Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°389423
DarkHope
Posté le 02-08-2009 à 01:30:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Ce sont effectivement tous des appareils de première génération, basés sur une techno qui date de la seconde moitié de 2008, ce n'est pas très motivant pour exploiter le potentiel d'Android ... moi je parle plutôt de la puissance processeur, voire de la résolution de l'écran (le fait d'installer des applis sur la carte, je ne vois pas le pb)  

Ben on peut pas en fait. On peut juste installer les applis sur la partition où est installé Android si j'ai bien compris.

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 01:30:12  profilanswer

n°389484
zennn
Posté le 02-08-2009 à 15:51:13  profilanswer

Bonjour!
Ce téléphone m'intéresse énormément, peut-être un achat imminent...(demain?)
J'aimerai savoir quel est a votre avis l'offre la plus intéressante pour l'instant, j'ai vu qu'il est disponible à 129€ avec bouygues (phoneandphone).
J'ai quelques questions:
Quand est-il de la TV? (oli23 toujours pas de solution?)
Les e-mails sont-ils en push avec l'offre Bouygues?

Merci!

n°389485
Sidounet
Posté le 02-08-2009 à 16:16:00  profilanswer

Pour ceux qui comme moi hésitent encore entre l'HTC Hero et l'iPhone 3GS, voici un comparatif très complet :  

- iPhone 3GS vs HTC Hero - Dogfight, Pt 1 : http://www.youtube.com/watch?v=G5F0Ruzwos8
- iPhone 3GS vs HTC Hero - Dogfight, Pt 2 : http://www.youtube.com/watch?v=5xMUEhFBJ8g
- iPhone 3GS vs HTC Hero - Dogfight, Pt 3 : http://www.youtube.com/watch?v=xa1zvj5YDy4

n°389499
bandit2oo2
Posté le 02-08-2009 à 17:54:14  profilanswer

Sidounet a écrit :

Pour ceux qui comme moi hésitent encore entre l'HTC Hero et l'iPhone 3GS, voici un comparatif très complet :  

- iPhone 3GS vs HTC Hero - Dogfight, Pt 1 : http://www.youtube.com/watch?v=G5F0Ruzwos8
- iPhone 3GS vs HTC Hero - Dogfight, Pt 2 : http://www.youtube.com/watch?v=5xMUEhFBJ8g
- iPhone 3GS vs HTC Hero - Dogfight, Pt 3 : http://www.youtube.com/watch?v=xa1zvj5YDy4

Merci pour les liens, tu hésites tj?

n°389503
Slayne
Yaouchhh
Posté le 02-08-2009 à 18:23:52  profilanswer

Sidounet a écrit :

Pour ceux qui l'ont, il rame comme ça toujours ?

n°389505
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-08-2009 à 18:27:43  profilanswer

Non, c'est pas tout a fait au niveau  de l'iphone comme on voit dans la video.  
Mais non il rame pas.

n°389516
zennn
Posté le 02-08-2009 à 19:02:33  profilanswer

Pour la TV Bouygues sur le Hero aucune idée?
Merci.

Message édité par zennn le 02-08-2009 à 19:02:46
n°389521
guigs91
Posté le 02-08-2009 à 19:14:02  profilanswer

le HTC fait mode modem?

n°389565
djbed1
bubu
Posté le 02-08-2009 à 23:10:46  profilanswer

Sidounet a écrit :

Très bon comparatif, assez objectif !
On se rend bien compte de la réactivité du dernier IPhone c'est impressionnant.
Par contre bon point pour le boulot d'HTC sur Sense, J'espère que l'Android de base peut encore évoluer en terme de performance et d'ergonomie, et qu'on aura des mises à jour régulièrement. D'ailleurs ça se passe comment, c'est sur le android market ?
Sinon, ceux qui ont reçu leur Hero, vous avez fait une première charge complète avant utilisation ? Et pour la carte micro SD, qq'un a tenté d'utiliser une grosse SDHC ?
A+

n°389569
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 02-08-2009 à 23:24:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 23:24:59  profilanswer

n°389570
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 02-08-2009 à 23:25:51  profilanswer

Et le mode Root à l'air d'être déjà disponible :

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=543571

Message cité 1 fois
Message édité par Boubouch le 02-08-2009 à 23:26:09
n°389578
zennn
Posté le 03-08-2009 à 00:08:40  profilanswer

Sinon aucune info sur la TV Bouygues?
Elle marchait avec le Magic?
Merci!

n°389586
oli23
Posté le 03-08-2009 à 00:58:10  profilanswer

Salut, le seul problème c'est que le hero n'est pas vendu en pack donc bouygues ne le reconnait pas, la solution c'est de passer en root et changer son User Agent sur celui d'un tel qui passe avec la tv chez bouygues (http://www.internetmobile.bouygues [...] te_tel.php    mis à jour le 1er juillet ...)

Il y a une appli market (payante 1$99) qui permet de passer facilement en root : SU File Manager & Terminal

Allez sur les xda dev pour la manipe, perso je vais attendre un peu que ça soit au point même s'il n'y a pas de doute que ça fonctionne, je préfère un bon tuto avec plein d'images ;)

Une explication ici de Leon_Citron
http://www.mobifrance.com/pdaforum [...] ost1420548

Je suppose qu'il ne dois pas y avoir ce genre de problème avec SFR qui a déjà créé son appli android market pour mater la TV

Message édité par oli23 le 03-08-2009 à 01:00:12
n°389587
9800xpv
Posté le 03-08-2009 à 01:00:58  profilanswer

Boubouch a écrit :

Et le mode Root à l'air d'être déjà disponible :

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=543571

Le mien est déjà rooté ;)

Sinon je m'inquiète : En effet j'ai reçu mon Hero ce jeudi, commandé chez RDC avec forfait bouygues. J'ai mit la carte SIM vendredi et la gros doute : aucun réseau ni service SIM. Je me dit c'est normal, ils n'ont pas encore activer la ligne. samedi j'envoie le reçu de livraison à RDC pour activer ma ligne. Vu que c'est le week end ils ne l'ont surement pas fait. En fait je me fais du soucis car vu que je suis en pleine campagne, je me demande si bouygues réellement  passe chez moi. Pourtant sur le site de bouygues je suis sensé être couvert au moins par le réseau gprs. Et vous qu'en pensez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par 9800xpv le 03-08-2009 à 01:16:54
n°389592
guigs91
Posté le 03-08-2009 à 02:34:43  profilanswer

Et le modem du Htc engage a du hors forfait chez orange ou c'est un peu l'equivalent de pdanet sur l'iphone?

n°389595
gee
Bon ben hon
Posté le 03-08-2009 à 07:59:54  profilanswer

Aujourdh'ui je suis alle parle avec un vendeur de T-mobile et il m'a dit que le HTC mytouch3, en gros le magic, + mise a jour logiciels revient au meme que le Hero avec des $$$ epargnes. Est-ce vrai?

Sinon je me demande s'Il y a un interet a attendre le galaxy.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°389600
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 08:56:08  answer

le galaxy est dja dispo ...

n°389601
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 03-08-2009 à 09:03:35  profilanswer

HTC m'a confirmé que HTC Sense ne sera pas disponible sur le Magic ( en tout cas pour l'opérateur que j'ai mentionné (Orange Suisse)). Bon, à prendre avec ces pincettes puisque c'est une personne du customer care de HTC qui a répondu à la demande.

n°389608
DarkHope
Posté le 03-08-2009 à 09:49:10  profilanswer

gee a écrit :

Aujourdh'ui je suis alle parle avec un vendeur de T-mobile et il m'a dit que le HTC mytouch3, en gros le magic, + mise a jour logiciels revient au meme que le Hero avec des $$$ epargnes. Est-ce vrai?

Sinon je me demande s'Il y a un interet a attendre le galaxy.

Oui et non. Le magic n'a pas de jack 3.5 pour le casque, ni un APN de 5M. Pour Sense c'est assez flou pour savoir si oui ou non le Dream (j'en doute) ou le Magic (là il pourrait vu qu'ils ont le même hardware quasiment) l'auront un jour.

On peut justement se dire que HTC compte vendre son Hero grâce à Sense et donc ne pas le rendre disponible sur les autres modèles.

---------------
n°389623
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-08-2009 à 11:01:47  profilanswer

Après bon, y'a déja des roms non officiel qui font tourner sense sur magic non ? Logiquement sense est juste un skin android donc ça pourrait même tourner sur galaxy

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°389624
DarkHope
Posté le 03-08-2009 à 11:05:09  profilanswer

Après faut voir que le Magic version Vodaphone (donc SFR) n'embarque que 192Mo de RAM, contre 288 pour la version "usine" ou le Hero. Et sachant que le Hero avec ses 288Mo de RAM n'est pas spécialement fluide avec Sense, ben j'éviterais.

