| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 19:21:06 ![]() ![]() |
zennn |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
zennn | Le Full Illimythics n'est pas bridé à 1Go? je n'ai pas bien saisi...
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
gee Bon ben hon |
1- le jack c'est un brin embetant mais l'apn je m'en fiche j'en ai un vrai.
Message édité par gee le 03-08-2009 à 20:51:30 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 20:46:58 ![]() ![]() |
Sidounet |
|
zennn |
|
zennn | Donc là dès que tu atteint par exemple la limite de 1Go, plus possible d'utiliser Internet?? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 21:17:27 ![]() Si mais avec un debit bridé ! |
Sidounet | Et quand tu dépasses ton quotas de communication, tu as du hors forfait |
punk_sportif yapuka | a partir de 1Go, ca marche toujours, mais le débit est plus lent... En tout cas, c'est comme ca chez SFR. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 22:08:26 ![]() ouais comme j'ai dis un peu plus haut. |
zennn | Ya PhoneAndPhone qui le propose à 129€ + Neo2 35€/mois sur 24 mois, qu'en dites vous? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 22:11:18 ![]() Faut ce mefier de phone and phone..
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 22:11:37 ![]() |
zennn | Ah, merde =/
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 22:19:03 ![]() C'est sur que tu as bien fait de ne pas le prendre la bas |
zennn | The Phone House c'est à 200€ =/
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 22:26:19 ![]() Oui c'est possible de changer mais a ma connaissance pas avant la premiere facturation (tu es normalement obliger de payer le premier mois) |
zennn | Sinon RueDuCommerce! il est à 160€ pour le fofait 2h sur 24 mois à 35€mois! ça me semble correcte non? |
zennn | Ah oui, à propos du son, avec le casque, par rapport à un baladeur MP3 dédié? que veux-tu dire qu'il est pas mauvais? perfectible? du bruit? ça manque de basses?
|
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
djbed1 bubu |
|
Ricco Retour au pays | n-ième présentation par une boutique on-line
7800 GTX 512mo |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
punk_sportif yapuka | pfff un DAS énorme et une réception merdique, ca serait quand meme le comble... |
oli23 |
Message cité 1 fois Message édité par oli23 le 04-08-2009 à 08:56:28 |
oli23 |
DarkHope | Je voulais savoir, 512Mo de capacité, ça suffit pour installer "plein" d'applications ou ça sature vite ? Quelle taille font les applis Android en moyenne ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Fastbear | Pour l'instant les plus grosses applis que j'ai installées faisaient maximum 1 Mo. Le plus souvent quelques centaines de Ko. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |