Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°469824
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-04-2010 à 11:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

marthy03 a écrit :

avec une chance d'avoir bcp plus de beug que la version initiale je parie...

Pour le reste , méthode de sauvegarde et autres, as tu une idée de comment on fait ? Si c'est avec HTC Sync ou bien si c'est avec la méthode classique de Sélectionner tout-----Copier------Coller.

ca dépend, si t'as la verson by Orange, tu crains pas grand chose (un jour, je le ferai :D)

pour la sauvegarde, non, je laisse faire les habitués du topic :o

et je m'amuse pas a risquer les bugs de GPS par exemple vu que je me repose pas mal dessus quand je me déplace en ville :D

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 26-04-2010 à 11:20:33
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 11:19:47  profilanswer

n°469826
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 26-04-2010 à 11:24:10  profilanswer

Pour la mise a jour radio j'ai trouve ca sur smartphonefrance:

Citation :

la mise à jour du firmware radio
Mettre à jour le firmware radio permet en général d'améliorer globalement le fonctionnement sans fil de l'appareil (wifi, 3G ...). Ces mises à jour ne touchent à rien d'autre au niveau du téléphone (rom, logiciels, paramètres ...), vous pouvez donc les effectuer sans craindre de perte de données.

La procédure est globalement similaire à ce que nous avons vu précédemment :

copier le fichier de mise à jour radio à la racine de la carte SD du Hero, et renommez le fichier update-hero-radio-63.18.55.06_6.35.05.31-signed.zip en update.zip

ouvrez une fenêtre MSDOS (windows+R, cmd > OK). Dans cette fenêtre, placez vous dans C:\Android\Hero et lancez le boot recovery :

Tapez les commandes suivantes dans la fenêtre de commandes MSDOS:
cd c:\android\hero
adb shell reboot bootloader (attendez que l'appareil redémarre sur le bootloader et affiche FASTBOOT USB)
fastboot boot cm-hero-recovery.img

Dans le menu, avec le trackball sélectionnez l'option apply sdcard:update.zip et cliquez sur le trackball ...

Suivant les instructions à l'écran, redémarrez le hero, c'est fini.

Seulement je n'ai jamais rien fait a travers le pc, est-on oblige de passer par un pc? ou bien peut-on le faire en bootant sur RA recovery et en faisant flash from sd card??
Merci

n°469829
marthy03
Posté le 26-04-2010 à 11:25:07  profilanswer

yoak a écrit :

ca dépend, si t'as la verson by Orange, tu crains pas grand chose (un jour, je le ferai :D)

pour la sauvegarde, non, je laisse faire les habitués du topic :o

et je m'amuse pas a risquer les bugs de GPS par exemple vu que je me repose pas mal dessus quand je me déplace en ville :D

J ene l'ai pas pris en abonnement, je l'ai acheté NU, en entrée libre si tu préfères.

n°469830
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-04-2010 à 11:27:40  profilanswer

marthy03 a écrit :

J ene l'ai pas pris en abonnement, je l'ai acheté NU, en entrée libre si tu préfères.

ouais, j'ai bien compris :d

dans ce cas, je suis pas convaincu que les roms custom en 2.1 vaillent le coup :d

n°469838
marthy03
Posté le 26-04-2010 à 11:42:38  profilanswer

yoak a écrit :

ouais, j'ai bien compris :d

dans ce cas, je suis pas convaincu que les roms custom en 2.1 vaillent le coup :d

Ok tu me conseilles donc d'attendre la ROM officielle sur le site quoi.

n°469839
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-04-2010 à 11:43:38  profilanswer

marthy03 a écrit :

achete quand meme un livret de sudoku ou mots croisés pour passer le temps, mais en gros oui :o

n°469851
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 26-04-2010 à 12:03:30  profilanswer

yoak a écrit :

achete quand meme un livret de sudoku ou mots croisés pour passer le temps, mais en gros oui :o

Sauf que , si j'ai bien compris, une fois la version 2.1 HTC officielle (si elle arrive un jour) installée, ca sera plus dur de "rooter" son HERO...après, tout dépend si tu t'en fiches ou pas...

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°469853
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 26-04-2010 à 12:04:30  profilanswer

zoidberg a écrit :

Seulement je n'ai jamais rien fait a travers le pc, est-on oblige de passer par un pc? ou bien peut-on le faire en bootant sur RA recovery et en faisant flash from sd card??
Merci

OUI c'est ainsi que je l'ai fait, moi :)

Message édité par Orahn59 le 26-04-2010 à 12:05:41

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°469855
Marlo S
Posté le 26-04-2010 à 12:05:23  profilanswer

zoidberg a écrit :

Citation :

la mise à jour du firmware radio
Mettre à jour le firmware radio permet en général d'améliorer globalement le fonctionnement sans fil de l'appareil (wifi, 3G ...). Ces mises à jour ne touchent à rien d'autre au niveau du téléphone (rom, logiciels, paramètres ...), vous pouvez donc les effectuer sans craindre de perte de données.

La procédure est globalement similaire à ce que nous avons vu précédemment :

copier le fichier de mise à jour radio à la racine de la carte SD du Hero, et renommez le fichier update-hero-radio-63.18.55.06_6.35.05.31-signed.zip en update.zip

ouvrez une fenêtre MSDOS (windows+R, cmd > OK). Dans cette fenêtre, placez vous dans C:\Android\Hero et lancez le boot recovery :

Tapez les commandes suivantes dans la fenêtre de commandes MSDOS:
cd c:\android\hero
adb shell reboot bootloader (attendez que l'appareil redémarre sur le bootloader et affiche FASTBOOT USB)
fastboot boot cm-hero-recovery.img

Dans le menu, avec le trackball sélectionnez l'option apply sdcard:update.zip et cliquez sur le trackball ...

Suivant les instructions à l'écran, redémarrez le hero, c'est fini.

Merci

Non, absolument pas. Si tu as installé le bootloader (cf. tuto. : http://www.forummobiles.com/index. [...] ic=220613), suffit de booter dessus (touches HOME+démarrer), et là tu installes le fichier .zip de la rom radio.

Comme une rom custom en fait.

EDIT: grilled [:yanhoupa]

Message édité par Marlo S le 26-04-2010 à 12:07:26
n°469869
zoidberg
Posté le 26-04-2010 à 12:57:37  profilanswer

Merci, je me lance.

edit: Job's done! reste a voir si ca ameliore les choses côté autonomie.

Message édité par zoidberg le 26-04-2010 à 13:04:44
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 12:57:37  profilanswer

n°469998
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-04-2010 à 19:34:22  profilanswer

marthy03 a écrit :

Elle ne sortira jamais cette rom officielle. Si tu veux passer le pas tu installes des ROM custom.

Ne serait-ce que pour gagner en fluidité tu devrais installer la MODACO 3.2.

n°470087
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 27-04-2010 à 02:53:53  profilanswer

Feedback sur deux roms.
J'utilise la Legendroid depuis presque une semaine et j'ai voulu essayer la Modaco cette après midi.
La différence de fluidité est flagrante entre les deux.

La Modaco est peut être moins belle que la Legendroid, mais une fois skinnée c'est vraiment du tout bon !  :jap:  
Pas de retour possible pour moi en tout cas, cette rom est bien plus aboutie pour le moment.

n°470091
zoidberg
Posté le 27-04-2010 à 07:37:17  profilanswer

Oui, sauf qu'elle est en 1.5, ca prive de pas mals d'applis et d'ameliorations...

n°470113
pigeon_man
Posté le 27-04-2010 à 09:50:20  profilanswer

KahlanAmnell a écrit :

Feedback sur deux roms.
J'utilise la Legendroid depuis presque une semaine et j'ai voulu essayer la Modaco cette après midi.

La Modaco est peut être moins belle que la Legendroid, mais une fois skinnée c'est vraiment du tout bon !  :jap:  
Pas de retour possible pour moi en tout cas, cette rom est bien plus aboutie pour le moment.

En effet, Modaco est la ROM la plus aboutie et la plus stable depuis bien longtemps, mais malheureusement en 1.5 comme dit plus haut.

Ma VillainRom 5.2RC commence à ramer pas mal... au final je la trouve très bien mais comme pas mal de ROMs Android 2.1, au bout de quelques semaines ça rame trop, faut réinstaller.

n°470116
Marlo S
Posté le 27-04-2010 à 09:56:26  profilanswer

KahlanAmnell a écrit :

Feedback sur deux roms.

Aboutie ? A quel niveau ?

Tu devrais essayer d'autres rom que legendroid avant de te faire une opinion: les autres rom basées sur legend qui sont plus récentes, les rom basées sur eris qui sont très fluides (plus que modaco pour moi) et plus récemment les rom basées sur Hero CDMA.

Je conseille pas le ROM sans Sense (les AOSP). J'en ai testé 3 récemment et elles sont pas vraiment fluide et il manque toujours un truc, les live wallpapers fonctionnent pas bien, ....

Là je suis sur villain 5.3 (pas encore essayé la 5.4) et à part le fait qu'elle soit qu'en anglais, elle est plutôt rapide et fluide (encore un peu moins qu'une behero 1.2.6 mais ça s'est beaucoup amélioré) et tout fonctionne bien : pas de FC, la 3G, le GPS et le Wifi qui marchent super.

n°470139
kaloskagat​os
Posté le 27-04-2010 à 10:48:00  profilanswer

Personne n'a jamais eu de problème avec l'appareil photo qui sort des images qui tirent sur le vert avec une ROM non officielle? C'est bien un des seuls trucs que je reproche à la BeHero 1.2.6, mais d'une autre côté c'est ptet mon téléphone qui a pris un shoot...

n°470145
Pilote1
Posté le 27-04-2010 à 10:56:52  profilanswer

Bonjour à tous,
depuis quelques temps je ne peux plus mettre à jour mon agenda Google.
(HTC HERO - ROM ORANGE 2.73 d'origine)
Le programme plante lorsque la synchronisation est en cours.
"Fermeture soudaine de l'application HTC calendar storage du processus HTC.com..." Le message d'erreur est parfois suivi d'un redémarrage de SENSE.
Avez vous déjà eu ce problème?

Je pensais supprimer les infos du calendrier du tel et relancer une synchro mais j'ai peur qu'elle ne se fasse toujours pas et que je perde mes rendez-vous.

Message cité 1 fois
Message édité par Pilote1 le 27-04-2010 à 10:57:51
n°470161
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 27-04-2010 à 11:15:49  profilanswer

Ah ouais, je trouvais bizzare que le market soit celui d'android 1.5  :pt1cable:  
J'étais tellement frais hier que j'avais pas fait gaffe à ça  :o  
Vais test la Behero alors.

Après tout, une fois que le téléphone est rooté ça prend même pas 30 minutes de changer de rom  :)

n°470162
zoidberg
Posté le 27-04-2010 à 11:18:47  profilanswer

zoidberg a écrit :

Hello,
Je suis toujours sur la legendroid et j'ai un souci (et d'autres, mais deja j'aimerai regler celui-ci).
En fait j'utilise timeriffic, et lorsque je le lance j'ai 3 profiles: fun, empty & ralf que je n'arrive pas a supprimer, ni leur contenu d'ailleurs, bon, le empty est 'empty' mais les autres contiennent des entrees que je ne peux pas supprimer non plus (en fait je peux les supprimer mais elles reviennent tout le temps).
Est-ce que c'est un comportement normal (je ne me rapelle plus si j'avais ca sur la 1.5 mais je crois que non) ou bien est-ce que c'est un souci de la legendroid (genre des profiles en rom ou je sais pas quoi).
Pour voir ces profiles: lancez timeriffic, puis faites menu/tout supprimer (la un menu de suppression apparait, il liste les trois profiles et d'ailleurs je n'ai pas de bouton valider a ce moment la).
Si vous pouviez tester svp please merci ;)

Je precise que j'ai teste un hard reset mais ca n'a rien change (la rom a juste l'air un peu plus stable et reactive depuis).

Quelqu'un pourrait faire le test svp? (legendroid ou pas, c'est pas ca qui compte)

n°470179
Marlo S
Posté le 27-04-2010 à 12:04:20  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Personne n'a jamais eu de problème avec l'appareil photo qui sort des images qui tirent sur le vert avec une ROM non officielle? C'est bien un des seuls trucs que je reproche à la BeHero 1.2.6, mais d'une autre côté c'est ptet mon téléphone qui a pris un shoot...

J'ai viré la BeHero 1.2.6, le seul truc que je lui reprochait c'était des problèmes de GPS (difficile voir impossible d'accrocher assez de satellites). T'as pas constaté ça toi ?  

Pour l'appareil photo, j'ai pas testé, j'utilise cette fonction quasiment jamais.

n°470190
neotheeras​er
Posté le 27-04-2010 à 12:53:43  profilanswer

Marlo S a écrit :

J'ai viré la BeHero 1.2.6, le seul truc que je lui reprochait c'était des problèmes de GPS (difficile voir impossible d'accrocher assez de satellites). T'as pas constaté ça toi ?  

Pour l'appareil photo, j'ai pas testé, j'utilise cette fonction quasiment jamais.

On peut pas vraiment appeler ça une fonction vu la merde que c'est!
Quand je pense à mon K800i qui est vieux comme tout aujourd'hui et qui faisait des photo MAGNIFIQUES en comparaison de notre Hero!

Franchement pour avoir un APN aussi pourri, ils auraient pu s'abstenir et investir à la place dans un proco plus puissant!

n°470200
Marlo S
Posté le 27-04-2010 à 13:18:42  profilanswer

neotheeraser a écrit :

On peut pas vraiment appeler ça une fonction vu la merde que c'est!
Quand je pense à mon K800i qui est vieux comme tout aujourd'hui et qui faisait des photo MAGNIFIQUES en comparaison de notre Hero!

Franchement pour avoir un APN aussi pourri, ils auraient pu s'abstenir et investir à la place dans un proco plus puissant!

Ouais mais dans l'absolu de toutes façons aucun téléphone n'égale mon APN pour faire de belles photos donc bon, je suis pas prêt de le remplacer avant encore quelques générations de téléphones  ;)

n°470271
marthy03
Posté le 27-04-2010 à 16:06:15  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Elle ne sortira jamais cette rom officielle. Si tu veux passer le pas tu installes des ROM custom.

Ne serait-ce que pour gagner en fluidité tu devrais installer la MODACO 3.2.

des liens??

Pour l installer, je n sais pas comment faire une sauvegarde de tout mon téléphone, surtout les contacts. Au cas où il se produirait un break.
HTC Sync je ne sais pas l'utiliser, et je ne vois pas trop à quoi il sert, vu que le menu ne me permet que de faire une mise à jour.

Help!!

n°470274
Marlo S
Posté le 27-04-2010 à 16:13:45  profilanswer

ça a déjà été demandé, recherche sur le topic.

D'ailleurs, si les tuto. pour installer les rom et pour sauvegarder pouvaient être insérés sur la 1ère page ça serait plus pratique.....

n°470275
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-04-2010 à 16:15:10  profilanswer

oui, pace que la recherche intra topic... :whistle:

elle est mieux que la recherche inter-topic, mais spas encore ca quoi :d

n°470276
marthy03
Posté le 27-04-2010 à 16:16:24  profilanswer

Marlo S a écrit :

ça a déjà été demandé, recherche sur le topic.

D'ailleurs, si les tuto. pour installer les rom et pour sauvegarder pouvaient être insérés sur la 1ère page ça serait plus pratique.....

Tu te doutes bien que si ct résumé en première page j n'aurai pas demandé. A l'acquisition de mon tel je l avais déjà demandé et c la mm question qui revenait.
je vais aller sur le net et googliser dans ce cas là.

n°470282
kaloskagat​os
Posté le 27-04-2010 à 16:24:31  profilanswer

Marlo S a écrit :

Avec la BeHero 1.2.6 il faut faire attention quand on éteint le tel ou s'il se coupe quand plus de batterie que le GPS soit activé (widget), c'est à dire qu'il faut absolument que le GPS soit activé quand le téléphone démarre, sinon il ne fonctionnera pas. Par contre une fois que le téléphone est booté on peut activer/désactiver le GPS ça ne pose pas de problème.

Sinon aucun souci pour accrocher des satellites, fix en 20 secondes avec GPS status en zone dégagée, avec maps c'est plus lent.

n°470306
Marlo S
Posté le 27-04-2010 à 17:09:35  profilanswer

marthy03 a écrit :

Tu te doutes bien que si ct résumé en première page j n'aurai pas demandé. A l'acquisition de mon tel je l avais déjà demandé et c la mm question qui revenait.
je vais aller sur le net et googliser dans ce cas là.

T'as pas compris mon post, j'ai dis que justement pour pas voir cette demande toutes les 2 pages sur le topic, ça serait bien de mettre la procédure sur la première page. :)

Bref, again :

http://www.forummobiles.com/index. [...] pic=220613

@kaloskagatos: ok merci je vais tester. Cette rom est vraiment terrible niveau rapidité et stabilité (la seule que j'ai pu utiliser plus d'un mois sans problème (bon à part le GPS, jusqu'à maintenant)).  :jap:

n°470325
xilebo
noone
Posté le 27-04-2010 à 17:42:42  profilanswer

Marlo S a écrit :

Aboutie ? A quel niveau ?

Tu devrais essayer d'autres rom que legendroid avant de te faire une opinion: les autres rom basées sur legend qui sont plus récentes, les rom basées sur eris qui sont très fluides (plus que modaco pour moi) et plus récemment les rom basées sur Hero CDMA.

Je conseille pas le ROM sans Sense (les AOSP). J'en ai testé 3 récemment et elles sont pas vraiment fluide et il manque toujours un truc, les live wallpapers fonctionnent pas bien, ....

Là je suis sur villain 5.3 (pas encore essayé la 5.4) et à part le fait qu'elle soit qu'en anglais, elle est plutôt rapide et fluide (encore un peu moins qu'une behero 1.2.6 mais ça s'est beaucoup amélioré) et tout fonctionne bien : pas de FC, la 3G, le GPS et le Wifi qui marchent super.

Salut :)

Après une semaine d'utilisation de legendroid 1.0.1 , effectivement, je remarque que ca rame un peu quand meme. C'est surtout chiant au niveau de l'applet telephonie qui necessite de la reactivité selon moi (numérotation, chercher un contact, appeler , etc ...).

Alors je ne sais pas si c est du au firmware 2.1 plus gourmand que 1.5, ou si ca n'a rien a voir et que c'est pas optimisé. Car en essayant une premiere ROM custom, j'ai installé modaco 3.2 (qui était sur le tutoriel  donné plus haut) et croyant que c'était un firmware 2.1 , j'ai trouvé ca génial. Sauf que non :( et c'est peut etre pour ca que modaco est si fluide.

Pourquoi je veux le firmware 2.1 ?  

En fait, j'ai été conquis par google navigation , qui est bien au dela de tomtom ou autre, avec possibilité de mettre google traffic (gratuit et très précis), les cartes satellites (pas un gadget), et surtout google street quand on y a accès. Génial pour se repérer quoi.

Un autre truc que j'ai aimé, mais je ne sais pas si c'est du au firmware 2.1 ou non, et si c'est sense ou non, mais le widget facebook, ainsi que le widget mail de legendroid (installé par défaut lors de la premiere installation de cette ROM) m'ont bien plu aussi.

Le reste je m'en fous un peu en fait.

Ah si, legendroid est en francais et pas modaco. C'est pas rien.

Donc existe-t-il une ROM plus fluide que legendroid et en 2.1 d'après vos expériences ?  

En attendant, je vais eplucher le lien sur toutes les ROM  et en tester quelques unes histoire de donner mon avis.

n°470333
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 27-04-2010 à 18:04:21  profilanswer

Euh... si, la Modaco est en français....  [:cerveau mlc]

P.S : Qqun a essayer la Legendary v1.3.5 ?

Message édité par Lobster le 27-04-2010 à 18:05:17

---------------
NULL
n°470335
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 27-04-2010 à 18:10:34  profilanswer

étonné que personne ait encore parlé de cette news qui circule déjà partout:
les excuses d'HTC à propos de la màj du Hero
http://www.techradar.com/news/phon [...] lay-685681

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°470341
Marlo S
Posté le 27-04-2010 à 18:23:38  profilanswer

xilebo a écrit :

Salut :)

Après une semaine d'utilisation de legendroid 1.0.1 , effectivement, je remarque que ca rame un peu quand meme. C'est surtout chiant au niveau de l'applet telephonie qui necessite de la reactivité selon moi (numérotation, chercher un contact, appeler , etc ...).

Alors je ne sais pas si c est du au firmware 2.1 plus gourmand que 1.5, ou si ca n'a rien a voir et que c'est pas optimisé. Car en essayant une premiere ROM custom, j'ai installé modaco 3.2 (qui était sur le tutoriel  donné plus haut) et croyant que c'était un firmware 2.1 , j'ai trouvé ca génial. Sauf que non :( et c'est peut etre pour ca que modaco est si fluide.

Pourquoi je veux le firmware 2.1 ?  

En fait, j'ai été conquis par google navigation , qui est bien au dela de tomtom ou autre, avec possibilité de mettre google traffic (gratuit et très précis), les cartes satellites (pas un gadget), et surtout google street quand on y a accès. Génial pour se repérer quoi.

Un autre truc que j'ai aimé, mais je ne sais pas si c'est du au firmware 2.1 ou non, et si c'est sense ou non, mais le widget facebook, ainsi que le widget mail de legendroid (installé par défaut lors de la premiere installation de cette ROM) m'ont bien plu aussi.

Le reste je m'en fous un peu en fait.

Ah si, legendroid est en francais et pas modaco. C'est pas rien.

Donc existe-t-il une ROM plus fluide que legendroid et en 2.1 d'après vos expériences ?  

En attendant, je vais eplucher le lien sur toutes les ROM  et en tester quelques unes histoire de donner mon avis.

la plus rapide d'après tout ce que j'ai pu testé (behero 1.2.6) : http://www.mobilecustom.fr/forum/i [...] 844.0.html
sinon t'as la villain 5.4 (qui as très peu de bugs) mais c'est qu'en anglais: http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=654030

Sinon, oublie pas de faire un wipe + wipe dalvik-cache avant d'installer et si t'as pas tous les widgets, reset l'interface Sense via le menu applications.

Citation :

étonné que personne ait encore parlé de cette news qui circule déjà partout:
les excuses d'HTC à propos de la màj du Hero
http://www.techradar.com/news/phon [...] lay-685681

Pour une fois qu'un communiqué annonce autre chose qu'un retard, y'a du progrès  :ange:

n°470405
Marlo S
Posté le 27-04-2010 à 23:34:44  profilanswer

Bon j'suis dans la  [:spyd]  

J'ai voulu re-flasher mon téléphone avec une nouvelle rom radio, après ça, reboot ... et puis plus rien.... ça démarre plus, même l'indicateur de charge quand il est sur secteur marche plus...

diagnostic: mort cérébrale [:moquette:1]

'tain va falloir se taper toute la procédure de retour S.A.V en plus [:massys]

n°470417
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-04-2010 à 02:28:39  profilanswer

tu avais installé une rom recovery avant ça ?

Si oui tu peux t'en sortir en boutant dessus (power + bouton home) et en réinstallant une autre rom.

n°470425
Marlo S
Posté le 28-04-2010 à 09:44:55  profilanswer

Quenteagle a écrit :

tu avais installé une rom recovery avant ça ?

Si oui tu peux t'en sortir en boutant dessus (power + bouton home) et en réinstallant une autre rom.

ben ouais.
Mais il est mort. Il s"allume pas. Même le voyant de charge s'allume plus

n°470427
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 28-04-2010 à 09:47:13  profilanswer

que ne ferait-on pas pour changer de smart phone hein ? ;)

---------------
n°470440
Marlo S
Posté le 28-04-2010 à 10:15:03  profilanswer

Pourquoi ? Tu crois qu'HTC pourrait me renvoyer un Legend ou même un Desire à la place ?  [:tinostar dei]

n°470444
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 28-04-2010 à 10:19:01  profilanswer

je crois pas non, mais au moins tu as une super bonne raison de (re)casser ta tirelire  [:ramones]

---------------
n°470450
Marlo S
Posté le 28-04-2010 à 10:31:58  profilanswer

J'suis un peu comme la grèce là. A sec.  

En plus même si j'avais assez d'argent je penses que j'attendrais un peu les modèles qui arrivent. Les Dell (celui avec winmo 7) ou même le successeur du N900.  

Tant que google aura pas résolu le problème de versions d'android je penses pas que j'achèterai un autre tel avec ce système. Même le nexus one a tout un tas de bugs (3G, multitouch etc...).

Message édité par Marlo S le 28-04-2010 à 10:49:44
n°470561
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-04-2010 à 13:59:58  profilanswer

Salut les gens !

j'ai besoin de votre aide.
Ce matin, je me suis "amusé" a faire des backup nandroid via ADB.
Apres avoir testé differentes options et fait au moins 4 backup, j'ai rebooté mon Hero.
Depuis, la carte SD reste bloqué sur "recherche d'erreurs".
(a savoir : elle est parfaitement lisible en mode Recovery)

Qqun a deja eu le probleme ?

---------------
NULL
n°470562
zoidberg
Posté le 28-04-2010 à 14:05:53  profilanswer

Non, mais si tu as une distrib linux ou un livecd sous la main essaye de checker ta partition, y a peut etre une erreur sur un fichier en particulier.
edit: tu parles peut etre de la partition en FAT, dans ce cas essaye de la checker sous windows ;)

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 28-04-2010 à 14:06:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)