| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
bandit2oo2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 13:12:11 ![]() ![]() |
DarkHope | C'est à dire ? Qu'est-ce qui te plait pas ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
guigs91 | Ca vaut le coup de passer d'un iPhone 3G a un HTC HERO? |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
bandit2oo2 |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Mais justement les avis négatifs sont aussi une bonne façon de ce faire une idée des éventuels problèmes d'un appareil.
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
djbed1 bubu | Oui ben justement, niveau constructif, y'a mieux que :
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 14:29:33 ![]() ![]() |
bandit2oo2 |
obe | j'ai du mal à voir comment on peut comparer le jet et le hero --------------- Persos D4 |
punk_sportif yapuka | Moi aussi, je suis embeté la. J'ai bien parcouru les sujets des différents smartphone et je pensais que le Hero était enfin celui que je voulais... mais le coup du DAS, ca me refroidit pas mal... Je suis assez parano avec ce genre de chose. A votre avis, dans combien de temps on peut esperer voir sortir un téléphone dans le meme genre sous android chez sony? Ou des infos sur les google phone à venir? bon, ok, ca va faire du hors sujet Message cité 1 fois Message édité par punk_sportif le 31-07-2009 à 15:38:20 |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
obe | punk_sportif : il n'y a pas de téléphone parfait c'est sur mais il faut voir si il y a un téléphone qui fait ce que tu veux ou pas et vu les possibilités du Hero et son confort il se peut bien que la réponse soit : prend le hero --------------- Persos D4 |
punk_sportif yapuka |
|
djbed1 bubu | le DAS est à 1.2, c'est élevé apparemment, mais la limite européenne est à 2... Mon ancien phone était à 1... Apparement l'IPhone 3G est à 1.4 et des brouettes au US (le DAS dépend de la bande de fréquence utilisé apparement)
|
punk_sportif yapuka | ben moi, je l'ai toujours dans ma poche. Sauf quand je suis chez moi, la je pose sur la table. Et j'ai pas encore fait de gosses lol... Bon, mon téléphone actuel est à 1.09... Je vais continuer d'y réfléchir et suivre les retours sur ce topic |
obe | pour le das, sa dépend en effet de l'utilisation. --------------- Persos D4 |
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 31-07-2009 à 17:11:38 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon |
Il est pas encore proposé chez orange oubien ? A priori pas av septembre (fin aout + retards) Message édité par jeantend le 31-07-2009 à 17:05:38 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Le galaxy me parait chouette, DAS de 0.6W/kg, un flash (qui vaut ce qu'il vaut), un ecran AMOLED, mais une réception wifi moyenne et une autonomie à suivre de près, certains parlent de "rodage de la batterie" et après ça tient mieux, à voir car avec 1500mAH y'a de quoi faire au niveau optimisation après.
|
HAlfie Les insectes sont nos amis |
|
Message édité par HAlfie le 31-07-2009 à 19:26:56 |
bbtoff' M'enfin ! | bizarre personne ne sait plains du 1.1 du 3GS ! --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
punk_sportif yapuka | Bon, ben, moi, le prix a décidé pour moi... environ 200€ avec un forfait... je peux clairement pas mettre ce prix...
|
Ricco Retour au pays | J'suis allé au 4 temps en sortant du boulot. Pas moyen de voir un Hero ... Une concentration affolante de geeks au m² et rien pour leur vider le porte monnaie ...
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
oli23 | Je suis allé ce soir au phone house de goncourt (paris 11e) et je voulais savoir s'ils avaient un htc hero, et là ouiii, bien sur on en a ... 2 !! j'ai pas hésité et j'en ai pris un (bouygues internet illimité 2h, 21h30 à 199€ le hero sur 12 mois à 40.90). Les vendeurs vraiment sympa, j'aime bien cette boutique.
|
DarkHope |
tasp | Bonsoir,
|
bbtoff' M'enfin ! | une tite video faite par moi, pas mal la 3D pour info, pour le galaxy: moyenne de 22.5 FPS sur deux mesures (mobinaute) Message cité 1 fois Message édité par bbtoff' le 01-08-2009 à 08:34:55 --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
djbed1 bubu |
Message édité par djbed1 le 01-08-2009 à 11:50:29 |
bbtoff' M'enfin ! | 26.3 |
HAlfie Les insectes sont nos amis | punaise les menus sont vraiment chouettes et c 'est un chouilla plus rapide ds le benchmark que le galaxy! |
Ricco Retour au pays | Pourtant ils ont le même cpu non ? C'est le surplus de mémoire qui joue ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
ph75 |
Ce sont effectivement tous des appareils de première génération, basés sur une techno qui date de la seconde moitié de 2008, ce n'est pas très motivant pour exploiter le potentiel d'Android ... moi je parle plutôt de la puissance processeur, voire de la résolution de l'écran (le fait d'installer des applis sur la carte, je ne vois pas le pb)
|
oli23 | salut, qqun a réussi à regarder la tv avec htc hero bouygue internet illimité ... ?
|
maxxxxxx |
DarkHope |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |