| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 11:34:05 ![]() ![]() |
poulouf |
Message édité par poulouf le 07-01-2011 à 18:23:15 --------------- Mon flick r |
kaloskagatos | Sur CyanogenMod j'ai utilisé un zip à flasher avec le recovery pour mettre le nouveau market, ça semble plus simple. |
pigeon_man | J'avais essayé le zip, j'avais essayé de simplement installer l'apk, aucun marchait correctement (le market plantait après). J'vais essayer en faisant comme tu montres poulouf |
poulouf |
--------------- Mon flick r |
Fredouye Shivers ! | Petite MAJ de la liste des ROMs 2.2/2.3...
A noter que l'auteur de Cronos Ginger bosse avec "elelinux", auteur de la ROM du même nom.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Slayne Yaouchhh | Je crois que je vais tenter la chocolateFroyo (apparemment grosse mise a jour demain).
Message cité 2 fois Message édité par Slayne le 08-01-2011 à 20:28:08 |
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 02:51:55 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil |
|
Fredouye Shivers ! | Ca y est, la ROM TastyFroyo 1.0 est sortie
Message édité par Fredouye le 09-01-2011 à 10:57:52 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Slayne Yaouchhh |
|
alcoolik_anonyme | Je suis sur la Cronos Ginger 0.0.8
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
Fredouye Shivers ! | Mauvaise nouvelle, 2 des principaux développeurs de ROMs Android quittent la scène (erasmux et RaduG)
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Fredouye Shivers ! | La dernière (SU). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Slayne Yaouchhh | Tu l'as prise où ? Elle n'est pas dans ton lien |
Fredouye Shivers ! | Alors en fait elle s'affiche comme 'SU' dans le Hero, mais elle s'appelle 'S' dans la liste... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Slayne Yaouchhh | Je suis sous la Cronos Ginger mais je trouve qu'elle rame méchant |
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'ai un hero ca me va bien mais je surf pas souvent, que l'appli HFR? le prog TV, ciné ou le monde et voilà en gros .. pas a me plaindre Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 17-01-2011 à 14:54:01 --------------- Topicon ! |
naldo | merci Foxclan pour l'ajout d'Edith,
|
Slayne Yaouchhh |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Slayne Yaouchhh | Voila je suis l'appli toyonos de hfr, ca tue ! --------------- "God is dead." --- Nietzsche // "Nietzsche is dead." --- God |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
naldo | Mmm, ça risque en effet d'être frustrant ces bas débits. Pourtant pas la faute d'orange ?
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | c lié a orange qui fiat pareil sur ses forfait !
--------------- Topicon ! |
Fredouye Shivers ! |
eraser17 | j'arrive pas à vendre mon hero --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |