| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 20:13:56 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu as trouvé "la" raison principale par toi-même. Sans compter les frontaliers pour qui une carte dans chaque pays est moins cher que le roaming, etc, ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ghe |
Lobster Pour être bien clair : | Aucun souci sur la modaco 3.2 --------------- NULL |
lichemz 15000 pixels de génie |
J'ai eu un bug similaire avec le kit mains-libres, en fait c'est le kit qui était mort (et d'ailleurs les personnes que j'appelais se plaignaient d'un fort grésillement alors que j'entendais parfaitement ce qu'elles disaient). --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 17:55:56 ![]() ![]() |
zycker | J'ai eu ça pas plus tard que tout à l'heure, rom behero+ et casque intra simple pas qui kit main libre. J'ai redémarré le téléphone et c'est bien revenu. |
KahlanAmnell -Sudiste- | Ils disent que tous les mobiles HTC récent l'auront, mais pas quand...
|
mac87 |
|
kaloskagatos |
|
eraser17 |
|
Boulou Wingfoil |
|
pigeon_man |
|
RH_BunnyHunter | Moi je sais pas pourquoi mais je sens que c'est le Legend qui va passer à la trappe.
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
pigeon_man |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | apparemment la 2.2 ne seras pas dispo pour le hero http://www.journaldugeek.com/2010/ [...] -htc-hero/ --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
pigeon_man | ils ne citent aucune source, ça vient d'où cette info ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Peut-être futur possesseur du Hero je cherche à faire une MAJ software dès le départ pour éviter les désagréments de la suppression des données. Je voudrais juste découvrir le téléphone directement avec le plus haut firmware dispo. Quelle version d'Android est disponible sur le Hero sans ROM custom pour l'instant? J'ai suivi l'histoire de la 2.1 et de la 2.2, est-ce que ça vaut le coup de passer en ROM custom? (comme le JB sur iPhone que je trouve très simple et sans conséquence) La garantie je m'en balance pas mal c'est surtout pr tester Android que je prend le téléphone, j'utiliserais probablement mon 3GS la plupart du temps, et j'ai la flemme de passer mon 2G sur Droid...
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 22-05-2010 à 10:32:57 |
lichemz 15000 pixels de génie |
Et pourquoi donc ? Ce n'est pas comme si HTC nous avait habitués à nous livrer des MAJ rapidement, hein. Ca fait combien de temps qu'on attend la 2.1 ? --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
pigeon_man |
|
bbtoff' M'enfin ! | Dite, la modaco 3.2 est basé sur la 1.5 ou la 2.1, je viens de la mettre et :
|
bbtoff' M'enfin ! | Je me repond a moi meme, pas de 2.1 pour modaco, v mettre une villain alors |
tyler-knox | Ho ba si Raz du téléphone, y'a aucun interet à attendre la maj officiel nop?
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 23-05-2010 à 15:28:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |