| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 08:28:13 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Fredouye Shivers ! | La ROM TastyFroyo a été mise à jour en version 1.2 Pour les ROM Gingerbread, la ROM Cronos en version 0.0.9 est pleinement fonctionnelle, à part qu'elle rame un peu. *** 2.2
Message édité par Fredouye le 26-01-2011 à 15:54:01 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
the_big_poulet Flying chicken | mouarf, je suis revenu sur froydvillain et j'en suis pas trop mal content mais là tu me donnes envie de tester TastyFroyo |
Fredouye Shivers ! | CyanogenMod vient de sortir la 7.0.0 beta 1 pour le Hero : http://forum.cyanogenmod.com/topic [...] ngcentral/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
alcoolik_anonyme | J'ai reçu le même mail de Feeyo --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 09:07:18 ![]() ![]() |
pigeon_man |
|
boit2konserv |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Mon Hero s'éteint tout seul alors qu'il sort de charge. ROM 2.1 stock. Message édité par kulamaker le 28-01-2011 à 14:56:58 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
boit2konserv |
Fredouye Shivers ! | Ça bouge du côté des ROMs 2.3, avec 3 sorties aujourd'hui *** 2.3
Message édité par Fredouye le 30-01-2011 à 19:43:18 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pigeon_man | Merci encore Fredouye pour ce recensement régulier des ROMs dispos pour notre cher téléphone |
Fredouye Shivers ! |
kaloskagatos | 3 jours |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 31-01-2011 à 10:54:33 |
Fredouye Shivers ! | Je viens de l'installer --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
clovis86 LIfe is hard and so am I | merci à toi l'ami testeur |
kaloskagatos |
|
Fredouye Shivers ! |
Synchro Facebook/Gmail/Agenda/Contacts/Picasa/RSS (et SMS avec SMS Backup+) Message édité par Fredouye le 31-01-2011 à 14:43:03 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaloskagatos | Ok merci, c'est déjà plus que ce que j'utilise |
Fredouye Shivers ! | J'ai l'impression que ça dépend de ton opérateur, de ton modèle de Hero et de l'age du capitaine --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yoak négligemment lourd | j'pense qu'on va avoir du mal a continuer de faire évoluer les hero |
Fredouye Shivers ! | TastyGinger 1.0 est dispo --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pigeon_man |
|
Fredouye Shivers ! | Non, ça ne fonctionne sur aucune des ROMs 2.3 pour Hero GSM. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pigeon_man |
kaloskagatos | Article + vidéo
|
Fredouye Shivers ! |
agremlins Profil : GreM's | Pour ceux qui utilisent une ROM sans sense, vous utilisez quoi comme widget batterie et comme bouton Data On/Off? |
Slayne Yaouchhh | Batterie: Bat'Riz
Message édité par Slayne le 03-02-2011 à 23:48:36 |
pigeon_man | Perso avec les ROMs basées sur cyano j'utilise les widget dans la barre de notifs et pour la batterie j'affiche simplement le pourcentage sur l'icône par défaut à droite dans la barre de notifs. |
the_big_poulet Flying chicken | ouai mais le widget dans la barre de notif y a pas moyen de couper le data avec |
pigeon_man | Euh si, moi j'ai wifi/data/3G-2G/bluetooth/GPS/rotation auto dans la barre de notifications, tout marche impeccable |
the_big_poulet Flying chicken | ah, moi j'ai wifi/BT/GPS/son ...
Message édité par the_big_poulet le 04-02-2011 à 09:34:19 |
agremlins Profil : GreM's | Merci pour vos réponses.
|
Fredouye Shivers ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |