| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 20:57:43 ![]() ![]() |
mongolourk | rha merde, j'ai eu la notif de mise à jour sur le téléphone, mais je me suis planté, résultat ça a disparu, est ce que j'ai une autre option pour faire la mise à jour ? |
wuigii WuiX | on fait comment si on a une rom custom? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiX | ah merde --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
RH_BunnyHunter | Franchement, pour ceux qui utilisent des ROMs customs je leur conseille FORTEMENT d'attendre. Ils auront la mise à jour quoi qu'il arrive même pas quelques heures (minutes ?) après le déploiement de la ROM officielle. Lorsque la version de Taiwan avait été mise sur le site de HTC, il aura fallu attendre même pas une heure pour avoir une version rootée disponible sur XDA. En plus, ça évite d'avoir besoin de recourir à l'OTA. Message cité 1 fois Message édité par RH_BunnyHunter le 15-06-2010 à 23:37:22 |
wuigii WuiX | mise à jour en cours --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiX | 1.5 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
RH_BunnyHunter | Ben comme le disait agremlins, ce n'est qu'une préparation à la mise à jour 2.1.
|
poulouf |
Nen mais lol htc...C'est vraiment du foutage de gueule... Message édité par poulouf le 16-06-2010 à 00:47:17 --------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 00:47:04 ![]() ![]() |
zycker | HTC Hero gets Android 2.1 update across Europe (update: nope, not 2.1 yet) @ Engadget
Message édité par zycker le 16-06-2010 à 12:59:49 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Personne ne sait comment re-forcer l'update de ROM ? Le premier a foiré chez moi |
wuigii WuiX | Paramètre => A propos du tél => Vérif mise à jour non? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mongolourk | euh j'ai pas "vérif mise à jour" perso |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | non plus |
wuigii WuiX | dans à propos du tél, j'ai Mises à jour logiciel puis un bouton vérif en bas.... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mongolourk | ben moi j'ai "état", "informations légales" et "didacticiel système" suivi de toutes les infos sur les versions en grisé. C'est p'tet parce que j'ai la rom officielle, je ne sais pas |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | pile-poil pareil |
wuigii WuiX | bizarre ouais, j'avais une custom et la j'ai mis l'officiel c'est vrai.... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mongolourk | oui mais à priori cette pré mise à jour est nécessaire pour la mise à jour définitive, non ? je suis dans le même cas que gonzoide, la pré update a foiré |
wuigii WuiX | et si vous installez une vieille maj sur le site ? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
wuigii WuiX | pas grâve, d'ici la j'aurais changé --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
DarkHope | Ca peut être un argument pour vendre plus cher le téléphone s'il est rooté et prêt à accueillir la 2.2 alors que ceux en vente non |
KahlanAmnell -Sudiste- | C'est pour ça que ceux qui ont un téléphone rooté (dont moi) doivent attendre une version custom propre (Modaco etc). |
poulouf |
bah...comment dire... tu vas aussi perdre la possibilité d'installer certaines applis, surtout celles de backup car quand tu lis les news htc ils précisent bien moralité ne pas installer cette mise à jour! Message cité 2 fois Message édité par poulouf le 17-06-2010 à 09:10:07 --------------- Mon flick r |
poulouf |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Joeman79 RAID is not backup |
Message édité par Joeman79 le 17-06-2010 à 14:14:59 |
poulouf |
les différentes ROMs se valent plus ou moins, tu n'es pas obligé de toutes les tester, ensuite comme dit plus haut une fois l'une d'entre elles installée tu peux continuer avec sans devoir absolument regarder les forums pour les mise à jour. [Je ne sais pas pour les autres mais la série villainrom a même son OTA depuis un moment qui ne fait pas de wipe, ça fait tout tout seul à la demande sans prise de tête.] Ce qui est un peu gênant (et google travail la dessus) c'est que justement le système à la base est ouvert et les fabricants viennent verrouiller le truc, autrement dit tu vas juste perdre des fonctionnalités sans aucune contre partie, et HTC a déjà annoncé que le hero n'aura pas de maj en 2.2... Donc voila... PS: je crois que tu peux verrouiller à nouveau le tel en installant les boot usine que tu trouvera sur le site de modaco et en remettant les firmwares dans l'ordre, mais honnetement aucun interet... Message édité par poulouf le 17-06-2010 à 14:51:26 --------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |