| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Tr@nkill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 14:39:46 ![]() ![]() |
Profete162 | Désolé d'insister les petits gars, mais est ce qu'une personne aimable qui a le Hero pourrait me montrer une capture d'écran d'un widget qui afficherait les X prochains RDV de l'agenda sur l'écran d'accueil?
Message cité 2 fois Message édité par Profete162 le 06-08-2009 à 14:54:12 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bandit2oo2 | L'écran a bien un traitement anti rayure comme l'iPhone? |
DarkHope | Anti traces de doigts oui, anti rayures je sais pas. Message édité par DarkHope le 06-08-2009 à 15:47:16 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Tr@nkill | anti trace de doigts ? pas specialement |
DarkHope | Ben il est censé l'être en tout cas, mais parait que c'est pas très efficace --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
maxxxxxx | Vous avez choppé une pochette pour votre Hero ? --------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
bandit2oo2 | en parlant d'ebay:
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 16:26:49 ![]() ![]() |
Tr@nkill |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
djbed1 bubu | A propos de l'écran, moi je le trouve pas assez glissant dans certains cas, un collègue qui l'a manipulé un peu m'as dit que ça faisait pareil sur l'IPhone mais bon... |
maxxxxxx |
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
blastobi |
|
bandit2oo2 |
|
mcadams |
Tr@nkill | Sinon personne n'a le hero avec un forfait illimytics 3G+ SFR ? |
bandit2oo2 |
|
mcadams | Est-ce un gage de garanti pour autant ?
|
djbed1 bubu |
|
Tr@nkill |
|
mcadams | Rien ne t'empêche d'ajouter un film compatible avec les écrans capacitifs si ça te gène |
djbed1 bubu | Il va falloir faire ça oui... Qui qui a mit un film protecteur sur l'écran de son hero ou de son IPhone et en est super content ? Message édité par djbed1 le 06-08-2009 à 17:19:32 |
bandit2oo2 |
|
bandit2oo2 |
Message édité par bandit2oo2 le 06-08-2009 à 17:27:25 |
mcadams |
|
bandit2oo2 | allez j'ai tenté et j'ai recu un mail pour le virement:
Message édité par bandit2oo2 le 06-08-2009 à 17:34:29 |
bandit2oo2 | moi je suis plus à 100% ca sent le vole de compte ebay pour faire une fraude ! Message édité par bandit2oo2 le 06-08-2009 à 17:38:05 |
blastobi | Bon j'ai réservé un tél mais pas encore payé, j'ai un gros doute moi aussi.
|
Tr@nkill |
|
bandit2oo2 |
|
blastobi | Oui, j'attends avec impatience de voir sa réponse (si elle arrive un jour!) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bandit2oo2 | il en reste un seul |
comput44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |