| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 22:51:08 ![]() ![]() |
tyler-knox |
|
poulouf |
Avec sense? tu fais comment? EDIt : ok j ai trouvé la configuration Message cité 1 fois Message édité par poulouf le 06-07-2010 à 09:25:36 --------------- Mon flick r |
tyler-knox | J'ai juste activé les livewall paper dans configuration. ensuite je selectionne et la c'est trés aléatoire.
|
eldiablo38 | Salut !
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
naldo |
|
horus |
si je comprends bien, il te faut d'abord revenir en 2.73.405.93 puis après tu pourras passer en 3... cf ici : http://forum.frandroid.com/forum/v [...] p?id=17101 et ce tuto http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031 Message édité par horus le 06-07-2010 à 12:13:24 |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 12:02:29 ![]() ![]() |
naldo | mouais. Ben moi je pars demain aux USA pour 2 mois avec mon HTC Hero, alors je vais attendre que ce soit au point cette histoire, soit à mon retour. |
--------------- NULL |
thaismai | @Lobster
|
hodjeur J'ai glissé chef |
J'ai eu le meme soucis sans raison apparente sur romofficielle orange 1.5. C'est venu comme ca, les reboot n'y changeaient rien puis c'est revenu a la normale sans action consciente de ma part... |
Anubis- | Salut,
--------------- Mon Feed Back - |
tyler-knox | hello
|
--------------- NULL |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
yoak négligemment lourd |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
En fait, parfois même pour la fumée tu peux laisser tomber. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Anubis- | Pour remettre le HERO en version usine, on fait comment ?
Message cité 2 fois Message édité par Anubis- le 07-07-2010 à 20:28:14 --------------- Mon Feed Back - |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 07-07-2010 à 22:14:43 |
tyler-knox | La maj radio contient aussi des drivers pour l'apn?
|
will87 |
|
|
will87 | C'est vrai que le Hero ne pourra avoir de mise à jour de l'android 2.2???
|
tyler-knox |
Message édité par tyler-knox le 08-07-2010 à 11:58:43 |
zycker | C'est pas une mise à jour radio qui changera quoi que ce soit mais plutôt une mise à jour du kernel : http://forum.frandroid.com/forum/v [...] p?id=13954 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En gros, c'est quoi cette ROM radio ? A terme ça fera partie de la modaco, ou ça a rien à voir ? |
pirlouit2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |