Pas de gestion du pan stereo, impossible d'écouter qu'à droite ou qu'à gauche quoi.
- Pas de possibilité de naviguer parmi ses musiques selon arborescence des répertoires, ce qui aurait été très pratique (surtout sur des MP3 mal taggués).
- Pas de possibilité de tri évolulé autres alphabétique, tel que par taille, date, ou autres champs IDTag...
- Pas de sélection multiple dans une liste, on doit se faire ses playlist à la main... :/

Rien de bloquant au quotidien certes, mais j'aurai aimé un peu mieux. Cela dit j'ai pas encore testé les players alternatifs du market.

---------------
n°400933
pob
Posté le 02-09-2009 à 16:21:56  profilanswer

Bruce a écrit :

C'est surtout le player musical qui manque de possibilités.

Perso j'ai déjà noté :

- Pas de réglage aigu/graves, pas d'equalizer (même si je m'en sers pas)
- Pas de gestion du pan stereo, impossible d'écouter qu'à droite ou qu'à gauche quoi.
- Pas de possibilité de naviguer parmi ses musiques selon arborescence des répertoires, ce qui aurait été très pratique (surtout sur des MP3 mal taggués).
- Pas de possibilité de tri évolulé autres alphabétique, tel que par taille, date, ou autres champs IDTag...
- Pas de sélection multiple dans une liste, on doit se faire ses playlist à la main... :/

Rien de bloquant au quotidien certes, mais j'aurai aimé un peu mieux. Cela dit j'ai pas encore testé les players alternatifs du market.

Meridian, fait pas mal de ces choses la :jap:

n°400947
reset.smit​h
Posté le 02-09-2009 à 16:43:47  profilanswer

Oui mais pas les graves/aigus  :na: . J'ai lu dans une FAQ que c'est une question de privilèges ce qui explique qu'il n'y est pas de player divx, avi, mpeg, etc... par exemple.  

Ca doit être ce fameux mode root. S'il n'est pas actif on ne peut pas accéder aux fonctionnalitées bas niveau. En mème temps si ca peut éviter des plantages tel que l'on connait sous Windows mobile  ;)

n°400963
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-09-2009 à 17:36:17  profilanswer

pob a écrit :

Meridian, fait pas mal de ces choses la :jap:

:jap: Très sympa en effet, en dehors du look de l'appli qui est pas terrible, j'aime bcp. Hum... :p

---------------
n°400967
reset.smit​h
Posté le 02-09-2009 à 17:42:43  profilanswer

Il faudrait qu'on fasse un best off des applications android !

n°400968
pob
Posté le 02-09-2009 à 17:48:55  profilanswer

reset.smith a écrit :

Il faudrait qu'on fasse un best off des applications android !

pagesjaunes, layar, prochain metro, amdroid, skymap, taskiller, velibike, repondeur visuel ...

J'en oublie plein, j'suis sur :o

n°400971
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-09-2009 à 18:04:22  profilanswer

Mes perso :

Battery Status
eBuddy
FreeWifi Connect
ixMAT Scanner
Layar
Meridian
Metroide
Notes
Pagesjaunes
Les appli SFR
Shazam
Sound Manager
StreamFurious
TasKiller
Transport Maps
Velibike
Wikitude

---------------
n°400973
obe
Posté le 02-09-2009 à 18:10:52  profilanswer

Maj du firmware avec tuto pour l'installer :

http://wiki.smartphonefrance.info/ [...] eSupport=1

testé et approuvé ! vous reconnaitrez plus voter hero, il est 10 fois plus rapide après la maj. enjoy :)

---------------
Persos D4
n°400977
bandit2oo2
Posté le 02-09-2009 à 18:23:22  profilanswer

connaissez vous un agenda qui ne rame pas comme celui par defaut?

n°400981
pob
Posté le 02-09-2009 à 18:48:25  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

connaissez vous un agenda qui ne rame pas comme celui par defaut?

le google d'origine est tres bien, mais je sais pas si on peut l'installer :L

n°400989
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-09-2009 à 19:22:44  profilanswer

obe a écrit :

testé et approuvé ! vous reconnaitrez plus voter hero, il est 10 fois plus rapide après la maj. enjoy :)

Tant que c'est pas officiel... Je préfère éviter perso.

---------------
n°400991
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-09-2009 à 19:24:33  profilanswer

obe a écrit :

Sauf que c'est pas une MAJ ça, c'est une modification de la ROM comme on peut en trouver sur xda, rien d'officiel là-dedans, faudrait le préciser.

n°400992
bandit2oo2
Posté le 02-09-2009 à 19:25:39  profilanswer

pob a écrit :

le google d'origine est tres bien, mais je sais pas si on peut l'installer :L

Celui qui est sur le hero ,il est de htc ou google?

Car c'est trop lent pour naviguer dedans

n°401008
shadow08
Posté le 02-09-2009 à 21:10:56  profilanswer

quelqu'un sais si il sera chez bouygues avec une offre IDEO et si oui aux alentours de quel prix?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm
n°401023
Profete162
Posté le 02-09-2009 à 22:00:37  profilanswer

shadow08 a écrit :

quelqu'un sais si il sera chez bouygues avec une offre IDEO et si oui aux alentours de quel prix?

On va sortir notre boule de cristal et te le dire.

On peut faire toutes les déclinaisons d'opérateurs/forfaits à toutes les pages pour voir si ca va plus vite.. lool

n°401025
jeremy42sf
Posté le 02-09-2009 à 22:03:26  profilanswer

Pour ce qui est de mes applis favorites:
-AndroiZip. Comme son nom l'indique pour décompresser (même le rar). Très pratique pour moi qui télécharge régulièrement du RAR via mon téléphone.
-Astro. Gestionnaire de fichier très complet, très simple et léger.
-Barcode Scanner. Essentiellement pour les liens vers le market.
-CoPilote Live. GPS.
-Dailymotion. Identique à Youtube mais pour Daily. Partique quand on a un compte Daily.
-Deezer.
-Dis moi où.
-eoeAppInstaller pro. Pour installer les .APK. J'utilise beaucoup. Ca me permet de stocker tous les .APK sur ma SD et de les installer à ma guise.
-FreeBox Wifi.
-Gestionnaire de tâche. Le seul qui s'insère dans un encart à part dans la barre de notification. Pleins d'infos dans la barre sans avoir à ouvrir le programme. + petit icône avec utilisation CPU en direct.
-Hi Hiker. Le plus complet des trackers GPS pour Rando. Intègre une boussole, un radar, une carte (google), un podomètre (calibrable), un chronomètre, un altimètre, une pseudo lampe, la météo et un bouton pour appeler les secours...
-Imeem Mobile. Pour écouter de la musique en fonction de vos goût. + lecture des musique sur la SD.
-TuneWiki. Pour écouter les Shoutcast avec en prime l'affichage des paroles en direct. +lecture des musique sur la SD avec affichage des paroles et possibilité de contribuer pour les paroles.
-Metal Detector. Inutile donc indispensable.
-Page-jaune. Pas vraiment indispensable mais bien pratique.
-PhoneMyPC. Une merveille. Déjà présenté plus haut. Permet de voir et de contrôler votre PC à distance.
-Quick Uninstaller. Indispensable pour désinstaller rapidement vos applis.
-Shazam.
-ShopSavvy. Scannez un code barre et il vous trouve le produit sur internet en vous indiquant le meilleurs prix. Bien pratique pour avoir rapidement une idée du prix sur internet.
-Sky Map. Juste pour le Fun.
-Translate. Traducteur via moteur Google translate.
-Pure calendar. Un widget vraiment sympathique et configurable à souhaits .
-Reader Widget. Pour les utilisateurs du reader de google. Un widget de la taille d'une icône qui vous indique juste le nombre de RSS non lus avec un clic-lien vers votre Reader.
-Sherif Android. J'adore. Posez votre téléphone et activer le shérif. Si quelqu'un touche votre téléphone une alarme sonne. Possible d'activer un détecteur de sons à la place du capteur de mouvements.

... et d'autres que j'oublie sûrement.
+ les jeux...

Message cité 1 fois
Message édité par jeremy42sf le 02-09-2009 à 22:10:19
n°401028
pob
Posté le 02-09-2009 à 22:22:32  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

Celui qui est sur le hero ,il est de htc ou google?

Car c'est trop lent pour naviguer dedans

HTC

n°401052
neotheeras​er
Posté le 03-09-2009 à 00:15:54  profilanswer

Bruce a écrit :

Mais je vois pas ou tu as inventé ce bridage là... :heink:  :??:

Un truc équivalent à ça:
http://forums.smartphonefrance.inf [...] hlight=ram

n°401054
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-09-2009 à 00:51:00  profilanswer

Le Hero n'existes pas encore chez un opérateur donc...

---------------
n°401056
pob
Posté le 03-09-2009 à 01:31:58  profilanswer

Bruce a écrit :

Le Hero n'existes pas encore chez un opérateur donc...

sur le magic, c'est le "with google" qui a moins de ram et le "by HTC" qui en a le plus, a priori rien a voir avec l'operateur.
Cela dit, deja que le hero rame a mort avec 288Mo, j'ose imaginer que personne n'osera le proposer avec 192 :jap:

n°401057
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 03-09-2009 à 01:32:46  profilanswer

tient j'ai acheter mon magic sans savoir ca :o

rien à foutre il est génial :D

---------------
Mais ouais
n°401058
benjaminw6
Posté le 03-09-2009 à 01:38:56  profilanswer

je viens d'avoir un htc hero sur sfr et sfrtv ne fonctionne pas  
y'a t'il une autre appli tv qui marche?
merci

n°401059
pob
Posté le 03-09-2009 à 01:41:21  profilanswer

Neo_XP a écrit :

tient j'ai acheter mon magic sans savoir ca :o

rien à foutre il est génial :D

En meme temps, avec l'interface normale android, 192Mo, c'est largement suffisant.

n°401060
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-09-2009 à 01:41:45  profilanswer

pob a écrit :

sur le magic, c'est le "with google" qui a moins de ram et le "by HTC" qui en a le plus, a priori rien a voir avec l'operateur.
Cela dit, deja que le hero rame a mort avec 288Mo, j'ose imaginer que personne n'osera le proposer avec 192 :jap:

Heu, il rame pas à mort... :sarcastic:

---------------
n°401061
pob
Posté le 03-09-2009 à 01:44:26  profilanswer

Bruce a écrit :

Heu, il rame pas à mort... :sarcastic:

Alors, je corrige pour les susceptibles :
"Je trouve que pour mon utilisation le hero rame a mort"
 :o  

n°401063
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 03-09-2009 à 01:55:39  profilanswer

pob a écrit :

En meme temps, avec l'interface normale android, 192Mo, c'est largement suffisant.

:kaola:

---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)