|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2011 à 09:35:17 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Cronos Froyo 1.8.0 vient de sortir, "compatible" GPL cette fois
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | J'ai aussi la 63.18.55.06SH_6.35.17.03, qui est apparemment la dernière. Bizarre cette différence de nom... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mac87 |
|
Fredouye Shivers ! | Cronos Ginger 1.2.0 vient de sortir :
windmanu | je confirme le top du top la chronos froyo 1.8 pour le hero.... |
Fredouye Shivers ! | J'ai même lâché les ROMs Tasty pour la Cronos 1.8.0 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2011 à 11:34:13 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Très très fluide (avec Launcher Pro pré-installé), aucun bug recensé.
Slayne Yaouchhh | Idem, j'ai installé hier la Cronos Froyo 1.8, auquel j'ai ajouté la dernière radio et le thème simplistic ( http://www.cronosproject.org/forum [...] f=69&t=377 ), et c'est parfait.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tasty froyo a encore mis mon hero en carafe (éteint car plus de batterie et impossible à rallumer correctement).
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Slayne Yaouchhh | Si si, c'est juste que j'ai flashé la toute dernière version, mais c'est pas obligatoire du tout. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | encore une question messieurs:
Fredouye Shivers ! |
Le noyau d'origine de la ROM Cronos Froyo 1.8.0, si jamais tu testes un autre noyau (Flykernel par exemple) et que tu veux revenir à celui d'origine
Les applis Google (Gmail, Market, Talk, Voice, etc.). Le 1er fichier contient un peu moins de trucs que le 2ème --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Slayne Yaouchhh | 1. Wipe
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ok je vois: c'est l'option "install zip from sd card" dans amon ra? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Slayne Yaouchhh | Yep, la même que quand tu installes une ROM |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | au détail près que la ROM c'est "install update.zip from sdcard" --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Fredouye Shivers ! | "install update.zip from sdcard" c'est si tu as copié ta ROM à la racine de la carte SD, sous le nom update.zip --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | yep c'est bon. merci tout le monde.
Dru | Est ce qu'il y a une MàJ officielle en 2.2 pour les hero achetés nus?
|
Fredouye Shivers ! |
Dru | Ok merci |
thierry_b | Hello,
Message édité par thierry_b le 17-02-2011 à 10:45:29 |
the_big_poulet Flying chicken | t'as essayé ici pour le clavier?
|
the_big_poulet Flying chicken | Cronos ginger 1.3.0 sortie, je vais tester ça
|
drogba97410 | bonjour a tous,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9655_1.htm |
the_big_poulet Flying chicken | tu vas rester sur la rom htc 2.1, le seul moyen de changer de rom c'est le flash, remettre aux paramètres d'usine remet juste la rom à 0. |
drogba97410 |
Fredouye Shivers ! |
the_big_poulet Flying chicken | ouaip j'ai vu, je suis toujours sur la 1.3 qui se débrouille pas trop mal j'ai pas trop le temps ni la motivation d'upgrader en ce moment surtout que je n'ai trouvé aucune info sur le niveau de wipe requis. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
goldteam19 | franchement je suis sur cyanogen 7.0.0 beta 3 depuis pas mal de temps et ça marche très bien |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bon.. j'ai installé le Cronos, elle me semble moins reactive, plus energievore. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bon je viens de mettre Cyanogen 7, et je l'aime bien.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Joeman79 RAID is not backup | Si tu veux parler de l'application téléphone installe dialer one sur le market. Il fait ce que tu demandes. Message cité 1 fois Message édité par Joeman79 le 27-02-2011 à 21:26:45 |
bgse | que se passe-t-il si j'achète une appli sur le market, et qu'ensuite j'installe une autre rom custom ? Message cité 1 fois Message édité par bgse le 28-02-2011 à 13:58:25 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO |