Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°397396
dekans
Posté le 24-08-2009 à 00:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un Magic (même hardware donc), je l'utilise souvent comme baladeur avec des intras (avec mousse).
Bah le son est très bien, j'ai vraiment pas à m'en plaindre. En plus il gère l'OGG

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 00:04:57  profilanswer

n°397404
jeremy42sf
Posté le 24-08-2009 à 00:29:19  profilanswer

Les intra SE sont en fait des Sony avec la logo SE. Ils sont donc d'assez bonne qualité même s'il y à mieux.
Beyerdynamic propose 3 impédances différentes pour les modèles haut de gamme en fonction de si c'est pour l'utiliser sur un baladeur, sur un ampli et les deux. J'ai pris l'impédance intermédiaire pour qu'il soit polyvalant. Sur certains appareils mobile comme SE, c'est limite mais sur le Hero c'est convenable. Les basses ne sont pas exceptionnelles, mais pour de la variété pas trop boomboom aucun problème.

C'est sûr que comparer un photophone ou un playerphone à un smartphone, c'est pas top.

C'est pour ça que j'attends vivement le Satio qui est d'après moi le seul Smartphone qui soit aussi un vrai photophone et un vrai playerphone.

Mais bon là on s'écarte un peu du sujet principal: Le Hero qui reste globalement un très bon téléphone...

Message édité par jeremy42sf le 24-08-2009 à 00:32:09
n°397407
Cheap
Posté le 24-08-2009 à 01:10:28  profilanswer

Globalement d'accord avec carrion crow.

Cependant en quoi le Hero serait plus prise de tête que l'iphone ?

Aussi, les comparaisons pures sont débiles. Même si l'Iphone et le Hero occupent commercialement parlant la même catégorie, ils ont une approche différente de la chose, et sont tout deux très bon dans la voix qu'ils ont choisi.
Si la configuration musclée du 3GS suffit à certains pour dire que le 3GS > Hero en général, encore une fois, un débat avec ces personnes sera stérile.

Message édité par Cheap le 24-08-2009 à 01:17:22
n°397412
jerems69
Posté le 24-08-2009 à 01:57:10  profilanswer

salut à tous,

est-ce que le htc hero permet d'aller sur des sites qui nécessite d'avoir java 1.5 et flash player 10? plus precisément je souhaiterais pouvoir surfer sur le site bwin.com pour pouvoir parier en direct tout en profitant de la video des paris en direct  

si un détenteur du htc hero pouvait aller sur ce site pour voir si ca fonctionne ca m'aiderait enormément à me décider à acquérir ou pas ce téléphone.

Merci

n°397415
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-08-2009 à 02:29:27  profilanswer

jerems69 a écrit :

salut à tous,

est-ce que le htc hero permet d'aller sur des sites qui nécessite d'avoir java 1.5 et flash player 10? plus precisément je souhaiterais pouvoir surfer sur le site bwin.com pour pouvoir parier en direct tout en profitant de la video des paris en direct  

si un détenteur du htc hero pouvait aller sur ce site pour voir si ca fonctionne ca m'aiderait enormément à me décider à acquérir ou pas ce téléphone.

Merci

Difficile de savoir sans compte... Et je veux pas franchement m'inscrire sur ce site ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°397416
jerems69
Posté le 24-08-2009 à 02:40:39  profilanswer

oui je comprends en effet, mais par contre est - ce que tu as pu accéder au paris en direct en cliquant en bas à droite, c'est dans la section live paris en direct?(sur mon pc je peux y acceder sans me connecter à mon compte;)

merci

n°397417
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-08-2009 à 03:05:39  profilanswer

jerems69 a écrit :

oui je comprends en effet, mais par contre est - ce que tu as pu accéder au paris en direct en cliquant en bas à droite, c'est dans la section live paris en direct?(sur mon pc je peux y acceder sans me connecter à mon compte;)

merci

Depuis le hero, par défaut, on est redirigé vers le site pour mobiles, avec à priori tous les accès normaux mais en version adaptées.

---------------
n°397419
jerems69
Posté le 24-08-2009 à 03:10:54  profilanswer

Bruce a écrit :

Depuis le hero, par défaut, on est redirigé vers le site pour mobiles, avec à priori tous les accès normaux mais en version adaptées.

sniff ca fonctionne pas, pourtant le htc hero me semblait avoir l'ensemble des caractéristiques pour pouvoir naviguer sur le web comme mon pc bureau...il va falloir encore patienter avant de trouver un téléphone capable de concurencer un pc pour le web

n°397421
jeremy42sf
Posté le 24-08-2009 à 03:16:49  profilanswer

En supprimant, dans les options, l'accès aux sites en version mobile, on arrive sans problème à accéder au site classique mais malheureusement ça bloque au niveau flash player.

Message cité 1 fois
Message édité par jeremy42sf le 24-08-2009 à 03:19:16
n°397422
jerems69
Posté le 24-08-2009 à 03:20:16  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

En suppriment, dans les options, l'accès au site en version mobile, on arrive sans problème à accéder au site classique mais malheureusement ça bloque au niveau flash player.

c marrant que ca bloque au niveau du flash alors que le hero est armé pour lire le flash nativement.Ca me saoule :) j'arrive pas à trouver un portable qui puisse utiliser complètement ce site.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 03:20:16  profilanswer

n°397423
jeremy42sf
Posté le 24-08-2009 à 03:34:25  profilanswer

Malheureusement, je ne suis pas sûr qu'il y est mieux actuellement sur le marché... Le hero supporte le flash mais pas n'importe lequel...

n°397424
jerems69
Posté le 24-08-2009 à 03:36:10  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Malheureusement, je ne suis pas sûr qu'il y est mieux actuellement sur le marché... Le hero supporte le flash mais pas n'importe lequel...

j'attends de voir ce que va donner l'os Windows mobile 6.5 voir 7 en espérant qu'il puisse gérer efficacement le web

n°397426
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-08-2009 à 04:23:38  profilanswer

jerems69 a écrit :

sniff ca fonctionne pas, pourtant le htc hero me semblait avoir l'ensemble des caractéristiques pour pouvoir naviguer sur le web comme mon pc bureau...il va falloir encore patienter avant de trouver un téléphone capable de concurencer un pc pour le web

Heu tu as un site mobile mais tu peux faire les paris live... C'est juste pas en flash... Je vois pas ou est le souci.

jerems69 a écrit :

c marrant que ca bloque au niveau du flash alors que le hero est armé pour lire le flash nativement.Ca me saoule :) j'arrive pas à trouver un portable qui puisse utiliser complètement ce site.

Le Flash du HTC est pas complet, et est limité à la version "open source" du flash, cad flash 7.

---------------
n°397427
Profete162
Posté le 24-08-2009 à 07:35:51  profilanswer

Quenteagle a écrit :

(parlant de happy phone)

oui mais faut pas faire attention à ça faut aller voir directement en boutique. Prix vraiment imbattable, en plus ils sont tous dans la même rue donc ne pas hésiter à faire jouer la concurrence.

J'ai acheté mon tel en négociant comme pour un tapis et tout fonctionne, c'est une garantie :p

Le malheur c'est que pour aller en Boutique, pas le choix, faut habiter Paris/Marseille ou Lyon!

Dommage!

(et effectivement, site web fait peur, avec même pas une option de recherche..)

Message édité par Profete162 le 24-08-2009 à 07:39:08
n°397435
guigs91
Posté le 24-08-2009 à 09:01:28  profilanswer

L'ajout de musiques,video se fait par un logiciel ou directement par l'explorateur?

n°397437
bandit2oo2
Posté le 24-08-2009 à 09:02:43  profilanswer

Y a t'il l'appli google earth sur android?

n°397439
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 24-08-2009 à 09:23:41  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Oui oui, pour l'étalonnage en pente c'est juste pour comparer, pour tester. Car le miens ne marchant pas c'est la seule solution que j'ai pour tester si l'étalonnage marche. Mon défaut n'étant que de quelques degrés, pour voir si l'étalonnage marche j'accentue la pente... Enfin bref.

