Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°478317
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 23-05-2010 à 15:27:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

tyler-knox a écrit :

Ho ba si Raz du téléphone, y'a aucun interet à attendre la maj officiel nop?
y'a un FW basé sur 2.1 qui fait l'unanimité?

Si un peu quand même, il est possible que tu arrives a trouver une ROM qui te satisfasse pleinement, mais pour le moment de ce que j'ai vu et testé tout n'est pas OK à 100% sur une seule de ces rom en Eclair. Par exemple je suis actuellement sur la legendroid et j'ai droit a des FC après l'utilisation de maps, obligé d'éteindre et rallumer le tel à chaque fois que j'ai fini de l'utiliser sinon ma batterie se vide en quelques heures, j'ai tenté une reinstall propre et ça le fait quand même. Y a aussi des lenteurs ou bien l'apn qui a du mal a faire le focus.
Donc oui, vivement cette mise a jour histoire que les devs nous concoctent un truc aux petits oignons genre modaco en en Eclair.

Message édité par zoidberg le 23-05-2010 à 15:28:41
mood
Publicité
Posté le 23-05-2010 à 15:27:46  profilanswer

n°478337
poulouf
Posté le 23-05-2010 à 16:42:39  profilanswer

bbtoff' a écrit :

Bon, je l'ai pas gardé longtemps la villain 5.5, pas de widget htc (heure avec météo par exemple), pas d'apn (réseau mobile, faut tout faire a la main :/ ), j'avais souvent des programme quir crash, elle rame un peu trouve.
Bref, restauration de ma 1.5 et je vais attendre la 2.1 officielle.

alors la villain 5.5 a bien les widgets HTC, tu as du faire une fausse manip comme lancer launcher
à la place de sense, l'appareil photo fonctionne bien et les APNs cela depend des operateurs, chez orange aucun soucis...
regarde mieux le forum http://villainrom.co.uk/ pour voir ce qui a été loupé.
Bon courage.

Pour ce qui est des programmes qui crashent effectivement ca arrive, mais c'était déjà le cas avec la ROM officielle alors...
Seul truc génant c'est le GPS qui accroche de maniere vraiment aléatoire...
A+

---------------
Mon flick r
n°478401
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 23-05-2010 à 20:47:26  profilanswer

J'ais finis par mettre celle la, full fr et c'est niquel ;)

http://htcpedia.com/811/soft/htc-hero-rom.html?page=1

Message cité 2 fois
Message édité par bbtoff' le 23-05-2010 à 20:47:59
n°478493
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 12:43:05  answer

Pour les utilisateurs de la rom villain, la version 6 vient de sortir.

n°478496
neotheeras​er
Posté le 24-05-2010 à 13:10:33  profilanswer

bbtoff' a écrit :

Par rapport à une modaco 3.2 c'est plus fluide ou pas?
C'est bien le seul truc qui me ferait changer de cette rom pour le moment c'est de tomber sur une autre rom aussi stable et plus fluide/réactive!

n°478498
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 24-05-2010 à 13:22:14  profilanswer

J'ai remarqué un truc sur mon hero, quand il est un peu secoué il arrive que la carte sim "sorte" de son logement" ou plutôt qu'elle ne soit pas suffisamment bien maintenue a cause d'un petit jeu dans l'appareil a cet endroit et du coup obligé d'éteindre le tel pour la replacer bien comme il faut, c'est que moi ou ça arrive à d'autre ?

n°478499
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 24-05-2010 à 13:28:36  profilanswer

je ne sais pas si c'est la même chose mais c'est vrai que quelque fois il me dit aucune sim détecter je tapote le tel le met ne mode avion et le remet en normal hop de nouveau sur la route .... mais c'est chiant car tu met du temps a t'en rendre compte !

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°479142
mikl66
Posté le 25-05-2010 à 20:21:33  profilanswer

Est ce que ça vaut encore le coup d'acheter ce téléphone pour environ 180€ ??? (je possède un samsung galaxy)

n°479154
xilebo
noone
Posté le 25-05-2010 à 20:36:17  profilanswer

mikl66 a écrit :

Est ce que ça vaut encore le coup d'acheter ce téléphone pour environ 180€ ??? (je possède un samsung galaxy)

j'aurais les sous pour acheter le desire, je vendrais le mien la moitié.

Franchement, je te le conseille pas, il est vraiment trop juste pour android.

n°479162
Draghonxia​n
Posté le 25-05-2010 à 20:48:55  profilanswer

Bonjour,

J'envisage d'acheter ce tel, car j'en voudrais un qui soit pratique à utiliser sur internet, vous me conseilleriez quoi sinon ?

Mais j'ai un souci, c'est quoi cette histoire de forfaits incompatibles avec le htc hero ... par exemple le forfait ultimate ...

http://www6.phoneandphone.com/tele [...] OBiLe.html

Pas tout compris ... Si qqn a des infos

Et n'hésitez pas à me dire quels tel vous préconisez pour faire du web :)

Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 20:48:55  profilanswer

n°479196
mikl66
Posté le 25-05-2010 à 21:27:03  profilanswer

xilebo a écrit :

Que veux tu dire par trop juste ?? ça rame ??

Et l'histoire du coude, ça gene pas trop qd on le met dans la poche ??

Sinon dans la description, il a marqué 65000 couleurs, c'est une erreur ??

Message édité par mikl66 le 25-05-2010 à 21:28:47
n°479297
poulouf
Posté le 26-05-2010 à 08:03:29  profilanswer

xilebo a écrit :

Hello,
alors autant je suis d'accord pour dire que les nouveaux téléphones sortis sont plus sympa,
autant faut pas exagérer,
le hero reste un très bon téléphone et android tourne impeccable dessus...C'est loin d'être une bouse
ou tout rame.

Pour ce qui est du confort avec le "coude" il faut pas croire qu'il y a une excroissance sur le tel a angle droit hein,
l'angle est très plat et épouse bien la forme de la main. Dans la poche ca ne se sent pas (enfin pour ma part)

Message cité 1 fois
Message édité par poulouf le 26-05-2010 à 08:04:28

---------------
Mon flick r
n°479303
xilebo
noone
Posté le 26-05-2010 à 08:43:46  profilanswer

poulouf a écrit :

Hello,  
alors autant je suis d'accord pour dire que les nouveaux téléphones sortis sont plus sympa,
autant faut pas exagérer,  
le hero reste un très bon téléphone et android tourne impeccable dessus...C'est loin d'être une bouse
ou tout rame.

Pour ce qui est du confort avec le "coude" il faut pas croire qu'il y a une excroissance sur le tel a angle droit hein,
l'angle est très plat et épouse bien la forme de la main. Dans la poche ca ne se sent pas (enfin pour ma part)

Salut :)

C'est juste mon avis. Je suis très déçu de la réactivité du téléphone, parfois l'input gèle pendant 5 secondes, ce qui est très gênant surtout dans l'application téléphonie. Quand tout va bien, c'est à peu près fluide, et très vite ça se dégrade.
Etant donné que pour moi, c'est le point le plus important (la réactivité), le hero ne me convient pas. La meilleure ROM à mettre est la MoDaCo 3.2 pour ce qui est de la fluidité, mais c'est encore très insuffisant.
J'attends de pouvoir tester par moi même un desire ou nexus one (et non pas me baser sur les vidéos comme je l'ai fait pour le hero) et si ça ne me convient toujours pas, j'attendrais les prochaines générations de téléphone.

Je vais encore faire hurler, mais mon point de comparaison est l'iphone qui pour moi est parfait de ce coté (c'est le seul point positif de l'iphone pour moi d'ailleurs).

n°479309
poulouf
Posté le 26-05-2010 à 09:01:34  profilanswer

xilebo a écrit :

Je vais encore faire hurler, mais mon point de comparaison est l'iphone qui pour moi est parfait de ce coté (c'est le seul point positif de l'iphone pour moi d'ailleurs).

bizarrement c'est ce que je me disais, puis j'ai testé le 3gs de ma soeur en cote à cote avec le hero (rom superhero v1.0 a ce moment la) et j'ai trouvé
le hero plus rapide, les applis communes étaient chargées plus vite et les pages web aussi (même opérateur).

globalement,
Pour moi le iphone est plus esthétique que pratique...les applis qu'on me montre en général pour frimer avec sont plus ou moins inutiles (simulation de l'age à partir d'une photo, appli maaf pour évaluer le taux d'alcool, affichage des contacts sympa, etc...) mais quand je me connecte à gtalk en 1 seconde, ou que mes contacts se chargent un peu moins vite mais sont synchro sur facebook je lis le doute sur leurs visages, et l'iphone est vite remballé :)

Après je ne suis peut être pas objectif, mais pour moi ça reflète la différence entre les 2 systèmes, applis fonctionnelles contre cosmétiques (ex: pour tester trouver une salle pour un film avec Allociné).

aujourd'hui encore je ne regrette pas le Hero, malgrès les couacs de HTC qui tournent autour, pour ce qui est des nouveaux téléphones,
j'ai l'impression que seul le nexus tire sont épingle du jeux, car il garanti les mises à jour régulières.

Message cité 1 fois
Message édité par poulouf le 26-05-2010 à 09:02:22

---------------
Mon flick r
n°479310
poulouf
Posté le 26-05-2010 à 09:01:39  profilanswer

EDIT : posté en double

Message édité par poulouf le 26-05-2010 à 09:25:04

---------------
Mon flick r
n°479314
kaloskagat​os
Posté le 26-05-2010 à 09:29:19  profilanswer

Pour ceux qui ont une ROM BeHero+ et qui veulent un plus joli thème graphique vous pouvez flasher avec ça par dessus : http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=2641
C'est de toute beauté :love:
Screeshot : http://villain.host-il.co.il/shens [...] eHero+.png

n°479415
xilebo
noone
Posté le 26-05-2010 à 11:50:08  profilanswer

poulouf a écrit :

bizarrement c'est ce que je me disais, puis j'ai testé le 3gs de ma soeur en cote à cote avec le hero (rom superhero v1.0 a ce moment la) et j'ai trouvé  
le hero plus rapide, les applis communes étaient chargées plus vite et les pages web aussi (même opérateur).

globalement,
Pour moi le iphone est plus esthétique que pratique...les applis qu'on me montre en général pour frimer avec sont plus ou moins inutiles (simulation de l'age à partir d'une photo, appli maaf pour évaluer le taux d'alcool, affichage des contacts sympa, etc...) mais quand je me connecte à gtalk en 1 seconde, ou que mes contacts se chargent un peu moins vite mais sont synchro sur facebook je lis le doute sur leurs visages, et l'iphone est vite remballé :)

Après je ne suis peut être pas objectif, mais pour moi ça reflète la différence entre les 2 systèmes, applis fonctionnelles contre cosmétiques (ex: pour tester trouver une salle pour un film avec Allociné).  

aujourd'hui encore je ne regrette pas le Hero, malgrès les couacs de HTC qui tournent autour, pour ce qui est des nouveaux téléphones,  
j'ai l'impression que seul le nexus tire sont épingle du jeux, car il garanti les mises à jour régulières.

Je ne parle pas des applications qui se chargent plus vite mais de la réactivité. Ce n'est pas la même chose.

La réactivité sur le hero est très inférieure à n'importe quel iphone. J'en ai eu plusieurs dans les mains de plusieurs générations (dont la première), et comparé à mon HTC Hero avec la ROM de base (2.73.chaiplusquoi), c'était flagrant.

Avec les customs c'est encore pire (surtout les 2.1 ), sauf peut-être la modaco, mais c'est pas flagrant.

C'est juste ce que j'ai constaté avec mon téléphone, ptet que j'en ai un merdique, je sais pas :(

n°479437
poulouf
Posté le 26-05-2010 à 12:06:01  profilanswer

xilebo a écrit :

Je ne parle pas des applications qui se chargent plus vite mais de la réactivité. Ce n'est pas la même chose.

La réactivité sur le hero est très inférieure à n'importe quel iphone. J'en ai eu plusieurs dans les mains de plusieurs générations (dont la première), et comparé à mon HTC Hero avec la ROM de base (2.73.chaiplusquoi), c'était flagrant.

Avec les customs c'est encore pire (surtout les 2.1 ), sauf peut-être la modaco, mais c'est pas flagrant.

C'est juste ce que j'ai constaté avec mon téléphone, ptet que j'en ai un merdique, je sais pas :(

Ok, n'ayant pas eu d'iphone je n'ai pas de point de comparaison,  
mais ca cole avec les remarques générales que je lis droite ou a gauche.

Pour moi réactivité c'est un tout, La possibilité d'accéder rapidement aux fonctionnalités principales (tel, sms...)
et c'est vrai tout le temps ou juste au premier chargement?  
Par ex le clavier met environ 1/2sec à s'afficher
la première fois, après c'est instantané, même si je suis dans une application, donc voila...

Reste le problème de plusieurs évènements en même temps (réveil + coup de fil par exemple) ou le truc est en panique je te l'accorde :)

---------------
Mon flick r
n°479447
kaloskagat​os
Posté le 26-05-2010 à 12:09:05  profilanswer

@xilebo En terme de réactivité et de fluidité ma ROM BeHero+ n'a absolument rien à voir avec la 1.5 de base et est extrêmement agréable. Après je suis tout à fait d'accord avec toi qu'un iPhone est plus agréable, c'est quasiment tout le temps fluide ça frustre très rarement ;)

Message édité par kaloskagatos le 26-05-2010 à 12:09:42
n°479511
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 26-05-2010 à 13:38:24  profilanswer

un seul mot: Multitache

;)

n°479522
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 26-05-2010 à 13:49:07  profilanswer

xilebo a écrit :

J'ai déjà eu l'occasion, à plusieurs reprises, de souligner à quel point j'étais d'accord avec toi sur cette absence de réactivité et de fluidité, même lorsqu'on vient d'allumer le téléphone et qu'on a killé toutes les tâches qui ne servent à rien.

Justement, pour ceux qui ont utilisé les nouveaux mobiles Android équipés d'un Snapdragon 1Ghz ou plus, j'aimerais savoir si un effort a été fait sur ce point. Je ne doute pas que ces appareils soient très rapides. Mais sont-ils réactifs ? A-t-on, comme sur le Hero, cette impression que l'interface saccade, qu'un simple défilement de liste manque de fluidité ? Je suis encore surpris, lorsque je fais défiler rapidement les éléments de la fenêtre "Tous les programmes" sur le Hero, par le manque flagrant de fluidité et de réactivité. Le même test sur un iPod (quelle que soit la génération) donne un résultat autrement plus satisfaisant, on a vraiment l'impression que l'interface se pilote "au doigt et à l'oeil", c'est très réactif et très fluide. Sur le Hero, on dirait qu'il manque des étapes d'animation, que l'appareil prend en compte le mouvement du doigt avec un certain retard. Pas énorme, certes, mais perceptible.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°479547
poulouf
Posté le 26-05-2010 à 14:22:22  profilanswer

lichemz a écrit :

J'ai déjà eu l'occasion, à plusieurs reprises, de souligner à quel point j'étais d'accord avec toi sur cette absence de réactivité et de fluidité, même lorsqu'on vient d'allumer le téléphone et qu'on a killé toutes les tâches qui ne servent à rien.

Justement il ne faut pas avoir la manie de killer les taches, le principe des activités de android font qu'elles se mettent en pause quand on ne les utilise pas, et se chargent rapidement à la demande, les killer revient à enlever le multi-taches du système...Et la je comprends pourquoi vous avez des ralentissements et un truc
qui ne répond pas trop effectivement.
Au démarrage de l'appareil elles ne sont pas forcement chargées, aussi, il peut y avoir ces ralentissements, mais après 1 chargement plus de problèmes.  
Donc pour quelqu'un qui utilise normalement le téléphone c'est à dire téléphone, contacts, sms, internet... Ca devient rapidement très fluide et très réactif.  
La ou ca pose éventuellement problème c'est le schéma en boucle de [market/install/test/desinstall]* des premiers jours...

Les applis type task killer servent à finir un process qui met vraiment la grouille, et libérer de la mémoire ne sert à rien c'est le système qui gère ca,
pas l'utilisateur...

Maintenant vous avez le droit de pas être d'accord ^^.

---------------
Mon flick r
n°479557
kaloskagat​os
Posté le 26-05-2010 à 14:27:58  profilanswer

On a le droit de penser que le système ne gère pas très bien la mémoire, il n'y a qu'à voir la différence de performances entre android 1.5 et 2.1.  

n°479560
myrtile
Posté le 26-05-2010 à 14:29:31  profilanswer

Baterie niquel
esthétisme vraiement géniale
aucun beug
tactile niquel
enfin vraiment un petit bijou je m'en suis séparé car je prend un nexus one mais sinon je l'aurai garder sans hesitez

---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°479689
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 26-05-2010 à 16:23:10  profilanswer

poulouf a écrit :

Justement il ne faut pas avoir la manie de killer les taches, le principe des activités de android font qu'elles se mettent en pause quand on ne les utilise pas, et se chargent rapidement à la demande, les killer revient à enlever le multi-taches du système...Et la je comprends pourquoi vous avez des ralentissements et un truc
qui ne répond pas trop effectivement.
Au démarrage de l'appareil elles ne sont pas forcement chargées, aussi, il peut y avoir ces ralentissements, mais après 1 chargement plus de problèmes.  
Donc pour quelqu'un qui utilise normalement le téléphone c'est à dire téléphone, contacts, sms, internet... Ca devient rapidement très fluide et très réactif.  
La ou ca pose éventuellement problème c'est le schéma en boucle de [market/install/test/desinstall]* des premiers jours...

Les applis type task killer servent à finir un process qui met vraiment la grouille, et libérer de la mémoire ne sert à rien c'est le système qui gère ca,
pas l'utilisateur...

Maintenant vous avez le droit de pas être d'accord ^^.

Je ne suis pas d'accord. ^^

1. Par "applications qui ne servent à rien", j'entends les applications qui se lancent automatiquement sans que je l'aie demandé et qui ne sont en rien des applications système nécessaires à l'utilisation du mobile. Le fait que le lecteur de musique ou Footprints soit lancé au démarrage du système (ou quand on connecte le kit mains-libres) n'a aucune justification technique, c'est juste bouffer de la RAM pour le plaisir, en se disant "au cas où" ... => je kille.

2. Tout le monde dit que c'est le multitâche qui fait le manque de réactivité du Hero et je ne suis pas loin de le croire. Tu fais partie des gens qui croient encore que les ralentissements dont je fais état sont des lenteurs au lancement d'applications, ou autre. Ce n'est pas ça. Je parle de réactivité et de fluidité de l'interface, ça n'a strictement rien à voir avec le fait qu'une application se lance vite ou pas.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°480007
eraser17
Posté le 27-05-2010 à 10:24:32  profilanswer

je suis d'accord avec lichemz, suffit de comparer un nexus a un hero, la difference saute au yeux sur des trucs comme passer d'un ecran a l'autre du bureau, defiler la liste des applis, des contacts, ou des sms dans handcent. Toute ces choses manquent un peu de fluidité, c'est pas la mort mais c'est moins clean que sur un iphone 3gs par exemple. Ou sur un htc desire je dirais.

n°480050
kaloskagat​os
Posté le 27-05-2010 à 11:24:25  profilanswer

Un peu à ce propos vous pouvez lire l'article publié avant hier sur le blog des développeurs d'android à propos de la machine virtuelle Dalvik et du JIT compiler http://android-developers.blogspot [...] k-jit.html

n°481764
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 01-06-2010 à 11:56:19  profilanswer

bbtoff' a écrit :

Je viens de tenter le Flash avec la Behero 1.2 .......et ca fait 20mn qu'il s'est rallumé, et je n'ai toujours rien à l'écran....c'est normal , ca ?

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°481768
mongolourk
Posté le 01-06-2010 à 12:03:15  profilanswer

euh la fameuse mise à jour, c'était pas pour fin mai normalement ?

n°481774
pigeon_man
Posté le 01-06-2010 à 12:19:20  profilanswer

Courant juin je crois.

n°481815
Boulou
Wingfoil
Posté le 01-06-2010 à 13:35:45  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Courant juin je crois.

juin 2011

n°481816
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 01-06-2010 à 13:44:51  profilanswer

personne pour mon souci ?
merci

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°481824
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 01-06-2010 à 14:11:02  profilanswer

Tu as bien tout nettoyé avant de flasher? si non essaye de faire ca.
Au pire retelecharge la rom et reessaye.

n°481825
kaloskagat​os
Posté le 01-06-2010 à 14:13:45  profilanswer

Ca m'est arrivé une fois de m'impatienter pendant le premier boot, j'ai viré la batterie et puis après il a démarré et j'ai laissé terminer, et ça fonctionnait correctement. Donc au pire tu peux faire ça.

Sinon tu peux essayer de connecter ton téléphone au PC, tu tapes adb shell dans une invite de commande et essaye la commande top tu verras si y'a une activité sur ton téléphone. Enfin je dis ça mais la commande est peut-être différente, à vérifier quoi...

edit: retélécharger la rom ça changera rien, par contre renettoyer et reflasher oui.

Message édité par kaloskagatos le 01-06-2010 à 14:14:18
n°481833
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 01-06-2010 à 14:24:11  profilanswer

zoidberg a écrit :

Tu as bien tout nettoyé avant de flasher? si non essaye de faire ca.
Au pire retelecharge la rom et reessaye.

j'avais fait un WIPE du cache ET des paramètres systeme. Faut-il faire autre chose ?

---------------
n°481856
kaloskagat​os
Posté le 01-06-2010 à 15:03:36  profilanswer

Wipe et flashage direct après ou t'as redémarré entre temps?

Sinon tu peux essayer de wipe le cache sans reflasher si t'es bloqué.

Message édité par kaloskagatos le 01-06-2010 à 15:04:43
n°481879
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 01-06-2010 à 15:53:00  profilanswer

As-tu fait un wipe de l'EXT (app2sd) ?

---------------
NULL
n°481885
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 01-06-2010 à 15:59:17  profilanswer

Orahn59 a écrit :

Wipe et flashage direct : OUI

Lobster a écrit :

As-tu fait un wipe de l'EXT (app2sd) ?

Non, je ne l'ai pas fait celui la....

---------------
n°481989
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 01-06-2010 à 22:21:05  profilanswer

Chers possesseurs d'un hero, j'ai testé pou vous la ROM Cronos (je dois pas être le premier ici).

Que dire si ce n'est que c'est magique ? Autonomie meilleure qu'avec la MODACO alors qu'on est sur une rom 2.1, le GPS qui fonctionne totalement sans avoir à redémarrer le téléphone et toutes  les fonctionnalités de la 2.1 excepté le FriendStream.

Si en plus vous utilisez setcpu (gratuitement sur XDA) pour dynamiser votre CPU vous obtenez la ROM la plus rapide que vous n'avez jamais eu entre les mains. C'est simple, depuis que je l'ai je n'ai pas utilisé une seule fois taskiller car elle ne rame que très rarement.

A tous les sceptiques je vous conseille vraiment de la tester, vous trouverez tous ce qu'il faut en utilisant l'ami google.

n°482003
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 01-06-2010 à 22:47:09  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Chers possesseurs d'un hero, j'ai testé pou vous la ROM Cronos (je dois pas être le premier ici).

Que dire si ce n'est que c'est magique ? Autonomie meilleure qu'avec la MODACO alors qu'on est sur une rom 2.1, le GPS qui fonctionne totalement sans avoir à redémarrer le téléphone et toutes  les fonctionnalités de la 2.1 excepté le FriendStream.

Si en plus vous utilisez setcpu (gratuitement sur XDA) pour dynamiser votre CPU vous obtenez la ROM la plus rapide que vous n'avez jamais eu entre les mains. C'est simple, depuis que je l'ai je n'ai pas utilisé une seule fois taskiller car elle ne rame que très rarement.

A tous les sceptiques je vous conseille vraiment de la tester, vous trouverez tous ce qu'il faut en utilisant l'ami google.

le lien sur XDA (le dev à l'air plutot réactif):
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=684654

Je suis à 2 doigts de franchir le pas.

Tu as overclocké ton tel ou tu l'a laissé à la fréquence par défaut?

edit: juste pour info, cette rom possède SENSE et on a la possibilité d'activer le JIT (SENSE n'est pas stable avec par contre)

Message édité par agremlins le 01-06-2010 à 22:53:21
n°482006
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 01-06-2010 à 22:55:43  profilanswer

J'ai OC et c'est franchement réactif puis j'ai eu un freeze, apparemment ça arrive quand on met la fréquence à 710mhz (par défaut dans le logiciel), il faut la descendre à 690 et tout va bien.

Ceci dit pas de saccade avec la fréquence de base, l'OC sert vraiment a accélérer l'ouverture des applis, ça joue pas sur la gestion mémoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)