Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°390354
kenman
Qui ne tente rien na rien
Posté le 04-08-2009 à 20:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

gee a écrit :

Le fait que le clavier soit virtuel vous en pensez quoi? c'est genant ou bien on s'y habitude facilement?

Sa ne gene vraiment pas sur mon Diamond je me suis tout de suite habitué :)

---------------
ON NE VIT QU'UNE FOIS
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 20:46:33  profilanswer

n°390372
zennn
Posté le 04-08-2009 à 21:47:23  profilanswer

oli23 Tu l'as pris avec un abonnement Bouygues, pourquoi tu me suggères de rester avec SFR ? Un truc que t'as pas aimé?

Merci!

n°390384
oli23
Posté le 04-08-2009 à 22:27:16  profilanswer

sfr a développé une appli TV et ils ont surement un meilleur réseau et plus de hotspot wifi

n°390406
gee
Bon ben hon
Posté le 04-08-2009 à 22:59:08  profilanswer

ok c'est ce que m'a dit le vendeur, mais je voulais un autre avis merci :)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°390410
zennn
Posté le 04-08-2009 à 23:05:57  profilanswer

Le problème c'est que SFR font tout pour que je ne reste pas avec eux...
le Magic est proposé à 49€ pour un nouvel abonné, alors que pour moi en utilisant mes points (j'en ai pleins) il m'est proposé à 179€...bien sûr avec réengagment 24 mois...

n°390433
DarkHope
Posté le 05-08-2009 à 00:51:38  profilanswer

Quelqu'un a dit ici que le Hero n'étais pas bloqué chez Virgin. J'aimerais savoir s'il est personnalisé en revanche ?
ESt-ce qu'on sera libre de faire des mises à jour d'Android avec les versions de google ou est-ce qu'il faudra attendre des mises à jour de Virgin/Orange ? Sachant qu'Orange a complètement abandonné ses clients pour le Dream, je préfère me renseigner... :)

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°390442
sofsof
Posté le 05-08-2009 à 01:37:55  profilanswer

Je compte acheter un portable pour la rentrée (début septembre), le htc hero est il le "meilleur" choix du moment ? Ou vaut il mieux que j'attende encore un peu ? J'ai entendu parler du Xperia X3 sa vaut le cout de l'attendre ?.

Message édité par sofsof le 05-08-2009 à 01:40:08
n°390450
Profete162
Posté le 05-08-2009 à 07:34:14  profilanswer

Petites questions:

1) la synchro de ses musiques, elle marche comment exactement? On copie toutes ses musiques dans un répertoire "musique" et on peut faire des sous répertoires, ou comme avec l'Iphone ca peut se synchroniser avec des listes de lectures?

2) est ce que les softs fonctionnent aussi bien sous Mac ou c'est mieux d'avoir un PC pour l'utiliser?

Je compte vraiment revendre assez vite mon Ipod Touch et acheter quelquechose de libre car Apple m'étouffe vraiment avec son Iphone bridé et inutilisable à 100pourcents

n°390463
Profete162
Posté le 05-08-2009 à 08:46:53  profilanswer

autre question: y'a t'il du nouveau concernant les softs pour installer les applis sur la carte mémoire?

Cela me semble un peu contradictoire avec tous les avantages qu'il possede, ce Héro. C'est mon seul frein avantde l'acheter

n°390472
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 05-08-2009 à 09:36:42  profilanswer

non pour le moment c'est pas possible, sauf si tu root.
Mais c'est pas bloquant comme problème, je comprends pas votre focus la dessus, ça marche très bien dans la mémoire du téléphone!

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 09:36:42  profilanswer

n°390482
Profete162
Posté le 05-08-2009 à 09:54:38  profilanswer

moxfulder a écrit :

non pour le moment c'est pas possible, sauf si tu root.
Mais c'est pas bloquant comme problème, je comprends pas votre focus la dessus, ça marche très bien dans la mémoire du téléphone!

J'ai lu que même en routant, l'appli arrive sur la mémoire téléphone.

Citation :

Yes you can install .apk files from SD and yes the .apk files stay on your SD card to install them another time,  

but the apps are not running from SD card, nor are they installed on your SD card, they install onto your fone, and take up fone memory.

Mon focus la dessus est que beaucoup d'utilisateurs de tels terminaux concurrents dépassent vite le giga d'applications ( exemple d'appli que j'affectionne: Offline maps qui permet de sauvegarder des cartes GooogleMaps en mémoire pour accéder sans connexion Internet, et les 500Mb sont vite dépassés!)

Donc pour moi, si seulement 500 mégas d'applications, c'est inutile!

Message édité par Profete162 le 05-08-2009 à 09:55:24
n°390483
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 05-08-2009 à 09:59:07  profilanswer

Les données des applications peuvent être sauvée ailleurs que dans la memoire du téléphone, genre "Music".

n°390496
naldo
Posté le 05-08-2009 à 10:22:20  profilanswer

salut tous,
je suis libre de prendre un nouveau contrat chez qui je veux et je me prendrais bien le HTC Hero (sinon Nokia 5800 car pas cher, sinon iphone 3Gs mais là c'est "philosophiquement" que je peux pas),
et j'en ai besoin surtout pour mater/écrire des mails et le GPS (pour la randonnée). Je n'ai pas de logiciel messagerie et je passe par un clientmail (Horde) donc j'ai besoin que le navigateur web soit bon, lisible, agréable pour lire et écrire mes mails.
Est-ce le cas ?

n°390502
oli23
Posté le 05-08-2009 à 10:28:00  profilanswer

L'apppli en elle même ne prend pas de place, c'est ce qui est multimédia surtout, toutes les données sont stockées sur la carte mémoire (cartes par ex)

n°390522
djbed1
bubu
Posté le 05-08-2009 à 11:03:33  profilanswer

Je confirme que le tel fourni par Virgin n'est pas customisé, et je pense qu'il est débloqué. Par contre étant chez SFR avant, ayant commandé par correspondance et ayant demandé le portage de mon numéro, je me retrouve avec 17j de délai (7j de rétractation, 10j de portage) pendant lesquel je ne peux pas utiliser mon nouvel abonnement avec internet "illimité". Je suis obligé de me contenter de mon pass SURF SFR pourri 5Mo que j'ai bouffé en 1 jour d'utilisation.

Sinon, petite astuce pour avoir un reveil matin musical à peu de frais : Créer un dossier "alarms" sur la carte µSD et y copier vos musiques. Elles seront alors dispo dans l'outil d'alarme de Android (ou Sense, je m'y perd ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par djbed1 le 05-08-2009 à 11:12:49
n°390536
neotheeras​er
Posté le 05-08-2009 à 11:41:00  profilanswer

oli23 a écrit :

je ne suis pas un expert du son mais c'est assez identique (casque Creative - EP-630 - Ecouteurs intra-auriculaire), le haut parleur restitue très bien aussi et c'est bizare il semble faire du stéréo alors qu'en fait non

Alors là par contre j'ai clairement du mal àte croire!
Le cowon D2 est reconnu pour avoir une qualité de son au delà de tous les autres baladeurs! Alors qu'un simple téléphone ait la même qualité de son...  :sarcastic:  

PS: j'ai eu le cowon D2 et maintenant j'ai le D2+ et franchement j'ai jamais trouvé un baladeur qui s'en approchait une fois mes réglages de JetEffect réalisé bien sûr... :love:

n°390543
oli23
Posté le 05-08-2009 à 11:47:58  profilanswer

j'ai bien dit que je ne suis pas expert en son :)

n°390547
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 05-08-2009 à 11:54:50  profilanswer

DarkHope a écrit :

Quelqu'un a dit ici que le Hero n'étais pas bloqué chez Virgin. J'aimerais savoir s'il est personnalisé en revanche ?
ESt-ce qu'on sera libre de faire des mises à jour d'Android avec les versions de google ou est-ce qu'il faudra attendre des mises à jour de Virgin/Orange ? Sachant qu'Orange a complètement abandonné ses clients pour le Dream, je préfère me renseigner... :)

Non il n'est pas personnalisé. En revanche, le HTC Hero n'est pas "with google" ce qu'il veut dire qu'il ne peut obtenir les maj d'android OTA.
Il faudra donc surement que HTC publie les maj de google.

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°390561
guigs91
Posté le 05-08-2009 à 12:19:51  profilanswer

le navigateur web en quoi est-il moins bien que l'iPhone svp

n°390570
naldo
Posté le 05-08-2009 à 12:35:15  profilanswer

guigs91 a écrit :

le navigateur web en quoi est-il moins bien que l'iPhone svp

merci, ça m'intéresse aussi !
et je m'auto-cite :
"salut tous,
je suis libre de prendre un nouveau contrat chez qui je veux et je me prendrais bien le HTC Hero (sinon Nokia 5800 car pas cher, sinon iphone 3Gs mais là c'est "philosophiquement" que je peux pas),
et j'en ai besoin surtout pour mater/écrire des mails et le GPS (pour la randonnée). Je n'ai pas de logiciel messagerie et je passe par un clientmail (Horde) donc j'ai besoin que le navigateur web soit bon, lisible, agréable pour lire et écrire mes mails.
Est-ce le cas ?"

n°390578
DarkHope
Posté le 05-08-2009 à 12:56:01  profilanswer

djbed1 a écrit :

Je confirme que le tel fourni par Virgin n'est pas customisé, et je pense qu'il est débloqué. Par contre étant chez SFR avant, ayant commandé par correspondance et ayant demandé le portage de mon numéro, je me retrouve avec 17j de délai (7j de rétractation, 10j de portage) pendant lesquel je ne peux pas utiliser mon nouvel abonnement avec internet "illimité". Je suis obligé de me contenter de mon pass SURF SFR pourri 5Mo que j'ai bouffé en 1 jour d'utilisation.

Sinon, petite astuce pour avoir un reveil matin musical à peu de frais : Créer un dossier "alarms" sur la carte µSD et y copier vos musiques. Elles seront alors dispo dans l'outil d'alarme de Android (ou Sense, je m'y perd ;) )

Kyfun a écrit :

Non il n'est pas personnalisé. En revanche, le HTC Hero n'est pas "with google" ce qu'il veut dire qu'il ne peut obtenir les maj d'android OTA.
Il faudra donc surement que HTC publie les maj de google.

Donc ouais je me suis abonné, et avant ça j'ai questionné un conseiller. D'après lui le mobile est bloqué (coute 100€ pour débloquer les 6 premiers mois, puis gratuit - si je me trompe pas sur la période), mais pas personnalisé (si ce n'est le logo Virgin Mobile au démarrage), et Virgin ne s'occupe pas des mises à jours (donc on devrait pas avoir le problème des HTC Dream d'Orange).

---------------
n°390583
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 05-08-2009 à 13:04:17  profilanswer

DarkHope a écrit :

Donc ouais je me suis abonné, et avant ça j'ai questionné un conseiller. D'après lui le mobile est bloqué (coute 100€ pour débloquer les 6 premiers mois, puis gratuit - si je me trompe pas sur la période), mais pas personnalisé (si ce n'est le logo Virgin Mobile au démarrage), et Virgin ne s'occupe pas des mises à jours (donc on devrait pas avoir le problème des HTC Dream d'Orange).

Il est débloqué... Je l'ai devant moi, je sais de quoi je parle ^^

edit: y'a pas non plus de logo virgin au démarrage. C'est comme un téléphone nu.

Message édité par Kyfun le 05-08-2009 à 13:04:56

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°390631
DarkHope
Posté le 05-08-2009 à 14:11:21  profilanswer

Eh ben, il savait vach'tement de quoi qu'il causait lui ^^.

---------------
n°390774
zennn
Posté le 05-08-2009 à 17:52:15  profilanswer

DarkHope a écrit :

Eh ben, il savait vach'tement de quoi qu'il causait lui ^^.

Evidemment c'est un commercial... Ahhhhlala ce que le monde aurait pu être sans eux...

n°390787
zennn
Posté le 05-08-2009 à 18:24:09  profilanswer

:fou:  Rhaaaaaaaaaa ya pas d'offres correctes p*tain???

n°390807
zennn
Posté le 05-08-2009 à 19:01:26  profilanswer

Caractéristiques: 192 Mo de RAM / 256 Mo de ROM
Ya des versions bridés ?

n°390854
DarkHope
Posté le 05-08-2009 à 20:38:01  profilanswer

Pas à ma connaissance, ça serait de l'abus.

---------------
n°390861
zennn
Posté le 05-08-2009 à 20:49:02  profilanswer

En plus, je l'ai vu chez The Phone House et RueDuCommerce... à vérifier...

n°390917
oli23
Posté le 05-08-2009 à 22:54:03  profilanswer

TUTORIEL pour passer en mode root, ce qui est assez simple :)

Prendre le gros sdk sur http://developer.android.com/index.html

L'extraire (sur c:\sdk par exemple) et aller dans le dossier tools (c'est le seul en fait qui soit necessaire)

Toujours dans le dossier Tools, placer le contenu de ces fichiers zip :
http://rapidshare.com/files/262621 [...] ry.img.zip
et
http://oli23.free.fr/hero/superuser.zip
(ces deux fichiers viennent du xda dev mais il faut s'inscrire pour le second, je le mets à dispo sur mon ftp free)

Ensuite il faut éteindre le Hero, une fois éteind, appuyer simultanément sur le bouton d'allumagehttp://oli23.free.fr/hero/stop.jpg et la flèche Retourhttp://oli23.free.fr/hero/back.jpg juste en dessous (les deux touches en bas à droite de l'écran, avec le pouce droit ça se fait tout seul)

Un écran avec FASTBOOT écrit en rouge devrait apparaitre, il faut brancher le hero au pc en usb, ce qui fait afficher FASTBOOT USB en rouge

Vérifier que les drivers son bien installés sinon les installer manuellement en pointant sur le dossier usb_driver du sdk (pilote à avoir dans le gestionnaire de périphériques : HTC Dream Composite ADB Interface)

Pour ceux qui sont comme moi sous Windows 7 x64 (ou Vista x64), vous avez les drivers ici :
http://oli23.free.fr/hero/HTC_Driver_64.zip

Ensuite vous pouvez ouvrir une commande cmd et aller dans le dossier tools du sdk (copier le chemin présent dans la barre d'adresse et dans la fenêtre dos faire cd [espace] et clique droit coller)

Puis il faut vérifier que le Hero est bien connecté en collant puis Entrée :
fastboot devices

Si ça n'indique rien c'est que soit le pilote n'est pas installé soit vous n'êtes pas en Fastboot

Ensuite on continue le boot avec :
fastboot boot cm-hero-recovery.img

ça devrait afficher un menu en vert au bout de quelques instants, il faut ensuite taper successivement les lignes suivantes suivies de Entrée :

adb shell mount /system
adb push su /system/bin/
adb shell chmod 4755 /system/bin/su
adb push Superuser.apk /system/app/
adb shell reboot

Alors le Hero reboot, lancer l'application Superuser (sur le Hero, pas sur le PC ...)

On retourne sur le PC, toujours vérifier si le driver est OK :
fastboot devices

Si c'est bon :
adb shell

Vous devriez voir un $, tapez :
su
Vous devriez voir un #, vous êtes en root, tout c'est bien passé :)

j'ai créé un batch qui résume tout ce qu'il faut faire et lance les commandes, il faut le placer dans le dossier Tools du sdk :  
http://oli23.free.fr/hero/root_hero.bat

---

Bien maintenant que l'on est root, on va pouvoir moifier les fichiers système pour paramétrer la TV chez Bouygues :)

Il faut récupérer le fichier /system/build.prop, pour pouvoir modifier les deux lignes :
ro.product.model=HTC Hero
ro.product.brand=htc_wwe

(Je sais pas comment le récupérer, je pensais qu'un adb pull /system/build.prop fonctionnerait mais non :( )

Le seul téléphone sous Android présent chez bouygues pour l'instant est le Samsung Galaxy, je pense qu'avec ses codes model et brand on pourrait faire quelque chose ... et oui j'ai pas la fin de la solution mais je cherche :)

EDIT : LA TV MARCHE ENFIN SUR BOUYGUES AVEC LE HTC HERO, TROP BIEN !!!!
Pour infos mis à part passer en root je n'ai rien fait de spécial, alors :
- soit ça prend un peu de temps pour s'activer,
- soit bouygues à enfin sorti ses doigts du cul pour ajouter le hero à la liste des téléphones qui ont la TV (et non ... http://www.internetmobile.bouygues [...] te_tel.php),
- soit passer en root permet le paramétrage automatique de l'appareil chez bouygues,
- soit ça viens du fait que j'ai changer la marque de mon tél sur l'espace client bouygues, j'ai mis un samsung sans spécifier le modèle
ce ne sont que des suppositions qui ne sont pas fondées

Message édité par oli23 le 07-08-2009 à 15:10:48
n°391021
zennn
Posté le 06-08-2009 à 02:23:01  profilanswer

Quelles sont les chaînes dispo stp?

n°391022
oli23
Posté le 06-08-2009 à 02:39:55  profilanswer

cf http://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/tv.php

TF1, France2 3 4 5 ô, M6 W9, Arte, Direct8, TMC, NT1, NRJ12, LCP, BFM TV, Virgin 17, Gulli, TV5 Monde, LCI, France 24

CanalSat Mobile (Sport) 2€
CanalSat Mobile (Musique) 2€

Zapping Canal+

Pour infos j'ai pu regarder la TV du RER de Colombes en passant par Saint Lazare et dans le métro ligne 3 jusqu'à Parmentier sans interruption (vers 00h30)

Message édité par oli23 le 06-08-2009 à 10:14:03
n°391024
zennn
Posté le 06-08-2009 à 02:58:30  profilanswer

Ah bein finalement c'est pas mauvais le réseau Bouygues!
Sinon la vitesse de chargement des pages? As-tu essayé une radio par exemple?
Merci pour les infos!

n°391044
blastobi
Posté le 06-08-2009 à 09:58:42  profilanswer

Merci Oli pour le tuto!
Il me sera utile vu que je suis chez Bouygues! Il faut juste que... je trouve le HTC Hero en réengagement.  :sweat:  

Ce weekend je tenterai chez Vivre-mobile et Phone House.

n°391085
guigs91
Posté le 06-08-2009 à 11:59:58  profilanswer

Up pour le navigateur web du hero par rapport a l'iphone

n°391091
oli23
Posté le 06-08-2009 à 12:12:33  profilanswer

aucune idée, je n'ai pas d'iphone, mais la navigation est très fluide et aisée, le zoom pincé fonctionne bien, le double-tap aussi

n°391094
Tr@nkill
Posté le 06-08-2009 à 12:22:59  profilanswer

Petite question : Je suis chez SFR, je possède un Forfait Illimythics 3G+ 2H .  Or je ne peux me connecter qu'avec le reglage WAP SFR, donc je ne suis pas en 3G sauf erreur ? et je ne peux pas telecharger sur market (sauf si je suis en wifi) et je ne peux pas utiliser SFR TV car il me dit que je ne suis pas en 3G. Y a t'il un reglage specifique a faire ou ce forfait est une arnaque ?

n°391113
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-08-2009 à 12:53:02  profilanswer

on peut acheter le hero chez phonehouse en prenant un forfait orange ? ou on ne peut prendre que des pack orange avec des forfaits orange ?

n°391165
Lenoiche
Posté le 06-08-2009 à 13:45:01  profilanswer

Tr@nkill a écrit :

Petite question : Je suis chez SFR, je possède un Forfait Illimythics 3G+ 2H .  Or je ne peux me connecter qu'avec le reglage WAP SFR, donc je ne suis pas en 3G sauf erreur ? et je ne peux pas telecharger sur market (sauf si je suis en wifi) et je ne peux pas utiliser SFR TV car il me dit que je ne suis pas en 3G. Y a t'il un reglage specifique a faire ou ce forfait est une arnaque ?

t'habite peut être en paysannerie
tu captes pas le 3G ???

n°391194
Ricco
Retour au pays
Posté le 06-08-2009 à 14:18:58  profilanswer

Quenteagle a écrit :

on peut acheter le hero chez phonehouse en prenant un forfait orange ? ou on ne peut prendre que des pack orange avec des forfaits orange ?

http://www.phonehouse.fr/htc/hero-brown/HTCHEROB  [:prodigy]

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°391195
oli23
Posté le 06-08-2009 à 14:18:59  profilanswer

Ouf j'ai réussi à synchronier le htc hero avec outlook 2007 sur windows 7 x64 :)

J'ai du spécifier l'emplacement de contact et calendrier pour que ça fonctionne :
- Gestionnaire de synchronisation
- Paramètres

il faut se mettre en manuel puis dans l'arborescence à gauche :
Catégories +
  Contacts
- choisir MS Outlook 2000/2002/2003/2007
- propriétés...
- DECOCHER Utiliser le dossier de contacts par défaut ...
- dossier...
prendre le dossier contacts évidement et tout valider

Faire pareil avec le calendrier

n°391208
Tr@nkill
Posté le 06-08-2009 à 14:39:46  profilanswer

Lenoiche a écrit :

t'habite peut être en paysannerie
tu captes pas le 3G ???

j'habite en plein centre de Paris ...
Bon je suis donc avec le reglage SFR WAP, car le DATA et le WEB (les 2 autres reglages possibles) ne se connectent pas.
Sur le telephone il y a d'indiqué G quand je navigue, j'ai fait un test de DL ca me marque 40kb/sec ce qui ressemble au débit de 3G mais impossible d'utiliser une appli necessitant la 3G ca me dit que je ne suis pas sous la couverture 3G

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)