|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2011 à 15:52:38 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Tes retours sur la TastyGinger? |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | drapal !!! jviens de m'acheter le hero sur le fofo en attente de reception --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Fredouye Shivers ! |
Je la teste encore quelques temps avant de faire un choix définitif, mais clairement ce sont les meilleures ROMs 2.2 / 2.3 Message édité par Fredouye le 04-02-2011 à 16:01:05 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaloskagatos | Niveau autonomie t'as encore réussi à tenir 2 ou 3 jours?
|
Fredouye Shivers ! | En fait le protocole SIP est géré nativement par Gingerbread (sans installer d'application comme sipdroid ou csipsimple).
kaloskagatos | Ok merci |
Fredouye Shivers ! | Un truc pour remplacer les fonds d'écran animés, qui rament sur le Hero : Dreamscenes Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=pp3pNwQetds Bluffant ! Message édité par Fredouye le 04-02-2011 à 22:52:44 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
agremlins Profil : GreM's |
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2011 à 19:20:52 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Je viens d'installer tasty froyo. La gestion des contacts est moisie je trouve, vous connaissez une appli aussi bonne que celle de sense? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pigeon_man | TastyGinger 2 est dispo |
pigeon_man | Bon en fait un peu déçu |
kaloskagatos | Ok, je flash pas encore, merci |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Salut les mecs, avez vous tester la rom CRONOS Froyo 1.7.3 by Feeyo ?
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
Boulou Wingfoil |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Ok merci les gars pour ce retour ben des que je recois le mien, j'installe direct cette rom ! --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Slayne Yaouchhh | Je crois que je vais faire pareil.
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | vous suivez le tuto de frandroid pr changer de rom les mecs ?
Fredouye Shivers ! | Après 26 heures d'utilisation (dont 8 en mode "avion" ), encore 78% de batterie avec la ROM TastyGinger 2.0
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Je suis noob en android mais jsuppose que l'image de droite est la meilleure c'est ca ? --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Fredouye Shivers ! | J'ai tout raté ma démonstration --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
themadcow Matroxien dans l'âme | On gagne en affichage mais on perd en qualité. J'utilise cette ROM car elle est vraiment performante mais je regrette ce "hack" d'affichage qui ne fait pas propre... |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
pigeon_man | Globalement en screenshot ça se voit pas tellement (remarque pour les dégradés de moindre qualité j'ai pas testé).
|
Fredouye Shivers ! |
Slayne Yaouchhh | Elle est genre bien plus fluide que la Cronos Ginger quand elle etait en beta ? Parce que je trouve qu'elle ramait pas mal :-/ |
Fredouye Shivers ! | J'avais laché Cronos Ginger à la 0.0.9, mais la 1.1.0 est très fluide (elle a Launcher Pro de base).
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut, j'ai un souci avec tastyfroyo: mn hero s'est éteint seul et à commencé des redémarrages en boucles (qui prenaient des plombes: 30 minutes pour passer l'écran où l'on voit le frozen yogurt et ensuite incapacité de faire fonctionner le schéma de dévérouillage car le tél devait fonctionner à environ 10 frames PAR MINUTE).
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Fredouye Shivers ! | Je penche pour un problème avec l'appli "Tasty OC" (qui gère under/over clocking).
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci Fredouye, finalement j'ai fait un factory reset...
Fredouye Shivers ! | Oui :
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | super, merci pour ta réponse, je vais immédiatement mettre ces fréquences.
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Salut les mecs, je reviens vers vous car j'ai recu mon HTC Hero --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Slayne Yaouchhh | Met une carte SIM |
clovis86 LIfe is hard and so am I | nop je viens de lui vendre ^^ |
Slayne Yaouchhh | Ah, j'ai bien fait de pas dire qu'il s'était fait avoir par le vendeur alors |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO |