Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°468605
poulouf
Posté le 22-04-2010 à 12:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marlo S a écrit :

Ils l'ont depuis longtemps, vu qu'ils l'ont déjà développé pour le legend, le desire, le eris et le Hero CDMA.....

C'est juste pour booster les ventes des nouveaux tél qu'ils la garde au chaud.....

Je pense que leur ROM souffre des mêmes symptômes de conso que celles de la communauté,  
je ne connais le hardware et les couches basses,
mais peut-être des soucis liés qu'ils n'arrivent pas à corriger rapidement...c'est pas pareil le legend/desire et le hero...

on notera sur l'article du journal du geek:

"À compter du mois de juin, tout détenteur d’un HTC Hero recevra une mise à jour de base préparatoire, qui sera sous peu suivie de la version complète d`Eclair."

Et potentiellement la version complète sera ensuite décalée à avril 2042 :)

---------------
Mon flick r
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 12:08:25  profilanswer

n°468607
pob
Posté le 22-04-2010 à 12:12:45  profilanswer

pigeon_man a écrit :

J'ai pas trouvé de meilleur clavier perso. C'est sur qu'on se fait bien enfler la maj la, mais Sense apporte quand même pas mal au système, le produit est beaucoup plus fini qu'un Android simple.

le dual touch qui marche mal ??  :lol:  
Le flash lite pre beta ?? :D

Non mais soyons serieux, quoi, a part multiplier les bureaux, ce qui ne sert deja pas a grand chose (enfin remarque, si avec sense et ses widgets qui prennent chacun une page :D ... ) sense est moisi.
Android de base est bien plus reactifs et simple que cette bouse devellopée avec les pieds par des stagiaires un vendedi soir de pot de depart.

n°468608
xilebo
noone
Posté le 22-04-2010 à 12:13:12  profilanswer

Marlo S a écrit :

Ben ouais (cf. tuto en lien dans les posts précédents)....

Super le lien d'ailleurs, merci bien. Je suis en train de faire la modif (entre 2 compils au boulot) et pour l'instant tout se passe bien. Bootloader installé avec succès, backup de la nand effectué, et backup de la SD effectué aussi.

J'attaque l'installation de MoDaCo pour essayer (la 3.2, c est bien celle avec android version 2.1 ?)

n°468610
pob
Posté le 22-04-2010 à 12:14:07  profilanswer

poulouf a écrit :

Je pense que leur ROM souffre des mêmes symptômes de conso que celles de la communauté,  
mais peut-être des soucis liés qu'ils n'arrivent pas à corriger rapidement...c'est pas pareil le legend/desire et le hero...

"À compter du mois de juin, tout détenteur d’un HTC Hero recevra une mise à jour de base préparatoire, qui sera sous peu suivie de la version complète d`Eclair."

Elle sortira jamais, ils vont essayer de baiser tout le monde, en mettant "2.1" dans le numero de version, le pinch pour afficher tous les bureaux, et c'est tout.
C'est gros comme une maison :oui:

n°468613
Marlo S
Posté le 22-04-2010 à 12:16:36  profilanswer

poulouf a écrit :

En quoi c'est pas pareil...entre le legend et le hero les différences sont très faibles. Encore plus entre le hero CDMA, le eris et le hero GSM. Y'a aucun composant qui pourrait poser problème. :??:  

Nan, ça paraît trop bizarre qu'il faille plus de 6 mois à une équipe de dev professionnels pour passer le hero en 2.1 alors que des devs amateurs arrivent à sortir des customs ROM presque sans bugs à partir de ROM officielles dérivées d'autres appareils.....

n°468620
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-04-2010 à 12:25:54  profilanswer

pob a écrit :

le dual touch qui marche mal ??  :lol:  
Le flash lite pre beta ?? :D

Non mais soyons serieux, quoi, a part multiplier les bureaux, ce qui ne sert deja pas a grand chose (enfin remarque, si avec sense et ses widgets qui prennent chacun une page :D ... ) sense est moisi.
Android de base est bien plus reactifs et simple que cette bouse devellopée avec les pieds par des stagiaires un vendedi soir de pot de depart.

Stop au troll stp :/ c'est lourd.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°468623
pob
Posté le 22-04-2010 à 12:28:11  profilanswer

Bruce a écrit :

Stop au troll stp :/ c'est lourd.

Aucun troll la dedans, sense est une coquille vide, ca veut faire joli mais ca sert a rien, et pire, c'est pas fini.
Y'a rien a en retirer, faut juste prevenir les gens, quoi, sense est une tare, qui empeche les mises a jours de google, et qui n'apporte rien.
Ca sert juste a enfermer l'acheteur dans un truc proprietaire, et l'obliger a changer de telephone parceque les mises a jour ne suivent pas.

n°468626
Marlo S
Posté le 22-04-2010 à 12:36:00  profilanswer

pob a écrit :

Aucun troll la dedans, sense est une coquille vide, ca veut faire joli mais ca sert a rien, et pire, c'est pas fini.
Y'a rien a en retirer, faut juste prevenir les gens, quoi, sense est une tare, qui empeche les mises a jours de google, et qui n'apporte rien.
Ca sert juste a enfermer l'acheteur dans un truc proprietaire, et l'obliger a changer de telephone parceque les mises a jour ne suivent pas.

oui et non, Sense c'est du marketing, c'est vrai, ça fait très bling bling.  

Mais faut quand même avouer que c'est bien intégrer à android. C'est rapide, fluide et certaines apps sont plus réussies que celles de base d'android.

Maintenant sense est présent sur tous les nouveaux HTC donc les téls ne peuvent pas être mis à jour par google.  

Mais ça dépends aussi du constructeur: le samsung galaxy a pas d'interface proprio. et pourtant il est officiellement resté en 1.5.

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo S le 22-04-2010 à 12:38:01
n°468629
pob
Posté le 22-04-2010 à 12:43:45  profilanswer

Marlo S a écrit :

oui et non, Sense c'est du marketing, c'est vrai, ça fait très bling bling.  

Mais faut quand même avouer que c'est bien intégrer à android. C'est rapide, fluide et certaines apps sont plus réussies que celles de base d'android.

Maintenant sense est présent sur tous les nouveaux HTC donc les téls ne peuvent pas être mis à jour par google.  

Mais ça dépends aussi du constructeur: le samsung galaxy a pas d'interface proprio. et pourtant il est officiellement resté en 1.5.

D'ou l'interet de n'acheter que du "with google".
Et android sense est bien moins rapide qu'android classique, et je te parles meme aps des regressions genre l'agenda, plus de MAJ ota, obligé de passer par cette bouse d'htc sync, la synchro facebook qui marche quand elle veut...

n°468651
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-04-2010 à 13:16:20  profilanswer

Marlo S a écrit :

C'est juste pour booster les ventes des nouveaux tél qu'ils la garde au chaud ne la sortiront jamais.

[:moundir]  

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 13:16:20  profilanswer

n°468652
Marlo S
Posté le 22-04-2010 à 13:19:32  profilanswer

xilebo a écrit :

Super le lien d'ailleurs, merci bien. Je suis en train de faire la modif (entre 2 compils au boulot) et pour l'instant tout se passe bien. Bootloader installé avec succès, backup de la nand effectué, et backup de la SD effectué aussi.

J'attaque l'installation de MoDaCo pour essayer (la 3.2, c est bien celle avec android version 2.1 ?)

Ouais  c'est bien ça. T'as aussi plein d'autres roms ici:  

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=512

edit: euh nan, modaco 3.2 c'est une rom 1.5 en fait, désolé  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo S le 22-04-2010 à 13:58:22
n°468685
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-04-2010 à 13:56:00  profilanswer

pob a écrit :

T'es lourd, vraiment... :/

Sense, sur Android 1.5 a apporté (petit rappel) :

Multitouch dans le navigateur web et photos
Support du flash dans le navigateur
Support d'exchange pour les mails
Synchronisation avec les réseaux sociaux (twitter, flickr, facebook)
Widget riches et bien foutus (météo, horloge, contacts favoris, pages web favoris, lecture d'email direct, lecture de sms directe...).
Widget d'activation/désactivation des réglages simples et efficaces, même sur Android 2.1 il en manque !
Interface simple et explicite
Clavier extrêmement bien foutu, aucun autre n'est aussi bon à ce jour sur Android. Et les plus de 100 pages sur le forum XDA du portage pour les autres Android ne sont pas étranger à ça : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=624416
Player musical autrement plus sexy et pratique.
Galerie d'image et vidéo autrement plus sexy et pratique.
Client Twitter natif de qualité
Afficheur PDF natif de qualité
Outil de découpe de sonnerie simple et pratique
Outil de découpe de fond d'écran simple et pratique
...

et j'en passe...

Bref si TU ne vois pas les plus, c'est pas qu'ils n'y sont pas.

---------------
n°468686
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-04-2010 à 13:57:03  profilanswer

pob a écrit :

D'ou l'interet de n'acheter que du "with google".
Et android sense est bien moins rapide qu'android classique, et je te parles meme aps des regressions genre l'agenda, plus de MAJ ota, obligé de passer par cette bouse d'htc sync, la synchro facebook qui marche quand elle veut...

:heink: Heu la synchro google marche très bien sans fil... No need to use HTC Synch.

---------------
n°468695
wuigii
WuiX
Posté le 22-04-2010 à 14:04:15  profilanswer

J'ai un p'tit problème pour l'installe d'une rom custom..
j'ai suivi le tuto mais l'amon ra ne veut pas se lancer....
Par contre je n'ai pas compris l'étape avec le HTC RUU, il demande de le télécharger et de l'installer mais faut-il le lancer et suivre les indications du  programme :??:
merci :jap:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°468699
Marlo S
Posté le 22-04-2010 à 14:08:38  profilanswer

wuigii a écrit :

J'ai un p'tit problème pour l'installe d'une rom custom..
j'ai suivi le tuto mais l'amon ra ne veut pas se lancer....
Par contre je n'ai pas compris l'étape avec le HTC RUU, il demande de le télécharger et de l'installer mais faut-il le lancer et suivre les indications du  programme :??:
merci :jap:

T'es trop vague. De quelle rom tu pars et où t'en es du tutorial ? Quelle étape ?

n°468701
pob
Posté le 22-04-2010 à 14:09:32  profilanswer

Bruce a écrit :

T'es lourd, vraiment... :/

Sense, sur Android 1.5 a apporté (petit rappel) :

Multitouch dans le navigateur web et photos
Support du flash dans le navigateur
Support d'exchange pour les mails
Synchronisation avec les réseaux sociaux (twitter, flickr, facebook)
Widget riches et bien foutus (météo, horloge, contacts favoris, pages web favoris, lecture d'email direct, lecture de sms directe...).
Widget d'activation/désactivation des réglages simples et efficaces, même sur Android 2.1 il en manque !
Interface simple et explicite
Clavier extrêmement bien foutu, aucun autre n'est aussi bon à ce jour sur Android. Et les plus de 100 pages sur le forum XDA du portage pour les autres Android ne sont pas étranger à ça : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=624416
Player musical autrement plus sexy et pratique.
Galerie d'image et vidéo autrement plus sexy et pratique.
Client Twitter natif de qualité
Afficheur PDF natif de qualité
Outil de découpe de sonnerie simple et pratique
Outil de découpe de fond d'écran simple et pratique
...

et j'en passe...

Bref si TU ne vois pas les plus, c'est pas qu'ils n'y sont pas.

Le dual touch est lent et buggué
Le flash lite est plus que lent et plus que buggé
La synchro facebook marche mal, y'a des contacts qui ne se synchronisent pas sans aucune raison
Les widgets rajoutés ne servent a rien, le seul qui est bien foutu c'est celui des bookmarks. celui des mails et SMS est une plaisanterie, et ne sert a rien, il prends toute la page, et n'a de ce fait aucun interet.
Et pour tous les softs rajoutés, ils ont leur equivalent sur le market.
Sense est en fait un gros pack de logiciel plus ou moins utiles, quand on regarde bien

n°468702
pob
Posté le 22-04-2010 à 14:10:24  profilanswer

Bruce a écrit :

:heink: Heu la synchro google marche très bien sans fil... No need to use HTC Synch.

Sauf que t'as pas les MAJ OTA, donc HTC sync, ou autre pour les MAJ
Mais c'est vrai que c'est un argument un peu bidons puisque les MAJS, sur hero, y'en a pas :W

n°468703
wuigii
WuiX
Posté le 22-04-2010 à 14:11:01  profilanswer

ah ouais mais j'ai fait n'importe quoi en fait [:tinostar]

Je regarde la couille que j'ai fais [:tinostar]
:jap:

---------------
n°468705
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 14:15:52  answer

KahlanAmnell a écrit :

[:gegere]  

Premier et dernier mobile HTC que j'achète pour un bon moment  :fou:  

La Maj devait arriver en décembre si c'est pas plus tôt !
HTC se fout pas mal de notre gueule, et ça kiki il aime pas...

Bon maintenant, reste une alternative  :ange:  
Quelqu'un aurait un tuto clair et relativement simple pour rooter le tel ?
Et tant qu'à faire, quelle est d'après vous la meilleure rom du moment ?

Thanks.

Question ROM, j'ai la villain 5.2 qui marche pas mal (mais qui est en anglais)

n°468713
Marlo S
Posté le 22-04-2010 à 14:22:20  profilanswer

pob a écrit :

La synchro facebook marche mal, y'a des contacts qui ne se synchronisent pas sans aucune raison
Les widgets rajoutés ne servent a rien, le seul qui est bien foutu c'est celui des bookmarks. celui des mails et SMS est une plaisanterie, et ne sert a rien, il prends toute la page, et n'a de ce fait aucun interet.
Sense est en fait un gros pack de logiciel plus ou moins utiles, quand on regarde bien

Ah ouais je comprends mieux ton avatar là  :D  ;)  

Nan mais je sais pas quelle rom tu utilises. Peut être la toute première qui était lente et très buggée...?
Bref point par point, à la fois pour le Rom 2.73 et les Rom customs 2.1:

Le dual touch marche très bien: rapide et sans bug pour moi
Le flash lite, ben au moins ils essayent, c'est pas comme l'iPhone. Attendons android 2.2 qui intégrera flash 10. (même si avec 500Mhz je me fais pas d'illusions  :ange: )
Facebook j'utilise pas, peu pas dire mais j'ai pas vu sur les forums de bug particulier...
Les widgets ben comme tous les widgets ça dépends de ton utilisation, pour certains c'est utile pour d'autres non. Les goûts et les couleurs, toussa
Et pour les apps HTC ben c'est pareil que pour les widgets, et dans l'ensemble elles fonctionnent bien quand même et sont pratiques car directement intégrées au tél. Avec un gros plus pour le clavier HTC (comme l'a déjà dit Bruce)

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo S le 22-04-2010 à 14:26:39
n°468721
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-04-2010 à 14:29:11  profilanswer

pob a écrit :

Ok t'es pas objectif.

---------------
n°468731
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 22-04-2010 à 14:41:35  profilanswer

Merci  :)  

Je suis comme je l'ai dit plus haut sur la Legendroid 1.0.1, et j'en suis très satisfait pour le moment.
Pas un bug, en français, impec.

n°468739
pob
Posté le 22-04-2010 à 14:47:02  profilanswer

Marlo S a écrit :

Ah ouais je comprends mieux ton avatar là  :D  ;)  

Nan mais je sais pas quelle rom tu utilises. Peut être la toute première qui était lente et très buggée...?
Bref point par point, à la fois pour le Rom 2.73 et les Rom customs 2.1:

Le dual touch marche très bien: rapide et sans bug pour moi
Le flash lite, ben au moins ils essayent, c'est pas comme l'iPhone. Attendons android 2.2 qui intégrera flash 10. (même si avec 500Mhz je me fais pas d'illusions  :ange: )
Facebook j'utilise pas, peu pas dire mais j'ai pas vu sur les forums de bug particulier...
Les widgets ben comme tous les widgets ça dépends de ton utilisation, pour certains c'est utile pour d'autres non. Les goûts et les couleurs, toussa
Et pour les apps HTC ben c'est pareil que pour les widgets, et dans l'ensemble elles fonctionnent bien quand même et sont pratiques car directement intégrées au tél. Avec un gros plus pour le clavier HTC (comme l'a déjà dit Bruce)

non mais je sais comment il marche le multitouch, hein ??
Pas la peine d'essayer de faire croire qu'il est fluide.
Meme memoire vide, il est lent, faut pas raconter n'importe quoi, ou alors tu te contentes de peu :jap:

En meme temps, le pinch, ca sert strictement a rien, avoir besoin de ses 2 mains pour faire un zoom sur un ecran 3,2", c'est juste anti ergonomique quand on peut faire du double tap....

n°468741
pob
Posté le 22-04-2010 à 14:47:46  profilanswer

Bruce a écrit :

Ok t'es pas objectif.

Parceque j'ose critiquer et que j'ai pas le meme avis que toi ?? :W

n°468748
Marlo S
Posté le 22-04-2010 à 15:01:49  profilanswer

pob a écrit :

non mais je sais comment il marche le multitouch, hein ??
Pas la peine d'essayer de faire croire qu'il est fluide.
Meme memoire vide, il est lent, faut pas raconter n'importe quoi, ou alors tu te contentes de peu :jap:

En meme temps, le pinch, ca sert strictement a rien, avoir besoin de ses 2 mains pour faire un zoom sur un ecran 3,2", c'est juste anti ergonomique quand on peut faire du double tap....

[:garath_]  

D'un point de vue purement technique la fluidité se mesure facilement: temps d'accès à la fonction et temps d'exécution de celle-ci.  

Quand je "pinch" comme tu dis, ben j'accède instantanément à la fonction (zoom ou accès à la roue des 7 screen sur Home), et ensuite j'ai pas de saccade dans l'exécution donc j'essaye pas de faire croire, c'est juste qu'objectivement c'est fluide...... :ange:

n°468749
xilebo
noone
Posté le 22-04-2010 à 15:03:41  profilanswer

Marlo S a écrit :

Ouais  c'est bien ça. T'as aussi plein d'autres roms ici:  

edit: euh nan, modaco 3.2 c'est une rom 1.5 en fait, désolé  :)

Ah oui, flute :( je viens de m'en apercevoir :(

Existe-t-il une ROM en 2.1 et en Francais ? (pour le francais c est pas grave, y a que pour le clavier que ca me dérange).

n°468751
Marlo S
Posté le 22-04-2010 à 15:08:33  profilanswer

xilebo a écrit :

Ah oui, flute :( je viens de m'en apercevoir :(

Existe-t-il une ROM en 2.1 et en Francais ? (pour le francais c est pas grave, y a que pour le clavier que ca me dérange).

celle que j'utilise : http://www.mobilecustom.fr/forum/i [...] 844.0.html
sinon t'as celle-là : http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=2275

et celles que j'ai filé en lien (à part la villain 5.0 qui est qu'en anglais pour l'instant):  
tous les threads avec " [ROM] ", de préférence les plus récents mais t'as un descriptif sur chaque première page

Message cité 2 fois
Message édité par Marlo S le 22-04-2010 à 15:10:19
n°468753
xilebo
noone
Posté le 22-04-2010 à 15:11:17  profilanswer

Marlo S a écrit :

et celles que j'ai filé en lien (à part la villain 5.0 qui est qu'en anglais pour l'instant):  
tous les threads avec " [ROM] ", de préférence les plus récents mais t'as un descriptif sur chaque première page

Merci, maintenant que j'ai compris la manip, et elle est assez simple, je vais tester celle que je préfère.

Au pire je peux restaurer mon téléphone d origine puisque j'ai fait un nand backup avec nandroid ?

Par contre, à éviter de faire trop souvent car la nand possède un nombre très limité de cycle d'écriture.

n°468757
pob
Posté le 22-04-2010 à 15:18:47  profilanswer

Marlo S a écrit :

[:garath_]  

D'un point de vue purement technique la fluidité se mesure facilement: temps d'accès à la fonction et temps d'exécution de celle-ci.  

Quand je "pinch" comme tu dis, ben j'accède instantanément à la fonction (zoom ou accès à la roue des 7 screen sur Home), et ensuite j'ai pas de saccade dans l'exécution donc j'essaye pas de faire croire, c'est juste qu'objectivement c'est fluide...... :ange:

T'as des yeux qui voient en 3 images secondes, visiblement.
Y'a un lag terrible a l'enclenchement, et en plein execution, t'as des crans, c'est pas fluide, quoi, comme sur un nexus one ou un iphone.

n°468768
xilebo
noone
Posté le 22-04-2010 à 15:39:16  profilanswer

Marlo S a écrit :

Parfait, j'ai installé legendroid (ça va super vite, en 5mn c'est fait  :ouch: ) , il est en Français et c'est la rom 2.1. Je vais pouvoir donc tester les nouveautés.

A première vue, ça n'a pas l'air de ramer autant que celle que j'avais avant (1.5 , officielle HTC).

J'ai essayé google maps, y a des trucs en plus, mais je ne trouve pas la navigation assistée.

n°468776
Marlo S
Posté le 22-04-2010 à 16:01:30  profilanswer

xilebo a écrit :

Parfait, j'ai installé legendroid (ça va super vite, en 5mn c'est fait  :ouch: ) , il est en Français et c'est la rom 2.1. Je vais pouvoir donc tester les nouveautés.

A première vue, ça n'a pas l'air de ramer autant que celle que j'avais avant (1.5 , officielle HTC).

J'ai essayé google maps, y a des trucs en plus, mais je ne trouve pas la navigation assistée.

googlenav marche pas pour la France, je crois. Une question de droits sur les maps....

n°468810
kaloskagat​os
Posté le 22-04-2010 à 17:11:40  profilanswer

Si ça marche, mais pas officiellement. Il faut télécharger Nav Launcher sur le market pour l'activer. http://navlauncher.madcowsolutions.com/

Officiellement ça sort en Angleterre, et ça devrait arriver en France http://www.frandroid.com/14163/goo [...] en-france/

n°468815
xilebo
noone
Posté le 22-04-2010 à 17:18:51  profilanswer

Mes premières impressions sur legendroid 1.0.1 sur mon HTC hero :

+ Beaucoup plus fluide, mais j'ai l'impression que c'est mon ancienne ROM qui ramait de plus en plus, pourtant j'avais installé peu d'application. Faudrait que je retrouve la liste
+ les applications que j'utilisais ont été améliorés et sont vachement mieux : gestionnaire de contact, widget mail , widget facebook (nouveau)
+ le visuel en général a été amélioré.Les applications  sont plus jolies , les transitions entre applications (glissement de fenetre) améliorent l'ergonomie et la lisibilité.

- Encore un bleme avec facebook, ca ne veut pas se synchroniser avec mes contacts (fusion de photos dans profil etc...). Bizarre, je ne sais pas pourquoi
- google navigation pas dispo , mais vu message ci-dessus, à tester.

Bref, que du bon, surtout la fluidité, le point le plus important pour moi. Je ne sais pas si on atteint un iphone, mais on s'en rapproche drôlement. A voir avec la prochaine génération de téléphone (car je doute qu'on puisse améliorer encore l'OS , le matériel pose ses limites ).

n°468817
Marlo S
Posté le 22-04-2010 à 17:21:01  profilanswer

xilebo a écrit :

Mes premières impressions sur legendroid 1.0.1 sur mon HTC hero :

+ Beaucoup plus fluide, mais j'ai l'impression que c'est mon ancienne ROM qui ramait de plus en plus, pourtant j'avais installé peu d'application. Faudrait que je retrouve la liste
+ les applications que j'utilisais ont été améliorés et sont vachement mieux : gestionnaire de contact, widget mail , widget facebook (nouveau)
+ le visuel en général a été amélioré.Les applications  sont plus jolies , les transitions entre applications (glissement de fenetre) améliorent l'ergonomie et la lisibilité.

- Encore un bleme avec facebook, ca ne veut pas se synchroniser avec mes contacts (fusion de photos dans profil etc...). Bizarre, je ne sais pas pourquoi
- google navigation pas dispo , mais vu message ci-dessus, à tester.

Bref, que du bon, surtout la fluidité, le point le plus important pour moi. Je ne sais pas si on atteint un iphone, mais on s'en rapproche drôlement. A voir avec la prochaine génération de téléphone (car je doute qu'on puisse améliorer encore l'OS , le matériel pose ses limites ).

Réfère toi au topic officiel de la rom pour les bugs, peut-être qu'ils sont résolus. Mais je crois que legendroid a un statut "final" et son dev travail plus dessus. A confirmer...

n°468837
RH_BunnyHu​nter
Posté le 22-04-2010 à 18:57:36  profilanswer

Pour la synchro FB, j'avais eu le même problème. J'ai viré mon profil puis je l'ai rentré de nouveau dans les paramètres. Ça n'a pas corrigé le problème tout de suite, mais quelques heures plus tard la synchro s'est faite toute seule.

J'avais bien aimé cette ROM Legendroid, mais le problème c'est que la saisie au clavier laggait quand même beaucoup. Pas pratique du tout pour écrire un texto.

n°468939
julienmart​in69
Posté le 23-04-2010 à 01:02:35  profilanswer

:hello:
après 1 an et demi avec mon iphone 3G, je viens de prendre un Hero
pas trop eu le temps de faire joujou avec mais c'est plutôt sympa pour le moment...
vous avez des sites avec thèmes? jeux? applis?
je découvre donc je repasserai poser plus de question!!!

n°468996
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 23-04-2010 à 10:24:07  profilanswer

J'ai craqué hier soir, et me suis installé une legendroid...
Résultat beaucoup plus mitigé que de nombreuses personnes, ca marche mais: j'ai déjà eu deux reboot (au moins) depuis hier soir sans toucher le téléphone  :heink: , le gain en réactivité que tout le monde trouve trop bien tout ca je ne l'ai pas vraiment vu (sauf lors de la bascule de l'écran mais c'est tout).
Rien que le pinch sur l'écran d'accueil il faut le faire au ralenti sinon il ne fait rien, enfin si, mais a peu près tout sauf ce qu'il faudrait (changer d'écran, cliquer sur un widget, un menu...).
Je trouve même sense moins réactif que sur la rom d'origine, le changement d'écran ne suit pas aussi rapidement le doigt que sur la rom officielle.
Bon, après il y a les améliorations bienvenues de l'interface et surtout des différentes applis, mais côté réactivité je ne suis pas convaincu du tout.
Je précise que tout ca c'est sous legendroid de base, sans aucune appli additionnelle.
Bref, je pense en tester une autre sous peu.

edit: pour la reactivite, effectivement tout ce qui est defilement de menus/pages semble plus rapide, par contre sense a du mal, je vais essayer de me trouver une rom sans sense.

Message édité par zoidberg le 23-04-2010 à 10:41:37
n°468999
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 23-04-2010 à 10:28:52  profilanswer

Et au niveau de la consommation batterie, ça donne quoi ?

n°469003
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 23-04-2010 à 10:34:44  profilanswer

ca donne que ce matin 8h30 je l'ai debranche de son chargeur, et la je suis a 83% en manipant un peu, ca me parait pas tres bon non plus.

n°469007
wuigii
WuiX
Posté le 23-04-2010 à 10:44:57  profilanswer

J'ai mis le Legendroid hier aussi...
perso il marche bien chez moi, plus réactifs toussa :jap:

---------------
n°469221
julienmart​in69
Posté le 23-04-2010 à 19:28:59  profilanswer

j'ai un petit soucis de réseau... je me sers du wifi pour me connecter vu que j'ai une carte leclerc mobile et que je veux éviter de voir mon crédit partir en fumée...
par moment la connexion marche bien et d'un coup, elle ne marche plus...
comment configurer le téléphone pour faire en sorte que la connexion à internet soit possible uniquement en wifi et désactivée quand le wifi est déconnecté?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)