Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°462296
kaloskagat​os
Posté le 09-04-2010 à 11:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouai, enfin je parlais des non officielles, qui me déçoivent toutes sur certains points. Là j'ai la BeHero 1.2.6 qui est la meilleure que j'aie trouvée.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 11:10:41  profilanswer

n°462353
lymz
Posté le 09-04-2010 à 12:24:15  profilanswer

pour les effets je parle des transitions entre les pages, la météo sur l'home qui lance après 3s une anim et le "pincement" sur l'home

perso avec la modaco 3.2 je tien facile 2/3 jours, hier j'ai sur-utilisée pour test les fonctions (le gps pompe :p ) et c'est vite tombé ^^

la legendary c'est la "nouvelle" version du la BeHero que j'avais pas trop aimé (la 1.3.1)

autre point la rom est en français c'est cool

Message édité par lymz le 09-04-2010 à 12:26:17
n°462716
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 09-04-2010 à 22:50:17  profilanswer

Bonjour, j'ai rien vu à ce sujet dans les dernières pages : j'ai actuellement de nombreux plantages avec le message 'touchflo a cessé de fonctionner', au début j'arrivais à récupérer sense, mais maintenant ça me bloque carrément le téléphone, je je ne peux même plus redémarrer à la main, obligé de rebooter salement en enlevant la batterie... Any idea sur l'appli ou la combinaison d'appli ou l'instabilité de sense qui fait ça ? Des usual suspects ?

Je précise quand même que j'ai jamais rien tenté d'ésotérique côté rom, je tourne sur l'officielle orange livrée avec le téléphone et pas modifiée depuis :/

n°462724
Marlo S
Posté le 10-04-2010 à 00:07:47  profilanswer

zoidberg a écrit :

Ah euh... perso j'aurais plutot dit surlendemain voire 3 jours mais bon ;)
L'officielle avec passage en mode avion via timeriffic de 01h00 a 7h00 me permet de tenir 3 jours en utilisation normale, 1 jour (voire moins) en intensive (quand j'ai vraiment que ca a faire ;) ).

Ouais c'est sûr avec le mode avion la nuit...  :sleep:  

Perso ça tiens 3 jrs si j'appelle peu et que j'utilise peu la 3G, le wifi et le gps .

J'ai aussi la Behero 1.2.6 pour l'instant, et ça tient autant qu'avec l'officielle HTC 2.73 (android 1.5).

n°462728
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 10-04-2010 à 00:37:17  profilanswer

hodjeur a écrit :

Bonjour, j'ai rien vu à ce sujet dans les dernières pages : j'ai actuellement de nombreux plantages avec le message 'touchflo a cessé de fonctionner', au début j'arrivais à récupérer sense, mais maintenant ça me bloque carrément le téléphone, je je ne peux même plus redémarrer à la main, obligé de rebooter salement en enlevant la batterie... Any idea sur l'appli ou la combinaison d'appli ou l'instabilité de sense qui fait ça ? Des usual suspects ?

Je précise quand même que j'ai jamais rien tenté d'ésotérique côté rom, je tourne sur l'officielle orange livrée avec le téléphone et pas modifiée depuis :/

Ok je crois que je tiens le "stupidest bug ever".  

Citation :

Non c'est simple le logiciel Météo dans sa dernière version souffre d'un bug qui fait que tout nom de région avec une apostrophe comme "Cote d'Azur" le fait planter.

(http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=322620#322620)

Bon ok dans le coin pas trop besoin d'un widget météo, mais alors quel échec critique quoi :/

n°462730
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 10-04-2010 à 00:56:51  profilanswer

Marlo S a écrit :

Ouais c'est sûr avec le mode avion la nuit...  :sleep:  

Perso ça tiens 3 jrs si j'appelle peu et que j'utilise peu la 3G, le wifi et le gps .

J'ai aussi la Behero 1.2.6 pour l'instant, et ça tient autant qu'avec l'officielle HTC 2.73 (android 1.5).

Bah oui, c'est pour ca que je precise et que je donne deux jours (surlendemain) en utilisation normale sans passer en mode avion, mais un seul jour ca me parait trop peu (deja que 3/4 je trouve pas ca enorme ;) )
Va quand meme falloir faire evoluer ces batteries un peu plus vite que ca, parce que tout evolue dans le bon sens sur nos machines, sauf l'autonomie qui regresse.

n°462771
tyler-knox
Posté le 10-04-2010 à 11:08:35  profilanswer

Bon je me décide enfin à me séparer de mon HTC HERO .... l'ecran déconne vraiment trop (sensibilité, zone morte, les cotés qui déconnent ...) je le renvois au sav ...  
à ceux qui ont eu le même probleme technique, est-ce qu'ils ont remis à zero le tel ensuite? la je fais quelques sauvegardes mais c'est un peu le bordel..
je passe par phonehousse pour renvoyer mon téléphone (a la place de le faire moi meme avec HTC directement, ça evite les frais de port et si perte de colis phonehousse sera responsable) .. niveau délais, 2 3 semaines environs peut etre?
Quelques conseils pour ceux qui ont déjà fait tout ça, pour sauvegarde les parametres, etc? (j'utilise app organizer pour sauver les appli, et wavesecure pour les contactes/sms .. (meme si mon profil est lié a gmail pour mes contactes).

n°462888
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-04-2010 à 13:46:11  profilanswer

tyler-knox a écrit :

est-ce qu'ils ont remis à zero le tel ensuite?

C'est la première chose que je ferai si j'étais au SAV histoire de débuter l'analyse du problème "proprement". Et comme ça avait été le cas pour moi pour un simple remplacement d'écran tactile fêlé chez Acer ...

Message édité par Deadlock le 10-04-2010 à 13:46:32

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°463074
tyler-knox
Posté le 11-04-2010 à 09:11:46  profilanswer

J'ai rendu mon téléphone :(  
j'ai repris mon K750I en dépannage ... c'est violent :D
On se fait sacrément chier avec un téléphone "classique" .. il se passe pas grand chose :D..  
allez vite vite !! vivement le retour du HTC HERO :D

n°463081
TheWayOut
Posté le 11-04-2010 à 10:12:32  profilanswer

tyler-knox a écrit :

J'ai rendu mon téléphone :(  
j'ai repris mon K750I en dépannage ... c'est violent :D
On se fait sacrément chier avec un téléphone "classique" .. il se passe pas grand chose :D..  
allez vite vite !! vivement le retour du HTC HERO :D

sachant qu'en 2005 quand c'est sorti, le k750i faisait baver tout le monde :D
Ho regarde, y'a des jeux en couleurs, y'a un APN  [:- shardik -]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 10:12:32  profilanswer

n°463084
fabyx1
Posté le 11-04-2010 à 10:19:26  profilanswer

ca y est j'ai franchis le pas et installé la legendroid 1.0.1... Que dire si ce n'est que c'est vraiment bluffant. L'appareil réagit beaucoup mieux, le nouveau market est enfin digne du systeme. La nouvelle appli contact me semble encore plus complète. Le tout sans bug pour le moment.

n°463328
Eonwe
Posté le 12-04-2010 à 10:12:40  profilanswer

Idem. Un poil plus réactif que la Modaco 3.2. Legendroid a les meilleurs benchs sur xda d'ailleurs.

---------------
Flickr
n°463419
Robinmaste​rs
Posté le 12-04-2010 à 12:37:31  profilanswer

sur la legendroid, vous avez le controle vocal ? google navigation ?

n°463451
bonenza
Posté le 12-04-2010 à 13:23:07  profilanswer

Pour google navigation, il suffit de télécharger sur le market, l'appli nav launcher et tu l'obtiens.

Pour le controle vocal, je n'ai pas essayé.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°463473
Robinmaste​rs
Posté le 12-04-2010 à 13:47:44  profilanswer

Merci pour l'info pour google nav !

n°463504
kaloskagat​os
Posté le 12-04-2010 à 14:36:52  profilanswer

Le contrôle vocal n'est qu'en anglais...

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°463543
tyler-knox
Posté le 12-04-2010 à 15:41:42  profilanswer

Je recupere mon HTC hero dans 2 ou 3 semaines, il est possible que je le récupere avec la nouvelle version?
Y'a une date "fiable" ou pas encore?

n°463575
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 12-04-2010 à 16:10:35  profilanswer

n°463607
zoidberg
Posté le 12-04-2010 à 17:03:42  profilanswer

Meuh, si, le 22 avril est fiable... pendant encore a peu pres 10 jours :D

n°463667
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-04-2010 à 18:13:36  profilanswer

fabyx1 a écrit :

ca y est j'ai franchis le pas et installé la legendroid 1.0.1... Que dire si ce n'est que c'est vraiment bluffant. L'appareil réagit beaucoup mieux, le nouveau market est enfin digne du systeme. La nouvelle appli contact me semble encore plus complète. Le tout sans bug pour le moment.

Cependant on constate un problème avéré de drain de batterie et au bout d'une semaine la rom devient moins réactive.

Retour en modaco 3.2 pour pas mal d'utilisateurs en attendant des builds basés sur la maj officielle quand elle pointera son nez.

n°464027
vandhemer
Yeah baby !
Posté le 13-04-2010 à 12:19:34  profilanswer

Bon bin pour ma part j'ai installé la rom Villain 5.2 pour tester ... bin c'est pas trop mal ! C'est fluide toussa toussa, j'ai les petits trucs d'android 2.1.  

Par contre, j'ai fait un peu joujou en essayant de couper sense et mettre un autre thème et j'ai fait un "Clear Data" sur rosie.utility

Tous mes widgets HTC se sont envolés ! Une idée pour remettre ce rosie.utility ?

---------------
Poutrelle
n°464039
pigeon_man
Posté le 13-04-2010 à 12:58:07  profilanswer

Faut plutôt faire "clear defaults" ou le truc du genre. Par contre je sais pas comment faire pour régler le problème la :/

Et j'ai mis la VillainROM 5.2 aussi, pour l'instant nickel, la batterie tiens bien et c'est fluide. Anglais uniquement par contre.

Et c'est moi où la manip' pour afficher toutes les parties du Home avec le multi touch est super chiante à faire ? J'y arrive 1 fois sur 5 xD

n°464075
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 13-04-2010 à 13:51:47  profilanswer

zoidberg a écrit :

Oui comme la date du 16 pour les hero nu...
Laule!

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°464088
jeantend
Tu es savon
Posté le 13-04-2010 à 14:09:31  profilanswer

zoidberg a écrit :

j'ai du mal à comprendre pourquoi ils repoussent sans cesse :??: [:gratgrat]

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°464097
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-04-2010 à 14:17:58  profilanswer

[:atom1ck]

---------------
NULL
n°464103
jeantend
Tu es savon
Posté le 13-04-2010 à 14:22:29  profilanswer

Ils préfèrent on achète les nouveaux téléphone ?
En gros ils l'on pas développé et ils font semblant ? :lol:  :sweat:

Message édité par jeantend le 13-04-2010 à 14:22:46

---------------
n°464107
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-04-2010 à 14:25:25  profilanswer

Oui et non !
Ils préfèrent que tu achètes les nouveaux modèles, donc ils repoussent la mise a jour...

---------------
NULL
n°464154
jeantend
Tu es savon
Posté le 13-04-2010 à 15:12:03  profilanswer

ue bin faudrait ils changent de mecs au marketing, parce que tout ce qu'ils vont réussir à faire c'est que je change de marque :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 13-04-2010 à 15:12:14

---------------
n°464183
bonenza
Posté le 13-04-2010 à 15:35:53  profilanswer

C'est déjà le cas , HTC = Anciennement Qtek

Message édité par bonenza le 13-04-2010 à 15:36:13

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°464428
zoidberg
Posté le 13-04-2010 à 20:57:19  profilanswer

jeantend a écrit :

ue bin faudrait ils changent de mecs au marketing, parce que tout ce qu'ils vont réussir à faire c'est que je change de marque :o

Si ca se trouve ils font des stats clients gagnés avec le nouveau tel/clients perdus sur le Hero, et pile au moment ou les courbes se croiseront ils sortiront le F/W ;)

n°464620
poulouf
Posté le 14-04-2010 à 08:08:56  profilanswer

zoidberg a écrit :

Si ca se trouve ils font des stats clients gagnés avec le nouveau tel/clients perdus sur le Hero, et pile au moment ou les courbes se croiseront ils sortiront le F/W ;)

Plus que pousser les gens à acheter les nouveaux téléphones,
c'est aussi le fait que pousser les annonces les a propulsé en tête des constructeurs sous Android,
maintenant qu'ils sont bien en place, ils n'ont plus tellement le besoin (et le budget) pour continuer à alimenter le truc
et passer du temps sur le développement de ROM pour les anciens modèles.

Autre chose, il y a quand même pas mal de monde qui bascule sur des ROM alternatives, ils ne sont donc pas
stressés par des utilisateurs au abois...

Et pour info par rapport à un de mes précédent post (mais cette fois ce n'est pas moi mais un gars qui s'y connait hein donc inutile de me faire la morale ;) )

Thread sur le forum donator de villainROM

If/when the official RUU (software update) for 2.1 is released, do NOT install it.

Let's be clear about why not. Your phone (presuming you use VillainROM or another rooted custom ROM) is currently rooted and you can install new ROMs via recovery or fastboot. If you install an official update, a new bootloader is highly likely to be installed onto the phone, and recovery either removed or restored to the default 'useless' version. This would essentially stop you from re-rooting and installing other software on the phone.

If you want an example of the trouble here, look at the Droid Eris forums on xda-developers (http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=554). Some devs installed the leaked build on their phones (the Eris was not rooted at the time, but the leak was signed). Since the leak, the old 1.5 ROM was rooted, and an exploit found that allows fastboot security to be disabled. Those who installed this leak now cannot downgrade and cannot root their phones.

Don't let it happen to you with the official 2.1 update. Don't install it. If you get access to the RUU file, contact one of the devs and we'll arrange to make it 'safe' and root it before releasing it on the site.

Just remember that it won't take long at all for a pre-rooted (safe) version of the official rom to be cooked so just wait the very little time and install a version where you know you will be rooted for life

Message cité 1 fois
Message édité par poulouf le 14-04-2010 à 08:14:35

---------------
Mon flick r
n°464634
lymz
Posté le 14-04-2010 à 09:12:33  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Cependant on constate un problème avéré de drain de batterie et au bout d'une semaine la rom devient moins réactive.

Retour en modaco 3.2 pour pas mal d'utilisateurs en attendant des builds basés sur la maj officielle quand elle pointera son nez.

même probleme avec la Legendary v1.3.5 elle est moins réactive après quelque jours par contre la batterie tien bien

n°464884
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-04-2010 à 14:20:06  profilanswer

poulouf a écrit :

Plus que pousser les gens à acheter les nouveaux téléphones,  
c'est aussi le fait que pousser les annonces les a propulsé en tête des constructeurs sous Android,  
maintenant qu'ils sont bien en place, ils n'ont plus tellement le besoin (et le budget) pour continuer à alimenter le truc
et passer du temps sur le développement de ROM pour les anciens modèles.

Autre chose, il y a quand même pas mal de monde qui bascule sur des ROM alternatives, ils ne sont donc pas
stressés par des utilisateurs au abois...

J'aimerais bien avoir des chiffres sur les ROM alternatives. Je pense que la plupart des possesseurs de téléphone sous Android (mon père, moi, et les potes que je fais switcher pour Android par exemple) sont des users de base qui ne changeront jamais de ROM, ou juste pour une officielle. C'est peut-être dommage mais le terminal fonctionne, les applications aussi et on s'emmerde pas  :D  

(ce qui n'enlève rien au fait qu'il y a une communauté active, que les roms alternatives sont mieux et que le téléphone est idéal pour la bidouille  ;) )

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°465010
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-04-2010 à 17:37:19  profilanswer

NEWS :
Le service client HTC répond à propos de la mise a jour en 2.1 pour fin avril :

http://www.frandroid.com/13916/and [...] fin-avril/

---------------
NULL
n°465031
poulouf
Posté le 14-04-2010 à 18:31:03  profilanswer

Lobster a écrit :

NEWS :
Le service client HTC répond à propos de la mise a jour en 2.1 pour fin avril :

http://www.frandroid.com/13916/and [...] fin-avril/

Et quelqu'un a harcelé le numéro du support?

Sinon pour la question des ROM alternatives je n'ai pas trouvé l'info,
je pense que Android est quand même plus orienté développement et bidouillage que les autres plateformes...

Ceci dit avec sa propre vision on a rarement tout bon ;),
aussi je propose vous un petit sondage vite fait, c'est pas grandiose mais ca peut nous renseigner
déjà pour les gens du topic.
(je verrai plus tard pour le poster sur le forum dédié à Android pour que cela ait plus de sens).

https://spreadsheets.google.com/vie [...] bGxqRHc6MQ

Merci de vos participations :)

EDIT:
La question a été posée sous forme de sondage sur le topic Android mais c'est a mon avis plus dur de se faire une idée (a voir)
J'ai partagé la feuille de résultat en lecture, il est possible de la télécharger en pdf/xls...

https://spreadsheets.google.com/ccc [...] qRHc&hl=en

Il y a peu de réponses pour l'instant et on est à 50/50 environ pour la partie ROM offcielle/non officielle ,
Hélas le mode graphique ne peut pas (encore?) être partagé :/

A+

Message édité par poulouf le 15-04-2010 à 08:32:41

---------------
Mon flick r
n°465235
mongolourk
Posté le 15-04-2010 à 10:07:51  profilanswer

ayant acheté copilot, je cherche désormais un câble allume cigares et un support pare brise pour le téléphone ? Pourriez vous me conseiller ? J'ai trouvé le câble officiel HTC, mais le prix me paraît prohibitif : 25 Euros. Est ce que je peux prendre un câble bateau mini usb de n'importe quel GPS ? J'en ai vu à moins de 10 Euros.

n°465241
lazer127
Posté le 15-04-2010 à 10:14:19  profilanswer

mongolourk a écrit :

ayant acheté copilot, je cherche désormais un câble allume cigares et un support pare brise pour le téléphone ? Pourriez vous me conseiller ? J'ai trouvé le câble officiel HTC, mais le prix me paraît prohibitif : 25 Euros. Est ce que je peux prendre un câble bateau mini usb de n'importe quel GPS ? J'en ai vu à moins de 10 Euros.

Le câble USB standard fonctionne très bien, j'en utilise plusieurs pour recharger mon Hero selon où je suis (voiture, bureau, hôtel, maison, etc...). Donc aucun souci de ce coté là :)

n°465252
mongolourk
Posté le 15-04-2010 à 10:24:50  profilanswer

euh oui mais ce n'était pas ma question. Je cherche un câble allume cigares à la base, je sais bien que le câble USB fonctionne bien hein  [:willyledingue:1]

n°465254
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-04-2010 à 10:26:52  profilanswer

mongolourk a écrit :

perso j'ai un support pour mon hero (quand il sera revenu de SAV) venant de chez brodit de ce type

http://hfr-rehost.net/preview/www.brodit.com/images/512038.jpg

et c'est juste parfait, bon ça coute un peu de sous mais c'est excellent. :jap:  

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°465255
mongolourk
Posté le 15-04-2010 à 10:27:18  profilanswer

tu en as eu pour combien ?

n°465257
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-04-2010 à 10:29:50  profilanswer

sinon t'as ça, mais te faut toujours un support

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)