| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
pirlouit2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 23:47:30 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | la descente de batterie s'est pas mal améliorée aussi |
will87 | Je ne sais pas justement ! je ne m'y connais pas trop justement ! |
ghostfaz | Hello !
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 11:31:51 ![]() ![]() |
eraser17 | tu pourrais dire la meme chose de tes sms |
kaloskagatos |
mongolourk | ou garde ton téléphone avec toi Message édité par mongolourk le 15-07-2010 à 13:27:10 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mteva | Bonjour, avez vous pu tester google navigation. faut-il obligatoirement une connexion sans fil, ou est-ce que les cartes sont téléchargeables, système off line ou on line ? |
bbtoff' M'enfin ! | exclusivement on line liaison 3g obligatoire, mais après essais, c'est pas reactif. |
SAUCIFLEX |
|
Fredouye Shivers ! | En parlant de GPS, quelqu'un a essayé Sygic Mobile Maps 10 sur le Hero ? Je trouve que l'interface rame terriblement --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xilebo noone |
|
bbtoff' M'enfin ! | Je viens de commander un htc legend et je vend donc mon HTC hero de tout juste 1 an |
n4su Cultive son ignorance... | Salut a tous, Message cité 2 fois Message édité par n4su le 18-07-2010 à 19:19:23 |
n4su Cultive son ignorance... |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
bgse |
Message cité 1 fois Message édité par bgse le 18-07-2010 à 23:28:48 |
Fredouye Shivers ! | Presenting FroydVillain 1.0.0, TeamVillain's Froyo ROM (Android 2.2)
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaloskagatos |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
bgse | Merci.
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
kaloskagatos | Question batterie, qu'entends-tu par lamentable?
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pigeon_man | Si tu veux utiliser les applis d'Android de base à la place de celles d'HTC Sense, tu dois obligatoirement passer à une ROM sans Sense (Vanilla). Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 23-07-2010 à 10:29:39 |
agremlins Profil : GreM's | Pour ceux qui sont sur une ROM sans A2SD tel que la modaco 2.1 r5 prebake (non kitchen), j'ai trouvé une solution chez XDA:
Message édité par agremlins le 23-07-2010 à 10:57:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |