| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
kenman Qui ne tente rien na rien | Reprise du message précédent :
--------------- ON NE VIT QU'UNE FOIS |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 20:46:33 ![]() ![]() |
zennn | oli23 Tu l'as pris avec un abonnement Bouygues, pourquoi tu me suggères de rester avec SFR ? Un truc que t'as pas aimé?
|
oli23 | sfr a développé une appli TV et ils ont surement un meilleur réseau et plus de hotspot wifi |
gee Bon ben hon | ok c'est ce que m'a dit le vendeur, mais je voulais un autre avis merci --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
DarkHope | Quelqu'un a dit ici que le Hero n'étais pas bloqué chez Virgin. J'aimerais savoir s'il est personnalisé en revanche ?
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 09:36:42 ![]() ![]() |
Profete162 |
Message édité par Profete162 le 05-08-2009 à 09:55:24 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Les données des applications peuvent être sauvée ailleurs que dans la memoire du téléphone, genre "Music".
|
oli23 | L'apppli en elle même ne prend pas de place, c'est ce qui est multimédia surtout, toutes les données sont stockées sur la carte mémoire (cartes par ex) |
djbed1 bubu | Je confirme que le tel fourni par Virgin n'est pas customisé, et je pense qu'il est débloqué. Par contre étant chez SFR avant, ayant commandé par correspondance et ayant demandé le portage de mon numéro, je me retrouve avec 17j de délai (7j de rétractation, 10j de portage) pendant lesquel je ne peux pas utiliser mon nouvel abonnement avec internet "illimité". Je suis obligé de me contenter de mon pass SURF SFR pourri 5Mo que j'ai bouffé en 1 jour d'utilisation. Sinon, petite astuce pour avoir un reveil matin musical à peu de frais : Créer un dossier "alarms" sur la carte µSD et y copier vos musiques. Elles seront alors dispo dans l'outil d'alarme de Android (ou Sense, je m'y perd Message cité 1 fois Message édité par djbed1 le 05-08-2009 à 11:12:49 |
neotheeraser |
|
oli23 | j'ai bien dit que je ne suis pas expert en son |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
guigs91 |
naldo |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Kyfun Les choses se passent ! |
Il est débloqué... Je l'ai devant moi, je sais de quoi je parle ^^ edit: y'a pas non plus de logo virgin au démarrage. C'est comme un téléphone nu. Message édité par Kyfun le 05-08-2009 à 13:04:56 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
DarkHope | Eh ben, il savait vach'tement de quoi qu'il causait lui ^^. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
zennn |
|
zennn | |
zennn | Caractéristiques: 192 Mo de RAM / 256 Mo de ROM
|
DarkHope | Pas à ma connaissance, ça serait de l'abus. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
zennn | En plus, je l'ai vu chez The Phone House et RueDuCommerce... à vérifier... |
oli23 | TUTORIEL pour passer en mode root, ce qui est assez simple Message édité par oli23 le 07-08-2009 à 15:10:48 |
zennn | Quelles sont les chaînes dispo stp? |
oli23 | cf http://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/tv.php
Message édité par oli23 le 06-08-2009 à 10:14:03 |
zennn | Ah bein finalement c'est pas mauvais le réseau Bouygues!
|
blastobi | Merci Oli pour le tuto!
|
guigs91 | Up pour le navigateur web du hero par rapport a l'iphone |
oli23 | aucune idée, je n'ai pas d'iphone, mais la navigation est très fluide et aisée, le zoom pincé fonctionne bien, le double-tap aussi |
Quenteagle Talk to me, Goose | on peut acheter le hero chez phonehouse en prenant un forfait orange ? ou on ne peut prendre que des pack orange avec des forfaits orange ? |
Lenoiche |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Tr@nkill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |