| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 11:10:41 ![]() ![]() |
Marlo S |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
(http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=322620#322620)
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est la première chose que je ferai si j'étais au SAV histoire de débuter l'analyse du problème "proprement". Et comme ça avait été le cas pour moi pour un simple remplacement d'écran tactile fêlé chez Acer ... Message édité par Deadlock le 10-04-2010 à 13:46:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheWayOut |
|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 10:12:32 ![]() ![]() |
Eonwe | Idem. Un poil plus réactif que la Modaco 3.2. Legendroid a les meilleurs benchs sur xda d'ailleurs. --------------- Flickr |
Robinmasters | sur la legendroid, vous avez le controle vocal ? google navigation ? |
bonenza | Pour google navigation, il suffit de télécharger sur le market, l'appli nav launcher et tu l'obtiens.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Robinmasters | Merci pour l'info pour google nav ! |
kaloskagatos | Le contrôle vocal n'est qu'en anglais... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tyler-knox | Je recupere mon HTC hero dans 2 ou 3 semaines, il est possible que je le récupere avec la nouvelle version?
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Lobster Pour être bien clair : |
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 13-04-2010 à 14:22:46 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Lobster Pour être bien clair : | Oui et non !
--------------- NULL |
jeantend Tu es savon | ue bin faudrait ils changent de mecs au marketing, parce que tout ce qu'ils vont réussir à faire c'est que je change de marque Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 13-04-2010 à 15:12:14 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
bonenza | C'est déjà le cas , HTC = Anciennement Qtek Message édité par bonenza le 13-04-2010 à 15:36:13 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
poulouf |
Plus que pousser les gens à acheter les nouveaux téléphones, Autre chose, il y a quand même pas mal de monde qui bascule sur des ROM alternatives, ils ne sont donc pas Et pour info par rapport à un de mes précédent post (mais cette fois ce n'est pas moi mais un gars qui s'y connait hein donc inutile de me faire la morale Thread sur le forum donator de villainROM If/when the official RUU (software update) for 2.1 is released, do NOT install it. Let's be clear about why not. Your phone (presuming you use VillainROM or another rooted custom ROM) is currently rooted and you can install new ROMs via recovery or fastboot. If you install an official update, a new bootloader is highly likely to be installed onto the phone, and recovery either removed or restored to the default 'useless' version. This would essentially stop you from re-rooting and installing other software on the phone. If you want an example of the trouble here, look at the Droid Eris forums on xda-developers (http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=554). Some devs installed the leaked build on their phones (the Eris was not rooted at the time, but the leak was signed). Since the leak, the old 1.5 ROM was rooted, and an exploit found that allows fastboot security to be disabled. Those who installed this leak now cannot downgrade and cannot root their phones. Don't let it happen to you with the official 2.1 update. Don't install it. If you get access to the RUU file, contact one of the devs and we'll arrange to make it 'safe' and root it before releasing it on the site. Just remember that it won't take long at all for a pre-rooted (safe) version of the official rom to be cooked so just wait the very little time and install a version where you know you will be rooted for life Message cité 1 fois Message édité par poulouf le 14-04-2010 à 08:14:35 --------------- Mon flick r |
lymz |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Lobster Pour être bien clair : | NEWS :
--------------- NULL |
poulouf |
Et quelqu'un a harcelé le numéro du support? Sinon pour la question des ROM alternatives je n'ai pas trouvé l'info, Ceci dit avec sa propre vision on a rarement tout bon https://spreadsheets.google.com/vie [...] bGxqRHc6MQ Merci de vos participations EDIT: https://spreadsheets.google.com/ccc [...] qRHc&hl=en Il y a peu de réponses pour l'instant et on est à 50/50 environ pour la partie ROM offcielle/non officielle , A+ Message édité par poulouf le 15-04-2010 à 08:32:41 --------------- Mon flick r |
lazer127 |
|
mongolourk | euh oui mais ce n'était pas ma question. Je cherche un câble allume cigares à la base, je sais bien que le câble USB fonctionne bien hein |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
mongolourk |
nonox Kuchiyose no Jutsu | sinon t'as ça, mais te faut toujours un support --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |