| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
agremlins Profil : GreM's | Reprise du message précédent : Message édité par agremlins le 23-07-2010 à 10:57:14 |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 10:56:13 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
pigeon_man | Yep, pour moi aussi (sur la rom ChocolateEclair) toutes les applis Sense sont quand même bien plus fluides qu'avant |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je ne sais plus ou j'ai lu qu'il y avait un souci sur les serveurs Facebook/HTC, je sais pas si c'est toujours d'actualite? |
jmb74 Miaou | Salut à tous, je suis sur un Hero en Android 2.1 depuis 2 jours, mais un peu perdu sans doc. Auriez vous un lien sympa pour un débutant svp? (genre de question à la con : que veut dire le "H" qui s'affiche parfois à la place du "3G" --------------- old feedback |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 20:07:29 ![]() ![]() |
pirlouit2 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 Miaou |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
agremlins Profil : GreM's |
|
H@wk The King of Cool |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
H@wk The King of Cool |
jmb74 Miaou |
kaloskagatos | Et l'écologie? |
Fredouye Shivers ! | Froyo (Android 2.2) sur Hero, ça avance très très vite --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zycker |
|
jmb74 Miaou |
kaloskagatos |
|
poulouf |
--------------- Mon flick r |
kaloskagatos | Ok merci |
pigeon_man | Oui, Sense est un tout qui remplace beaucoup d'applis du téléphone, dont la home, alors que Launcher Pro n'est qu'une home.
|
kaloskagatos | C'est codé par des stagiaires |
H@wk The King of Cool |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 28-07-2010 à 14:08:39 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 Miaou | Moi j'ai découvert Android directement en 2.1 donc je n'ai pas d'élements de comparaison, pourtant je trouve ca fluide et stable, pour l'instant pas un seul reboot en 5 jours (Hero allumé 24h/24).
Message édité par jmb74 le 28-07-2010 à 14:39:17 --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | d'ailleurs qq'un pourrait-il recommander un programme pour nettoyer les vieilles installations ? (a défaut d'un programme se chargeant de les désinstaller proprement...) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ok merci, et après désinstallation d'une appli, il peut aussi passer derrière et faire le ménage ? Genre il détecte qu'une appli n'est pas installée mais a laissé des saletés derrière elle... Message édité par kulamaker le 28-07-2010 à 15:13:25 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |