| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Fastbear | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 10:32:43 ![]() ![]() |
djbed1 bubu | metal detector, 68ko
|
oli23 | je confirme c'est pas lourd, j'ai mis à jour ma liste d'applis en page 17 avec leur poids Message édité par oli23 le 04-08-2009 à 10:40:17 |
oli23 | je sais pas trop mais c'est bluffant, en tout cas il faut souvent le recalibrer à zero quand on passe trop près d'objets métalliques qui le font bipper (ordinateur par ex) |
neotheeraser |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 14:34:09 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
blastobi |
zennn | Aussi je galère... |
oli23 | ça y est j'ai trouve une bonne appli gps et gratuite : AndNav2 [6.15Mo] |
zennn | oli23, par rapport à ton Cowon D2, la qualité du son est comment? |
zennn | ok, merci, bon bein je pense que je vais foncer |
oli23 |
Lenoiche | Et maintenant que votre batterie est rodé
|
zennn |
|
DarkHope | Virgin le vend à 260€ mais avec un forfait bloqué 2h à 26/29€, comprenant l'internet illimité (internet, mail et messenger), ainsi que les SMS à 1ct). Par contre quand je vois que Orange a pas fait de suivi sur le Dream qui n'est toujours pas en Cupcake, je me demande ce que Virgin va faire pour le Hero... Message édité par DarkHope le 04-08-2009 à 17:09:16 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
zennn | Des infos sur Vivre Mobile? A part que leur site est assez erratique...
|
zeyon77 | salut les mecs! Alors il est vraiment mieux que le HTC magic ce Hero? |
zennn | lol... |
zeyon77 | lol... du genre ( c'est même pas une question qui se pose ou lol du genre non c'est une arnaque ce tel)??! parce que lol sa n'aide pas beaucoup en vrai! |
oxman xiii | Je suis passé du iPhone 3G au HTC Hero. Il y a bien moins d'applis que sur l'iPhone, mais je suis agréablement conquis par ce point aussi car il y en a tout de même bien plus que ce que je pensais. Je ne suis donc pas perdu à ne pas trouver ce qu'il me faut. Le téléphone peut-être de rapide à très rapide, le problème c'est que la plus part des applications ne se ferme pas, faut avoir recours à un soft spécial pour ça, c'est pas des plus ergonomiques. Je vais peut-être programmer un task switcher/killer plus simple ergonomique, en attendant TaskPanel et celui qui remplis le mieux se rôle. Edit : Bonne autonomie, bon écran, bon tactile, HTC Sense terrible, du tout bon. Foncez. Message édité par oxman le 04-08-2009 à 19:28:40 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
guigs91 | Et par rapport a l'iphone le navigateur est aussi bien ou pas?parce que je veux passer sur un hero et j'ai un iphone |
zennn |
|
oxman xiii | Une autre de mes grosses craintes était le Navigateur web, je craignais de perdre le bonheur que j'avais à surfer via mon iPhone. Et bien là encore, craintes levées. Même si le confort d'utilisation est un peu en dessous de l'iPhone, ça reste excellent et très plaisant pour naviguer. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
zeyon77 | quelqu'un l'aurait commender chez virgin mobile il l'aurai déjà reçu??! |
mcadams | Donc oui, effectivement, tu confirmes avoir zapé les 19 pages.
|
zeyon77 | bon ok je vais lire |
zeyon77 | bon j'ai vu qu'il y avait des gens qu'il l'avait reçu de virgin mais je n'ai pas la réponse à ma question qui était es ce que le téléphone était simlocker par virgin?! |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
oli23 |
|
oli23 |
|
kenman Qui ne tente rien na rien |
--------------- ON NE VIT QU'UNE FOIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |