Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°396701
Profete162
Posté le 21-08-2009 à 09:26:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit :

En attendant le portage de l'appli officielle qui sort en version 3.0 sur iPhone ces jours ci. :jap:

Oui, et elle semble vachement réussie!

Donc, pour le Héro, pas d'équivalent gratuit FaceBook et on va être obligés de passer par la page web classique et les lenteurs et complications que cela implique?

Message cité 2 fois
Message édité par Profete162 le 21-08-2009 à 09:27:16
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 09:26:58  profilanswer

n°396702
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-08-2009 à 09:34:16  profilanswer

Profete162 a écrit :

Donc, pour le Héro, pas d'équivalent gratuit FaceBook et on va être obligés de passer par la page web classique et les lenteurs et complications que cela implique?

non justement y'a une page mobile qui est très très bien foutue.

C'est pour ça qu'à mon sens il n'y a pas du tout besoin d'une appli. QU'est-ce que ça pourrait apporter de plus ?

n°396703
kmara2
Posté le 21-08-2009 à 09:38:53  profilanswer

Perso j'ai juste un soucis et j'en ai déjà parlé ici.

Les pages de connexion genre en https, le héro me les affiche pas, l'écran reste blanc  :pt1cable: ,

même sur la page de connexion de mon espace google...le comble. Quelqu'un a la solution :)

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 21-08-2009 à 09:41:37
n°396705
Profete162
Posté le 21-08-2009 à 09:44:01  profilanswer

kmara2 a écrit :

Perso j'ai juste un soucis et j'en ai déjà parlé ici.

Les pages de connexion genre en https, le héro me les affiche pas, l'écran reste blanc  :pt1cable: ,

même sur la page de connexion de mon espace google...le comble. Quelqu'un a la solution :)

On ne t'avais pas répondu d'essayer avec Opéra ou alors de changer l'apn???
Ces solutions ne fonctionnent pas?

n°396716
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-08-2009 à 10:37:30  profilanswer

Profete162 a écrit :

Quenteagle a écrit :

non justement y'a une page mobile qui est très très bien foutue.

C'est pour ça qu'à mon sens il n'y a pas du tout besoin d'une appli. QU'est-ce que ça pourrait apporter de plus ?

Les pages adaptées aux mobiles et celles adaptées aux iphone marchent très bien en effet, mais une appli pourrait éviter bien des appels web via une utilisation de cache en local (ta liste de friends ne change pas tous les jours, les actus passées ne sont pas à re-télécharger à chaque lecture...).

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°396718
Profete162
Posté le 21-08-2009 à 10:47:33  profilanswer

Bruce a écrit :

Les pages adaptées aux mobiles et celles adaptées aux iphone marchent très bien en effet, mais une appli pourrait éviter bien des appels web via une utilisation de cache en local (ta liste de friends ne change pas tous les jours, les actus passées ne sont pas à re-télécharger à chaque lecture...).

Tout à fait d'accord. Sinon, on peu dire le même pour l'heure, la météo, etc... On peut tres bien aller les voir sur le net!

Une appli/ Un widget serait quand même bien utile.

n°396752
benelli tn​t
Posté le 21-08-2009 à 11:30:09  profilanswer

Il existe bel et bien en rose  :lol:  

http://www.journaldugeek.com/files/2009/08/pink-htc-hero-2-480x480.jpg

Le HTC Hero également en rose

n°396788
cousinhub
Posté le 21-08-2009 à 12:23:14  profilanswer

Hello,

Je découvre un peu les smatphone et android et j'aimerais bien savoir s'il est possible de lire du flac via le lecteur MP3 du Hero ?
Possible d'origine ou faut-il trouver une appli qui va bien ?  

Merci,

n°396794
oli23
Posté le 21-08-2009 à 12:51:57  profilanswer

pas possible désolé

n°396796
Cheap
Posté le 21-08-2009 à 13:00:28  profilanswer

le flac est en train d'être porté sur android il me semble, donc ça sera surement possible par une appli tierce ... ultérieurement.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 13:00:28  profilanswer

n°396797
-Chris-
Posté le 21-08-2009 à 13:00:56  profilanswer

si  
http://www.sosandroid.fr/andropres [...] r-android/

C'est peut être dispo sur le hero désormais (ou en passe de l'être)

Message édité par -Chris- le 21-08-2009 à 13:03:13
n°396803
Cheap
Posté le 21-08-2009 à 13:12:49  profilanswer

ouai j'avais lu ce truc ... donc on dira en passe de l'être :)

Message édité par Cheap le 21-08-2009 à 13:21:58
n°396817
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 13:43:05  answer

Bruce a écrit :

Pas avant qq mois.

Source ?

n°396834
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-08-2009 à 14:43:54  profilanswer

Exclusivité Orange fin Aout

---------------
n°396843
Cheap
Posté le 21-08-2009 à 15:06:02  profilanswer

comment ça ?

On ne peut pas parlé d'exclu, Virgin le vend déjà.

n°396877
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 15:42:06  answer

J'imagine qu'il doit y avoir une sorte d'ordre dans les exclus... Bruce, tu as contacté le service clients de Orange pour plus de précisions ? J'espère vraiment qu'il sera dispo en blanc !!!!!

n°396883
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-08-2009 à 15:46:50  profilanswer

Cheap a écrit :

comment ça ?

On ne peut pas parlé d'exclu, Virgin le vend déjà.

Virgin n'est pas un opérateur au sens propre encore une fois, c'est un MVNO.

Pas besoin d'appeler le service client, check le net sur la sortie du hero, tous les sites l'annoncent chez Orange.

Maintenant si il sors aussi chez SFR ça n'en sera que mieux, ça permettrais d'avoir le répondeur visuel compatible ;) Mais vu que SFR a eu le G2 quand Orange a eu le G1, que SFR viens d'avoir le Galaxy de Samsung...

---------------
n°396898
Cheap
Posté le 21-08-2009 à 16:06:23  profilanswer

EDIT.

J'ai rien dit, question d'interprétation ...
Maitenant Virgin reste un opérateur.

Apres y'aura surement des offres exclusives chez orange comme ils disent ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheap le 21-08-2009 à 16:13:57
n°396901
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-08-2009 à 16:09:40  profilanswer

Et puis je vois pas trop le pb en fait, vous le prenez dans une boutique phone house (ou encore mieux happy phone, 70€ moins cher sur chaque téléphone systématiquement) avec un abo SFR.

OK vous le paierez un peu plus cher que s'il faisait partie d'un pack opérateur mais au moins il est desimlocké et pas avec des menus couleur communisme.

n°396902
hamador
Posté le 21-08-2009 à 16:12:38  profilanswer

j'ai l'impression que Bruce est frustré quand on parle d'opérateur au lieu de MVNO alors qu'un MVNO est opérateur.... (bon ok virtuel donc qui utilise le réseau d'un des 3 grands opérateurs mais ça reste un opérateur.)

n°396918
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 16:29:30  answer

Le site d'Happy Phone ressemble au site web d'un kebab qui vendrait des mobiles dans son arrière-boutique...

n°396919
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-08-2009 à 16:30:57  profilanswer

oui mais faut pas faire attention à ça faut aller voir directement en boutique. Prix vraiment imbattable, en plus ils sont tous dans la même rue donc ne pas hésiter à faire jouer la concurrence.

J'ai acheté mon tel en négociant comme pour un tapis et tout fonctionne, c'est une garantie :p

n°396920
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-08-2009 à 16:32:02  profilanswer

Cheap a écrit :

EDIT.

J'ai rien dit, question d'interprétation ...
Maitenant Virgin reste un opérateur.

Apres y'aura surement des offres exclusives chez orange comme ils disent ...

Un MVNO ne peut pas, à ma connaissance, avoir une exclu sur un portable et surtout se comporte de manière identique que des revendeurs type Phone House pour l'achat de leurs téléphones. Les appareils vendus par Virgin ne sont pas "lookés" au design de l'opérateur (pas leur OS modifié, pas de logo virgin). Je peux me tromper mais il me semble que c'est ça.

A l'opposé les opérateurs "réels" ont eu des accords avec les fabricants...

---------------
n°396921
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-08-2009 à 16:32:24  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Et puis je vois pas trop le pb en fait, vous le prenez dans une boutique phone house (ou encore mieux happy phone, 70€ moins cher sur chaque téléphone systématiquement) avec un abo SFR.

OK vous le paierez un peu plus cher que s'il faisait partie d'un pack opérateur mais au moins il est desimlocké et pas avec des menus couleur communisme.

Impossible d'avoir un renouvellement par exemple (c mon cas).

---------------
n°396923
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-08-2009 à 16:33:35  profilanswer

hamador a écrit :

j'ai l'impression que Bruce est frustré quand on parle d'opérateur au lieu de MVNO alors qu'un MVNO est opérateur.... (bon ok virtuel donc qui utilise le réseau d'un des 3 grands opérateurs mais ça reste un opérateur.)

Pourquoi frustré ?  :heink: J'ai ni argent en jeu, ni d'intérêt à vouloir rabaisser les MVNO. Ils ont d'autres intérêts et aident à la baisse globale des tarifs téléphoniques, c'est très bien.

---------------
n°396927
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-08-2009 à 16:47:01  profilanswer

Bruce a écrit :

Impossible d'avoir un renouvellement par exemple (c mon cas).

je n'étais pas au courant de cette particularité, au temps pour moi.

n°396952
hamador
Posté le 21-08-2009 à 17:15:41  profilanswer

Bruce a écrit :

Pourquoi frustré ?  :heink: J'ai ni argent en jeu, ni d'intérêt à vouloir rabaisser les MVNO. Ils ont d'autres intérêts et aident à la baisse globale des tarifs téléphoniques, c'est très bien.

ouai enfin c'est pas ça que je voulais dire, mais bon à chaque page, tu précises que c'est un MVNO comme si c'est dramatique de ne pas le préciser....

n°396954
Profete162
Posté le 21-08-2009 à 17:23:13  profilanswer

hamador a écrit :

ouai enfin c'est pas ça que je voulais dire, mais bon à chaque page, tu précises que c'est un MVNO comme si c'est dramatique de ne pas le préciser....

Je le comprends, je ne savais pas ce qu'était un MVNO avant il y a 3 jours. Apres son explication claire et précise, il y a toujours des commentaires sans sens comme "j'attends de l'avoir chez tel ou tel opérateur", "pourquoi il est chez PhoneHouse avec SFR et pas chez tel opérateur", etc...

C'est une question de francais et certaines remarques sont vraiment contradictoires!

n°396955
Profete162
Posté le 21-08-2009 à 17:23:51  profilanswer

Je le comprends, je ne savais pas ce qu'était un MVNO avant il y a 3 jours. Apres son explication claire et précise, il y a toujours des commentaires sans sens comme "j'attends de l'avoir chez tel ou tel opérateur", "pourquoi il est chez PhoneHouse avec SFR et pas chez tel opérateur", etc...

C'est une question de francais et certaines remarques sont vraiment contradictoires!

Il a vraiment raison de vous remettre dans l'ordre et tenter de vous faire comprendre une chose simple pour que le forum soit clair!

Message édité par Profete162 le 21-08-2009 à 17:52:57
n°396958
blastobi
Posté le 21-08-2009 à 17:49:03  profilanswer

N'empêche, je ne vois toujours pas pourquoi vous faites la distinction entre un opérateur (physique) et un MVNO (opérateur virtuel).
Dans le cas de l'accès au HTC, ca revient au même. Si c'était un tel exclusif Orange (par exemple), tout autre opérateur qu'Orange ne pourrait pas le vendre, qu'il soit physique ou virtuel.

En l'occurence, aujourd'hui, certains opérateurs (Virgin Mobile) proposent le Hero, d'autres non (Orange, SFR, Bouygues, etc.)
Ensuite, il existe des boutiques tels que The Phone House qui te permettent d'avoir des téléphones pour tout type d'opérateurs (virtuels ou non).

n°396959
Profete162
Posté le 21-08-2009 à 18:01:16  profilanswer

blastobi a écrit :

N'empêche, je ne vois toujours pas pourquoi vous faites la distinction entre un opérateur (physique) et un MVNO (opérateur virtuel).
Dans le cas de l'accès au HTC, ca revient au même. Si c'était un tel exclusif Orange (par exemple), tout autre opérateur qu'Orange ne pourrait pas le vendre, qu'il soit physique ou virtuel.

En l'occurence, aujourd'hui, certains opérateurs (Virgin Mobile) proposent le Hero, d'autres non (Orange, SFR, Bouygues, etc.)
Ensuite, il existe des boutiques tels que The Phone House qui te permettent d'avoir des téléphones pour tout type d'opérateurs (virtuels ou non).

Corrigez moi si je me trompe, mais on va tenter une petite comparaison pour te faire comprendre.

Imagine un peu que les vrais opérateurs (Orange, SFR, Bouygues, et toute la clique) soient EDF et te fournissent de l'électricité.

Quand tu appelles Virgin, va chez de Phone House, etc... ce sont des gens qui viennent prendre les lignes électriques existantes et qui viennent te brancher ton courant et ce sont eux qui payent EDF par la suite!
Tu peux prendre chez eux car ils sont plus rapides et te fourniront l'electricité moins cher (peut-être) avec d'autres services.

Par contre si tu as la patience d'attendre, tu peux avoir un vrai mec d'EDF qui vient te relier aux lignes électriques et là, tu passes directement par le fournisseur!

C'est donc totalement différent car tu as un intermédiaire en plus!
et effectivement, pour le client, il ne voit aucune différence car il a le même résultat!

C'est bien ca grand chef??  

n°396961
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-08-2009 à 18:03:26  profilanswer

blastobi a écrit :

C'est ce que j'explique quelques posts au dessus.

Les exclusivités des appareils sont uniquement valables pour les 3 véritables opérateurs.

Tous les autres achètent le produit "nu" et proposent une offre plus ou moins intéressante selon la volonté qu'ils ont de "sponsoriser" le mobile.

Et passer par un intermédiaire type phone & phone ou phone house empêche généralement de profiter des renouvellements... Du coup si vous êtes déjà engagés...

---------------
n°396962
Nesousx
Posté le 21-08-2009 à 18:04:20  profilanswer

Ca serait sympa de se recentrer sur le Hero...

---------------
Mon Feedback
n°396966
hamador
Posté le 21-08-2009 à 18:06:37  profilanswer

Nesousx a écrit :

Ca serait sympa de se recentrer sur le Hero...

...et de recevoir une date de disponibilité chez VM :D

n°396967
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-08-2009 à 18:07:49  profilanswer

Profete162 a écrit :

Corrigez moi si je me trompe, mais on va tenter une petite comparaison pour te faire comprendre.

Imagine un peu que les vrais opérateurs (Orange, SFR, Bouygues, et toute la clique) soient EDF et te fournissent de l'électricité.

Quand tu appelles Virgin, va chez de Phone House, etc... ce sont des gens qui viennent prendre les lignes électriques existantes et qui viennent te brancher ton courant et ce sont eux qui payent EDF par la suite!
Tu peux prendre chez eux car ils sont plus rapides et te fourniront l'electricité moins cher (peut-être) avec d'autres services.

Par contre si tu as la patience d'attendre, tu peux avoir un vrai mec d'EDF qui vient te relier aux lignes électriques et là, tu passes directement par le fournisseur!

C'est donc totalement différent car tu as un intermédiaire en plus!
et effectivement, pour le client, il ne voit aucune différence car il a le même résultat!

C'est bien ca grand chef??  

lol plus ou moins, mais le cas de l'électricité est différent puisque la société qui possède les infrastructures est maintenant dissociée de EDF. Elle s'appelle "ERD", électricité réseau distribution (et j'avais fait leur site web loool). Du coup pour l'électricité, tous les fournisseurs (EDF, Poweo...) louent les lignes à ERD.

De la même manière que pour le téléphone fixe/adsl ou France Telecom possède le réseau et Orange, Free et autres louent les infrastructures.

Dans le cas de la téléphonie mobile, c'est un peu comme si tu avais 3 ERD ou 3 France Telecom, qui eux même exploitent le réseau vers des abonnés, ET qui revendent la chose à d'autres opérateurs virtuels... Qui d'ailleurs sont bien lésés sur des tas de points mais bon ;)

---------------
n°396970
blastobi
Posté le 21-08-2009 à 18:12:41  profilanswer

Moi tout ce que je veux, c'est que :
- soit Bouygues le proposent en renouvellement
- soit une boutique le propose (je ne suis pas encore assez en manque pour passer par phoneandphone)

Et pour revenir à la différence MVNO et opérateur physique, je me place du point de vue du client en effet. Et là, la différence est mineure (il s'en fout de savoir que le réseau et l'infra est loué par untel.)
Par contre, si vous dite que les exclus ne marchent que pour les opérateurs physiques, ok. Pas le temps de vérifier. ^^

n°396971
Profete162
Posté le 21-08-2009 à 18:12:45  profilanswer

hamador a écrit :

...et de recevoir une date de disponibilité chez VM :D

Faut pas croire que plus tu demandes, plus il arrivera rapidement  :pt1cable:  

n°397009
Ricco
Retour au pays
Posté le 21-08-2009 à 20:10:19  profilanswer

A la rentrée SFR proposera le galaxy et Orange le Hero, mais ça sera pas des exclusivités non ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°397044
7800 GTX 5​12mo
Posté le 22-08-2009 à 00:06:04  profilanswer

Oui vu qu'il étaient déjà disponible avant.

---------------
Mon Feed-Back
n°397075
Poulz
Posté le 22-08-2009 à 09:38:52  profilanswer

Je n'arrive pas à synchroniser mon Héro sous Windows Seven ?

Kelk'un peut m'aider ???

Merci

n°397088
Cheap
Posté le 22-08-2009 à 10:56:29  profilanswer

quel est ton problème exactement ? tu as un message d'erreur ?

essaie ça : http://www.kjetil.org/?p=1048

Message cité 1 fois
Message édité par Cheap le 22-08-2009 à 11:00:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)