Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°393290
oli23
Posté le 12-08-2009 à 19:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

dbercot a écrit :

Bonjour,
L'un des intervenants (je ne sais plus lequel ;-))) a réussi, chez Bouygues Telecom, a voir la TV sur son Hero.
Auriez-vous plus d'infos là-dessus ? Du genre, changer le modèle de téléphone dans l'espace client, etc... ?
Merci d'avance.
David.

Salut, c'est moi, et bien je n'ai fait que d'attendre 5 jours environ, je ne sais pas d'où c'est venu, ce que j'ai tenté et qui reste pour l'instant c'est d'ouvrir l'accès au root
Sinon ça te donne quoi comme message quand tu vas sur http://wap.bouygtel.fr/tv ?

Message cité 1 fois
Message édité par oli23 le 12-08-2009 à 19:40:29
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 19:09:43  profilanswer

n°393293
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 12-08-2009 à 19:19:02  profilanswer

piflechien12 a écrit :

aGPS signifie Assisted GPS, ca veut dire qu'il peut se connecter a internet pour récuperer la postition des sattelite et diminuer le temp de fix.
S'il n'y a pas internet il fonctionne comme un gps classique...

Pour le bug de SMS effectivement c'est ennuyeux, mais de toute maniere il faut éviter au maximum d'utiliser ces caractères régionaux car le codage du SMS change et vous n'aurez plus que 40 caracteres  disponibles pour la rédaction d'un sms (ou 60 je sais plus) à la place des traditionnels 160

C'est donc ça... Hey mais c'est juste grave... j'écris pas en SMS style moi, surtout avec le dictionnaire intégré... Donc forcément je mets les accents et tout ce qui va bien :/. Y'a pas des applis SMS qui corrigent le tir?

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°393305
oli23
Posté le 12-08-2009 à 19:38:09  profilanswer

Si vous en avec marre de tout le temps switcher entre 3G et Edge, et que vous ne voulez que du 3G/3G+(H), il suffit d'entrer dans le menu caché en tapant sur téléphone puis *#*#4636#*#*
Ensuite Information sur le téléphone et tout en bas il y a
Définir le type de réseau préféré :
choisir WCDMA only
puis retour, retour

n°393320
neotheeras​er
Posté le 12-08-2009 à 20:19:10  profilanswer

piflechien12 a écrit :

aGPS signifie Assisted GPS, ca veut dire qu'il peut se connecter a internet pour récuperer la postition des sattelite et diminuer le temp de fix.
S'il n'y a pas internet il fonctionne comme un gps classique...

Pour le bug de SMS effectivement c'est ennuyeux, mais de toute maniere il faut éviter au maximum d'utiliser ces caractères régionaux car le codage du SMS change et vous n'aurez plus que 40 caracteres  disponibles pour la rédaction d'un sms (ou 60 je sais plus) à la place des traditionnels 160

La grosse blague quand même :(
Sinon les sms c'est bien géré? Le téléphone organise les sms sous forme de conversation ou pas? Genre si avec une personne X j'échange de nombreux sms, ça sera présenté comment? Comment sur un téléphone classique on doit sélectionner message par message ou c'est présenté sous forme de discussion à la chaine?

oli23 a écrit :

Si vous en avec marre de tout le temps switcher entre 3G et Edge, et que vous ne voulez que du 3G/3G+(H), il suffit d'entrer dans le menu caché en tapant sur téléphone puis *#*#4636#*#*
Ensuite Information sur le téléphone et tout en bas il y a
Définir le type de réseau préféré :
choisir WCDMA only
puis retour, retour

Au moins on est sûr de pas le faire par mégarde ce truc ^^

n°393327
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 12-08-2009 à 20:27:35  profilanswer

neotheeraser a écrit :

La grosse blague quand même :(
Sinon les sms c'est bien géré? Le téléphone organise les sms sous forme de conversation ou pas? Genre si avec une personne X j'échange de nombreux sms, ça sera présenté comment? Comment sur un téléphone classique on doit sélectionner message par message ou c'est présenté sous forme de discussion à la chaine?

L'appli SMS du Héro est nickel selon moi. Ca fait juste chier pour cette histoire de caractère.
Oui les discussion sont regroupés par contact!

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°393366
kmara2
Posté le 12-08-2009 à 21:38:36  profilanswer

Et voila mon phone clignote, enfin la petite boule blanche clignote, genre y'a un sms ou un mail mais j'ai déja regardé mes mails donc il y a pu rien. Etrange

n°393379
dbercot
Posté le 12-08-2009 à 21:59:45  profilanswer

oli23 a écrit :

Salut, c'est moi, et bien je n'ai fait que d'attendre 5 jours environ, je ne sais pas d'où c'est venu, ce que j'ai tenté et qui reste pour l'instant c'est d'ouvrir l'accès au root
Sinon ça te donne quoi comme message quand tu vas sur http://wap.bouygtel.fr/tv ?

A priori, pour la partie "root", c'est fait.
Sinon, quand je vais sur le site, il me dit que mon téléphone n'est pas compatible...

Bon, je vais attendre un peu et voir si d'autres utilisateurs y arrivent ;-)

Merci.

David.

Edit : je viens de refaire un test et ça fonctionne ;-) Visiblement, le coup de mettre un Samsung dans l'espace "Client", ça joue ! Merci pour l'astuce...

Message édité par dbercot le 12-08-2009 à 22:08:20
n°393392
piflechien​12
Posté le 12-08-2009 à 22:23:19  profilanswer

Pour le codage des sms qui passe a 60caractere lors de l'utilisation de caractère régionaux, ce n'est pas inhérent au hero ni meme a android, c'est le cas sur les samsung, les Sony ericsson, l'iphone, etc ... le problème c'est que sur certaines marques c'est transparent pour l'utilisateur donc il ne sait pas que son sms est envoyé en vérité sous la forme de deux sms.
S'il n'a pas les sms illimités il pourra s'en rendre compte sur la facture lol.

n°393432
17rueemile​zola
Posté le 12-08-2009 à 23:47:07  profilanswer

Bonsoir, Je vends effectivement mon HTC Hero car je voulais juste l'essayer. J'ai entretemps acheté un Nokia N97. SI vous êtes intéressé, j'habite dans le sud-ouest et je peux l'expédier dès demain Je peux donner mon mail Pas de problème

n°393439
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-08-2009 à 00:00:53  profilanswer

kmara2 a écrit :

Et voila mon phone clignote, enfin la petite boule blanche clignote, genre y'a un sms ou un mail mais j'ai déja regardé mes mails donc il y a pu rien. Etrange

Check si tu n'as pas une appli lancée en résident (genre freewifi ou autre...). Une appli de type task killer te permettra de voir ça.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 00:00:53  profilanswer

n°393444
piflechien​12
Posté le 13-08-2009 à 00:29:50  profilanswer

déroule la barre de notification, le trackball arretera de clignoter

n°393470
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 13-08-2009 à 08:40:54  profilanswer

Boubouch a écrit :

Je suis dans la même situation : Outlook 2k3 en local.

Mais je n'utilise pas Google Calendar Sync, mais HTC sync qui est livré avec l'appareil qui est sensé synchroniser du Hero vers Outlook. Et cela ne marche pas très bien, il me rate régulièrement 1 ou plusieurs RDV et contacts. Et apparement il n'aime pas synchro 2 ordinateurs et le Hero au milieu.

De même je n'arrive pas à synchro vers Gmail, normalement il devrait le faire via la 3g mais ça ne semble pas marcher. Je ne sais pas si il y a un réglage particulier à faire sur le Hero ou sur le compte Gmail. Mais à la limite si ça marche je suis preneur ^^
Tu à fait comment pour synchro tes contacts entre le Hero et Gmail ??.

Tu dois avoir un souci. La synchro des contacts entre gmail et le hero se fait toute seule normalement. Bien sur, il faut avoir renseigné ton compte gmail, mais après ça se fait tout seul via la 3g.
Le but de google calendar sync est de synchro avec le google agenda et de la même façon, le hero se synchro via 3g sur le google agenda lié à ton compte gmail.
J'ai l'impression que tu es bon pour un reset ..

n°393476
Profete162
Posté le 13-08-2009 à 09:19:52  profilanswer

Alez, je relance le sujet en demandant l'avis des heureux possesseurs du hero face à cette remarque:

Citation :

Ca me paraît être un avis super express, le truc c'est que sortie d'usine, cette interface tourne sans aucun problèmes, là où ça se corse c'est quand tu commence à avoir des images affichée, dans cette interface ils ont abusé des images.

Par images j'entends par exemple, la liste des contacts, si on commence à attribuer des images de contacts, j'ai pas énormément de contact (une centaine) j'ai attribué une cinquantaine de photos de contacts via le lien avec facebook. Défiler dans les contacts devenait un peu imbuvable. Idem pour les musiques, moi qui suis un peu maniaque des tags et des albums covers, naviguer dans les 4go de musiques avec pour chaque titre son image, ça devient difficile...

C'est un peu le reproche que je fais à cette interface, ils ont voulu trop en faire et du coup on dépasse les limites du téléphone sinon, cet interface enverrait vraiment du bois.

n°393485
-Chris-
Posté le 13-08-2009 à 09:57:31  profilanswer

bah après faut voir comment les gens font leur truc aussi, si c'est pour mettre des pochettes d'albums de 1Mo en 1280x1280 ou des photos de contacts de 0,5Mo, forcément que le truc il a du mal à suivre au bout d'un moment  :sarcastic: J'ai un w950i agé de 20 mois, ça me viendrait pas à l'idée de lui balancer des pochettes sans les recadrer genre 250x250px ...

Mon core2duo il a du mal à m'afficher rapidement les vignettes d'un dossier contenant 300 photos de 4Mo chacune, j'imagine comme le Hero doit souffrir (j'ai lu un test où ils se plaignaient que le téléphone mette du temps à afficher les 1600 contacts  :sweat:  )

Enfin bref, avant d'accuser l'interface faudrait déjà voir comment c'est utilisé ...

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 13-08-2009 à 10:02:41
n°393487
Profete162
Posté le 13-08-2009 à 10:22:14  profilanswer

-Chris- a écrit :

bah après faut voir comment les gens font leur truc aussi, si c'est pour mettre des pochettes d'albums de 1Mo en 1280x1280 ou des photos de contacts de 0,5Mo, forcément que le truc il a du mal à suivre au bout d'un moment  :sarcastic: J'ai un w950i agé de 20 mois, ça me viendrait pas à l'idée de lui balancer des pochettes sans les recadrer genre 250x250px ...

Mon core2duo il a du mal à m'afficher rapidement les vignettes d'un dossier contenant 300 photos de 4Mo chacune, j'imagine comme le Hero doit souffrir (j'ai lu un test où ils se plaignaient que le téléphone mette du temps à afficher les 1600 contacts  :sweat:  )

Enfin bref, avant d'accuser l'interface faudrait déjà voir comment c'est utilisé ...

Evidemment, tout à fait d'accord.

Mais je n'ai pas la main sur mes contacts facebook par exemple. Je me vois mal contacter Fecbook pour leur demander de changer la résolution de leurs images.. lol

J'aurais juste voulu avoir des réactions d'utilisateurs utilisant une 50aine de contacts facebook jusau'aux addicts ayant plus de 200, voire 500 contacts.

n°393503
piflechien​12
Posté le 13-08-2009 à 11:02:45  profilanswer

T'inquiete que le hero crée automatiquement une miniature des photos des contacts qq soit la taille en entrée qu'elle provienne de facebook ou d'une image à toi. C'est d'ailleurs un des points noirs du tél c'est que la miniature est trop miniature justement et quand un contact appelle sa photo apparait un peu trop pixellisée.
Le systeme fait de même pour les covers art des mp3.

n°393523
Profete162
Posté le 13-08-2009 à 12:14:11  profilanswer

Bon, C'est clair et net, des mardi prochain je suis à 100% francais et j'ai un RDV avec la banque pour avoir un compte en banque et RIB juste pour acheter un telephone et abonnement lol. Ca ne fonctionne pas qvec un compte belge.

Je vais donc profiter 6 mois de mon abonnement avant de rentrer en Belgique!

Suivant les offres que j'ai trouvées je pense que je vais opter pour Orange ou Bouygues... au vu des tarifs proposés (voir screen ci dessous)

http://img151.imageshack.us/img151/8813/testn.png

A bientôt pour vous rejoindre dans le monde des heureux possesseurs du Hero!

n°393524
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-08-2009 à 12:20:22  profilanswer

Question conne... Quand on programme une alarme (genre réveil matin), comment éviter qu'elle soit re-jouée 10 minutes après ? J'ai pas trouvé la manip ce matin :/ lol

---------------
n°393526
hardbox
Silent Spring
Posté le 13-08-2009 à 12:30:55  profilanswer

kmara2 a écrit :

Question ?????

Je vais sur le net avec mon Hero, mais une fois sur une page ou je dois renseigner identifiant et mdp, une page de connexion classique en gros, le téléphone affiche une page blanche, et ca reste comme ca. C'est le cas d'hotmail, de Igoogle.... C'est peut etre normal, j'aimerais juste avoir des avis. Merci

Up !
quelqu'un d'autre à ce genre de soucis.
c'est un rien casse pied comme problème (notamment impossible d'enregistrer son compte Flickr dans le tel du coup :/)

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°393533
Profete162
Posté le 13-08-2009 à 12:48:39  profilanswer

hardbox a écrit :

Up !
c'est un rien casse pied comme problème (notamment impossible d'enregistrer son compte Flickr dans le tel du coup :/)

Bin merde, à chaque fois que je suis convaincu que le Hero est parfait, il y a ce genre de commentaires pour me mettre de serieux doutes...lol

n°393572
Profete162
Posté le 13-08-2009 à 14:30:24  profilanswer

Autre petite question ( je n'ai jamais eu de HTC en main ni Android)

D'apres ce que j'ai compris, on a des applications du market qui sont stockées et validées par Google d'un côté et les widget HTC dépendants de HTC de l'autre...

Je ne me trompe pas jusque là?

Imaginons que je veuille créer un widget moi-même, il me faudra un SDK indépendant de celui de Google ou pas? Comment cela fonctionne-t-il? J'ai un peu de mal à saisir toutes les subtilités...

n°393574
blastobi
Posté le 13-08-2009 à 14:33:24  profilanswer

De ce que j'ai moi même compris (car je ne possède par encore le Précieux!), tu dois utiliser le SDK d'Android.
Mais après, aucune validation n'est effectuée par Google pour fournir ton application sur l'Android Market, contrairement à Apple. Tu es donc libre de développer et proposer les applications que tu veux.

n°393590
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 13-08-2009 à 15:05:26  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Tu dois avoir un souci. La synchro des contacts entre gmail et le hero se fait toute seule normalement. Bien sur, il faut avoir renseigné ton compte gmail, mais après ça se fait tout seul via la 3g.
Le but de google calendar sync est de synchro avec le google agenda et de la même façon, le hero se synchro via 3g sur le google agenda lié à ton compte gmail.
J'ai l'impression que tu es bon pour un reset ..

Merci pour ta réponse. Les 3/4 du temps je coupe la 3G histoire de pas avoir de suprise avec mon forfait, ça doit pas aider :D forcement.

Je l'ai déjà reset une fois mon Hero  [:spamafote]  
Je verrais pour en faire encore un ce week-end.

Message édité par Boubouch le 13-08-2009 à 15:05:39
n°393593
piflechien​12
Posté le 13-08-2009 à 15:21:01  profilanswer

Pour développer un widget tu dois télécharger le SDK android 1.5, ainsi qu'eclipse et t'as plus qu'a ... c'est du java.
Si tu veux le publier sur le market cela te coutera 25$ pour t'inscrire au programme dévelopeur. Mais si c'est juste pour toi et que tu ne veux pas le mettre sur le market alors tout est gratuit.

Les widgets HTC ne sont utilisable que sur l'interface sense en revanche par sur le desktop classique android.

n°393594
Profete162
Posté le 13-08-2009 à 15:23:27  profilanswer

piflechien12 a écrit :

Pour développer un widget tu dois télécharger le SDK android 1.5, ainsi qu'eclipse et t'as plus qu'a ... c'est du java.
Si tu veux le publier sur le market cela te coutera 25$ pour t'inscrire au programme dévelopeur. Mais si c'est juste pour toi et que tu ne veux pas le mettre sur le market alors tout est gratuit.

Les widgets HTC ne sont utilisable que sur l'interface sense en revanche par sur le desktop classique android.

Ok, merci. Les widget et applications se développent donc avec le même matériel si j'ai bien compris.

L'utilisation serait évidemment personnelle et à partager avec les gens qui me la demandent!

n°393609
hardbox
Silent Spring
Posté le 13-08-2009 à 15:59:46  profilanswer

hardbox a écrit :

Up !

Solution trouvée :
en fait, il semble qu'avec Orange la connexion par orange world bloque les pages sécurisées "https", donc dans les paramètres du réseau mobile il faut choisir Orange Internet dans "Noms des points d'accès" au lieu de Orange World et (après reboot) ça marche.
Aucune idée par contre si ça change autre chose :??:

Message cité 1 fois
Message édité par hardbox le 13-08-2009 à 16:02:07

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°393613
piflechien​12
Posté le 13-08-2009 à 16:04:16  profilanswer

Hum peut etre ta facture ... :-) est ce que cet apn est compris dans ton forfait ?

n°393615
hardbox
Silent Spring
Posté le 13-08-2009 à 16:06:34  profilanswer

piflechien12 a écrit :

Hum peut etre ta facture ... :-) est ce que cet apn est compris dans ton forfait ?

c'est la question que je me pose justement, à vérifier.
En tout cas elle est présente par défaut.

---------------
n°393619
Profete162
Posté le 13-08-2009 à 16:10:18  profilanswer

hardbox a écrit :

Solution trouvée :
en fait, il semble qu'avec Orange la connexion par orange world bloque les pages sécurisées "https", donc dans les paramètres du réseau mobile il faut choisir Orange Internet dans "Noms des points d'accès" au lieu de Orange World et (après reboot) ça marche.
Aucune idée par contre si ça change autre chose :??:

moi qui comptait prendre un abonnement Orange, ca change un peu la donne!

n°393626
hardbox
Silent Spring
Posté le 13-08-2009 à 16:20:54  profilanswer

Profete162 a écrit :

moi qui comptait prendre un abonnement Orange, ca change un peu la donne!

Franchement si je devais choisir aujourd'hui j'opterai SFR.

---------------
n°393628
Profete162
Posté le 13-08-2009 à 16:25:50  profilanswer

hardbox a écrit :

Franchement si je devais choisir aujourd'hui j'opterai SFR.

Ce serait vraiment de m'expliquer pourquoi ( je ne connais rien aux opérateurs francais et vais devoir choisir dans quelques jours!)

Il n'y a que le probleme des pages securisées ou d'autres éléments???

(Mon second choix aurait été Bouygues, mai sje ne trouve pas bcp de renseignements sur leur qualité respectives!)

Message édité par Profete162 le 13-08-2009 à 16:28:47
n°393646
piflechien​12
Posté le 13-08-2009 à 17:09:48  profilanswer

Pour info SFR via son apn wapsfr ne laisse passer que le http et le https donc tout ce qui utilise d'autres port que le 80 et 443 (et qq autres) sont filtrés.
Donc pas de mail en imap, pop, smtp, pas de téléchargement sur le market via la 3G, que par wifi.

n°393651
Profete162
Posté le 13-08-2009 à 17:15:15  profilanswer

piflechien12 a écrit :

Pour info SFR via son apn wapsfr ne laisse passer que le http et le https donc tout ce qui utilise d'autres port que le 80 et 443 (et qq autres) sont filtrés.
Donc pas de mail en imap, pop, smtp, pas de téléchargement sur le market via la 3G, que par wifi.

Waw.. C'est vraiment incompréhensible tout ce que les opérateurs cachent et liberent l'acces!

C'est grave quand même que ce ne soit pas expliqué clairement quelquepart.

Je suis completement perdu et ai vraiment besoin de ce Héro rapidement!

n°393655
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-08-2009 à 17:21:32  profilanswer

piflechien12 a écrit :

Heu... Nawak, j'ai un forfait SFR illimythics 3G+ et je fais tout sans soucis (web, mails pop/imap, ssh...). Il faut un forfait full internet pour les push exchange...

edit : il faut évidement passer en Web SFR (sl2sfr).

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 13-08-2009 à 17:36:16

---------------
n°393660
mousse121
Posté le 13-08-2009 à 17:36:27  profilanswer

Bruce a écrit :

Heu... Nawak, j'ai un forfait SFR illimythics 3G+ et je fais tout sans soucis (web, mails pop/imap, ssh...). Il faut un forfait full internet pour les push exchange...

Heu nop, le push exchange passe par le port 80, donc ca passe avec un apn wap sfr bridé :o

n°393665
Profete162
Posté le 13-08-2009 à 17:43:06  profilanswer

mousse121 a écrit :

Heu nop, le push exchange passe par le port 80, donc ca passe avec un apn wap sfr bridé :o

je comprends plus rien avec tous vos commentaires qui se contredisent!

Ca va être un véritable casse-tête pour me décider quand je serai au magasin.. lol

n°393667
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-08-2009 à 17:54:57  profilanswer

mousse121 a écrit :

Pourquoi ils le vendent en option alors ? :??: En tout cas là je suis en illimythics 3G+ et mon exchange (sur ssl) marche pas. Je verrais au changement de forfait.

---------------
n°393676
neotheeras​er
Posté le 13-08-2009 à 18:12:50  profilanswer

Profete162 a écrit :

je comprends plus rien avec tous vos commentaires qui se contredisent!

Ca va être un véritable casse-tête pour me décider quand je serai au magasin.. lol

Le plus simple tu vas chez Virgin Mobil... c'est le moins cher et leur internet est illimité dès le début! Y a pas un abonnement qui est plus limité qu'un autre (Cf SFR)!
Donc je vois pas pourquoi tu te poses la question ;)

n°393678
c0wb0y
:d
Posté le 13-08-2009 à 18:14:44  profilanswer

Je drapalise.
Je vais peut-être me le prendre chez virgin (en renouvellement, j'suis chez eux depuis 2 ans, je pense qu'il y a moyen de le chopper pour pas cher en passant sur un forfait bloqué 2h + internet illimité).
J'attends juste de le voir en utilisation réelle, je connais quelqu'un qui l'a commandé. Si ça me plait je franchirais le pas. :)

n°393682
7800 GTX 5​12mo
Posté le 13-08-2009 à 18:28:22  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Le plus simple tu vas chez Virgin Mobil... c'est le moins cher et leur internet est illimité dès le début! Y a pas un abonnement qui est plus limité qu'un autre (Cf SFR)!
Donc je vois pas pourquoi tu te poses la question ;)

Le choix de bouytel n'est pas à exclure, leur offre est aussi vraiment illimité, je l'utilise et aucun prob !

Message cité 1 fois
Message édité par 7800 GTX 512mo le 13-08-2009 à 18:28:31

---------------
Mon Feed-Back
n°393719
usoska
Posté le 13-08-2009 à 19:52:10  profilanswer

7800 GTX 512mo a écrit :

Le choix de bouytel n'est pas à exclure, leur offre est aussi vraiment illimité, je l'utilise et aucun prob !

Pareil,

Bouygtel en neo2, aucune limitation à déplorer jusqu'à présent. J'ai testé et validé sans aucun souci :

1. la synchro Exchange via SSL (qui était la raison pour laquelle j'ai attendu le Hero avant de prendre un android) fonctionne parfaitement, mails contacts et agenda
2. android market
3. flickr
4. toutes les applis google

plus quelques autres applis utilisant le net.

La seule appli que je n'ai pas réussi à faire fonctionner, sans doute à cause d'un bridage de port, c'est ConnectBot (client SSH), alors qu'il fonctionne en Wifi. M'enfin de toutes manières, ssh, c'est pas à proprement parler ce qu'on utilise le plus sur un téléphone :-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)