| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 12:38:01 ![]() ![]() |
pigeon_man | Si tu as une notif comme quoi ta mémoire interne est pleine, vide un peu le téléphone, la mémoire pleine coupe toute synchro.
Ensuite, tu dois surement avoir une recovery custom. Éteint le tel, rallume le en appuyant sur home + power, tu arriveras sur le mode recovery. Ensuite il faut tout supprimer, tout 'wipe'. Toujours dans le mode recovery, cherche le menu 'wipe', tu feras obligatoirement un wipe data, un wipe dalvik cache... t'as qu'à tout faire à la rigueur Une fois tout wipe, tu pourras flasher la ROM. Selectionne dans le menu recovery l'option appelée un truc du genre "flash zip from sdcard" et sélectionne le fichier zip de la ROM. Ca flash, une fois cela fait tu pourras reboot. Et pas de panique, en général le 1er boot après flashage est assez long. Je crois que c'est tout ! Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 04-01-2011 à 10:26:21 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 13:40:11 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
|
kaloskagatos |
|
naldo | Merci Pigeon Man pour ton aide, c'était pas ça, mais au moins j'ai appris un autre truc au cas où |
Fredouye Shivers ! | Je suis passé à la ROM Cronos Gingerbread (version 0.0.6 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
clovis86 LIfe is hard and so am I | t'aurai pas un link fredouye ? |
Fredouye Shivers ! | Voici : http://www.cronosproject.org/forum [...] f=63&t=620
|
Fredouye Shivers ! | Y'en a qui ont essayé
|
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 05-01-2011 à 00:35:46 |
pigeon_man |
|
mbl | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par mbl le 07-01-2011 à 11:22:01 |
kaloskagatos | T'as fait tomber ton téléphone dans tes chiottes? Sinon bein ça peut être un truc dans ce style : http://www.keepingtouch.com/origin [...] _p720.html Tu peux trouver des pièces de Hero là : http://www.globaldirectparts.com/H [...] s/5502.htm Mais bon, va savoir... Message édité par kaloskagatos le 05-01-2011 à 20:17:46 |
poulouf |
--------------- Mon flick r |
Fredouye Shivers ! |
|
bgse |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui pardon qui augmente ...
|
pigeon_man | Il avance vite !
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai mis le cyanogen avec lex fix supplémentaires .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |