| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
DarkHope | Reprise du message précédent :
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 01:30:12 ![]() ![]() |
Sidounet | Pour ceux qui comme moi hésitent encore entre l'HTC Hero et l'iPhone 3GS, voici un comparatif très complet : |
bandit2oo2 |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Non, c'est pas tout a fait au niveau de l'iphone comme on voit dans la video. |
zennn | Pour la TV Bouygues sur le Hero aucune idée? Message édité par zennn le 02-08-2009 à 19:02:46 |
guigs91 |
djbed1 bubu |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 23:24:59 ![]() ![]() |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Et le mode Root à l'air d'être déjà disponible :
Message cité 1 fois Message édité par Boubouch le 02-08-2009 à 23:26:09 |
zennn | Sinon aucune info sur la TV Bouygues?
|
oli23 | Salut, le seul problème c'est que le hero n'est pas vendu en pack donc bouygues ne le reconnait pas, la solution c'est de passer en root et changer son User Agent sur celui d'un tel qui passe avec la tv chez bouygues (http://www.internetmobile.bouygues [...] te_tel.php mis à jour le 1er juillet ...)
Message édité par oli23 le 03-08-2009 à 01:00:12 |
9800xpv |
Le mien est déjà rooté Sinon je m'inquiète : En effet j'ai reçu mon Hero ce jeudi, commandé chez RDC avec forfait bouygues. J'ai mit la carte SIM vendredi et la gros doute : aucun réseau ni service SIM. Je me dit c'est normal, ils n'ont pas encore activer la ligne. samedi j'envoie le reçu de livraison à RDC pour activer ma ligne. Vu que c'est le week end ils ne l'ont surement pas fait. En fait je me fais du soucis car vu que je suis en pleine campagne, je me demande si bouygues réellement passe chez moi. Pourtant sur le site de bouygues je suis sensé être couvert au moins par le réseau gprs. Et vous qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par 9800xpv le 03-08-2009 à 01:16:54 |
guigs91 | Et le modem du Htc engage a du hors forfait chez orange ou c'est un peu l'equivalent de pdanet sur l'iphone? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 08:56:08 ![]() le galaxy est dja dispo ... |
DarkHope |
DarkHope | Après faut voir que le Magic version Vodaphone (donc SFR) n'embarque que 192Mo de RAM, contre 288 pour la version "usine" ou le Hero. Et sachant que le Hero avec ses 288Mo de RAM n'est pas spécialement fluide avec Sense, ben j'éviterais.
neotheeraser |
|
Nesousx |
djbed1 bubu | Moi je l'ai récupéré ce matin, pour l'instant c'est du tout bon, très joli -même en marron- un petit jour quand même au dessus de l'écran.
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Bon bah j'ai craquer aussi. Je vient d'aller le chercher à Grosbill, déballage en cours... |
Profete162 | Pour ceux qui veulent l'acheter nu, il sera disponible (quand?) à 469E à Auchan.
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Question svp :
|
bbtoff' M'enfin ! |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
bbtoff' M'enfin ! |
|
scarabe2412 |
--------------- http://www.black-catalog.com/ |
oli23 |
|
oli23 | Voici les applis super utiles ou fun que j'ai installé (toutes gratuites sinon je ne les mettrais pas) :
Message cité 2 fois Message édité par oli23 le 04-08-2009 à 16:11:50 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
p@radox |
Message édité par p@radox le 03-08-2009 à 19:06:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |