| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 10:47:27 ![]() ![]() |
mac87 | je viens d'installer froydvillain qqun a un truc ? edit : c'est bon il a fallu que je configure l'APN Message édité par mac87 le 20-12-2010 à 17:29:59 |
yoak négligemment lourd |
|
kaloskagatos | Pour la radio je sais pas si l'ordre importe |
yoak négligemment lourd | ouais, mais faut bien la mettre qqpart |
yoak négligemment lourd | oui, j'avions compris ca, mais ca fait un ptit bout de temps que j'ai pas touché donc, j'me dis que ca mange pas de pain |
zycker |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 18:48:36 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
|
yoak négligemment lourd | le mien fiat bcp plus |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je n'arrive pas a passer a la 1.7.2 de Vilain, après avoir appliqué la mise à jour, je suis toujours en 1.7.1, des idées ? merci! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yoak négligemment lourd | cronos 172, nickel |
bgse | Pour la villain, il faut bien :
|
kaloskagatos | Direct la 1.7.2 y'a tout inclus dans une ROM. Enfin je vois pas pourquoi y'aurait une exception sur la villain. |
Fredouye Shivers ! | Justement, seule la 1.7.0 est une ROM complète : http://www.villainrom.co.uk/forum/ [...] e-Released
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Par contre, je n'ai plus de vibreur!
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ah c'est bon je l'ai reconfiguré --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
bgse |
|
diator |
|
Fredouye Shivers ! | 1ère ROM 2.3 compilée à partir des sources, par Feeyo : Cronos Gingerbread 0.0.1 Beta
Message édité par Fredouye le 23-12-2010 à 21:54:59 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
manille43 | Pour les programmes, c'est pas un soucis de les réinstaller. Je pense prendre celle-ci : http://android.modaco.com/content/ [...] try1304269 Message édité par manille43 le 24-12-2010 à 16:09:09 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello,
Message édité par olive127 le 28-12-2010 à 00:25:13 |
pigeon_man | Non flash n'est pas compatible avec Hero à cause d'un hardware pas assez puissant. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon, y a pu qu'à essayer de chopper un ptit Meizu M9 alors |
hodjeur J'ai glissé chef | Je vais surement profiter de l'augmentation des tarifs orange pour résilier et me reprendre un android plus récent |
wuigii WuiX | Moi je prend un HTC Mozart --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Fredouye Shivers ! | La ROM 2.3 Cronos Gingerbread progresse
kaloskagatos | Export des messages en xml et ménage sur un PC, effacement de tous les messages du téléphone et import du xml propre? Pas testé mais ça doit pouvoir se faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |