| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
comput44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 18:08:08 ![]() ![]() |
djbed1 bubu |
Effectivement je viens de le mettre sur ma home... Par contre un seul rdv d'affiché... Le prochain... Celui de l'image est un widget HTC, y'en a un autre (widget Android) mais pareil, que le prochain rdv. En attendant la dispo d'un widget un peu plus évolué Message édité par djbed1 le 06-08-2009 à 18:16:53 |
Tr@nkill |
thegnlpopov | J'ai failli l'acheter aujourd'hui. Je le voulais avec un forfait SFR... mais le vendeur m'a dis que le seul forfait SFR compatible ne permettait que de se connecter au VODAPHONE.... bref de l'illimité à la SFR/Orange & co. Par contre la couleur marron est super sympa en fait
Message cité 1 fois Message édité par thegnlpopov le 06-08-2009 à 20:03:08 |
djbed1 bubu |
Tr@nkill |
djbed1 bubu |
Message cité 2 fois Message édité par djbed1 le 06-08-2009 à 22:46:31 |
elciosss | Edit: Bonjour! Pouvez vous me dire si le HTC HERO supporte les cartes micro SD de 16Go? Merci! Message cité 1 fois Message édité par elciosss le 07-08-2009 à 09:08:29 |
mcadams |
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 09:09:44 ![]() ![]() |
elciosss |
|
zeyon77 | salut à tous! j'ai reçu mon htc hero ce matin il y a même pas 1 heure de ça et il est magnifique |
djbed1 bubu | Oui d'ailleurs 32Go c'est de la théorie car je n'ai encore vu personne donner un retour positif là dessus... |
Tr@nkill |
|
piflechien12 | J'ai une 16GB classe6 dans mon hero ca fonctionne parfaitement |
elciosss | Merci Piflechien! |
zeyon77 | je voudrais savoir quelles sont selon vous les meilleur micro sd hc 8Go svp?! c'est quoi la marque de la tienne piflechien?! |
neotheeraser |
|
Tr@nkill |
|
Profete162 | Salut les gars, je ne comprends rien à vos histoires d'abonnement.
Message édité par Profete162 le 07-08-2009 à 11:08:47 |
djbed1 bubu |
Message édité par djbed1 le 07-08-2009 à 11:17:06 |
mcadams |
Message édité par mcadams le 07-08-2009 à 11:18:51 |
neotheeraser |
|
djbed1 bubu | SFR C'EST DE LA MERDE !
|
mcadams | A mon avis tu peux avoir la 3G+ sans l'option full internet. Il doit falloir modifier le point d'accès (genre passer de sl2.sfr à wap.sfr, une connerie dans le genre que j'ai plus en tête).
|
Tr@nkill | au final on a la 2G meme si on a un forfait 3G+, et j'ai fait tous les reglages possibles et immaginables pour wapsfr, wep sfr etc.
|
mcadams | Et si tu changes le user agent par celui de .. au hasard, l'Iphone..? ;-) |
neotheeraser | Je pense que je vais bouger chez Virgin! Au moins ils ont qu'un forfait et tout semble ouvert... |
mcadams | semble ouvert, je sais pas. C'est le réseau Orange derrière - donc à mon avis les même ports |
neotheeraser |
|
9800xpv |
DarkHope | HTC Hero reçu de Virgin --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
oli23 | chez phone house ils m'ont dit q'il ne fallait pas prendre d'opérateur virtuel pour l'internet illimité, la tv etc.
|
djbed1 bubu |
|
oli23 | vas chez eux et demandes leur de te baratiner Message édité par oli23 le 07-08-2009 à 12:23:22 |
djbed1 bubu | bah si t'y as été pas la peine que je me fatigue |
DarkHope | Pour internet les MVO utilisent le même réseau que le vrai opérateur. Pour Virgin, j'ai le même réseau que si j'étais chez Orange, mais en moins cher. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
neotheeraser |
|
9800xpv |
|
djbed1 bubu | on est un peu dans le HS en meme temps là... |
blastobi | Pour ceux qui comme moi ont testé l'aventure sur l'offre à 240€ sur Ebay, je confirme que c'est bien une arnaque! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |