| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
tintin17000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 17:12:50 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
Marlo S |
Message édité par Marlo S le 05-04-2010 à 09:28:15 |
Marlo S |
|
Ryoh | salut, j'ai envie de me prendre un Desire, je sais pô si j'attends? Message édité par Ryoh le 05-04-2010 à 12:17:13 |
Marlo S | et hop! encore repoussée d'un mois ? :
|
zycker | Vaporware, c'est ça le nom ? |
Marlo S | ouais ou alors ils ont mis les devs de duke nukem forever sur le coup |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 17:33:13 ![]() ![]() |
poulouf | Hello,
--------------- Mon flick r |
p@radox | +1, la rom behero v1.2.6 fonctionne à merveille |
tintin17000 | Quelqu'un pourrait m'indiqué ou est-ce que ça parle des coques pour le héro ? s'il vous plait |
SAUCIFLEX |
|
pigeon_man |
|
Lobster Pour être bien clair : | Chopées sur Modaco, ces 2 news parle du 16 avril. A surveiller...
--------------- NULL |
tintin17000 | Nan ça m'aide pas vraiment.. Mais en tout cas les skins sont superbe tu as raison mais je recherche plus tot à protégé mon htc |
poulouf |
--------------- Mon flick r |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Marlo S |
Message édité par Marlo S le 07-04-2010 à 09:33:46 |
bonenza | La meilleure rom que j'utilise actuellement est la legendroid 1.0.1, très fluide et la quasi totalité des fonctions marche.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lazer127 | Les pratiques d'Orange avec Android (et surtout notre Hero) sont enfin dénoncées par la presse :
|
reset.smith | Et pire Orange va sortir son propre terminal Android :
|
Marlo S |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Roudoudou82 |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Marlo S |
|
bonenza | par rapport à la villain 4.0 Legend beta 2. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pigeon_man |
Message édité par pigeon_man le 08-04-2010 à 10:31:07 |
lichemz 15000 pixels de génie |
Pour répéter ce que disent les autres : à 99%, l'intérêt ce sont les applications non dispo pour la 1.5. Le jour où tu seras frustré de ne pas pouvoir utiliser un soft prometteur parce qu'il ne fonctionne qu'à partir de la 1.6 (au hasard, AndroRadio --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
lymz | legendary en 1.3.5 vais test |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |