| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Cheap | Reprise du message précédent : essaie ça : http://www.kjetil.org/?p=1048 Message cité 1 fois Message édité par Cheap le 22-08-2009 à 11:00:49 |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 10:56:29 ![]() ![]() |
Tr@nkill | et sinon la maj elle se fait automatiquement ou il y a un truc a telecharger ? |
Poulz |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
kmara2 |
|
Profete162 |
|
kmara2 |
|
Profete162 | OK, les autres qui avaient ce probleme etairn chez orange... Je pensais que toi aussi.. |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 23:29:45 ![]() ![]() |
Cheap | tu peux donner les infos que tu as rentré quand tu as créé l'APN ? Virgin utilise le réseau Orange, donc s'il y a le soucis chez Orange, c'est pas impossible qu'il soit présent aussi chez Virgin. Message cité 1 fois Message édité par Cheap le 23-08-2009 à 00:43:40 |
kmara2 |
|
benelli tnt |
|
Cheap |
Moi j'avais lu ça : Nom : Virgin Mobile franchement j'sais pas si ça change grand chose. Message édité par Cheap le 23-08-2009 à 11:24:00 |
Profete162 |
|
Cheap | quelqu'un a dit que l'appli va être portée non ? |
Profete162 | Je vais laisser les pros répondre, mais je peux deja apporter un ou 2 petits éléments: Message cité 1 fois Message édité par Profete162 le 23-08-2009 à 16:44:06 |
jeremy42sf | Bonjour à tous, je m'appel jérémy j'ai 24 ans et je suis "plus ou moins" l'heureux possesseur d'un HTC Hero brown dont je suis moyennement satisfait. Je m'explique puis je vous expose mes problèmes en espérant trouver les réponses que je ne trouve pas sur d'autres forums.
Message cité 1 fois Message édité par jeremy42sf le 23-08-2009 à 16:52:14 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 18:12:43 ![]() Question à jeremy : C'est le lecteur audio ou le casque qui est mauvais ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 18:12:59 |
jeremy42sf |
Message cité 1 fois Message édité par jeremy42sf le 23-08-2009 à 18:39:16 |
piflechien12 | Non ce n'est pas possible d'equaliser le son pour le moment sur android. Il faut attendre la prochaine release. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 19:09:14 ![]() Mince ça m'ennuie bcp... Je compte m'en servir comme un balladeur. Le son est donc moins bon que sur un iPod tout bête ? Je l'utiliserai avec un casque Koss Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 19:12:50 |
Ricco Retour au pays | Mouai. Je pense que si on se pose la question vaut mieux prendre un iphone. Si itune ne te file pas de boutons, et qu'on est pas spécialement bidouilleur ou geek, mieux vaut ne pas se prendre la tête et prendre un iphone. Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 23-08-2009 à 20:53:16 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
jeremy42sf | Bruce, ta réponse est très intéressante. Elle nuance mes propos et montre à quel point quelqu'un peut se contenter de ce qu'un autre trouve très décevant. Finalement c'est une question d'attentes, d'exigences et de références. Je le répète je suis très exigeant. Surtout qu'en il s'agit de changer de marque et que le mobile se prétend "performant". Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y à pas de "meilleurs" entre le héro et le iphone. Il sont trop différents et chacun a ses points forts. Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'appareil photo. Même si je trouve le soft nul, je suis conscient que ça n'est pas un photophone et qu'il n'est pas vendu comme tel. Enfin ils auraient quand même (d'après moi) pu faire des efforts sur le soft. En ce qui concerne la carte SD. Ben la aussi sors la carte SD d'un SE regarde le contenu sur un PC et fais de même avec la carte SD sortant d'un Héro et tu comprendras par toi même. Il suffit de comparer l'organisation des deux pour comprendre. Sur celle du SE rien de superflu, pas de fichiers système, pas tous ces fichiers et dossier organisés n'importe comment qui pourrissent l'organisation et rendent l'exploitation de la carte hors du téléphone assez difficile. Sur un SE tout est bien organisé. On peut aisément naviguer dans ses fichiers et dossiers via un bête gestionnaire de fichiers sans être pollué par des fichiers et dossiers mal organisés. Enfin bref. Pour ce qui est