|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2011 à 14:04:45 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci aussi ! ça manquait --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
boit2konserv |
kaloskagatos | C'est quoi quoi? |
Fredouye Shivers ! | Pas grand chose --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
boit2konserv | Yo. Message cité 1 fois Message édité par boit2konserv le 01-03-2011 à 14:02:27 --------------- Mon FeedBack - |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tu avais rooté ton hero? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
boit2konserv |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ah... ben il est temps de rooter peut-être --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2011 à 15:30:02 ![]() ![]() |
boit2konserv | Beuh non. Je le vends alors je le laisse d'origine.
--------------- Mon FeedBack - |
windmanu | oui tous à fait ....surtout la chronos 1.8 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | avec chronos 1.8 le seul problème que j'ai est un FC de l'APN de temps à autre --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
boit2konserv |
--------------- Mon FeedBack - |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ben si tu veux le vendre d'origine, non rooté, fais ça, surtout s'il est toujours garanti --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Fredouye Shivers ! | Pas mal de ROMs ont été mises à jour
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
agremlins Profil : GreM's | pour le réveil, j'ai gardé mon ancien samsung |
macrobronze |
|
bgse | je n'ai pas installé de taskiller sur cronos froyo |
bowen_tk |
sulfo | C'est celui que j'avais trouvé, je vais donc pouvoir suivre les indications avec un peu plus de confiance!
|
sulfo | Ca fait une heure et demi que ça tourne en boucle, pas moyen de faire quoi que ce soit, que puis-je faire pour revenir en arrière? |
bowen_tk | tu retires la batterie et tu démarres en appuyant sur home pour reflasher |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 22-03-2011 à 21:03:37 |
kaloskagatos |
Toutes ces annonces de mobiles m'ont bien mis l'eau à la bouche mais avec free qui arrive et mon année d'engagement qui me reste je vais pas renouveler et me contenter du Hero. Je suis quand même bien étonné de la différence de fluidité avec la ROM 1.5 d'origine. Enfin merci du travail que tu as fait pour nous Message édité par kaloskagatos le 22-03-2011 à 21:26:13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | +1 bon vent et merci de m'avoir fait découvrir froyo chronos --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Joeman79 RAID is not backup |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | vous aussi vous avez l'impression que la cronos froyo vous draine la batterie quand on se sert de la 3g ??? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO |