Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°471507
kaloskagat​os
Posté le 30-04-2010 à 15:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'utilise HandCent, je viens de tester un message de plus de 160 caractères avec le retour haptique et ça rame pas.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 15:42:37  profilanswer

n°471525
RH_BunnyHu​nter
Posté le 30-04-2010 à 16:22:59  profilanswer

Merci bien. :jap:

n°472065
xilebo
noone
Posté le 02-05-2010 à 20:01:52  profilanswer

bon , j'ai voulu tester behero+ ,avec installation habituelle, WIPE + install de la sdcard du zip, puis redémarrage. et hop, écran noir pendant 10mn, et apres avoir touché à je ne sais plus quel bouton, j'ai le fond d'écran de la 1.5 avec le mode veille et "screen blocked" depuis 20mn.  

Pfff, j espere que je vais pouvoir reflasher une autre ROM, celle là n'a pas l'air de marcher (celle que j'ai téléchargé en tout cas).

n°472094
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 02-05-2010 à 21:08:06  profilanswer

carrion crow a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon Hero. L'application "album" ne voit pas les wallpapers que je download. J'ai essayé de les bouger avec "EStrong File explorer", mais il ne les trouve pas quand même. Si j'essaie de les ouvrir avec ce même soft, "album" m'affiche une autre image qu'il y a dans le dossier et qu'il reconnait.
Quelqu'un a une idée pour solutionner le problème?
On peut forcer la mise à jour la base d'images?

J'ai trouvé la solution  :)  
Le nom des wallpaper téléchargés étaient précédé de "background", je l'ai viré, et ça marche  [:kunks]

---------------
Des piafs en photo
n°472119
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 02-05-2010 à 23:03:42  profilanswer

En ce qui me concerne, je suis retourné sur la Modaco 3.2.
Après avoir fait le tour des roms 2.1, il y a une trop grande différence de fluidité avec la Modaco pour peu de plus-value.
Il n'y a que deux applications non essentielles qui me retenaient donc le pas a été facile à franchir.
Quand on voit qu'avec les Behero ou Legendroid on est à 50-60M de libre une fois toutes les appli killées alors qu'avec la Modaco c'est 80-100...
Pour moi c'est pas encore au point  :)

n°472126
fabyx1
Posté le 02-05-2010 à 23:29:03  profilanswer

ca sert a rien d'avoir 100mo de libre Oo autant avoir de bonnes appli

n°472500
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 04-05-2010 à 08:56:03  profilanswer

Dites, est-ce que vous savez s'il y a moyen de savoir comment est utilisée la partition Ext3 (en fait savoir si elle est vraiment utilisée).
Je pourrais bien sur la monter sur une machine gnu/linux, mais c'est trop simple, j'ai pas de lecteur de carte µSD ;)

n°472523
Marlo S
Posté le 04-05-2010 à 10:38:52  profilanswer

Ben pour monter les partitions de la carte sous windows, tu peux le faire via ton Hero avec le bootloader (menu+start) je crois.

Mais est-ce que c'est faisable sous Linux  :??:  

n°472524
eraser17
Posté le 04-05-2010 à 10:40:25  profilanswer

est ce que vous avez de la poussiere entre le verre et l'écran? j'en ai pas mal qui est venu se foutre la et je vois pas trop ce que je peux y faire, c'est chiant en utilisation a l'exterieur, les poussieres reflechissent la lumiere et ça rend l'écran vraiment difficile a lire. C'est bon pour un retour sav ça?

n°472533
zoidberg
Posté le 04-05-2010 à 11:17:33  profilanswer

Marlo S a écrit :

Ben pour monter les partitions de la carte sous windows, tu peux le faire via ton Hero avec le bootloader (menu+start) je crois.

Mais est-ce que c'est faisable sous Linux  :??:

Ouaip mais si je fais ca il ne presente que la partition fat a la machine non, il faudrait que je vois l'integralite de la carte pour que ca marche? (bon ok j'ai pas essaye, je tente ca ce soir)

eraser17 a écrit :

est ce que vous avez de la poussiere entre le verre et l'écran? j'en ai pas mal qui est venu se foutre la et je vois pas trop ce que je peux y faire, c'est chiant en utilisation a l'exterieur, les poussieres reflechissent la lumiere et ça rend l'écran vraiment difficile a lire. C'est bon pour un retour sav ça?

Non, perso y a rien, je pense que tu es effectivement bon pour un retour SAV (pose leur la question avant au cas ou).

Autre question, avec handcent sms des que je met un 'ç' ou un 'â' (ou d'autres, j'ai pas tout testé non plus) dans le message il modifie la taille du message (ca passe de 160 caracteres possibles a 70 ou moins parfois).
Ca vous le fait aussi? il y a moyen de corriger ça?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 11:17:33  profilanswer

n°472535
julienmart​in69
Posté le 04-05-2010 à 11:20:53  profilanswer

zoidberg a écrit :

Non, perso y a rien, je pense que tu es effectivement bon pour un retour SAV (pose leur la question avant au cas ou).

Autre question, avec handcent sms des que je met un 'ç' ou un 'â' (ou d'autres, j'ai pas tout testé non plus) dans le message il modifie la taille du message (ca passe de 160 caracteres possibles a 70 ou moins parfois).
Ca vous le fait aussi? il y a moyen de corriger ça?
Merci.

l'histoire des sms, ça me le fait avec l'appli messages d'origine... ça va que j'ai les sms illimité mais c'est assez chiant quand même... si quelqu'un a un solution je suis preneur...

Message cité 1 fois
Message édité par julienmartin69 le 04-05-2010 à 11:21:15
n°472536
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-05-2010 à 11:21:52  profilanswer

n°472537
julienmart​in69
Posté le 04-05-2010 à 11:24:00  profilanswer

bah apparemment ça fait pareil avec handcentsms chez Zoldberg...

n°472544
zoidberg
Posté le 04-05-2010 à 11:29:51  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

l'histoire des sms, ça me le fait avec l'appli messages d'origine... ça va que j'ai les sms illimité mais c'est assez chiant quand même... si quelqu'un a un solution je suis preneur...

Moi j'ai pas l'illimite en sms la journée :(

yoak a écrit :

handcentSMS

Et sinon?

n°472549
julienmart​in69
Posté le 04-05-2010 à 11:35:13  profilanswer

euh je viens d'essayer avec handcentsms et c'est pareil... ça me fait des message de 70 caractères au lieu de 160

n°472561
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-05-2010 à 12:17:00  profilanswer

bah pas de ç :o

n°472582
zoidberg
Posté le 04-05-2010 à 13:32:54  profilanswer

c'est une solution :D
le seul probleme c'est que la correction automatique me les met tout seul (sur un vrai clavier j'ai du mal a trouver/mettre les accents, alors sur mon telephone...).
mais vous avez ca meme avec la rom d'origine ou une autre?

n°472585
lezirek
kernel32 initialization failed
Posté le 04-05-2010 à 13:48:57  profilanswer

ROM d'origine et Handcent, même problème. Résultat, je ne met plus la cédille.

---------------
En vente : - | Feedback
n°472586
kaloskagat​os
Posté le 04-05-2010 à 13:53:59  profilanswer

Le ç majuscule ne pose pas de problème, c'est un peu con...

n°472781
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-05-2010 à 08:27:41  profilanswer

Avec la ROM de base (1.5/2.76) est-il possible de modifier l'ordre de préférence des mots dans le correcteur SMS ? Par exemple, quand on tape "la" c'est "là" qui est sélectionné par défaut ou "sur" devient "sûr" ...
Merci :hello:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°472793
kaloskagat​os
Posté le 05-05-2010 à 09:17:10  profilanswer

Ha ouai même question :fou:

n°472806
zoidberg
Posté le 05-05-2010 à 09:55:25  profilanswer

Euh... c'est quoi ce bazard??? mon post d'hier soir a disparu!?  :sweat:

n°472838
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-05-2010 à 11:09:29  profilanswer

Rumeur rumeur... Update officielle... http://www.engadget.com/2010/05/04 [...] -on-may-7/

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°472888
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-05-2010 à 13:48:16  profilanswer

Je suis comme St Thomas : je ne crois que ce que je vois. [:heow]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°472894
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-05-2010 à 13:59:07  profilanswer

Les ROM/hardware des deux Hero sont compatibles (sprint et reste du monde) ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°472897
zoidberg
Posté le 05-05-2010 à 14:05:40  profilanswer

Je reprends en gros mon post qui a bizarrement disparu:
pour ceux qui veulent zieutter ce qui est installé sur la partoche ext3 il suffit de booter en recovery et de sélectionner l'option mount-sd (me rappelle plus exactement son intitulé), puis vous branchez votre tel a un pc (vous pouvez aussi le faire avant :o ) sous un gnu-linux et le tour est joué, vous aurez un accès intégral a la carte comme avec un lecteur de cartes.
Et j'ai donc pu voir que le partitionnement fait par le recovery n'est pas très propre, il y a des chevauchements de partitions (ca ne semble pas gêner le tel, mais c'est pas beau), et j'ai aussi pu voir que ma partition ext3 était bien utilisé par app2sd et le dalvik-cache (c'est quoi?).

Sinon j'ai installé hier soir la behero+ après un wipe total de tout (j'ai reformaté la carte sd), résultat je l'ai désinstallé peu de temps après, trop de restes de textes en anglais (pas beaucoup non plus, ca ne gêne en rien, seulement ca fait pas propre je trouve), et j'ai eu quelques blocages lors d'appels de potes, impossible d'y répondre deux fois de suite, pour le reste je n'ai pas noté d'amélioration par rapport a la legendroid que je pense finalement garder jusqu'à la sortie de l'officielle après demain... non j'déconne ;)
Par contre il faudrait que je corrige mes problèmes de process qui partent en sucette et me vident la batterie en une demi journée sur la legendroid (notamment après avoir utilisé maps).
Autre question, c'est quoi des FC, je vois ca partout mais j'arrive pas a trouver une définition.

n°472900
RH_BunnyHu​nter
Posté le 05-05-2010 à 14:14:15  profilanswer

Deadlock a écrit :

Les ROM/hardware des deux Hero sont compatibles (sprint et reste du monde) ?

Non, donc même si cette rumeur s'avérait vraie ça ne nous concernerait pas. :o

n°472971
kaloskagat​os
Posté le 05-05-2010 à 16:54:11  profilanswer

zoidberg a écrit :

pour ceux qui veulent zieutter ce qui est installé sur la partoche ext3 il suffit de booter en recovery et de sélectionner l'option mount-sd (me rappelle plus exactement son intitulé), puis vous branchez votre tel a un pc (vous pouvez aussi le faire avant :o ) sous un gnu-linux et le tour est joué, vous aurez un accès intégral a la carte comme avec un lecteur de cartes.
Et j'ai donc pu voir que le partitionnement fait par le recovery n'est pas très propre, il y a des chevauchements de partitions (ca ne semble pas gêner le tel, mais c'est pas beau), et j'ai aussi pu voir que ma partition ext3 était bien utilisé par app2sd et le dalvik-cache (c'est quoi?).

Sinon j'ai installé hier soir la behero+ après un wipe total de tout (j'ai reformaté la carte sd), résultat je l'ai désinstallé peu de temps après, trop de restes de textes en anglais (pas beaucoup non plus, ca ne gêne en rien, seulement ca fait pas propre je trouve), et j'ai eu quelques blocages lors d'appels de potes, impossible d'y répondre deux fois de suite, pour le reste je n'ai pas noté d'amélioration par rapport a la legendroid que je pense finalement garder jusqu'à la sortie de l'officielle après demain... non j'déconne ;)
Par contre il faudrait que je corrige mes problèmes de process qui partent en sucette et me vident la batterie en une demi journée sur la legendroid (notamment après avoir utilisé maps).
Autre question, c'est quoi des FC, je vois ca partout mais j'arrive pas a trouver une définition.

- dalvik c'est le nom de la machine virtuelle java sous Android
- Les problèmes de process qui partent en sucette bein justement je trouve que la behero+ les corrige
- FC = Force Close
- quelques messages en anglais, mouais au fin fond des menus système, c'est vraiment pas gênant faut pas déconner

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 05-05-2010 à 16:55:25
n°472984
Marlo S
Posté le 05-05-2010 à 17:16:33  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Non, donc même si cette rumeur s'avérait vraie ça ne nous concernerait pas. :o

La rom 2.1  pour Hero sprint est déjà leaké depuis longtemps (cf. ROM Villain 5.5).
Et oui les ROM pour hero CDMA et hero GSM sont différentes. D'où les problèmes d'adaptations des ROMs eris et des roms sprint....

n°472988
Marlo S
Posté le 05-05-2010 à 17:25:31  profilanswer

zoidberg a écrit :

Bon j'ai pas testé la nouvelle behero + (mon tel est toujours au SAV), donc j'ai pas encore d'avis sur la question.  

Mais pour les problèmes de batterie et notamment pour les ROM adaptées de HTC CDMA, il y a un tweak à tester ici et qui pour certains fonctionne très bien:  

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=670999

Et sinon quelqu'un a testé cette rom ? : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=671819

Elle est basée sur un HTC sorti aux USA et apparemment elle marche très bien sur Hero (Un des grosses différences sur cette rom c'est qu'elle a une interface différente qui s'appelle espresso).  

Et pour les réfractaires à l'anglais la ROM est multilangues  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo S le 05-05-2010 à 20:15:29
n°472994
zycker
Posté le 05-05-2010 à 17:30:14  profilanswer

Je me suis penché sur ce tweak hier soir, dans le menu caché. En fait c'est rien de neuf, c'est juste pour brider en edge ce qui économise bien la batterie plutôt que de rester en HSDPA tout le temps. C'était faisable avec la rom 1.5 d'origine et pareil sur la Lengendroid par exemple (la seule alternative que j'ai testé) mais sous un autre nom.
Il n'en reste pas moins que chez moi rester en edge me fait pas mal gagner en autonomie parce que comme il explique, si on utilise Opera mini qui compresse les données côté serveur on a pas besoin de beaucoup de bande passante et ça reste rapide en navigation.

n°473033
RH_BunnyHu​nter
Posté le 05-05-2010 à 19:52:25  profilanswer

Ce tweak est un peu plus subtil en fait. En GSM Auto, on a toujours la connexion HSPDA (et non de la 2G uniquement) mais pour une raison que je n'explique pas la batterie tient mieux qu'en WCDMA Preferred, qui pourtant offre la même connexion.

Ce n'est pas un simple menu qui permet d'activer uniquement la 2G ou la 3G.

Enfin, je dis ça mais moi j'ai pas accès à l'option GSM Auto. :(  
Quand je fais la manip, j'ai les options suivantes:
- WCDMA Preferred (donc connexion H, E, 3G et G), qui était l'option par défaut.
- GSM Only (E uniquement donc pas intéressant)
- WCDMA Only (H uniquement, mais du coup plus de connec si on est dans une zone mal couverte)
- Unknown (je ne sais pas ce que c'est)

Si j'avais l'option GSM Auto, je pourrais avoir 3G+ (H) tout en économisant de la batterie. C'est ptete dû à la ROM Kimera 1.6 que j'utilise. Ce n'est pas la radio je pense car je suis sur la dernière.

n°473040
Marlo S
Posté le 05-05-2010 à 20:17:32  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Ce tweak est un peu plus subtil en fait. En GSM Auto, on a toujours la connexion HSPDA (et non de la 2G uniquement) mais pour une raison que je n'explique pas la batterie tient mieux qu'en WCDMA Preferred, qui pourtant offre la même connexion.

Ce n'est pas un simple menu qui permet d'activer uniquement la 2G ou la 3G.

Enfin, je dis ça mais moi j'ai pas accès à l'option GSM Auto. :(  
Quand je fais la manip, j'ai les options suivantes:
- WCDMA Preferred (donc connexion H, E, 3G et G), qui était l'option par défaut.
- GSM Only (E uniquement donc pas intéressant)
- WCDMA Only (H uniquement, mais du coup plus de connec si on est dans une zone mal couverte)
- Unknown (je ne sais pas ce que c'est)

Si j'avais l'option GSM Auto, je pourrais avoir 3G+ (H) tout en économisant de la batterie. C'est ptete dû à la ROM Kimera 1.6 que j'utilise. Ce n'est pas la radio je pense car je suis sur la dernière.

C'est pas fonction de la rom radio et de la rom système ces options ? Peut-être que c'est pour ça que tu les as pas toutes...

n°473041
RH_BunnyHu​nter
Posté le 05-05-2010 à 20:31:57  profilanswer

Je ne pense pas que ça soit dû à la ROM Radio car la plupart des gens sur XDA utilisent comme moi la dernière, or ils ont bien l'option GSM Auto.

Ça doit donc être dû à la ROM Kimera mais impossible de savoir, à moins que quelqu'un ici ne l'utilise et regarde sur son téléphone.

Message édité par RH_BunnyHunter le 05-05-2010 à 20:32:27
n°473045
zoidberg
Posté le 05-05-2010 à 20:40:13  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

- dalvik c'est le nom de la machine virtuelle java sous Android
- Les problèmes de process qui partent en sucette bein justement je trouve que la behero+ les corrige
- FC = Force Close
- quelques messages en anglais, mouais au fin fond des menus système, c'est vraiment pas gênant faut pas déconner

Ben rien que le menu permettant de decrocher est en anglais (celui quand le tel n'est pas locké) donc bon... j'ai vu d'autres trucs par exemple dans l'interface de gestion des contacts, pas besoin d'aller tres loin.
Enfin faudra quand meme que j'essaye, parce que j'ai un paquet de FC (merci ;) ) sur la legendroid surtout suite a l'utilisation de maps.

Marlo S a écrit :

Bon j'ai pas testé la nouvelle behero + (mon tel est toujours au SAV), donc j'ai pas encore d'avis sur la question.  

Mais pour les problèmes de batterie et notamment pour les ROM adaptées de HTC CDMA, il y a un tweak à tester ici et qui pour certains fonctionne très bien:  

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=670999

Et sinon quelqu'un a testé cette rom ? : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=671819

Elle est basée sur un HTC sorti aux USA et apparemment elle marche très bien sur Hero (Un des grosses différences sur cette rom c'est qu'elle a une interface différente qui s'appelle espresso).  

Et pour les réfractaires à l'anglais la ROM est multilangues  ;)

Je vais essayer ca merci, mais mes problemes de batterie viennent de process qui partent en sucette, pas de surconso du telephone en lui meme (j'ai reussi a le faire tenir 3 jours ce week end en l'utilisant peu), mais tout ce qui permet de gagner est bienvenu.

n°473067
julienmart​in69
Posté le 05-05-2010 à 21:27:51  profilanswer

:hello:
je dois revendre mon Hero demain si tout va bien...
comment faire pour sauvegarder mes sms et tout remettre d'origine?
merci d'avance

n°473324
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-05-2010 à 17:39:39  profilanswer

n°473361
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 06-05-2010 à 19:22:24  profilanswer

Comme c'est étonnant ...

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°473391
zycker
Posté le 06-05-2010 à 20:09:54  profilanswer

Rapidement, je suis en train de passer de la rom Legendary 1.0.1 à la Behero pour voir si ça peut régler mon problème d'autonomie de batterie aléatoire.
Première chose qui saute aux yeux c'est que la behero semble moins bien finie, je pense aux traductions des menus en français qui ne sont pas systématiques.
Je viens de voir que le réglage GSM seulement, WCDMA seulement ou auto n'est plus dans les menus tout comme le choix "mode modem" quand on branche le portable sur usb au pc.

Comme bon point pour le moment c'est maps tuné par BRUT avec le multitouch, setcpu qui fonctionne enfin, les jeux de merde d'origine qui ont dégagés mais je virerais bien quelques autres trucs aussi, le démarrage sans le son HTC qui était trop fort en plus sur la lengendary parcontre on dirait qu'il est plus long à démarrer avec la behero mais j'ai pas chronométré.

Comme ça fait 1h que je l'ai mis c'est tout pour le moment :d

Message édité par zycker le 06-05-2010 à 20:10:16
n°473501
kaloskagat​os
Posté le 07-05-2010 à 09:47:48  profilanswer

Seul truc c'est que l'autofocus de l'appareil photo semble mal géré, dans Google Goggles ça fait des photos floues. Dommage avec la mise à jour d'aujourd'hui qui permet de traduire le texte des photos...

n°473515
mongolourk
Posté le 07-05-2010 à 10:12:19  profilanswer

je croyais que c'était un fake la mise à jour annoncée pour aujourd'hui ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)