| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 28-04-2010 à 14:06:36 |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 14:05:53 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 28-04-2010 à 14:25:42 --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 01:59:20 ![]()
|
Marlo S | Raaah pile quand mon Hero tombe en rade, y'à behnaam qui met enfin à jour sa ROM Behero 1.2.6 .... Message cité 2 fois Message édité par Marlo S le 29-04-2010 à 10:08:34 |
kaloskagatos | Merci pour l'info, je vais tester quand j'aurai pas la flemme de tout sauvegarder edit: t'as un lien qui parles de ce que contient la mise à jour? Il est reparti de la 1.2.6 c'est bien ça? Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 29-04-2010 à 10:13:27 |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 10:44:40 ![]() ![]() |
Marlo S |
|
kaloskagatos |
|
Marlo S |
Message cité 1 fois Message édité par Marlo S le 29-04-2010 à 12:33:42 |
kaloskagatos | Bha en fait je vais prendre mon temps, je viens d'acheter la version donator de Titanium Backup, donc j'attends de recevoir ma clé |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
kaloskagatos | Que souvent l'écran tactile déconne si tu tiens pas le téléphone dans ta main.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ah ben alors je fais partie de ceux qui avaient evoque le probleme |
kaloskagatos |
|
Marlo S | Apparemment on peut régler le bug des photos vertes en téléchargeant sur le market n'importe quelle app qui remplace l'originale d'HTC.
|
kaloskagatos | Ha ouai merci je vais tester, enfin faut en trouver une bien parce que l'appli d'appareil photo HTC en 2.1 vaut 1000 fois mieux celle de 1.5... |
zycker | J'ai trouvé aussi que depuis la 2.1 j'ai enfin des couleurs sur mes photos mais je vérifierais et comparerais en les mettant sur le pc. |
pigeon_man |
|
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
princesse12 | Bonjour les amies,
Message cité 3 fois Message édité par princesse12 le 30-04-2010 à 08:15:00 |
yoak négligemment lourd |
|
princesse12 | lol
|
yoak négligemment lourd |
|
Marlo S |
Message édité par Marlo S le 30-04-2010 à 09:31:39 |
lichemz 15000 pixels de génie |
Faut être logique jusqu'au bout. Sinon perso j'avais suivi ce tutoriel pour passer d'une ROM 2.73.73 (Orange) à une 2.73.405. Je me tâte pour passer à une Modaco ou une BeHero. edit > grillé en beauté par Marlo S, l'animateur du topic. Message cité 1 fois Message édité par lichemz le 30-04-2010 à 09:34:13 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Marlo S | éhéh |
princesse12 | mici les gens ! |
kaloskagatos | |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Slayne Yaouchhh | Certains parlent de mise à jour de la partie radio de la ROM, vous trouvez ça où ? C'est officiellement sorti par HTC ? |
kaloskagatos |
|
Pilote1 |
|
Marlo S |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Finallement je vais attendre un peu pour la behero+, elle est toute fraiche et depuis hier il a deja sorti un correctif en 1.2.
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 30-04-2010 à 11:05:45 |
kaloskagatos |
J'ai installé la v1.2 par dessus la v1.0 en faisant un wipe dalvik cache, ça n'a rien changé à mes applis installées, données, configuration du bureau. Par contre quand tu viens d'une autre ROM il faut faire un wipe complet. Donc tu peux installer la ROM et suivre les mises à jour sans problème. Message édité par kaloskagatos le 30-04-2010 à 11:22:29 |
RH_BunnyHunter | Est-ce que tu pourrais me dire si la clavier lag lors de l'écriture de sms ? Et si les sms longs sont divisés en 2 sms ? Il paraît c'est un problème avec les ROM CDMA. |
kaloskagatos | J'utilise HandCent, je viens de tester un message de plus de 160 caractères avec le retour haptique et ça rame pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |