| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
lichemz 15000 pixels de génie | Reprise du message précédent : --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 17:16:03 ![]() ![]() |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
tyler-knox | Personne chez Virgin avec ce HTC Hero? |
windmanu | si pouquoi |
tyler-knox | Parceque j'aimerai bien qu'on me donne la solution pour les MMS |
tyler-knox | Par réglage, je parle des profil enregistrés, et option coché (reseau d'itinérance?) cnx au net active ou non active pour la reception de mms? en 3G? en wifi? Dans quelles conditions arrivez vous à récuperer des mms? Message édité par tyler-knox le 27-03-2010 à 22:16:40 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Marlo S | Le premier leak d'une rom 2.1 de HTC Hero sprint (version CDMA) est dispo depuis ce matin ici: Message cité 1 fois Message édité par Marlo S le 29-03-2010 à 18:37:38 |
kaloskagatos | Ca c'est un peu chiant : --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 18:49:23 ![]() ![]() |
Marlo S |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 30-03-2010 à 10:34:17 --------------- NULL |
reepol1 | bonjour,
|
Robinmasters | Arrivé à un pote à moi.
Message cité 1 fois Message édité par Robinmasters le 31-03-2010 à 11:13:36 |
reepol1 |
|
Robinmasters |
reepol1 |
|
Robinmasters |
reepol1 |
|
mteva | Salut j'ai utilisé Copilot live en Italie, ça marche plutot pas mal. |
Marlo S |
|
Robinmasters | période de 1er Avril, je crois que ce que je vois ;-) |
Marlo S | Non mais ça fait un moment déjà qu'on l'attend pour le 2/04, en tous cas c'est ce que réponds le support HTC à pas mal d'utilisateurs.
Message édité par Marlo S le 01-04-2010 à 10:48:35 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Hello,
|
xam_orpheus | Dans l'ordre des débits :
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ok, j'avais aussi le e de edge alors |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bon bon .. on va peut être avoir des nouvelles de la 2.1 aujourd'hui pour les portables nu ?
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
youhouFR | Ouais je l'attend cette maj, possesseur de HTC Hero acheté nu inside... |
Marlo S | Pareil, mais ça semble mal engagé pour l'instant. |
mahieu S+Ko | bon a priori c'était pas pour le 2/4/10.... --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
bonenza | Apparemment la 2.1 est en test chez HTC en Russie et dès que c'est ok, la mise à jour devrait sortir directement pour l'Europe. Donc il faut encore attendre quelques jours.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Marlo S |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
J'ai tendance à être d'accord avec toi. Il faudra voir quel est le suivi du Nexus One. Dans la mesure où il est estampillé Google, j'ai envie de croire que Google lui-même mettra la pression sur HTC pour que l'appareil soit toujours en phase avec la dernière version d'Android. Si tel est le cas, mon prochain téléphone sera un "by Google".
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Marlo S | Ben google est maître des màj sur le nexus, même si c'est un appareil fabriqué par HTC donc google à pas besoin de mettre la pression.
|
tintin17000 |
Marlo S |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
D'un autre côté il fonctionne parfaitement avec sa ROM d'origine hein, fallait prendre un "by google" si tu voulais des mises à jour régulières Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 03-04-2010 à 22:45:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | En même temps quand je comparais les téléphones Android pour m'en prendre un je lisais exactement les mêmes griefs chez Samsung et d'autres, et certains vantaient même la politique HTC.
Message édité par zoidberg le 04-04-2010 à 10:39:20 |
Marlo S |
Message cité 1 fois Message édité par Marlo S le 04-04-2010 à 14:09:19 |
tintin17000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |