Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°392915
-Chris-
Posté le 11-08-2009 à 19:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai lu dans un test qu'il faut aller dans la barre de notification en haut pour que ça s'arrête je crois ... en tout cas y a une soluce c'est sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 11-08-2009 à 19:05:14
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 19:04:47  profilanswer

n°392924
ineo59
Posté le 11-08-2009 à 19:28:55  profilanswer

-Chris- a écrit :

j'ai lu dans un test qu'il faut aller dans la barre de notification en haut pour que ça s'arrête je crois ... en tout cas y a une soluce c'est sûr.

va faloir que j essai
j espere bien qu il y est une soluce car la pas cool!!

---------------
mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°392933
piflechien​12
Posté le 11-08-2009 à 19:51:38  profilanswer

C'est un bug :-)
Il faut dérouler la barre de notification et il arretera de clignoter. C'est un moyen de contournement en attendant un correctif de la part d'HTC qui a interet a etre bien rempli car y a plein de petits bugs par ci par là et d'optimisation à faire.

n°392938
ineo59
Posté le 11-08-2009 à 19:58:21  profilanswer

piflechien12 a écrit :

C'est un bug :-)
Il faut dérouler la barre de notification et il arretera de clignoter. C'est un moyen de contournement en attendant un correctif de la part d'HTC qui a interet a etre bien rempli car y a plein de petits bugs par ci par là et d'optimisation à faire.

ok merci me diser aussi
c est dommage il aurai du le vendre produit fini et pas que a mointier

Message édité par ineo59 le 11-08-2009 à 19:58:43

---------------
mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°392945
piflechien​12
Posté le 11-08-2009 à 20:19:09  profilanswer

T'en connais toi tes téléphones qui sortent aboutis ?  
On pourrait même généraliser a tous les produits éléctroniques. Ils ont tous des bugs, même en fin de vie. (enfin surtout à la sortie).

n°392952
17rueemile​zola
Posté le 11-08-2009 à 20:43:28  profilanswer

Bonsoir,

J'ai acheté un HTC Hero à la Fnac il y a une semaine; je ne vais pas le garder; si quelqu'un est intéressé. Acheté 515 euros, vendu 400 euros. Il est bien évidemment neuf!

n°392957
Sidounet
Posté le 11-08-2009 à 21:01:59  profilanswer

Pourquoi le revendre si vite ?

n°392995
eristoff
Posté le 11-08-2009 à 22:23:12  profilanswer

Bonsoir à tous

Je possède le Hero depuis une dizaine de jours et je commence à avoir quelques soucis:
- plus de détection des écouteurs
- plus de rétroéclairage des boutons
- plus de trackball lumineux quand sms reçu
- plus de led quand appel manqué ou autre

j'ai tenté biensur le hard reset sans effet

d'autres personnes ont les mêmes problème ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=545575

n°392996
Profete162
Posté le 11-08-2009 à 22:26:16  profilanswer

17rueemilezola a écrit :

Bonsoir,

J'ai acheté un HTC Hero à la Fnac il y a une semaine; je ne vais pas le garder; si quelqu'un est intéressé. Acheté 515 euros, vendu 400 euros. Il est bien évidemment neuf!

Coucou!

Qu'est ce qui ne te plait pas avec ton Héro?

Je serais éventuellement intéressé par un achat. Tu habites dans quelle région? Je préfererais éviter la poste et un vrai échange histoire de bien tout vérifier si possible.

Merci

J-f

n°393002
neotheeras​er
Posté le 11-08-2009 à 22:35:06  profilanswer

Profete162 a écrit :

Coucou!

Qu'est ce qui ne te plait pas avec ton Héro?

Je serais éventuellement intéressé par un achat. Tu habites dans quelle région? Je préfererais éviter la poste et un vrai échange histoire de bien tout vérifier si possible.

Merci

J-f

Si il te le dit tu l'achèteras plus!!! lol

mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 22:35:06  profilanswer

n°393041
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 12-08-2009 à 09:09:40  profilanswer

eristoff a écrit :

Bonsoir à tous

Je possède le Hero depuis une dizaine de jours et je commence à avoir quelques soucis:
- plus de détection des écouteurs
- plus de rétroéclairage des boutons
- plus de trackball lumineux quand sms reçu
- plus de led quand appel manqué ou autre

j'ai tenté biensur le hard reset sans effet

d'autres personnes ont les mêmes problème ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=545575

Je sais pas, par contre j'ai des problème de sms qui arrivent avec pleins de caractère bizarres (genre problème de charset).  
Ca me le fait qu'avec une personne (peut être c'est son tel???). Mais ca fait chier ^^

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°393042
Profete162
Posté le 12-08-2009 à 09:16:56  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Si il te le dit tu l'achèteras plus!!! lol

Bin tu serais étonné!

Si j'ai besoin du héro, c'est pour le GPS pendant les ballades ( tracés d'itinéraires) et pour le mode agenda et organizer. Je n'ai pas envie d" l'utliser comme téléphone portable. C'est pour cette raison que je possède pour l'instant un Ipod Touch et pas un Iphone.

Donc un Héro qui ne téléphone pas à prix réduit, ce serait pour moi une super bonne nouvelle!

n°393059
oli23
Posté le 12-08-2009 à 10:48:32  profilanswer

heu pren pas un téléphone dans ce cas là, prend un gps un peu avancé

n°393063
Profete162
Posté le 12-08-2009 à 10:53:59  profilanswer

oli23 a écrit :

heu pren pas un téléphone dans ce cas là, prend un gps un peu avancé

Il fera agenda aussi?

Pas envie d'avoir 20 aparreils dans ma poche! Juste un téléphone dans une poche et dans l'autre un agenda/gps pour randos/sauvegarde de contacts/visionneurs de fichiers word, excell ( Mon Ipod Touch était parfait pour cela, mais j'en ai fini d'acheter Apple, je cherche un équivalent)

Message cité 1 fois
Message édité par Profete162 le 12-08-2009 à 10:54:42
n°393077
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 12-08-2009 à 11:35:05  profilanswer

ton téléphone il fait pas agenda ?

n°393080
Profete162
Posté le 12-08-2009 à 11:39:17  profilanswer

moxfulder a écrit :

ton téléphone il fait pas agenda ?

Non.  

Je suis un adepte des GSM basiques pour tléphoner. C'est pourcela que l'Ipod Touch m'avait totalemnt séduit.

n°393088
Sidounet
Posté le 12-08-2009 à 12:02:31  profilanswer

Profete162 a écrit :

Il fera agenda aussi?

Pas envie d'avoir 20 aparreils dans ma poche! Juste un téléphone dans une poche et dans l'autre un agenda/gps pour randos/sauvegarde de contacts/visionneurs de fichiers word, excell ( Mon Ipod Touch était parfait pour cela, mais j'en ai fini d'acheter Apple, je cherche un équivalent)

je ne comprends pas ton problème, le Héro et l'iPhone font exactement tout ce que tu recherches, et ce en un seul appareil, tu as juste à faire ton choix et à jeter/revendre/manger tes autres appareils :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Sidounet le 12-08-2009 à 12:02:53
n°393123
Profete162
Posté le 12-08-2009 à 13:25:32  profilanswer

Sidounet a écrit :

je ne comprends pas ton problème, le Héro et l'iPhone font exactement tout ce que tu recherches, et ce en un seul appareil, tu as juste à faire ton choix et à jeter/revendre/manger tes autres appareils :heink:

juste une question de prix... Un Ipod Touch est quasiment 400Euros moins cher que l'Iphone. Je prends à la place le combo Iphon/Telephone pas cher et avec les sous qui restent, je pars en Egypte...

Chacun ses priorités. Moi les miennes sont d'avoir un PDA/GPS/agenda au top de sa forme et un téléphone pas cher pour les soirées ou je n'ai pas peur de le laisser tomber par terre

Mon reve sera celui là quand il sortira: http://toolinux.com/lininfo/toolin [...] t-plazmaos

en attendant un Hero qui ne téléphone pas et pas cher me conviendra parfaitement! lol

(mais je pense que je vais qd même craquer et investir dans le hero sous peu)

Message cité 1 fois
Message édité par Profete162 le 12-08-2009 à 13:26:20
n°393131
moxfulder
Posté le 12-08-2009 à 13:35:06  profilanswer

Je viens de tester un peu le Hero à la Fnac. Pas moyen d'avoir une vue 'semaine' pour l'agenda?

n°393147
moxfulder
Posté le 12-08-2009 à 14:08:15  profilanswer

ah tu penses que le Agenda du Hero est une app HTC et pas celle de Google ? ça expliquerait

n°393152
piflechien​12
Posté le 12-08-2009 à 14:10:59  profilanswer

Bien sur, tout comme l'appli music, contacts, message, horloge, meteo. Elles sont développées par HTC et remplace les applis de bases google

n°393159
Profete162
Posté le 12-08-2009 à 14:24:07  profilanswer

Question rien à voir:

Pour la télévision, quelles sont les opérateurs qui fonctionnent? Je ne vois rien de clair la dessus!

(je suis en plein incertitude entre l'Origami star et neo.2 car je ne compte pas téléphoner... Juste le net illimité et le meilleur prix possible pour 6-7 mois avant que je ne redemenage en Belgique et n'arrete l'abonnement)

Message cité 2 fois
Message édité par Profete162 le 12-08-2009 à 14:27:39
n°393162
Nesousx
Posté le 12-08-2009 à 14:35:30  profilanswer

Profete162 a écrit :

Question rien à voir:

Pour la télévision, quelles sont les opérateurs qui fonctionnent? Je ne vois rien de clair la dessus!

(je suis en plein incertitude entre l'Origami star et neo.2 car je ne compte pas téléphoner... Juste le net illimité et le meilleur prix possible pour 6-7 mois avant que je ne redemenage en Belgique et n'arrete l'abonnement)

Regarde du côté de Virgin Mobile.

---------------
Mon Feedback
n°393163
Profete162
Posté le 12-08-2009 à 14:41:18  profilanswer

Nesousx a écrit :

Regarde du côté de Virgin Mobile.

Il me revient plus cher et je n'ai pas la télé!

(mais bon, je ne connais pas tous les petits détails de vos forfaits.. Juste les grandes lignes que je vois sur le net!)

Message édité par Profete162 le 12-08-2009 à 14:42:42
n°393173
elciosss
Posté le 12-08-2009 à 15:01:15  profilanswer

Kyfun a écrit :

Je sais pas, par contre j'ai des problème de sms qui arrivent avec pleins de caractère bizarres (genre problème de charset).  
Ca me le fait qu'avec une personne (peut être c'est son tel???). Mais ca fait chier ^^

Salut,  

C'est un bug connu chez Android:
lorsque tu rédige un sms qui dépasse le contenu d'un message et qu'il contient des caractères spéciaux genre "ç" ou alors, "ê" alors ton message devient illisible pour la personne qui va le recevoir. Il verra une série se carrés ou de @.

Le bug n'est pas encore résolu, il faut veiller à ne pas utiliser de caractères spéciaux.

Il existe un ticket ouvert auprès de Google ou les utilisateurs décrivent le problème. malheureusement, j'ai quelques craintes car cet incident est ouvert depuis quelques mois et toujours pas de solution de la part de google.

n°393177
Profete162
Posté le 12-08-2009 à 15:08:25  profilanswer

Petite question technique assez précise:

Sur les spefs techniques, on parle de puce AGPS pour le Héro.

Ma crainte est que d'apres ce que j'ai pu lire sur le net, ces puces se basent sur les antennes GSM et non pas les satellites comme un GPS normal.

J'ai vraiment peur que le GPS du Hero soie dans les choux des que je quitte les villes (randonnées en Montagne, ballades en Ecosse, etc...).

Est-ce que quelqu'un avec des connaissances techniques poussées pourrait m'aider et me rassurer?

Un grand merci!

Message cité 1 fois
Message édité par Profete162 le 12-08-2009 à 15:09:12
n°393179
neotheeras​er
Posté le 12-08-2009 à 15:09:53  profilanswer

Profete162 a écrit :

juste une question de prix... Un Ipod Touch est quasiment 400Euros moins cher que l'Iphone. Je prends à la place le combo Iphon/Telephone pas cher et avec les sous qui restent, je pars en Egypte...

Chacun ses priorités. Moi les miennes sont d'avoir un PDA/GPS/agenda au top de sa forme et un téléphone pas cher pour les soirées ou je n'ai pas peur de le laisser tomber par terre

Mon reve sera celui là quand il sortira: http://toolinux.com/lininfo/toolin [...] t-plazmaos

en attendant un Hero qui ne téléphone pas et pas cher me conviendra parfaitement! lol

(mais je pense que je vais qd même craquer et investir dans le hero sous peu)

Ouais bà question prix tu te fais bien avoir à multiplier les appareils justement! Alors qu'il existe des tout en un dont le Hero que tu veux acheter... :pfff:  

elciosss a écrit :

Salut,  

C'est un bug connu chez Android:
lorsque tu rédige un sms qui dépasse le contenu d'un message et qu'il contient des caractères spéciaux genre "ç" ou alors, "ê" alors ton message devient illisible pour la personne qui va le recevoir. Il verra une série se carrés ou de @.

Le bug n'est pas encore résolu, il faut veiller à ne pas utiliser de caractères spéciaux.

Il existe un ticket ouvert auprès de Google ou les utilisateurs décrivent le problème. malheureusement, j'ai quelques craintes car cet incident est ouvert depuis quelques mois et toujours pas de solution de la part de google.

Un bug aussi bête que ça qui n'est toujours pas résolu mais c'est complètement n'importe quoi!
Limite c'est un gros point noir un bug aussi con et gênant :(

n°393181
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-08-2009 à 15:13:56  profilanswer

Je pose mon drapeau, j'ai craqué la semaine dernière, reçu hier... :p

Et j'ai déjà une première question, comment on réduit la police dans les menus système ? (paramètres)

Et aussi, petite (toute petite) déception, la rotation des menu n'est pas faite partout (par exemple impossible d'afficher la liste des applications ou les 7 bureaux en horizontal) et la rotation ne marche pas à l'envers... Je veux dire on a juste droit et horizontal à 90°, pas à 180 et 270° :(

Sinon, pour tout le reste, c'est une bombe !

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 12-08-2009 à 15:18:32

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°393186
Profete162
Posté le 12-08-2009 à 15:17:44  profilanswer

Pour info, voici l'article que j'ai lu:

Citation :

Mais certains téléphones ne comprennent pas cette puce. Elle y est alors remplacée par la fonction A-GPS, ou GPS assisté, qui fournit néanmoins dans la plupart des cas un positionnement plus précis avec des temps d’accès aux satellites plus rapides. Toutefois, cette fonction utilisant les réseaux mobiles terrestres pour capturer les signaux satellites, elle nécessite obligatoirement une connexion GPRS / WAP (...)

La puce GPS sera votre allié le plus précieux dans les zones non-couvertes par les réseaux mobiles comme la haute montagne et l’A-GPS vous procurera une meilleure réception dans les environnements difficiles (tunnels ou intérieur de bâtiments).

J'ai donc l'impression qu'avec de l'AGPS comme sur le héro, je vais l'avoir dans l c** en montagne. J'aurais vraiment besoin d'être rassuré

Message édité par Profete162 le 12-08-2009 à 15:18:15
n°393194
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-08-2009 à 15:24:45  profilanswer

Profete162 a écrit :

Petite question technique assez précise:

Sur les spefs techniques, on parle de puce AGPS pour le Héro.

Ma crainte est que d'apres ce que j'ai pu lire sur le net, ces puces se basent sur les antennes GSM et non pas les satellites comme un GPS normal.

J'ai vraiment peur que le GPS du Hero soie dans les choux des que je quitte les villes (randonnées en Montagne, ballades en Ecosse, etc...).

Est-ce que quelqu'un avec des connaissances techniques poussées pourrait m'aider et me rassurer?

Un grand merci!

Pour info, je viens de tester. J'ai désactivé la localisation par GPRS/Wifi et activé uniquement celle par GPS. La synchro est lente (normal) mais semble marcher...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°393196
7800 GTX 5​12mo
Posté le 12-08-2009 à 15:30:15  profilanswer

exact, dans une ville proche de chez moi, il n'y a pas de réseau, j'ai testé ce matin et le gps marche parfaitement.

---------------
Mon Feed-Back
n°393198
neotheeras​er
Posté le 12-08-2009 à 15:32:20  profilanswer

Bruce a écrit :

Je pose mon drapeau, j'ai craqué la semaine dernière, reçu hier... :p

Et j'ai déjà une première question, comment on réduit la police dans les menus système ? (paramètres)

Et aussi, petite (toute petite) déception, la rotation des menu n'est pas faite partout (par exemple impossible d'afficher la liste des applications ou les 7 bureaux en horizontal) et la rotation ne marche pas à l'envers... Je veux dire on a juste droit et horizontal à 90°, pas à 180 et 270° :(

Sinon, pour tout le reste, c'est une bombe !

ouais et je trouve ça bien chiant si on veut tenir le coude avec la main gauche et taper avec la main droite (genre les sms)!
mais y a pas une appli ou un truc qui permet de tricher?

n°393200
usoska
Posté le 12-08-2009 à 15:33:50  profilanswer

Bonjour,

Malgré la multitude d'avis négatifs par rapport au site phoneandphone.com, je dois contrebalancer ceux-ci : j'ai passé commande de mon Hero auprès de leur site lundi 10 août (vers 15h), en renouvellement Bouygues. J'ai reçu celui-ci ce matin, mercredi 12, à 11h. Donc, délai de livraison excellent.

A noter que malgré que sur le site il soit annoncé en blanc, celui que j'ai reçu (comme tous ceux qui ont commandé là bas à priori) est arrivé en chocolate. Tant mieux, je préfère infiniment cette version.

L'appareil remplit absolument tout ce que j'en attendais, notamment la partie la moins discutée jusqu'à présent : la synchro exchange, qui fontionne impeccablement (mails, contats, agenda).

En résumé : de mon point de vue c'est un excellent appareil, au dessus de tout ce qui se fait à ce jour.

Petite question ... Quelqu'un a t'il déjà vu/acheté des housses ou étuis sympas pour ce modèle ? Pour l'instant je ne trouve rien sur le net ! A part des étuits silicones, qui peuvent être une bonne solution, mais pour l'instant, si je me fie à la photo ... ça a vraiment l'air bien pourrax !!
http://cgi.ebay.fr/Housse-etui-cas [...] 286.c0.m14

Merci pour vos réponses !

Message cité 1 fois
Message édité par usoska le 12-08-2009 à 15:37:31
n°393223
piflechien​12
Posté le 12-08-2009 à 16:22:42  profilanswer

aGPS signifie Assisted GPS, ca veut dire qu'il peut se connecter a internet pour récuperer la postition des sattelite et diminuer le temp de fix.
S'il n'y a pas internet il fonctionne comme un gps classique...

Pour le bug de SMS effectivement c'est ennuyeux, mais de toute maniere il faut éviter au maximum d'utiliser ces caractères régionaux car le codage du SMS change et vous n'aurez plus que 40 caracteres  disponibles pour la rédaction d'un sms (ou 60 je sais plus) à la place des traditionnels 160

n°393254
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 12-08-2009 à 17:13:36  profilanswer

usoska a écrit :

Bonjour,

Malgré la multitude d'avis négatifs par rapport au site phoneandphone.com, je dois contrebalancer ceux-ci : j'ai passé commande de mon Hero auprès de leur site lundi 10 août (vers 15h), en renouvellement Bouygues. J'ai reçu celui-ci ce matin, mercredi 12, à 11h. Donc, délai de livraison excellent.

A noter que malgré que sur le site il soit annoncé en blanc, celui que j'ai reçu (comme tous ceux qui ont commandé là bas à priori) est arrivé en chocolate. Tant mieux, je préfère infiniment cette version.

L'appareil remplit absolument tout ce que j'en attendais, notamment la partie la moins discutée jusqu'à présent : la synchro exchange, qui fontionne impeccablement (mails, contats, agenda).

En résumé : de mon point de vue c'est un excellent appareil, au dessus de tout ce qui se fait à ce jour.

Petite question ... Quelqu'un a t'il déjà vu/acheté des housses ou étuis sympas pour ce modèle ? Pour l'instant je ne trouve rien sur le net ! A part des étuits silicones, qui peuvent être une bonne solution, mais pour l'instant, si je me fie à la photo ... ça a vraiment l'air bien pourrax !!
http://cgi.ebay.fr/Housse-etui-cas [...] 286.c0.m14

Merci pour vos réponses !

Tout le monde parle beaucoup des forfait virgin ou truc ou machin, plutôt que du téléphone lui même. C'est bien dommage pour un topic sur le Hero  :sweat:  

Ceci dit j'ai besoin de synchro d'agenda et de contact moi aussi. Ma boite n'a plus de serveur Exchange (ils sont passés sur Notes  [:cerveau vomi] ) mais j'ai besoin de le faire sur Outlook et le soft HTC sync n'est pas foutu de faire ça correctement. Je l'ai dégager, mais n'ai pas encore trouver d'alternative  :(  (même via Gmail cela ne semble pas marcher et je comprend pas pourquoi Oo)

Si jamais tu a une idée, je suis preneur  :jap:  

n°393262
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 12-08-2009 à 17:36:25  profilanswer

J'utilise google calendar sync pour synchroniser mon google agenda avec mon outlook local. Il s'agit d'un outlook 2k3 et je n'ai eu qu'un seul souci: mon poste n'avait pas toutes les mises à jour et j'ai du installer un .reg pour ajouter les derniers fuseaux horaires.

Quel est exactement le souci qui t'empêche d'utiliser google calendar sync ?

n°393263
kmara2
Posté le 12-08-2009 à 17:42:46  profilanswer

Question ?????

Je vais sur le net avec mon Hero, mais une fois sur une page ou je dois renseigner identifiant et mdp, une page de connexion classique en gros, le téléphone affiche une page blanche, et ca reste comme ca. C'est le cas d'hotmail, de Igoogle.... C'est peut etre normal, j'aimerais juste avoir des avis. Merci

n°393266
hardbox
Silent Spring
Posté le 12-08-2009 à 17:55:10  profilanswer

kmara2 a écrit :

Question ?????

Je vais sur le net avec mon Hero, mais une fois sur une page ou je dois renseigner identifiant et mdp, une page de connexion classique en gros, le téléphone affiche une page blanche, et ca reste comme ca. C'est le cas d'hotmail, de Igoogle.... C'est peut etre normal, j'aimerais juste avoir des avis. Merci

salut.

soucis similaire (alors que tout marchait bien les premières fois), je n'ai trouvé aucune solution pour le moment.

A+

Edit : désactiver l'option "vue mobile" du navigateur semble améliorer la chose.

Message édité par hardbox le 12-08-2009 à 18:55:32

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°393277
dbercot
Posté le 12-08-2009 à 18:29:41  profilanswer

Bonjour,
L'un des intervenants (je ne sais plus lequel ;-))) a réussi, chez Bouygues Telecom, a voir la TV sur son Hero.
Auriez-vous plus d'infos là-dessus ? Du genre, changer le modèle de téléphone dans l'espace client, etc... ?
Merci d'avance.
David.

n°393281
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 12-08-2009 à 18:48:12  profilanswer

Joeman79 a écrit :

J'utilise google calendar sync pour synchroniser mon google agenda avec mon outlook local. Il s'agit d'un outlook 2k3 et je n'ai eu qu'un seul souci: mon poste n'avait pas toutes les mises à jour et j'ai du installer un .reg pour ajouter les derniers fuseaux horaires.

Quel est exactement le souci qui t'empêche d'utiliser google calendar sync ?

Je suis dans la même situation : Outlook 2k3 en local.

Mais je n'utilise pas Google Calendar Sync, mais HTC sync qui est livré avec l'appareil qui est sensé synchroniser du Hero vers Outlook. Et cela ne marche pas très bien, il me rate régulièrement 1 ou plusieurs RDV et contacts. Et apparement il n'aime pas synchro 2 ordinateurs et le Hero au milieu.

De même je n'arrive pas à synchro vers Gmail, normalement il devrait le faire via la 3g mais ça ne semble pas marcher. Je ne sais pas si il y a un réglage particulier à faire sur le Hero ou sur le compte Gmail. Mais à la limite si ça marche je suis preneur ^^
Tu à fait comment pour synchro tes contacts entre le Hero et Gmail ??.

Message cité 1 fois
Message édité par Boubouch le 12-08-2009 à 18:49:18
n°393290
oli23
Posté le 12-08-2009 à 19:09:43  profilanswer

dbercot a écrit :

Bonjour,
L'un des intervenants (je ne sais plus lequel ;-))) a réussi, chez Bouygues Telecom, a voir la TV sur son Hero.
Auriez-vous plus d'infos là-dessus ? Du genre, changer le modèle de téléphone dans l'espace client, etc... ?
Merci d'avance.
David.

Salut, c'est moi, et bien je n'ai fait que d'attendre 5 jours environ, je ne sais pas d'où c'est venu, ce que j'ai tenté et qui reste pour l'instant c'est d'ouvrir l'accès au root
Sinon ça te donne quoi comme message quand tu vas sur http://wap.bouygtel.fr/tv ?

Message cité 1 fois
Message édité par oli23 le 12-08-2009 à 19:40:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)