Et sinon Sense n'est pas qu'un skin. Il y a d'une part un skin, mais également des widgets, des applications, ...
Par exemple, le lecteur MP3 n'est pas le même que celui d'Android de base, pareil pour le clavier il me semble. Facebook et Twitter sont pré-installés, ...

---------------
n°389627
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-08-2009 à 11:09:17  profilanswer

Même si j'aime pas trop le principe, on dirait que sense est une réussite. Par contre pour l'autonomie ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°389653
Fastbear
Posté le 03-08-2009 à 12:12:12  profilanswer

J'ai mon HTC Hero depuis vendredi dernier.  

Je suis super étonné par la qualité de l'engin ! Pour un système d'exploitation aussi jeune est l'interface Sense toute nouvelle, le tout est super aboutit. Mais beaucoup plus par exemple qu'un Nokia sous Symbian qui as déjà quelques kilomètres de développement au compteur.  

Pour les fameuses « lenteurs ». Le téléphone est très réactif et si temps d'attente il y a, ça concerne surtout certaines applis plus grosses que d'autres ou tout simplement une attente de réponse du réseau. A noter que les débits et temps de réponses de la 3G (réseau Orange) semblent bien meilleurs sur mon Hero que sur mon précédent téléphone Nokia.  

Je suis franchement super content de cet appareil HTC. Même le « fameux » coude passe beaucoup mieux en vrai qu'en photo. Non seulement la prise en main en est favorisée mais ça ne change rien dans la poche latérale de mon pantalon ou dans ma sacoche.  

Seuls bémols, la qualité de l'appareil photo est discutable et la batterie descend vite. Mais pour cette dernière j'attends de faire plusieurs charger / décharge avant de me faire une opinion définitive.  

n°389662
neotheeras​er
Posté le 03-08-2009 à 12:31:06  profilanswer

DarkHope a écrit :

Après faut voir que le Magic version Vodaphone (donc SFR) n'embarque que 192Mo de RAM, contre 288 pour la version "usine" ou le Hero. Et sachant que le Hero avec ses 288Mo de RAM n'est pas spécialement fluide avec Sense, ben j'éviterais.

Et sinon Sense n'est pas qu'un skin. Il y a d'une part un skin, mais également des widgets, des applications, ...
Par exemple, le lecteur MP3 n'est pas le même que celui d'Android de base, pareil pour le clavier il me semble. Facebook et Twitter sont pré-installés, ...

Ba merde alors!
Je voulais me prendre le Magic avec un forfait Illymitics SFR (50€ le tel) mais certains petits défauts comme le flash m'embête. Alors si en plus il est en version bridé chez SFR, ça risque de provoquer des ralentissements!
Moi le seul truc qui me fait ne pas basculer pour le HERO, c'est son coude et le fait qu'il soit pas encore dispo chez SFR, et son DAS (ça craint ça sérieux?)
J'appelle pas beaucoup moi, c'est surtout pour le surf ou sms que je m'en servirai!

n°389688
Nesousx
Posté le 03-08-2009 à 13:36:01  profilanswer

drapal

---------------
Mon Feedback
n°389690
djbed1
bubu
Posté le 03-08-2009 à 13:38:12  profilanswer

Moi je l'ai récupéré ce matin, pour l'instant c'est du tout bon, très joli -même en marron- un petit jour quand même au dessus de l'écran.
Il est arrivé débloqué (virgin mobile)

n°389711
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 03-08-2009 à 14:03:24  profilanswer

Bon bah j'ai craquer aussi. Je vient d'aller le chercher à Grosbill, déballage en cours...

n°389717
Profete162
Posté le 03-08-2009 à 14:19:19  profilanswer

Pour ceux qui veulent l'acheter nu, il sera disponible (quand?) à 469E à Auchan.

Wait and see

n°389766
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 03-08-2009 à 15:51:29  profilanswer

Premier petit retour en live (je suis encore en train de faire joujou avec le bazar) :

- Synchro du calendrier et des contacts via HTC Sync pleinement fonctionnel avec Outlook 2003, il m'a fait quelques doublons mais rien de grave
- La réception téléphonique me semble bonne, et le son très correct
- Appareillage avec mon oreillette DentBlue sans aucun souci
- Interface agréable :love: et rapide (ça change de WM), pas de ralentissement constaté, mais d'un autre côter les widgets Twiter ou Facebook j'en ai rien à foutre  :D  

Petite remarque :
- il chauffe le truc ! que ce soit en utilisation téléphone, ou dès que je navigue dans l'interface, rien de méchant mais on sens que le proc chauffe derrière :D
- Navigation dans les menus de configuration pas super intuitif (l'impression de plus savoir à quel niveau de l'arborescence je suis par moment) mais ça reste très bon

n°389778
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 03-08-2009 à 16:25:53  profilanswer

Question svp :

Comment on force la navigation dans l'android marquet via wifi, ou connection via le cable usb ??

n°389781
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 03-08-2009 à 16:47:39  profilanswer

Boubouch a écrit :

Question svp :

Comment on force la navigation dans l'android marquet via wifi, ou connection via le cable usb ??

si tu est en couverture wifi et connecté, il passe directement en wifi ;)

n°389783
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-08-2009 à 16:51:23  profilanswer

Fastbear a écrit :

J'ai mon HTC Hero depuis vendredi dernier.  

Je suis super étonné par la qualité de l'engin ! Pour un système d'exploitation aussi jeune est l'interface Sense toute nouvelle, le tout est super aboutit. Mais beaucoup plus par exemple qu'un Nokia sous Symbian qui as déjà quelques kilomètres de développement au compteur.  

Pour les fameuses « lenteurs ». Le téléphone est très réactif et si temps d'attente il y a, ça concerne surtout certaines applis plus grosses que d'autres ou tout simplement une attente de réponse du réseau. A noter que les débits et temps de réponses de la 3G (réseau Orange) semblent bien meilleurs sur mon Hero que sur mon précédent téléphone Nokia.  

Je suis franchement super content de cet appareil HTC. Même le « fameux » coude passe beaucoup mieux en vrai qu'en photo. Non seulement la prise en main en est favorisée mais ça ne change rien dans la poche latérale de mon pantalon ou dans ma sacoche.  

Seuls bémols, la qualité de l'appareil photo est discutable et la batterie descend vite. Mais pour cette dernière j'attends de faire plusieurs charger / décharge avant de me faire une opinion définitive.  

Allé, un premier résultat ? T'arrive au moins  tenir 1 journée ?  

---------------
n°389784
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 03-08-2009 à 16:51:36  profilanswer

bbtoff' a écrit :

si tu est en couverture wifi et connecté, il passe directement en wifi ;)

Ok cool, donc ça ce sera pour ce soir, j'ai pas de wifi sous la main la  :sweat:  

Et via le cable usb c'est pas possible ??.

n°389789
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 03-08-2009 à 16:55:36  profilanswer

pas tester mais je pense pas

n°389790
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 03-08-2009 à 16:57:08  profilanswer

bbtoff' a écrit :

pas tester mais je pense pas

Ouais, ça n'a pas l'air de fonctionner via le cable usb. Dommage.

Android marquet ce sera pour moi ce soir donc :D

n°389819
scarabe241​2
Posté le 03-08-2009 à 17:45:01  profilanswer

9800xpv a écrit :

Le mien est déjà rooté ;)

Sinon je m'inquiète : En effet j'ai reçu mon Hero ce jeudi, commandé chez RDC avec forfait bouygues. J'ai mit la carte SIM vendredi et la gros doute : aucun réseau ni service SIM. Je me dit c'est normal, ils n'ont pas encore activer la ligne. samedi j'envoie le reçu de livraison à RDC pour activer ma ligne. Vu que c'est le week end ils ne l'ont surement pas fait. En fait je me fais du soucis car vu que je suis en pleine campagne, je me demande si bouygues réellement  passe chez moi. Pourtant sur le site de bouygues je suis sensé être couvert au moins par le réseau gprs. Et vous qu'en pensez vous ?

Au risque de poser une question conne, ça t'apporte quoi de le rooter ? Tu peux y installer des applis qui seraient bloquées ?

---------------
http://www.black-catalog.com/
n°389830
oli23
Posté le 03-08-2009 à 18:14:54  profilanswer

scarabe2412 a écrit :

Au risque de poser une question conne, ça t'apporte quoi de le rooter ? Tu peux y installer des applis qui seraient bloquées ?

Le rooter permet juste et temporairement de omdifier des données techniques, ça ne change en rien la rom et les données restes intactes si on ne fait pas de connerie.

Pour la batterie, je comprends pas pourquoi je sais plus qui dit que ça descend vite, je l'utilise depuis 3 jours prendant au moins 5h sans interruption avec wifi connecté, des tuors sur market, du chat multiple avec l'excellent BuddyMob (à super conseiller c'est trop bien) et ma batterie peine encore à passer 50%, aujourd'hui ça fait 6h que je suis dessus non stop, et power manager (encore à conseiller) m'indique 61% d'utilisé.
Peut-être aussi que depuis que je suis dans mon bureau au taf (4h/6h) je ne capte plus la 3G (on a des grosses antennes satelittes aussi), donc je reste en "2G" ce qui consomme moins...

n°389848
oli23
Posté le 03-08-2009 à 18:39:11  profilanswer

Voici les applis super utiles ou fun que j'ai installé (toutes gratuites sinon je ne les mettrais pas) :

- TasKiller (la plus utile, permet de fermer les applications lancées) [104Ko]
- Metal Detector (pas du tout utile mais tellement fun) [72Ko]
- Useful Switchers (tous les paramètres à lancer ou non, wifi, gps, 3G ou 2G, synchro, bluetooth, luminosité ...) [292Ko]
- Remote VNC [180Ko]
- Power Manager [376Ko]
- Suivi Conso (Bouygues) [144Ko]
- APNdroid (pour bloquer le data, au cas ou ...) [32Ko]

Jeux
- chess for Android [204Ko]
- Doom [388Ko de base mais il faut installer des fichiers WADs (maps de 4MB, 11MB, 13MB ou 7.2MB)]
- OpenSudoku [328Ko]
- Solitaire [216Ko]
- Teeter (déjà installé mais trop fun, utilise l'accéléromètre, boule à mettre dans un trou) [8Ko]
- Mystique. Chapter 1: Foetus (un jeu d'aventure horreur) [2.37Mo]
- Bonsai Blast (des boules par 3 à dégommer, très bien fait) [6.93Mo]

News :
- Goojet (flux en tout genre, echange de buzz, très complet, un must) [900ko]
- DroidSS (très bon lecteur gestionnaire de flux RSS) [652Ko]
- 20minutes [1.21Mo]
- Le Monde
- Wapédia (wikipedia mobile) [212Ko]

Multimédia
- Youtube [1.30Mo]
- Dailymotion (je vous dirais pas où le chercher) [184Ko]
- BuddyMob (msn, google talk, facebook, twitter ... tout en un) [2.88Mo]
- Metro Paris (une simple carte métro et RER) [1,54Mo]
- VeliMap [316Ko]
- Gares en Direct [72Ko]
- Sky Map (regarder les zétoiles :) ) [548Ko]
- Qik [460Ko]

GPS (à tester)
- PointHome (où est ma maison ?) [200Ko]
- MyLocation [36Ko]
- My GPS Status [60Ko]
- GPS Status 2 [72Ko]
- AndNav2 [6.15Mo] (il gère plusieurs sources de cartes et vous géolocalise bien, pleins de fonctions)

Je cherche un bon lecteur de code bar qui puisse avec la caméra le choper sur un écran car j'ai essayé  ShoppSavvy et ça ne marche pas :(

Edit: je cherche plus, merci amraz pour Barcode Scanner [612Ko], maintenant je cherche un bon systeme GPS gratuit en 3D :)

Message cité 2 fois
Message édité par oli23 le 04-08-2009 à 16:11:50
n°389850
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-08-2009 à 18:41:36  profilanswer

oli23 a écrit :

Je cherche un bon lecteur de code bar qui puisse avec la caméra le choper sur un écran car j'ai essayé  ShoppSavvy et ça ne marche pas :(

Barcode Scanner :)

n°389854
p@radox
Posté le 03-08-2009 à 19:06:43  profilanswer

[:drapal]

Message édité par p@radox le 03-08-2009 à 19:06:53
n°389859
punk_sport​if
yapuka
Posté le 03-08-2009 à 19:21:06  profilanswer

Bon sérieusement, le HTC Hero est le meilleur google phone aujourd'hui, mais aussi le plus cher.
Quelqu'un à une info sur le prix auquelle on pourrait l'avoir avec un forfait SFR et quand? Savoir si tout simplement j'attends un peu pour l'avoir à "bon prix"?, si je me tate simplement sur le htc Magic?  Ou si tout simplement, je reste avec mon pauvre tel actuel...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)