Pour ce qui est de l'APN je l'utilise énormément pour partager sur Facebook. Je trouve mon réflex un peu trop encombrent pour le ski ou les rando. D'où l'achat de mon K850i et l'attente du Satio en pseudo 12Mpx. Et puis le réflex c'est tout de suite plus compliqué si tu est en WE, que tu n'a pas de PC et que tu veux paratger rapidement. D'où mon attirance pour les Photophones.

Pour le lecteur audio, je vais acheter des intra de qualité pour me faire une idée sur une longue période (quelques semaines). J'ai bien les intra SE mais avec leur connectique propriétaire...

Pour ce qui est de la gestion de la SD de toutes façon je n'ai pas la choix, il faut que je m'y fasse car les SE passent sous Symbian et Android et abandonnent leur système.

Pour Facebook, j'ai regardé toutes les options, je ne vois vraiment pas...

[edit]
Oui je compte énormément sur les MAJ... On verra bien...

Reprend un SE et point barre ;)

n°397441
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 24-08-2009 à 09:27:03  profilanswer

guigs91 a écrit :

L'ajout de musiques,video se fait par un logiciel ou directement par l'explorateur?

Explorateur, tu branche ton tel en usb et basta

bandit2oo2 a écrit :

non, google maps avec street view ;)

n°397442
guigs91
Posté le 24-08-2009 à 09:28:29  profilanswer

ok merci,nickel rien que pour ca je quitterais bien un iphone avec itunes de merde

n°397450
Profete162
Posté le 24-08-2009 à 09:57:25  profilanswer

Pour Happy Phone, ca fait peur, c'est effectivement 80E moins cher, mais même leur numéros de téléphone ne sont pas valides et leur site web ne ressemble à rien et ne fait pas sérieux!

Message cité 1 fois
Message édité par Profete162 le 24-08-2009 à 10:02:24
n°397464
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-08-2009 à 10:43:28  profilanswer

jeremy42sf : En réalité on peut avoir la liste de contacts lors de l'envois de SMS, j'avais pas checké l'autre jour mais c'est très simple. Quand tu crée un nouveau SMS, fait "menu" puis "contacts". Tu as alors toute ta liste avec une case à cocher pour chaque contact permettant un envois multiple immédiat ;)

---------------
n°397465
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-08-2009 à 10:45:51  profilanswer

guigs91 a écrit :

Si vraiment tu veux tu doit pouvoir trouver des softs mais le mode UMS est là pour accéder au contenu directement depuis n'importe quel Ordi.

Seule la synchronisation se fait via une application.

bandit2oo2 a écrit :

Pas encore et ça m'a un peu étonné d'ailleurs... J'aimerais bien que Google se bouge le cul pour ça, car même si au quotidien, Maps suffit amplement, parfois c'est sympa aussi d'avoir une version 3D ;)

---------------
n°397467
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-08-2009 à 10:56:31  profilanswer

Profete162 a écrit :

Pour Happy Phone, ca fait peur, c'est effectivement 80E moins cher, mais même leur numéros de téléphone ne sont pas valides et leur site web ne ressemble à rien et ne fait pas sérieux!

je comprends, quand j'avais acheté le mec m'avait fait le coup de la machine à carte bleue en panne... Ceci dit tu bénéficies d'une garantie constructeur et j'ai jamais eu aucun soucis avec eux.

Faut savoir ce qu'on veut un tel pas cher mais de qualité dans une boutique d'amateurs (à première vue) ou le même tel plus cher à la Fnac :)

n°397468
Profete162
Posté le 24-08-2009 à 11:02:24  profilanswer

Quenteagle a écrit :

je comprends, quand j'avais acheté le mec m'avait fait le coup de la machine à carte bleue en panne... Ceci dit tu bénéficies d'une garantie constructeur et j'ai jamais eu aucun soucis avec eux.

Faut savoir ce qu'on veut un tel pas cher mais de qualité dans une boutique d'amateurs (à première vue) ou le même tel plus cher à la Fnac :)

Le magasin le plus proche est à Lyon (1h de route) et ils ne répondent pas au Téléphone, je ne vais pas me taper 2H de route pour n'avoir aucune certitude.

Ce sera donc Phone House!

Autre question:
Est-il possible que l'un de vous mette des videos des "lags" du Héro, je suis en train de les chercher pour me faire une idée, mais impossible à estimer!

n°397469
chri27
Posté le 24-08-2009 à 11:08:33  profilanswer

Salut,

Ptite question, j'ai un soucis au niveau de la photo des contacts, lorsque je prends une photo qui se trouve dans l'album et que je l'assigne à un contact, lorsque ce contact m'appelle ou que j'appelle ce contact, la photo apparait à l'écran complètement pixelisée, avez-vous le même soucis ?

n°397471
Robinmaste​rs
Posté le 24-08-2009 à 11:16:35  profilanswer

pareil pour les photos de contact,  
la qualité n'est pas au rendez vous, ca pixellise a fond.
J'ai essayé une petite photo ou un grosse en source c'est pareil.
La qualité des thumbnails est pas top.
Si vous connaisez un moyen de remedier a ca ...

n°397474
chri27
Posté le 24-08-2009 à 11:36:28  profilanswer

ah ok voila qui me rassure je pensais que le soucis venait de mon appareil !

Vraiment dommage ce soucis, et de plus je n'ai encore vu aucun test mentionner ce défaut ...

---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
n°397477
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-08-2009 à 11:46:11  profilanswer

Profete162 a écrit :

Le magasin le plus proche est à Lyon (1h de route) et ils ne répondent pas au Téléphone, je ne vais pas me taper 2H de route pour n'avoir aucune certitude.

Ce sera donc Phone House!

Autre question:
Est-il possible que l'un de vous mette des videos des "lags" du Héro, je suis en train de les chercher pour me faire une idée, mais impossible à estimer!

Difficile de filmer ça, mais rassures toi, c'est jamais bloquant. Au pire tu attends une petite seconde avant d'avoir l'écran voulu. Et tout dépend des moments.

Perso il lag un peu quand il fait ses synchro, en dehors de ça, ça roule nickel.

---------------
n°397478
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-08-2009 à 11:47:42  profilanswer

Robinmasters a écrit :

pareil pour les photos de contact,  
la qualité n'est pas au rendez vous, ca pixellise a fond.
J'ai essayé une petite photo ou un grosse en source c'est pareil.
La qualité des thumbnails est pas top.
Si vous connaisez un moyen de remedier a ca ...

chri27 a écrit :

ah ok voila qui me rassure je pensais que le soucis venait de mon appareil !

Vraiment dommage ce soucis, et de plus je n'ai encore vu aucun test mentionner ce défaut ...

A priori c'est la miniature qui est un peu trop miniature... Pas non plus super bloquant. Perso je passe pas ma vie à regarder les photos de contacts quand je suis au tel avec eux... Et dans les listes ce sont des petits icônes donc je vois pas la différence.

---------------
n°397482
guigs91
Posté le 24-08-2009 à 12:09:18  profilanswer

Bruce a écrit :

Si vraiment tu veux tu doit pouvoir trouver des softs mais le mode UMS est là pour accéder au contenu directement depuis n'importe quel Ordi.

tu parle de la synchro des contacts et agenda?

n°397491
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-08-2009 à 12:28:08  profilanswer

guigs91 a écrit :

tu parle de la synchro des contacts et agenda?

Yep, même si elle se fait aussi sur ton compte Google.

---------------
n°397495
Profete162
Posté le 24-08-2009 à 12:38:20  profilanswer

Bruce a écrit :

Cette appli existe sous MacOSX?

n°397496
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-08-2009 à 12:39:38  profilanswer

Profete162 a écrit :

Cette appli existe sous MacOSX?

non.

n°397505
Profete162
Posté le 24-08-2009 à 13:08:26  profilanswer

J'ai trouvé ceci: mais je ne sais pas ce que ca vaut... http://www.doubletwist.com/dt/Home/Index.dt

n°397516
chri27
Posté le 24-08-2009 à 13:32:19  profilanswer

Bruce a écrit :

A priori c'est la miniature qui est un peu trop miniature... Pas non plus super bloquant. Perso je passe pas ma vie à regarder les photos de contacts quand je suis au tel avec eux... Et dans les listes ce sont des petits icônes donc je vois pas la différence.

Oui enfin bon, si on suit ton raisonnement, aucun appareil ne présente de soucis ;)
C'est vraiment un bête problème d'autant plus que tous les portable utilisent cette fonction sans soucis depuis des années maintenant !

---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
n°397531
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-08-2009 à 13:52:13  profilanswer

chri27 a écrit :

Oui enfin bon, si on suit ton raisonnement, aucun appareil ne présente de soucis ;)
C'est vraiment un bête problème d'autant plus que tous les portable utilisent cette fonction sans soucis depuis des années maintenant !

Certes, je ne dis pas que ça ne doit pas être corrigé, maintenant il faut garder à l'esprit que c'est vraiment futile comme défaut ;)

---------------
n°397532
Profete162
Posté le 24-08-2009 à 13:57:03  profilanswer

chri27 a écrit :

Effectivement, tous les gros téléphones sans exception (sauf erreur de ma part) ont tous d'énormes défauts que tous les téléphones du commerce arrivent à faire correctement!

C'est à se demander ce qui se passe, j'ai l'impression de voir des ferraris qui démarrent avec une manivelle dans le moteur.. lol

L'Iphone est le champion toutes catégories à ce jeu là!
Le héro devait aussi avoir quelques défauts, malheureusement

n°397558
jeremy42sf
Posté le 24-08-2009 à 14:53:37  profilanswer

bbtoff' a écrit :

Reprend un SE et point barre ;)

C'est prévu, j'attends la prochaine sortie.

Bruce a écrit :

jeremy42sf : En réalité on peut avoir la liste de contacts lors de l'envois de SMS, j'avais pas checké l'autre jour mais c'est très simple. Quand tu crée un nouveau SMS, fait "menu" puis "contacts". Tu as alors toute ta liste avec une case à cocher pour chaque contact permettant un envois multiple immédiat ;)

Super... merci...
C'est vrai que maintenant avec l'habitude, dans toutes les applis j'appuis sur "menu" pour voir ce qu'il s'y passe, mais les premiers jours je n'y pensais jamais...

Pour ce qui est du prix, même si phone house est toujours plus cher que "les moins chers" ils restent moins chers que la moyenne et l'on peut y négocier les prix.
De mémoire j'ai eu 40 ou 50€ sur les 174€ de départ.

Message édité par jeremy42sf le 24-08-2009 à 14:54:17
n°397565
Profete162
Posté le 24-08-2009 à 15:14:41  profilanswer

Je vais prendre un neo2, c'est ce qui me semble le moins cher.

Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais si 'lun de vous est chaud pour me parrainer et que ca lui donne des avantages, qu'il n'hésite pas.

Message édité par Profete162 le 24-08-2009 à 15:16:41
n°397660
jeremy42sf
Posté le 24-08-2009 à 17:51:42  profilanswer

Est ce possible de mettre une sonnerie vidéo? Je n'y arrive pas...

Je n'arrive pas non plus à mettre des musiques pour le réveille. Ce limite t-il aux alertes par défaut?

n°397683
hamador
Posté le 24-08-2009 à 18:23:59  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Est ce possible de mettre une sonnerie vidéo? Je n'y arrive pas...

est ce possible de filmer pendant un appel ? je n'y arrive pas [...]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)