de l'applis "albums", je l'ai peut être mal configurée mais pourquoi scanne t-elle toutes la carte SD et me pollue t-elle avec des fichiers que je ne veux pas voir au lieu de simplement scanner le dossier "images" comme le ferait un SE. Pour ce qui est de killer les applis trop lourdes, oui bien sûr je le fait systématiquement mais tout le monde ne sais pas forcément le faire et j'ai lu sur un forum qu'Android était censé killer lui même certaines applis lorsque que la RAM ce faisait rare. Est ce vrai? Je ne sais pas mais je pense que oui car sinon il auraient mis un gestionnaire de tâches pas défault. Pour l'envoi groupé..... Pour ce qui est de Facebook et G sensor, je suis apparement un cas isolé. Par contre j'aimerais que tu me confirmes... Arrives tu à l'étalonner en pente? Et après quand tu le mets à plat les bulles ne sont plus au centre? Ca sent le RESET pour moi. J'espère que ma réponse est constructive et que l'échange servira à d'autre. [edit] j'y vais un peu fort. Ca n'est pas de "la merde" le lecteur du Héro... Pour me corriger je dirais simplement qu'il est "mauvais"... Message édité par jeremy42sf le 23-08-2009 à 22:07:20 |
Bruce Music 4 your ears! | jeremy42sf :
Bruce Music 4 your ears! | Et j'ajouterais, Android et le Hero sont encore jeunes, les applications aussi. Rien ne dit que d'ici qq semaines des lecteurs audio/photo plus évolués seront disponibles. Voire même des mises à jour officielles (Android 1.6 puis 2, mises à jour HTC...).
jeremy42sf | Oui oui, pour l'étalonnage en pente c'est juste pour comparer, pour tester. Car le miens ne marchant pas c'est la seule solution que j'ai pour tester si l'étalonnage marche. Mon défaut n'étant que de quelques degrés, pour voir si l'étalonnage marche j'accentue la pente... Enfin bref. Pour ce qui est de l'APN je l'utilise énormément pour partager sur Facebook. Je trouve mon réflex un peu trop encombrent pour le ski ou les rando. D'où l'achat de mon K850i et l'attente du Satio en pseudo 12Mpx. Et puis le réflex c'est tout de suite plus compliqué si tu est en WE, que tu n'a pas de PC et que tu veux paratger rapidement. D'où mon attirance pour les Photophones. Pour le lecteur audio, je vais acheter des intra de qualité pour me faire une idée sur une longue période (quelques semaines). J'ai bien les intra SE mais avec leur connectique propriétaire... Pour ce qui est de la gestion de la SD de toutes façon je n'ai pas la choix, il faut que je m'y fasse car les SE passent sous Symbian et Android et abandonnent leur système. Pour Facebook, j'ai regardé toutes les options, je ne vois vraiment pas... [edit] Message cité 1 fois Message édité par jeremy42sf le 23-08-2009 à 22:32:36 |
Bruce Music 4 your ears! | Si tu compares le son d'un intra sur ton SE et sur un casque "normal" sur le Hero, tout s'explique... Vraiment ps : branche le Hero sur ta chaine Hifi, tu verras qu'il est loin d'être mauvais ! Message cité 1 fois Message édité par Bruce le 23-08-2009 à 22:44:12 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
piflechien12 | Oui il y a une astuce pour que ne pas faire apparaitre des photos dans HTC Album. Il suffit de mettre un fichier vide nommé ".nomedia" dans le répertoire en question. |
jeremy42sf |
Message cité 1 fois Message édité par jeremy42sf le 23-08-2009 à 23:28:59 |
jeremy42sf | Super...
|
wuigii WuiX | Très sympa google map quand même --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
carrion crow Immortal until my death |
Les "intra" SE ça doit pas être génial non plus. Par contre, tu branches le Beyer sur un téléphone Pour ce qui est de comparer un téléphone (walkman/cybershot) et un smartphone, c'est pas (totalement) le même usage. Sous android, logiquement et en ayant les compétences, tu peux faire ce que tu veux (t'as envie d'un équalizer? fait toi le programme... Tu aimes pas le gestionnaire de fichier? pareil) Bon ok, tout le monde ne peux pas le faire mais quelqu'un le fera forcément, c'est ce qui me plait dans un système ouvert. Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 23-08-2009 à 23:57:49 --------------- Des piafs en photo |
dekans | J'ai un Magic (même hardware donc), je l'utilise souvent comme baladeur avec des intras (avec mousse).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |