| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 20:49:16 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | La ROM elelinux 1.8 (sous Android 2.2) est dispo : http://grabbarna.se/~elelinux/FROY [...] _Stock.zip Edit : MAJ de la liste des principales ROMs en 2.2 : Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 10-09-2010 à 10:40:05 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaloskagatos |
|
pigeon_man |
Elle apporte quoi cette elelinux 1.8 ? Je suis avec la 1.5 et le seul bug que j'ai c'est l'impossibilité de cliquer sur les photos dans le coin de l'appli appareil photo |
Fredouye Shivers ! | Bon et bien je viens encore de changer de ROM La FroydVillain 1.5.0 est _extrèmement_ rapide par rapport aux ROMs elelinux / Cronos, la différence est blufante (j'ai conservé le noyau par défaut, qui va de 123 MHz à 578 MHz). Le look par défaut (bleu) est assez horrible, mais pas mal de thèmes sont disponibles ici. Il y a même un thème reprenant le look par défaut de Froyo Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 10-09-2010 à 22:31:50 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pigeon_man | Bon ba je sens que je vais tester la FroydVillain alors |
yoak négligemment lourd |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 23:24:47 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Moi j'ai pris avec le bootscreen |
piclune92 burp | Salut à tous, quel est actuellement le forfait le plus adapté pour le héro pour deux heures de com / mois? |
yoak négligemment lourd |
zycker |
|
piclune92 burp | j'ai un evasio aussi, c'était pour savoir s'il y avait eu des évolutions dans les prix des forfaits |
NikuelTrasgu | C'est dans le market sur l'app tu decoche installer automatiquement les maj |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Et si tu essayes d'utiliser l'option market doctor de titanium, ca ne fait rien (je sais pas si il corrige les liens dans ce sens, ce que je j'ai compris ca marche plutot dans le sens inverse mais on ne sait jamais)?
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 13-09-2010 à 00:02:59 |
Fredouye Shivers ! |
hodjeur J'ai glissé chef | Ils sont pas en train de les interdire en France les roms ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
pigeon_man |
|
Fredouye Shivers ! |
pigeon_man | Hum pas con x), j'ferais ça la prochaine fois merci |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Merci, ca a fonctionné, j'ai juste eu a desinstaller les mise a jour de maps depuis le market avant de pouvoir desinstaller maps. |
jmb74 Miaou |
Fredouye Shivers ! |
jmb74 Miaou |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Merci, je survaillais le thread de la cronos 1.1.1 pour la mise a jour mais il en a fait un nouveau pour la 1.2.0.
|
NikuelTrasgu | alors verdict pour cronos 1.2 par rapport a froydvillain 1.5?
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Jamais testé la froydvillain, donc je sais pas (je suis sur la cronos depuis un moment en 2.1 et 2.2).
|
Fredouye Shivers ! |
naldo | je débarque surement après la guerre mais est-ce que Swype existe pour notre HTC Hero et si non, où trouver la dernière version Beta en date ?
|
kaloskagatos |
|
Fredouye Shivers ! | Nouvell ROM Froyo : Floyo
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |