| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
nonox Kuchiyose no Jutsu | Reprise du message précédent : --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 10:29:50 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
pigeon_man |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
pigeon_man |
Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 15-04-2010 à 12:51:49 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 13:39:19 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Mise à jour du HTC Hero confirmée pour fin avril ?
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Robinmasters | @piksou : j'ai eu le meme pb chez Orange, j'ai passé l'apn à Orange world et ca marche.
|
youhouFR | Pff dégouté |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 15-04-2010 à 19:31:01 |
mongolourk | ok merci pour les tips |
Piksou |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | question: vous utilisez quoi comme appli pour faire des screen shots? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Lobster Pour être bien clair : | "Impr. écran" --------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : | Sans rire : Drocap (pour root user) --------------- NULL |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Lobster Pour être bien clair : | Sans etre root, je crois que le seul moyen est de passer par le SDK.
--------------- NULL |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ach so... merci! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lymz | j'ai un petit probleme sous 2.1 mon gps ne lock plus, de retour sous modaco pareil |
kewl | Je viens de virer TasKiller et je trouve que l'utilisation du Hero est largement plus fluide ! |
zycker | Un pote m'a dit tout à l'heure que sur son milestone il a gagné en autonomie depuis qu'il l'a viré (Advanced Task killer). Je vais essayer. |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Vous l'avez vire sur un hero en 1.5? parce que j'avais entendu que la 2 reglait plutot efficacement le probleme, mais que la 1.5 n'etait pas tres douee a ce jeu la. |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
pigeon_man | Bin, meme en 2.1 sur le hero, ne pas avoir de task killer ca se ressent quand même !
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Mais non, ils t'ont juste mis la ROM Orange 2.73.73.73. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
guigs91 |
|
RH_BunnyHunter |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
RH_BunnyHunter | What? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 13:50:37 ![]() C'est peut être a cause de ton français |
RH_BunnyHunter | Au moins c'est pas du langage SMS. |
xilebo noone | A part "été" et "bien" qui auraient pu être inversés (quoiqu'on ne soit pas obligé de le faire), je ne vois aucune faute de français, ni grammaticale, ni orthographique. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |