Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°459935
tintin1700​0
Posté le 04-04-2010 à 17:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marlo S a écrit :

[:oxygen3]  

la question a déjà été posé, et la réponse donné  :jap:

Ouais surement... Mais je ne la trouve pas :(

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 17:12:50  profilanswer

n°459945
reset.smit​h
Posté le 04-04-2010 à 18:05:41  profilanswer

Marlo S a écrit :

Là où ça m'emmerde, c'est quand ils te promettent la màj en 2.1 depuis quelques mois (parce que ouais ils l'ont promit!), et qu'ils font exprès de la sortir bien après la sortie du legend pour booster ses ventes.

HTC est devenu un ogre : la marque éparpille sa force de vente du système Android sur plein ( et à mon avis trop ) de nouveau modèles tant et si bien qu'il en oublie d'assurer les évolutions des 1er modèles. Et pire je pense qu'HTC n'en a plus rien à carer des 1er acheteurs, ceux qui comme nous tous ont pourtant assuré un certain succès au Hero et convaincu HTC qu'Android n'était pas qu'un marché de niche. Avec un tel mépris affiché c.a.d. avec une MAJ qui n'en finit plus de sortir depuis 6 mois, à titre personnel j'ai pris la décision de me détourner complètement de la marque. En plus sa tombe bien je déteste Sense, c'est grossier, sinistre ( trop de noir ), ça ralentit le rythme des MAJ de l'OS et franchement Android 2.1 n'a plus besoin d'une surcouche comme c'est le cas sur Windows mobile 6.5.

n°459972
Marlo S
Posté le 04-04-2010 à 19:52:41  profilanswer

reset.smith a écrit :

HTC est devenu un ogre : la marque éparpille sa force de vente du système Android sur plein ( et à mon avis trop ) de nouveau modèles tant et si bien qu'il en oublie d'assurer les évolutions des 1er modèles. Et pire je pense qu'HTC n'en a plus rien à carer des 1er acheteurs, ceux qui comme nous tous ont pourtant assuré un certain succès au Hero et convaincu HTC qu'Android n'était pas qu'un marché de niche.

[:rastaman40]  

En plus, l'intérêt des smartphones c'est pas le système (à partir du moment ou il est fonctionnel) en lui-même, mais les applications qui vont avec.  

Y'a plein d'apps qui sont exclusives aux versions plus récentes, donc en gros dans le cas du Hero, le système a été à jour 4 ou 5 mois seulement.  

Après ça la version 1.6 avec le nouveau market, et les nouvelles apps, ont pris le relais et en décembre, c'est la 2.1 qui est sortie.  

Avec les smartphones les constructeurs doivent plus faire comme avant avec les simples téls., il faut assurer le suivi et fournir des mises à jours, ou alors, faire comme Samsung et HTC et pousser le client à changer de tél souvent s'il en veut un à jour. :sarcastic:

Message édité par Marlo S le 05-04-2010 à 09:28:15
n°460008
mucky bear
Shot with...
Posté le 05-04-2010 à 01:32:57  profilanswer

Franchement je suis pas très bidouilleur, c'est peut-être pour ça que j'ai un avis différent, mais:
- je trouve que Sense apporte un plus à Android, c'est moins austère, plus joli alors que Android fait assez dépouillé
- android 1.6 + sense ça marche, pas de bugs chez moi, j'en suis content et même si je me ferais un plaisir d'installer la 2.1, j'en veux pas à mort à HTC parce qu'ils ne la sortent pas là tout de suite sur le Hero.

Bref, même avis que Deadlock

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°460015
Marlo S
Posté le 05-04-2010 à 09:26:59  profilanswer

mucky bear a écrit :

Franchement je suis pas très bidouilleur, c'est peut-être pour ça que j'ai un avis différent, mais:
- je trouve que Sense apporte un plus à Android, c'est moins austère, plus joli alors que Android fait assez dépouillé
- android 1.6 + sense ça marche, pas de bugs chez moi, j'en suis content et même si je me ferais un plaisir d'installer la 2.1, j'en veux pas à mort à HTC parce qu'ils ne la sortent pas là tout de suite sur le Hero.

Bref, même avis que Deadlock

T'as installé quelle Rom 1.6 ? tu l'as trouvée où ?

Pour sense c'est une question de goût. Perso, l'interface de base ou sense, widgets mis à part (et encore j'en utilise de moins en moins), je trouve qu'il y a beaucoup moins de différences depuis la 2.1 .  

Et je crois qu'il existe des interfaces personnalisées sur le market mais j'ai pas testé.

n°460057
Ryoh
Posté le 05-04-2010 à 12:16:53  profilanswer

salut,
la 1ère baisse de prix de ce Hero emonte à quand ?

j'ai envie de me prendre un Desire, je sais pô si j'attends? :o  

Message édité par Ryoh le 05-04-2010 à 12:17:13
n°460075
Marlo S
Posté le 05-04-2010 à 13:43:10  profilanswer

et hop! encore repoussée d'un mois ? :

http://ub-news.com/news/htc-hero-a [...] 10976.html

d'après la News, HTC Hong-Kong, prévoit la màj du hero pour mai.....  [:tim_coucou]

n°460088
zycker
Posté le 05-04-2010 à 14:13:00  profilanswer

Vaporware, c'est ça le nom ?

n°460100
Marlo S
Posté le 05-04-2010 à 14:54:30  profilanswer

ouais ou alors ils ont mis les devs de duke nukem forever sur le coup :)

n°460117
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 05-04-2010 à 17:33:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 17:33:13  profilanswer

n°460186
poulouf
Posté le 05-04-2010 à 20:57:31  profilanswer

Hello,
c'est pas pour en rajouter mais je ne ferai que conseiller d installer illico une ROM custom, de toute manière ca finira par vous arriver avec android 2.2 ou 3.0 alors autant ne pas attendre...Et vu le temps qu'ils mettent a publier une MAJ...

Bonne soirée à tous.

A+

---------------
Mon flick r
n°460224
p@radox
Posté le 05-04-2010 à 22:22:50  profilanswer

+1, la rom behero  v1.2.6 fonctionne à merveille

n°460254
tintin1700​0
Posté le 05-04-2010 à 23:40:11  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'indiqué ou est-ce que ça parle des coques pour le héro ? s'il vous plait :)

n°460296
SAUCIFLEX
Posté le 06-04-2010 à 07:58:42  profilanswer

tintin17000 a écrit :

Quelqu'un pourrait m'indiqué ou est-ce que ça parle des coques pour le héro ? s'il vous plait :)

je trouve que les skins dispo ici sont superbes, je pense m'en procurer un bientot:http://www.gelaskins.com/catalog.p [...] yID=56&p=1

je ne sais pas trop si ça répond a ta question... :sarcastic:

n°460314
pigeon_man
Posté le 06-04-2010 à 09:21:45  profilanswer

Marlo S a écrit :

et hop! encore repoussée d'un mois ? :

http://ub-news.com/news/htc-hero-a [...] 10976.html

d'après la News, HTC Hong-Kong, prévoit la màj du hero pour mai.....  [:tim_coucou]

T__T  
Comment c'est gonflant. Franchement je pensais passer au Desire dans 2 ou 3 mois mais je crois que je vais plutôt attendre un nouveau Motorola ou autre, j'ai pas envie de devoir attendre des siècles les majs avec un autre téléphone. Enfin, pas envie d'avoir 10 dates données pour une maj mais à chaque fois repoussées surtout.

n°460334
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-04-2010 à 11:01:20  profilanswer

Chopées sur Modaco, ces 2 news parle du 16 avril. A surveiller...

http://phandroid.com/2010/04/05/ht [...] pril-16th/

http://www.gsmarena.com/htc_hero_2 [...] s-1554.php

---------------
NULL
n°460338
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-04-2010 à 11:16:39  profilanswer

bon ben moi mon hero déconne.
l'écran ne répond pas correctement, lorsque je veux aller dans les notifications c'est la touche téléphone et les contacts qui apparaisse et quand je sélectionne une appli au milieu de l'écran c'est la touche des applications en bas a gauche qui est sélectionné.
sans parler du trackball qui ne fonctionne plus vers le bas. :sweat:  

je fais mes sauvegardes et fait fonctionner le SAV virgin...

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°460419
tintin1700​0
Posté le 06-04-2010 à 14:02:29  profilanswer

Nan ça m'aide pas vraiment.. Mais en tout cas les skins sont superbe tu as raison mais je recherche plus tot à protégé mon htc ;)

n°461196
RH_BunnyHu​nter
Posté le 07-04-2010 à 00:40:02  profilanswer

J'ai testé une ROM custom 2.1 ces derniers jours (la Legendroid). Cette dernière fonctionne très bien, et c'est un bon aperçu de ce que pourra donner l'officielle.

Maintenant, hormis le nouveau Market qui permet d'avoir accès aux dernières applications, c'est pas aussi révolutionnaire que je l'imaginais, du moins pour l'utilisation que je fais de mon Hero. Certes c'est plus joli, plus fluide (bien que moins réactive qu'une ROM Modaco), mais au final je fais les mêmes choses avec la 2.1 que ce que je faisais avec la 1.5. D'ailleurs je suis retourné sous la ROM Kimera en 1.5 (l'équivalent de la Modaco avec les skins du HTC Legend) car niveau fluidité et réactivité c'est ce qui se fait de mieux.

Au final, le fait d'avoir testé une ROM en 2.1 m'a permis d'être beaucoup plus patient en me disant qu'elle ne révolutionnera en rien l'utilisation que je fais de mon téléphone. Cela dit je l'attends quand même toujours. :p

n°461211
poulouf
Posté le 07-04-2010 à 07:47:53  profilanswer

tintin17000 a écrit :

Nan ça m'aide pas vraiment.. Mais en tout cas les skins sont superbe tu as raison mais je recherche plus tot à protégé mon htc ;)

Hello j'ai pris une coque silicone sur le site htc accessory, http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc.aspx
pas forcement les moins cher mais bon...Y a le petit logo android et j'étais certain que c'était pour le hero car  
j'ai vu pas mal de site proposer un étui hero avec un G1 en photo...Pas confiance ^^

La protection est efficace mais :
- le téléphone augmente significativement de volume
- le silicone arroche un peu dans les poches quand on veut le sortir (ca lui évite aussi de tomber sur certain pantalons de costume par exemple)
- le silicone se détend légèrement au niveau des touches en bas et gondole un peu de temps en temps quand on saisit le téléphone

---------------
Mon flick r
n°461241
kaloskagat​os
Posté le 07-04-2010 à 09:31:18  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

J'ai testé une ROM custom 2.1 ces derniers jours (la Legendroid). Cette dernière fonctionne très bien, et c'est un bon aperçu de ce que pourra donner l'officielle.

Maintenant, hormis le nouveau Market qui permet d'avoir accès aux dernières applications, c'est pas aussi révolutionnaire que je l'imaginais, du moins pour l'utilisation que je fais de mon Hero. Certes c'est plus joli, plus fluide (bien que moins réactive qu'une ROM Modaco), mais au final je fais les mêmes choses avec la 2.1 que ce que je faisais avec la 1.5. D'ailleurs je suis retourné sous la ROM Kimera en 1.5 (l'équivalent de la Modaco avec les skins du HTC Legend) car niveau fluidité et réactivité c'est ce qui se fait de mieux.

Au final, le fait d'avoir testé une ROM en 2.1 m'a permis d'être beaucoup plus patient en me disant qu'elle ne révolutionnera en rien l'utilisation que je fais de mon téléphone. Cela dit je l'attends quand même toujours. :p

Si :o Y'a la boule qui clignote à chaque notification :o

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°461242
Marlo S
Posté le 07-04-2010 à 09:33:09  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Encore une fois. 1.5, 1.6 ou 2.1, dans les smartphones c'est les apps que tu peux utiliser qui importent. Et rien que les dernières apps google, (gvoice, ggoogles, gearth, etc ...) si t'es pas en 2.1 c'est mort.

ça fait un moment que je suis sur 2.1 (Behero 1.2.6., aussi réactive qu'une modaco et pas trop de bug). Mais le truc c'est que toutes ces roms sont des adaptations de systèmes qui à la base sont pas fait pour le Hero.

Donc elles ont toutes des bugs plus ou moins gênants. Tout dépends de l'utilisation qu'on en a, mais sur tous les threads de roms, t'as des users qui arrivent pas à utiliser tel apps, ou à faire tel truc, parce qu'il y a un bug.  

Sans compter les roms du legend qui sont plus lente, moins réactive que les autres roms.

Donc si HTC avait livré sa ROM 2.1 plus vite on pourrait avoir aujourd'hui des Roms customs type modaco ou autre bien plus performantes et avec bien moins de problèmes que les roms 2.1 actuelles.

Bon en attendant, y'à la rom de villain qui avance bien : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=654030

Elle est basée sur un leak de hero CDMA, elle est rapide. Le gros bug des numéros est complètement résolu. Et live wallpaper apparemment, fonctionne.  :bounce:

Message édité par Marlo S le 07-04-2010 à 09:33:46
n°461284
bonenza
Posté le 07-04-2010 à 10:34:38  profilanswer

La meilleure rom que j'utilise actuellement est la legendroid 1.0.1, très fluide et la quasi totalité des fonctions marche.

Je trouve la villain moins fluide.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°461318
lazer127
Posté le 07-04-2010 à 11:31:20  profilanswer

Les pratiques d'Orange avec Android (et surtout notre Hero) sont enfin dénoncées par la presse :

n°461362
reset.smit​h
Posté le 07-04-2010 à 12:44:04  profilanswer

Et pire Orange va sortir son propre terminal Android :

http://www.businessmobile.fr/actua [...] 750648.htm

Vendu 1€ mais un mobile "arrangé" par Orange pour mieux y imposer la surfacturation et autres options mensuelle payante à la con.

n°461370
Marlo S
Posté le 07-04-2010 à 12:52:42  profilanswer

bonenza a écrit :

La meilleure rom que j'utilise actuellement est la legendroid 1.0.1, très fluide et la quasi totalité des fonctions marche.

Je trouve la villain moins fluide.

tu parles de quelle rom villain ? la legend, la eris ou la hero cdma ?

n°461372
kaloskagat​os
Posté le 07-04-2010 à 12:54:03  profilanswer

reset.smith a écrit :

Et pire Orange va sortir son propre terminal Android :

http://www.businessmobile.fr/actua [...] 750648.htm

Vendu 1€ mais un mobile "arrangé" par Orange pour mieux y imposer la surfacturation et autres options mensuelle payante à la con.

Peut-être que le fait que l'OS se mette à jour via le market (news à propos d'android 2.2) permettra à Google d'empêcher qu'on bride trop leur OS...

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°461424
lymz
Posté le 07-04-2010 à 14:51:18  profilanswer

quelqu'un a un lien pour réinstallez google maps sur modaco 3.2 ? j'ai test une rom 2.1 mais mon backup ne sauvegarder pas la partie /data donc j'ai plus google maps et pas possible de le DL sur le market avec une 1.5 :(

n°461466
Roudoudou8​2
Posté le 07-04-2010 à 16:00:32  profilanswer

tintin17000 a écrit :

Bonjour,  
J'en ai parlé là http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 02_154.htm
@+

n°461578
bonenza
Posté le 07-04-2010 à 20:15:43  profilanswer

Marlo S a écrit :

tu parles de quelle rom villain ? la legend, la eris ou la hero cdma ?

la rom s'appelle legendroid comme je l'ai indiqué. Elle est version 1.0.1 pour le moment. Elle marche du tonnerre et pourtant j'en ai essayé.

---------------
n°461581
Marlo S
Posté le 07-04-2010 à 20:26:32  profilanswer

bonenza a écrit :

la rom s'appelle legendroid comme je l'ai indiqué. Elle est version 1.0.1 pour le moment. Elle marche du tonnerre et pourtant j'en ai essayé.

Non mais tu compare legendroid à la rom villain.  

Donc puisqu'il y a 3 roms villain basée sur 3 appareils différents (eris, legend, et hero cdma), je voulais savoir à quelle rom villain tu comparais legendroid ?

n°461587
bonenza
Posté le 07-04-2010 à 20:38:18  profilanswer

par rapport à la villain 4.0 Legend beta 2.

---------------
n°461768
ika__
Posté le 08-04-2010 à 10:17:27  profilanswer

Y'a un truc que je comprends pas, elle apporte quoi de génial super toussa cette mise à jour ? Quand je lis des gens qui veulent changer de phone pasque sa arrive pas je pige pas trop. J'ai juste vu une vidéo youtube ou le mec réduisait les 7 écrans, mais a part sa, il y a quoi d'intéressant ?

n°461774
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 08-04-2010 à 10:24:32  profilanswer

Il y a surtout toutes les applis qui ne fonctionne qu'a partir de la 1.6 que l'on a pas, et ca en fait un beau paquet.
Apres le reste n'est 'que' correction de bugs, ameliorations en terme de stabilite/perf et ajout de quelques fonctionnalites, rien quoi ;)

Message édité par zoidberg le 08-04-2010 à 10:25:09
n°461779
pigeon_man
Posté le 08-04-2010 à 10:30:06  profilanswer

ika__ a écrit :

Y'a un truc que je comprends pas, elle apporte quoi de génial super toussa cette mise à jour ? Quand je lis des gens qui veulent changer de phone pasque sa arrive pas je pige pas trop. J'ai juste vu une vidéo youtube ou le mec réduisait les 7 écrans, mais a part sa, il y a quoi d'intéressant ?

Hello,
Comme dit un peu plus haut, la maj apporte surtout une compatibilité avec plus d'applications du market. De plus en plus d'applis intéressantes fonctionnent sur Android 1.6 minimum (la plupart des nouvelles applis google sont pas dispo pour 1.5 par exemple).
En plus de ça on peut s'attendre à voir :

• le nouveau market arrivé avec la 1.6,
  • la possibilité de gérer plusieurs comptes google en même temps,
  • la gestion du bluetooth (je crois),
  • picasa enfin intégré correctement à Android,
  • une meilleure appli pour l'appareil photo ?
  • la nouvelle version de Sense avec le résumé des écrans comme tu le dis, une meilleure gestion du copier/coller, et surement d'autres dont j'ai plus le souvenir

Enfin bref, pas mal de petites choses qui se ressentent bien au final.

Message édité par pigeon_man le 08-04-2010 à 10:31:07
n°461784
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 08-04-2010 à 10:50:06  profilanswer

ika__ a écrit :

Pour répéter ce que disent les autres : à 99%, l'intérêt ce sont les applications non dispo pour la 1.5. Le jour où tu seras frustré de ne pas pouvoir utiliser un soft prometteur parce qu'il ne fonctionne qu'à partir de la 1.6 (au hasard, AndroRadio :o), tu comprendras. :p

La possibilité d'utiliser plusieurs comptes Google est également intéressante pour certains (pour moi en tout cas, même si ce n'est pas ultra important).

Personnellement, du reste je n'ai cure. C'est surtout les applis qui m'intéressent et si j'ai acheté ce téléphone, c'est pour pouvoir installer et utiliser des applications, toutes les applications.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°462067
lymz
Posté le 08-04-2010 à 20:13:46  profilanswer

n°462279
lymz
Posté le 09-04-2010 à 10:48:29  profilanswer

bon la legendary 1.3.5 est vraiment bien, au niveau d'une modaco 3.2

y a pas mal d'option en plus, google nav marche très bien, friend stream est bien foutu  

par contre j'ai l'impression que les effets consomme pas mal de batterie je test plus précisément plus tard

n°462287
kaloskagat​os
Posté le 09-04-2010 à 10:59:41  profilanswer

Quels effets? Pour moi une bonne ROM c'est quand tu te couche avec 100% de batterie le soir, et que t'as de la batterie jusqu'au lendemain soir...

---------------
n°462293
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 09-04-2010 à 11:06:48  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Quels effets? Pour moi une bonne ROM c'est quand tu te couche avec 100% de batterie le soir, et que t'as de la batterie jusqu'au lendemain soir...

Ah euh... perso j'aurais plutot dit surlendemain voire 3 jours mais bon ;)
L'officielle avec passage en mode avion via timeriffic de 01h00 a 7h00 me permet de tenir 3 jours en utilisation normale, 1 jour (voire moins) en intensive (quand j'ai vraiment que ca a faire ;) ).

n°462296
kaloskagat​os
Posté le 09-04-2010 à 11:10:41  profilanswer

Ouai, enfin je parlais des non officielles, qui me déçoivent toutes sur certains points. Là j'ai la BeHero 1.2.6 qui est la meilleure que j'aie trouvée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)