| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Slayne Yaouchhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 17:58:21 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Savez vous s'il existe quelque part une vidéo où on peut voir à quoi ressemble une ROM Froyo?
--------------- old feedback |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Fredouye Shivers ! |
|
Fredouye Shivers ! | Autre MAJ : le noyau 'Flykernel' est passé en version 11
Fredouye Shivers ! | La ROM Orange 2.1 est sortie récemment, et le passage en 'root' se fait en 2 clicks --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pigeon_man |
Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 04-10-2010 à 12:12:06 |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 12:00:14 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
p@radox | salut si qqun a une idée pour arrêter ces mises à jour
Message cité 1 fois Message édité par p@radox le 05-10-2010 à 10:27:25 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Fredouye Shivers ! |
the_big_poulet Flying chicken | option accessible dans paramètres de confidentialité et il me semble que ça m'a été demandé à chaque install 2.2. |
p@radox |
|
pigeon_man | Oui j'ai toujours eu des soucis avec ce système de restaure aussi Je crois que c'est Fredouye qui avait conseillé de ne pas configurer son compte Google dès l'installation de la ROM, le temps d'aller décocher l'option dans les params de confidentialité qui se fout par défaut Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 05-10-2010 à 11:41:23 |
p@radox |
|
Fredouye Shivers ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut, j'ai un souci avec exchange, ma config du compte a l'air ok, mais après avoir choisi ce que je veux synchroniser, il mouline un moment et me met "échec lors de la création de compte, veuillez réessayer plus tard" Vous avez une idée de solution ?? Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 08-10-2010 à 14:32:46 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pigeon_man | Bon je suis passé à Floyo 1.01, merci encore Fredouye pour l'astuce permettant de pas lancer le backup auto des applis, pour une fois je me suis pas enervé en passant à une nouvelle ROM
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Oups effectivement je suis allé trop vite |
jmb74 Miaou | Question basique de gros noob qui n'a pas lu le manuel (non imprimé) de son Hero --------------- old feedback |
zycker | C'est vrai que c'est chiant ça, j'avais un soft qui utilisait le capteur de proximité du téléphone pour rallumer l'écran quand tu l'écartes de l'oreille mais j'ai perdu le nom. Il faut que je retrouve ça.
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 21-10-2010 à 12:46:16 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | féchié mon trackball ne marche plus (peut plus remonter avec...) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 Miaou | T'es pas un bricoleur? Parfois c'est con, un ptit démontage/nettoyage/remontage pourrait remettre ton trackball d'aplomb --------------- old feedback |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | sinon faut ptet essayer de le nettoyer a la facon de la boule de la mighty mouse?
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 21-10-2010 à 16:08:48 |
zycker |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |