Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°388958
bandit2oo2
Posté le 31-07-2009 à 13:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ca sera sans moi pour le hero, pas assez au point !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 13:12:11  profilanswer

n°388971
DarkHope
Posté le 31-07-2009 à 13:49:20  profilanswer

C'est à dire ? Qu'est-ce qui te plait pas ?

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°388973
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 31-07-2009 à 13:52:07  profilanswer

idem je vais plutôt m'orienter vers un samsung jet plus équilibré (internet/photo/autonomie/ecran amoled/lecture divx-xvid en natif sans réencodage/DAS 2x inférieur au HERO) mais à l'os fermé :(.

Sérieux le HTC HERO, je le suis depuis quelques temps mais le DAS monstrueux de 1.2W/kg + réception 3G moyenne (test gpsandco) + pas de flash, c'est dommage car hormis ça, il a l'air vraiment bien... Ca promet pour les prochains mobiles sous android d'ici 6mois/1 an en tout cas!

n°388978
guigs91
Posté le 31-07-2009 à 13:58:02  profilanswer

Ca vaut le coup de passer d'un iPhone 3G a un HTC HERO?

n°388991
djbed1
bubu
Posté le 31-07-2009 à 14:16:16  profilanswer

Sérieusement y'en a qui sont casse pied... Ceux qui veulent pas de ce téléphone c'est pas la peine de nous le dire, on s'en f...
Ce serait pas mal que ce topic reste un lieu d'information sur le Hero et pas une boite à trolls.
sinon, pour recentrer:

Citation :

coté carte mémoire, vous prendriez quelle classe ? quelle capacité : 32Go ?

Je rajouterai même, ou en trouver à bon prix à part ou vous pensez ?

n°388994
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 31-07-2009 à 14:18:58  profilanswer

djbed1 a écrit :

Sérieusement y'en a qui sont casse pied... Ceux qui veulent pas de ce téléphone c'est pas la peine de nous le dire, on s'en f...
Ce serait pas mal que ce topic reste un lieu d'information sur le Hero et pas une boite à trolls.

+1 saoule ces gaillards  [:kaiser]

n°388995
bandit2oo2
Posté le 31-07-2009 à 14:22:06  profilanswer

djbed1 a écrit :

sinon, pour recentrer:

Citation :

coté carte mémoire, vous prendriez quelle classe ? quelle capacité : 32Go ?

Je rajouterai même, ou en trouver à bon prix à part ou vous pensez ?

arrête de râler, les avis ce n'est pas que positif, on crache pas sur la marque ou le produit on donne juste notre avis sur les qualités ou défauts du produits, on est pas chez les bisounours  !

n°388997
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 31-07-2009 à 14:24:16  profilanswer

Mais justement les avis négatifs sont aussi une bonne façon de ce faire une idée des éventuels problèmes d'un appareil.

Si c'est une remarque constructive je ne vois pas pourquoi elle ne doit pas être donnée, ça peut aider certaines personne à ce décider.

n°388998
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-07-2009 à 14:25:03  profilanswer

HAlfie a écrit :

idem je vais plutôt m'orienter vers un samsung jet plus équilibré (internet/photo/autonomie/ecran amoled/lecture divx-xvid en natif sans réencodage/DAS 2x inférieur au HERO) mais à l'os fermé :(.

Sérieux le HTC HERO, je le suis depuis quelques temps mais le DAS monstrueux de 1.2W/kg + réception 3G moyenne (test gpsandco) + pas de flash, c'est dommage car hormis ça, il a l'air vraiment bien... Ca promet pour les prochains mobiles sous android d'ici 6mois/1 an en tout cas!

Et le samsung galaxy du coup, t'y pense pas ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°389001
djbed1
bubu
Posté le 31-07-2009 à 14:29:33  profilanswer

Oui ben justement, niveau constructif, y'a mieux que :

bandit2oo2 a écrit :

Apres bien sur qu'on peut parler des qualités et des défauts du tel, y'a pas de soucis.
Bref

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 14:29:33  profilanswer

n°389006
bandit2oo2
Posté le 31-07-2009 à 14:39:13  profilanswer

j'allais détailler  avant que tu râle ! allez c'est grave :)

n°389016
obe
Posté le 31-07-2009 à 14:50:41  profilanswer

j'ai du mal à voir comment on peut comparer le jet et le hero :heink:
c'est pas du tout le même genre non ?
Le Jet c'est un téléphone avec des options mutlimédia et le hero c'est un smartphone qui te permet de tout faire même le café.
ou alors je connais pas bien le jet :o

---------------
Persos D4
n°389037
punk_sport​if
yapuka
Posté le 31-07-2009 à 15:35:47  profilanswer

Moi aussi, je suis embeté la. J'ai bien parcouru les sujets des différents smartphone et je pensais que le Hero était enfin celui que je voulais... mais le coup du DAS, ca me refroidit pas mal... Je suis assez parano avec ce genre de chose.
Et le prix aussi... apparemment, meme en forfait, il reste bien élevé...
Bon, ben c'est dommage, parce que en téléphone sous Android, ca manque encore de choix... Le samsung galaxy à l'air quand bien un cran en dessous du HTC Hero et Magic, sauf coté écran. Enfin bref, ils ont tous des gros points noirs pour le moment :(
- Magic, pas assez de ram, pas de prise jack.
- Hero, le DAS et peut etre le coude.
- Samsung, je sais plus lol. le manque de ram je crois aussi...

A votre avis, dans combien de temps on peut esperer voir sortir un téléphone dans le meme genre sous android chez sony? Ou des infos sur les google phone à venir? bon, ok, ca va faire du hors sujet :/

Message cité 1 fois
Message édité par punk_sportif le 31-07-2009 à 15:38:20
n°389042
DarkHope
Posté le 31-07-2009 à 15:45:50  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

bandit2oo2 a écrit :

j'allais détailler  avant que tu râle ! allez c'est grave :)

'fin au final tu continues de troller et tu détailles toujours pas hein  [:airforceone] .

---------------
n°389044
obe
Posté le 31-07-2009 à 15:52:05  profilanswer

punk_sportif : il n'y a pas de téléphone parfait c'est sur mais il faut voir si il y a un téléphone qui fait ce que tu veux ou pas et vu les possibilités du Hero et son confort il se peut bien que la réponse soit : prend le hero :)

---------------
Persos D4
n°389049
punk_sport​if
yapuka
Posté le 31-07-2009 à 16:05:03  profilanswer

obe a écrit :

punk_sportif : il n'y a pas de téléphone parfait c'est sur mais il faut voir si il y a un téléphone qui fait ce que tu veux ou pas et vu les possibilités du Hero et son confort il se peut bien que la réponse soit : prend le hero :)

Oui, ou du moins le moins pire, car oui, effectivement, mon téléphone parfait n'existe pas encore... Mais vraiment le coup du DAS élevé... sinon, je crois que je l'aurais pris avec forfait si c'est dans mes moyens financiers...

n°389053
djbed1
bubu
Posté le 31-07-2009 à 16:14:44  profilanswer

le DAS est à 1.2, c'est élevé apparemment, mais la limite européenne est à 2... Mon ancien phone était à 1... Apparement l'IPhone 3G est à 1.4 et des brouettes au US (le DAS dépend de la bande de fréquence utilisé apparement)
Enfin bon moi je n'ai pas le telephone toujours vissé à l'oreille ou dans la poche du pantalon, donc ça ne me gène pas.

Après pour le retour je te donnerai un feedback quand je l'aurai, mais j'ai lu que c'était pas mal pour la prise en main.

Anyway, si tu as besoin de changer de telephone et que les prix pratiqués pour l'IPhone te dégoutent (c'est mon cas), je crois qu'en ce moment il n'y a pas énormément d'autres alternatives.
Si tu peux attendre, il y a effectivement le "rachael" de sony qui promet ainsi que le palm Pré que j'aurai bien pris s'ils l'avaient sorti dans nos contrées en même temps qu'aux US.

;)

n°389067
punk_sport​if
yapuka
Posté le 31-07-2009 à 16:37:14  profilanswer

ben moi, je l'ai toujours dans ma poche. Sauf quand je suis chez moi, la je pose sur la table. Et j'ai pas encore fait de gosses lol... Bon, mon téléphone actuel est à 1.09... Je vais continuer d'y réfléchir et suivre les retours sur ce topic ;)

Les prix de l'Iphone, je ne sais pas si ils me dégoutent, mais l'Itunes, oui, j'en veux pas !

n°389075
obe
Posté le 31-07-2009 à 16:58:27  profilanswer

pour le das, sa dépend en effet de l'utilisation.  
au taf il est posé sur le bureau donc je m'en fous. quand je me promène il est dans la poche mais si tu actives juste le réseau gsm sans connexion data, bluetooth, wifi, il doit pas monter haut en émissions d'ondes.
quand tu téléphones : oui c'est la ou tu en prends le plus mais ca dépend si tu tel 2h ou pas et si c'est le cas, de toutes facons il vaut mieux utiliser une oreillette.
bref que le DAS soit un peu plus élevé ou pas qu'un autre tél, de toutes facons il vaut mieux prendre les mêmes précautions qui font que tu ne crains rien :)

pour les prix, il est à partir de 99€ chez orange il me semble et facilement à 149€ chez virgine. tout dépend du forfait que tu veux prendre. et le prix immédiat c'est pas le plus important, c'est le prix moyen tél + abo sur durée d'engagement qu'il faut comparer.

---------------
Persos D4
n°389077
jeantend
Tu es savon
Posté le 31-07-2009 à 17:01:49  profilanswer

obe a écrit :

Le Jet c'est un téléphone avec des options mutlimédia et le hero c'est un smartphone qui te permet de tout faire même le café.

très peut d'info sur le Jet ou Cubic ou Orion (3 noms pour le même téléphone), mais le Orion est sensé être sous Android et j'avoue que sont format est bien sympa, mais très peu d'info et pas sûr il soit multipoint :(

Message édité par jeantend le 31-07-2009 à 17:11:38

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°389078
jeantend
Tu es savon
Posté le 31-07-2009 à 17:04:00  profilanswer

obe a écrit :

pour les prix, il est à partir de 99€ chez orange

Il est pas encore proposé chez orange oubien ? A priori pas av septembre (fin aout + retards)

Message édité par jeantend le 31-07-2009 à 17:05:38

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°389106
HAlfie
Posté le 31-07-2009 à 19:05:56  profilanswer

Le galaxy me parait chouette, DAS de 0.6W/kg, un flash (qui vaut ce qu'il vaut), un ecran AMOLED, mais une réception wifi moyenne et une autonomie à suivre de près, certains parlent de "rodage de la batterie" et après ça tient mieux, à voir car avec 1500mAH y'a de quoi faire au niveau optimisation après.
Dommage qu'il soit en exclu chez bouygues pour encore 2 mois!

n°389107
HAlfie
Posté le 31-07-2009 à 19:10:03  profilanswer

punk_sportif a écrit :

Moi aussi, je suis embeté la. J'ai bien parcouru les sujets des différents smartphone et je pensais que le Hero était enfin celui que je voulais... mais le coup du DAS, ca me refroidit pas mal... Je suis assez parano avec ce genre de chose.
Et le prix aussi... apparemment, meme en forfait, il reste bien élevé...
Bon, ben c'est dommage, parce que en téléphone sous Android, ca manque encore de choix... Le samsung galaxy à l'air quand bien un cran en dessous du HTC Hero et Magic, sauf coté écran. Enfin bref, ils ont tous des gros points noirs pour le moment :(
- Magic, pas assez de ram, pas de prise jack.
- Hero, le DAS et peut etre le coude.
- Samsung, je sais plus lol. le manque de ram je crois aussi...

A votre avis, dans combien de temps on peut esperer voir sortir un téléphone dans le meme genre sous android chez sony? Ou des infos sur les google phone à venir? bon, ok, ca va faire du hors sujet :/

Y'a le futur Sony Ericsson Xperia X3 (Rachael) qui sortira fin 2009, avec un processeur à 1ghz en plus, le fameux smartdragon qui consomme peu de volts en plus et une UI personnalisée du plus bel effet ;). http://www.youtube.com/watch?v=qZTZO1h1028 . Mais il aura un écran de ...4"! Donc très encombrant à voir!

fin du HS :D

n°389111
HAlfie
Posté le 31-07-2009 à 19:18:36  profilanswer

obe a écrit :

LEs OS sont différents, OS fermé pour Samsung et Android cupcake v1.5 pour le HERO.
C'est juste que le Jet est équilibré partout. Le HEro est assez moyen en photo, n'a pas de flash, les vidéos sont moyennes, un DAS élevé, une réception 3G assez moyenne... Mais il a une super interface, un OS ouvert très prometteur, n'est pas trop trop encombrant, une autonomie correcte. C'est une des rares alternative, niveau ergonomie et surf, à l'iphone je trouve!

Sinon petit tableau de DAS/SAR que j'ai fais de mobiles actuels et moins actuels: (en W/kg)

Samsung M8910 Pixon 12    0,265 (à confirmer car ça me parait bien bas)
Samsung Player HD              0,426
Nokia N95 8Gb                   0,47 (ou 0.62 selon source)
Samsung S8300 Player ultra 0,548
Nokia 6230i                          0,58
LG KM900 arena                   0,6
Samsung i7500 Galaxy         0,6 (ou 0.72 selon source)
Samsung S8000 Jet             0,67 (ou 0.52 selon source)
Nokia  N86                           0,76
Sony Ericsson c905              0,77
LG KG990i Viewty                0,83
Nokia N85                            0,85
Apple Iphone 3G                   0,878
HTC Magic                            0,95
Nokia 5800 xpress music      1
Apple Iphone 3GS                 1,1
HTC Hero                              1,21

Message édité par HAlfie le 31-07-2009 à 19:26:56
n°389124
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 31-07-2009 à 20:00:23  profilanswer

bizarre personne ne sait plains du 1.1 du 3GS !  

---------------
Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:.
n°389126
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-07-2009 à 20:07:00  profilanswer

bbtoff' a écrit :

Non sont tous mort  [:bakk13]

n°389127
punk_sport​if
yapuka
Posté le 31-07-2009 à 20:07:47  profilanswer

Bon, ben, moi, le prix a décidé pour moi... environ 200€ avec un forfait... je peux clairement pas mettre ce prix...
Je me demande comment vous faites pour acheter des téléphones nus vous....

n°389154
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-07-2009 à 20:54:53  profilanswer

J'suis allé au 4 temps en sortant du boulot. Pas moyen de voir un Hero ... Une concentration affolante de geeks au m² et rien pour leur vider le porte monnaie ...

Quelqu'un sait où on peut en voir en vrééé ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°389174
HAlfie
Posté le 31-07-2009 à 21:39:27  profilanswer

bbtoff' a écrit :

Sisi:
http://www.mrawesomeblog.fr/wp-content/uploads/2009/06/comic_das.jpg
http://www.mrawesomeblog.fr/2009/0 [...] -prudence/

Rooh c'est méchant :D! Et puis vive la dissonance cognitive pour justifier le choix de son tel même si objectivement on sait qu'il a tel ou tel truc qui peut être potentiellement dangereux ou chiant :D.

n°389176
oli23
Posté le 31-07-2009 à 21:42:43  profilanswer

Je suis allé ce soir au phone house de goncourt (paris 11e) et je voulais savoir s'ils avaient un htc hero, et là ouiii, bien sur on en a ... 2 !! j'ai pas hésité et j'en ai pris un (bouygues internet illimité 2h, 21h30 à 199€ le hero sur 12 mois à 40.90). Les vendeurs vraiment sympa, j'aime bien cette boutique.

Vraiment il est super, assez petit en main mais un écran très visible, la courbe du bas franchement on la voit pas, faut pas chipoter, en plus cet arrondu permet d'épouser la forme de la cuisse dans une poche.

En ce moment j'essaie de vider la batterie avec tout ouvert, wifi et bt et 3G mais ça descend pas vraiment, j'installe des applis, utilise google maps à fond, aller ça descend un peu lol.

Par contre faudrait m'expliquer le suivit conso car pour l'instant il ne marche pas O_o

n°389205
DarkHope
Posté le 01-08-2009 à 00:59:20  profilanswer

djbed1 a écrit :

Anyway, si tu as besoin de changer de telephone et que les prix pratiqués pour l'IPhone te dégoutent (c'est mon cas)

Je pense qu'il faudrait pas trop rigoler du prix de l'iPhone. Parce que là l'HTC à plus de 500€ nu, ou à 150/200€ avec forfait, c'est pas mieux que l'iPhone alors qu'on connait la politique habituelle d'Apple de vendre du haut de gamme assez cher. Hors là pour l'instant les tel sous Android ils font pâle figure (je parle uniquement du hardware des téléphones, pas d'Android).

C'est un peu ce qui me fait hésiter à prendre un téléphone Android pour le moment. Ils ont tous des défauts plus ou moins gênant qui devraient être corrigé au fur et à mesure des générations (je parle notamment de la ROM et du fait qu'on puisse pas installer des applications sur la SD card). Sans parler du coude de Hero qui me parait peu pratique.

---------------
n°389215
tasp
Posté le 01-08-2009 à 01:34:50  profilanswer

Bonsoir,

je vais acquérir ce HTC Hero mais je bloque toujours avec quelles offres.

En effet, je compte prendre le forfait Universal M avec sms/internet "illimité" mais ne serais-je pas brider sur le débit ou autre? et aurais-je vraiment accées a tous les sites? ou il faut passez obligatoirement par un portail?

Ou vaut-il mieux que je me tourne vers le forfait illimythics 3G+ de SFR?

jattends vos propositions et vos avis.

Merci.

n°389237
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 01-08-2009 à 08:33:11  profilanswer

une tite video faite par moi, pas mal la 3D
http://www.facebook.com/home.php#/ [...] 9392907754

pour info, pour le galaxy: moyenne de 22.5 FPS sur deux mesures (mobinaute)

Message cité 1 fois
Message édité par bbtoff' le 01-08-2009 à 08:34:55

---------------
Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:.
n°389255
djbed1
bubu
Posté le 01-08-2009 à 11:48:57  profilanswer

DarkHope a écrit :

Je pense qu'il faudrait pas trop rigoler du prix de l'iPhone. Parce que là l'HTC à plus de 500€ nu, ou à 150/200€ avec forfait, c'est pas mieux que l'iPhone

Oui, bien qu'un peu plus cher que le hero selon la boutique, le prix de l'iPhone en lui même n'est pas extravagant, je me suis mal exprimé... Ce qui coute horriblement cher, ce sont les forfaits soit disant "dédié" !
Bon et sinon, mon hero arrive bientôt :) plus ça va et plus je trouve ce nom bizarre...

bbtoff' a écrit :

une tite video faite par moi, pas mal la 3D
http://www.facebook.com/home.php#/ [...] 9392907754

pour info, pour le galaxy: moyenne de 22.5 FPS sur deux mesures (mobinaute)

Je ne peux pas voir ta vidéo ! ça donne quoi le score ? merci

Message édité par djbed1 le 01-08-2009 à 11:50:29
n°389257
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 01-08-2009 à 11:52:15  profilanswer

26.3

n°389263
HAlfie
Posté le 01-08-2009 à 12:08:10  profilanswer

punaise les menus sont vraiment chouettes et c 'est un chouilla plus rapide ds le benchmark que le galaxy!

n°389265
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-08-2009 à 12:19:47  profilanswer

Pourtant ils ont le même cpu non ? C'est le surplus de mémoire qui joue ?

---------------
n°389272
ph75
Posté le 01-08-2009 à 12:48:59  profilanswer

DarkHope a écrit :

C'est un peu ce qui me fait hésiter à prendre un téléphone Android pour le moment. Ils ont tous des défauts plus ou moins gênant qui devraient être corrigé au fur et à mesure des générations (je parle notamment de la ROM et du fait qu'on puisse pas installer des applications sur la SD card)

Ce sont effectivement tous des appareils de première génération, basés sur une techno qui date de la seconde moitié de 2008, ce n'est pas très motivant pour exploiter le potentiel d'Android ... moi je parle plutôt de la puissance processeur, voire de la résolution de l'écran (le fait d'installer des applis sur la carte, je ne vois pas le pb)  

n°389294
oli23
Posté le 01-08-2009 à 13:51:10  profilanswer

salut, qqun a réussi à regarder la tv avec htc hero bouygue internet illimité ... ?
ça me dis que votre mobile n'est pas compatible pour regarder la tv quand je vais sur wap.bouygtel.fr/tv/

n°389386
maxxxxxx
Posté le 01-08-2009 à 20:12:30  profilanswer

Pas de nouvelle de vl4d ?

---------------
1ere Webradio Rock & Dance
n°389423
DarkHope
Posté le 02-08-2009 à 01:30:12  profilanswer

ph75 a écrit :

Ce sont effectivement tous des appareils de première génération, basés sur une techno qui date de la seconde moitié de 2008, ce n'est pas très motivant pour exploiter le potentiel d'Android ... moi je parle plutôt de la puissance processeur, voire de la résolution de l'écran (le fait d'installer des applis sur la carte, je ne vois pas le pb)  

Ben on peut pas en fait. On peut juste installer les applis sur la partition où est installé Android si j'ai bien compris.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)