| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 14:37:16 ![]() ![]() |
obe | ok je vais installer apndroid par apk alors ... sauf que Astro il faut le charger par le market avant non ?
Message édité par obe le 30-07-2009 à 15:01:36 --------------- Persos D4 |
Nunatha | Vous avez de la chance, moi Coliposte fait des siennes...
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
obe | c'est pas pour rien si quand le facteur passe une fois par an avec son calendrier .... il faut le prendre à tout prix ce fichu calendrier qui sert à rien ! --------------- Persos D4 |
benelli tnt | Pour certains colis, il est plus efficace
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 15:21:19 ![]() ![]() |
obe | Pour le coup d'installer ses premières applis sans connexion au net pour les pressés (comme moi) qui n'ont pas encore leur forfait data.
--------------- Persos D4 |
maxxxxxx | Également la dernière version est disponible ici:
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
guigs91 | http://www.leboncoin.fr/vi/60630161.htm?ca=12_s
|
obe |
vl4d |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
jeantend Tu es savon |
Message cité 2 fois Message édité par jeantend le 30-07-2009 à 17:44:49 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
benelli tnt |
Message édité par benelli tnt le 30-07-2009 à 17:54:57 |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Slayne Yaouchhh |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
|
obe | Juste pour dire (en postant depuis le tel) qi il est vraiment terrible. Fluide dans les menus, le market, le web. Je suis bien content avec en tout cas --------------- Persos D4 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | bon 1 hero me suffisait pas alors j'en ai pris 2 pour calmer mon htc HD (à vendre sur Achat/vente) Message cité 1 fois Message édité par LangueDeGeek le 30-07-2009 à 23:09:53 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Lau_ | Alors, la partie basse tordue est-elle gênante le tél une fois dans la poche ? |
jeantend Tu es savon |
[edit] ah merd, c'est le hd qui est à vendre ? snul Message édité par jeantend le 30-07-2009 à 23:22:00 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
obe | Lau_ : non pas du tout en ce qui me concerne.
bandit2oo2 |
|
benelli tnt |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jeantend Tu es savon |
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] %A9cifique Message édité par jeantend le 31-07-2009 à 10:43:12 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
obe | Boubouch : questions parce que tu as un hero et que tu sais pas comment faire ou parce que tu veux savoir si ca fait ce que tu veux ?
Joeman79 RAID is not backup | Pour ceux qui l'ont déjà, vous utilisez une housse ? Si oui, laquelle ?
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
obe | Je ne peux donc pas te répondre plus précisément à part que apparemment la synchro fonctionne en standard --------------- Persos D4 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
bandit2oo2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |