| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
pour la sauvegarde, non, je laisse faire les habitués du topic et je m'amuse pas a risquer les bugs de GPS par exemple vu que je me repose pas mal dessus quand je me déplace en ville Message cité 1 fois Message édité par yoak le 26-04-2010 à 11:20:33 |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 11:19:47 ![]() ![]() |
marthy03 |
|
yoak négligemment lourd |
|
marthy03 |
|
yoak négligemment lourd |
|
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord |
--------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord |
Message édité par Orahn59 le 26-04-2010 à 12:05:41 --------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
Marlo S |
Message édité par Marlo S le 26-04-2010 à 12:07:26 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Merci, je me lance.
Message édité par zoidberg le 26-04-2010 à 13:04:44 |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 12:57:37 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
KahlanAmnell -Sudiste- | Feedback sur deux roms.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Oui, sauf qu'elle est en 1.5, ca prive de pas mals d'applis et d'ameliorations... |
pigeon_man |
|
Marlo S |
|
kaloskagatos | Personne n'a jamais eu de problème avec l'appareil photo qui sort des images qui tirent sur le vert avec une ROM non officielle? C'est bien un des seuls trucs que je reproche à la BeHero 1.2.6, mais d'une autre côté c'est ptet mon téléphone qui a pris un shoot...
|
Pilote1 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Pilote1 le 27-04-2010 à 10:57:51 |
KahlanAmnell -Sudiste- | Ah ouais, je trouvais bizzare que le market soit celui d'android 1.5 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Marlo S |
|
neotheeraser |
|
Marlo S |
|
marthy03 |
|
Marlo S | ça a déjà été demandé, recherche sur le topic.
|
yoak négligemment lourd | oui, pace que la recherche intra topic... |
marthy03 |
|
kaloskagatos |
|
Marlo S |
|
xilebo noone |
|
Lobster Pour être bien clair : | Euh... si, la Modaco est en français.... P.S : Qqun a essayer la Legendary v1.3.5 ? Message édité par Lobster le 27-04-2010 à 18:05:17 --------------- NULL |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | étonné que personne ait encore parlé de cette news qui circule déjà partout:
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Marlo S |
|
Marlo S | Bon j'suis dans la |
Quenteagle Talk to me, Goose | tu avais installé une rom recovery avant ça ?
|
Marlo S |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | que ne ferait-on pas pour changer de smart phone hein ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Marlo S | Pourquoi ? Tu crois qu'HTC pourrait me renvoyer un Legend ou même un Desire à la place ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je crois pas non, mais au moins tu as une super bonne raison de (re)casser ta tirelire --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Marlo S | J'suis un peu comme la grèce là. A sec. Message édité par Marlo S le 28-04-2010 à 10:49:44 |
Lobster Pour être bien clair : | Salut les gens !
--------------- NULL |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Non, mais si tu as une distrib linux ou un livecd sous la main essaye de checker ta partition, y a peut etre une erreur sur un fichier en particulier.
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 28-04-2010 à 14:06:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |