| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 19:28:59 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
julienmartin69 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 12:16:45 ![]() ![]() |
julienmartin69 | merci!!! c'est nickel maintenant!!! |
julienmartin69 | par contre, comment on fait pour supprimer l'appli gmail? ou au moins mon compte gmail sur l'appli? je trouve pas... (désolé j'ai un peu de mal...) |
julienmartin69 | j'allais supprimer mon message parce que je venais de trouver en farfouillant dans les menus...
|
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | Hello à tous !
--------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
pigeon_man |
|
zycker | Et pour les amis non-root c'est quoi la meilleure solution de backup ? Message cité 1 fois Message édité par zycker le 25-04-2010 à 10:28:05 |
julienmartin69 |
|
pigeon_man |
|
tyler-knox | App Organizer pour les appli+ lien sur le market pour ma part .. pour les parametres etc je sais pas du tout
|
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | Ok, merci .
--------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
pigeon_man |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | faudrait ptet tenter un hard reset, non?
|
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord |
Bonjour, Il ne me reste qu'un petit détail à régler : J'ai acheté WIKANGO. Il fonctionne parfaitement (maintenant que le GPS remarche), mais IMPOSSIBLE d'en sortir avec la touche "Back" (comme avant) ....C'est vraiment bizarre...Je suis obligé de le "Killer" avec Advanced Task Killer pour pouvoir sortir.... Une idée ? Message édité par Orahn59 le 26-04-2010 à 09:29:10 --------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Hello,
Message édité par zoidberg le 26-04-2010 à 10:21:02 |
julienmartin69 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Euh, je viens de regarder sur le market et itag comme son nom l'indique c'est pour tagguer de la musique |
albator233 Lurker inside | T'as pas cherché longtemps dis donc...
--------------- Feed-back |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ah ben c'est malin de nommer son appli comme une autre tiens |
yoak négligemment lourd | pour la synchro, j'ai pas test, pour les roms, y en a pas de nouvelles offcielles, faut suivre des tutos foireux |
marthy03 |
|
yoak négligemment lourd |
pour la sauvegarde, non, je laisse faire les habitués du topic et je m'amuse pas a risquer les bugs de GPS par exemple vu que je me repose pas mal dessus quand je me déplace en ville Message cité 1 fois Message édité par yoak le 26-04-2010 à 11:20:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |