| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : Message édité par kulamaker le 28-07-2010 à 15:13:25 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 15:12:23 ![]() ![]() |
Roudoudou82 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Roudoudou82 le 28-07-2010 à 20:51:35 |
jmb74 Miaou | Question pour la protection de mon Hero :
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 Miaou | Merci mon brave de me faire remarquer que la fonction "filtrer" existe Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 29-07-2010 à 11:36:29 --------------- old feedback |
kaloskagatos | (Sache que la recherche dans le topic se fait à partir de la page courante, donc le mieux est de revenir à la première page pour faire une recherche)
|
jmb74 Miaou |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 29-07-2010 à 13:59:08 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 13:58:44 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Ben tu va rire, je n'avais jamais utilisé le filtrage --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
sinon j'utilisais aussi Wifinder, mais depuis android 2.1 il n'apporte pas grand chose à vrai dire Message édité par kulamaker le 29-07-2010 à 14:38:45 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 Miaou | Bordel, j'avais pas vu qu'il y avait des widgets sous "paramètres" --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Bon au final j'ai commandé une protection d'écran Brando (j'en avais une sur l'iPhone, c'est impeccable) et une coque Mizu (un poil chère mais la couleur bronze sied très bien au Hero --------------- old feedback |
Roudoudou82 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sur Modaco ils conseillent la "r5 with additions with radio image", c'est celle que j'ai mis et j'ai aucun problème. Bon d'un autre côté je suis un noob. |
Roudoudou82 |
Message cité 1 fois Message édité par Roudoudou82 le 30-07-2010 à 09:10:49 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
H@wk The King of Cool | Je viens d'acheter le Legend \ --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 10:19:16 ![]()
|
Fredouye Shivers ! | HTC Hero – Orange va diffuser Android 2.1 Eclair la semaine prochaine --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Roudoudou82 |
Message cité 1 fois Message édité par Roudoudou82 le 30-07-2010 à 12:30:05 |
Roudoudou82 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
jmb74 Miaou | Petite question : ou diable puis-je trouver l'adresse MAC du WiFi de mon Hero? --------------- old feedback |
pigeon_man | Quand tu es dans les paramètres WiFi du téléphone, tu appuis sur menu, tu auras accès à une section avancée où l'adresse MAC est renseignée |
jmb74 Miaou |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | paramètres>A propos du téléphone>informations matérielles Message édité par kulamaker le 31-07-2010 à 08:48:53 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 Miaou | Allez, pour te rattraper : comment activer/désactiver rapidement le mode vibreur? (j'ai pas encore imprimé la doc --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Merci --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
jmb74 Miaou |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |