| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 20:57:34 ![]() ![]() |
RH_BunnyHunter | J'ai ri. C'est un problème de concordance des temps en fait. Bref passons. Pour en revenir au sujet, combien de temps la batterie dure-t-elle chez vous ? De mon côté elle se décharge après environ un jour et demi. C'est vraiment le gros point noir des smartphones. Et ça ne s'arrange pas. Message cité 1 fois Message édité par RH_BunnyHunter le 20-04-2010 à 21:04:32 |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
zycker |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
tu n'as pas d'humour
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Moi je tiens 4 jours avec, en 1.5, en appelant 2 minutes par jour aussi |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 09:42:40 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Marlo S | Bon je sais que la fameuse date du 26 avril, soi-disant officielle, n'est pas encore arrivée, mais voilà une news qui prétend qu'HTC repousserait (encore) la màj 2.1 du Hero, au mois de Juin :
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Tiens, ca alors, maj repoussée début mai: http://twitter.com/HTCHeroBlog
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 21-04-2010 à 15:24:05 |
Neo_XP Dawa'z addict | avril/mai c'est pareil
Message édité par Neo_XP le 21-04-2010 à 15:21:30 --------------- Mais ouais |
lichemz 15000 pixels de génie |
Encore un tour de "màjie" d'HTC. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Mohns | Quelle est la différence entre celui ci le Legend et le Desire ? Message édité par Mohns le 21-04-2010 à 16:30:19 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | 1. déjà sur le legend et desire la trackball à été remplacé par un capteur optique et après la vitesse du cpu change --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Mohns |
|
Marlo S |
|
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Mohns |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | oui il est pareil que l'iPhone (pour avoir les deux ) même si je ne te cache pas que la surface est plus grande sur iPhone ... sinon c'est tout les deux un écran tactile multitouch Message cité 1 fois Message édité par justbam le 21-04-2010 à 16:45:59 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Marlo S |
Message édité par Marlo S le 21-04-2010 à 16:55:50 |
Mohns |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep tu effleure et ca appuie donc pas de soucis a ce niveau et puis c'est quand même plus classe qu'un iPhone de Mr. toutlemonde --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Marlo S |
Message cité 2 fois Message édité par Marlo S le 21-04-2010 à 17:22:44 |
Mohns |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Mohns |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | le LG Viewty c'est du toc il y a comme un plastic sur l'écran !
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Mohns |
|
Mohns |
|
Marlo S | Sinon t'as youtube pour te rendre compte de la réactivité, la rapidité du système et des applis des appareils entre eux :
Message édité par Marlo S le 21-04-2010 à 19:55:05 |
Mohns |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |