Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°455286
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2010 à 18:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaloskagatos a écrit :

Non, je voudrais lire un divx "classique" de 700Mo sur mon téléphone, sans avoir à le convertir spécialement pour mon téléphone. yxflash est censé le faire mais ça fonctionne pas, peut-être la version pro...

Il faut pas rêver, à moins que la puce du tel sache décoder une telle résolution, ça ne marchera pas.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 18:03:09  profilanswer

n°455288
Marlo S
Posté le 15-03-2010 à 18:07:16  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Non, je voudrais lire un divx "classique" de 700Mo sur mon téléphone, sans avoir à le convertir spécialement pour mon téléphone. yxflash est censé le faire mais ça fonctionne pas, peut-être la version pro...

comme le dit bruce y'a des chances qu'il rame pas mal pour décoder le fichier. A cause du processeur mais aussi à cause du débit limité entre la carte mémoire et la RAM du téléphone. Si t'utilise une class 2 c'est même pas la peine d'y penser. Peut-être avec une classe 6 mais ça reste à voir.

n°455290
kaloskagat​os
Posté le 15-03-2010 à 18:15:38  profilanswer

Ok :jap:

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°455294
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 15-03-2010 à 18:42:32  profilanswer

Marlo S a écrit :

comme le dit bruce y'a des chances qu'il rame pas mal pour décoder le fichier. A cause du processeur mais aussi à cause du débit limité entre la carte mémoire et la RAM du téléphone. Si t'utilise une class 2 c'est même pas la peine d'y penser. Peut-être avec une classe 6 mais ça reste à voir.

Non, je pense pas que le debit soit limitant, 700Mo sur 90 minutes on va dire ca ne fait vraiment pas un gros debit de données.
Par contre a decoder c'est une autre paire de manches ;)

n°455311
djbed1
bubu
Posté le 15-03-2010 à 20:30:59  profilanswer

On peut aussi lire un fichier via wifi par exemple... donc le débit n'est pas le problème...
Sinon pour réponde à ta question Lobster, oui, je sélectionne le fichier et c'est le player de base qui se lance, pas meridian ou yxflash qui sont pourtant installés... Mais bon j'imagine que ce n'est pas spécifique au hero...

Message cité 1 fois
Message édité par djbed1 le 15-03-2010 à 20:31:26
n°455319
yoli
Posté le 15-03-2010 à 21:21:08  profilanswer

Salut à tous,

Je cherche une application pour uploader des photos prises par mon Hero, pour pouvoir les poster sur un forum.
Vous en connaissez ? Je veux l'utiliser en 3g (forfait 3g+ SFR non full) ?
J'ai du mal à trouver avec Gogole ...  [:transparency]

Merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 15-03-2010 à 22:29:24

---------------
Ω Quand même
n°455320
xilebo
noone
Posté le 15-03-2010 à 21:25:32  profilanswer

Ca marche pas imageshack ?

Sinon picasa ne marche pas lui :(

n°455321
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 15-03-2010 à 21:37:24  profilanswer

Lobster a écrit :

Le couple Mencoder / FFmpeg en ligne de commande

merci, donc pas de tout-en-un comme super?

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°455322
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 15-03-2010 à 21:38:20  profilanswer

Marlo S a écrit :

J'ai pas testé mais apparemment cet encodeur fonctionnerait bien:

http://www.videora.com/en-us/Converter/htc-hero/

pour le player meridian fonctionne bien. Avec un tuto pour

merci, je vais l'essayer

---------------
n°455324
yoli
Posté le 15-03-2010 à 21:43:07  profilanswer

xilebo a écrit :

Ca marche pas imageshack ?

Sinon picasa ne marche pas lui :(

En fait, tous les sites d'upload que j'ai essayé sont bloqués, je ne peux rien uploader.Je pense que ça vient de mon forfait "non-full", avec des ports bloqués, mais je sais pas trop ...  [:transparency]  

---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 21:43:07  profilanswer

n°455325
Marlo S
Posté le 15-03-2010 à 22:01:20  profilanswer

zoidberg a écrit :

Non, je pense pas que le debit soit limitant, 700Mo sur 90 minutes on va dire ca ne fait vraiment pas un gros debit de données.
Par contre a decoder c'est une autre paire de manches ;)

bon en fait j'avais lu pas mal de threads à ce sujet sur xda et apparemment certains pensait que les divx 700Mo et plus passaient mieux avec une sd class 6 (cf. recherche dans le forum).

donc théoriquement, comme tu le dis (et djbed1 aussi), il devrait pas y avoir de pb de lecture que ce soit avec les class 2, 4 ou 6 compte tenu du bitrate.

Bref comme rien ne vaut un bon test, j'ai installé yxflash (qui est le seul à lire du divx à ma connaissance sur android, même si je peux me tromper), sur une rom vierge android 2.1.

Résultats, que ce soit avec ma 2 Go HTC d'origine (class 2 ou 4 j'ai pas vérifié, mais c'est pas indiqué sur la carte) ou ma 16 Go class 6 transcend, j'ai pas constaté de différence avec un divx de 700Mo encodé en Xvid  640x272 23.98fps 716Kbps .

ça rame sur certaines scènes mais apparemment le logiciel est pas super optimisé (de l'avis de pas mal de testeurs sur nombre de forums.( cf. google)).

ça réponds aussi à la question de kaloskagatos:

mieux vaut ré-encoder le divx au format mp4 avec les paramètres ipod touch 2 si je me souviens bien (là aussi y'a quelques thread qui en parle le forum xda).

n°455328
Marlo S
Posté le 15-03-2010 à 22:17:56  profilanswer

yoli a écrit :

En fait, tous les sites d'upload que j'ai essayé sont bloqués, je ne peux rien uploader.Je pense que ça vient de mon forfait "non-full", avec des ports bloqués, mais je sais pas trop ...  [:transparency]  

t'as essayé en wifi ? si ça marche pas non plus y'a un bug quelque part.

j'viens d'essayer avec la connexion 3G (j'suis chez Bouygues) et ça upload nickel avec l'album. C'est quoi ton opérateur/ forfait ?

n°455333
yoli
Posté le 15-03-2010 à 22:28:41  profilanswer

En WiFi ça ne m'intéresse pas, je veux le faire en 3g+.
J'ai un forfait internet Illimythics 3g+ de base chez SFR, ce n'est pas un full internet (d'ou ports bloqués si je ne m'abuse).

---------------
Ω Quand même
n°455335
Marlo S
Posté le 15-03-2010 à 22:47:33  profilanswer

yoli a écrit :

En WiFi ça ne m'intéresse pas, je veux le faire en 3g+.
J'ai un forfait internet Illimythics 3g+ de base chez SFR, ce n'est pas un full internet (d'ou ports bloqués si je ne m'abuse).

nan mais si ça passe pas non plus en wifi c'est que le problème est probablement ailleurs (bon sauf si trop de ports sont aussi bloqués par le pare-feu de la connexion wifi...).
après pour picasa t'as essayé d'autres softs du market comme picasa tool ?

EDIT; sinon si t'as un illimythics non full internet lit ces deux topic:

http://www.pointgphone.com/forum/i [...] rnet-s2044
http://www.pointgphone.com/forum/i [...] ie-s774-p2

et vérifie tes points d'accès 3G dans les paramètres sans fils

Message édité par Marlo S le 15-03-2010 à 22:55:33
n°455337
yoli
Posté le 15-03-2010 à 23:08:16  profilanswer

J'ai essayé en WiFi, ça ne passe pas non plus.
La majorité des sites d'upload précisent "Upload disabled" ...  [:transparency]  
Je vais regarder tes liens  :jap:

---------------
Ω Quand même
n°455351
kaloskagat​os
Posté le 16-03-2010 à 00:27:38  profilanswer

yoli a écrit :

Salut à tous,

Je cherche une application pour uploader des photos prises par mon Hero, pour pouvoir les poster sur un forum.
Vous en connaissez ? Je veux l'utiliser en 3g (forfait 3g+ SFR non full) ?
J'ai du mal à trouver avec Gogole ...  [:transparency]  

Merci ;)

http://hfr-rehost.net/ ?

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°455385
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-03-2010 à 10:56:01  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Perso, je convertis toutes mes vidéos avant de les mettre sur mon téléphone, je n'utilise pas yxflash.
Mais bon, si on y réfléchit, outre le problème du codec, ca veut dire que tu essaye de lire sur un smartphone qui n'a pas un gros processeur non seulement un fichier qui sera décodé de manière logicielle, mais en plus redimensionné a la volée pour s'adapter a l'ecran... [:delarue5]  
A mon avis, ca va saccader sévère...  :whistle:  

djbed1 a écrit :

Sinon pour réponde à ta question Lobster, oui, je sélectionne le fichier et c'est le player de base qui se lance, pas Meridian ou yxflash qui sont pourtant installés... Mais bon j'imagine que ce n'est pas spécifique au hero...

J'ai regardé dans les paramètres de l'appli "Albums", il n'a pas d'action par défaut. Je ne vois pas comment on peut lui imposer un lecteur.
Perso, j'utilise Meridian, et je lance mes vidéo a partir de son interface.

PS : J'ai aussi essayé a partir d'un explorateur de fichier (ES File Explorer), il semble posséder son propre lecteur :D

kulamaker a écrit :

merci, donc pas de tout-en-un comme super?

Non, tout en ligne de commande, comme les tatoués ! [:the real nerdz:1]  
Mais je crois que SUPER utilise FFmpeg...
Mon script me permet de redimensionner la vidéo pile poil a la bonne taille puis de l'encoder en H264/AAC.
Si ca t'interesse, je te file le script, tu auras juste a télécharger les exécutables

Gros +1 :o

---------------
NULL
n°455388
djbed1
bubu
Posté le 16-03-2010 à 11:07:37  profilanswer

Lobster a écrit :

J'ai regardé dans les paramètres de l'appli "Albums", il n'a pas d'action par défaut. Je ne vois pas comment on peut lui imposer un lecteur.
Perso, j'utilise Meridian, et je lance mes vidéo a partir de son interface.

PS : J'ai aussi essayé a partir d'un explorateur de fichier (ES File Explorer), il semble posséder son propre lecteur :D

c'est pas le player de meridian, mais le lecteur par defaut de notre cher hero ;)

n°455390
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 16-03-2010 à 11:11:05  profilanswer

Lobster a écrit :

Non, tout en ligne de commande, comme les tatoués ! [:the real nerdz:1]  
Mais je crois que SUPER utilise FFmpeg...
Mon script me permet de redimensionner la vidéo pile poil a la bonne taille puis de l'encoder en H264/AAC.
Si ca t'interesse, je te file le script, tu auras juste a télécharger les exécutables

je peux essayer :)
merci !

---------------
n°455401
Roudoudou8​2
Posté le 16-03-2010 à 11:40:54  profilanswer

kulamaker a écrit :

vous utilisez quel soft pour convertir vos vidéos ? (à part Super)
merci !

Bonjour,
Est-ce que Format Factory ne ferait pas l'affaire ?

n°455403
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-03-2010 à 11:47:27  profilanswer

kulamaker a écrit :

je peux essayer :)
merci !

Si d'autres veulent essayer, je poste le tout ici :

Mplayer/Mencoder : http://oss.netfarm.it/mplayer-win32.php (prenez le mieux adapté a votre config)

FFmpeg : http://ffmpeg.arrozcru.org/autobuilds/ (prenez le mieux adapté a votre config)

Le script :

Citation :

"C:\Le chemin de l'executable\mencoder.exe" "C:\Le chemin de la video\ma video en entrée.avi" -o "C:\Le chemin de la video\ma video en sortie.avi" -vf scale=480:-2,expand=480:320::,harddup -oac faac -faacopts mpeg=4:object=2:raw:br=128 -ovc lavc -lavcopts aglobal=1:vglobal=1:vcodec=mpeg4:vbitrate=3000:keyint=25:threads=2

"C:\Le chemin de l'executable\ffmpeg.exe" -threads 2 -i "C:\Le chemin de la video\ma video en sortie.avi" -vcodec libx264 -b 500k -flags +loop+mv4 -cmp 256 -partitions +parti4x4+parti8x8+partp4x4+partp8x8+partb8x8 -subq 7 -trellis 1 -refs 5 -bf 0 -flags2 +mixed_refs -coder 0 -me_range 16 -g 250 -keyint_min 25 -sc_threshold 40 -i_qfactor 0.71 -qmin 10 -qmax 51 -qdiff 4 -acodec copy "C:\Le chemin de la video\ma video finale.mp4"

DEL "C:\Le chemin de la video\ma video en sortie.avi"

En vert : Les chemins qui pointent sur les exécutables
En bleu : Les chemins qui pointent sur les vidéos
En rouge : Paramètres a adapter en fonction du nombre de core (heureux les possesseurs de Quad... [:shimay:1] )

Le script utilise un fichier "tampon" (ma video en sortie.avi). La premiere opération avec Mencoder redimensionne la video et encode le son.
La deuxieme avec FFmpeg encode la video en H264.

Pourquoi 2 opérations ? Parce que Mencoder est incapable de produire un format MP4 lisible sur le Hero et FFmpeg est incapable de redimensionner de maniere automatique...  :pfff:

Amusez-vous bien...  :D

---------------
NULL
n°455413
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 16-03-2010 à 12:26:58  profilanswer

Roudoudou82 a écrit :

Bonjour,
Est-ce que Format Factory ne ferait pas l'affaire ?

j'essaierai aussi, merci :jap:

---------------
n°455473
tlegras
Posté le 16-03-2010 à 16:12:12  profilanswer

kulamaker a écrit :

vous utilisez quel soft pour convertir vos vidéos ? (à part Super)
merci !

ipodme

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°455479
tlegras
Posté le 16-03-2010 à 16:24:27  profilanswer

djbed1 a écrit :

Moi en tout cas j'ai pas trouvé et je trouve ça pénible. D'ailleurs je n'ai pas trouvé non plus comment faire pour changer le player par défaut quand on sélectionne un fichier dans un explorateur. Même en ayant installé des players alternatifs, impossible de les associer...

ça dépend des explorateurs. avec estrong, c'est pas encore possible, mais le dev m'a dit que ça va venir bientot (en fait c'est déjà possible avec les fichiers audio)
avec astro si je me souviens bien, ça marchait très bien: on pouvait sans problème choisir qu'elle appli utiliser.

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°455506
yoli
Posté le 16-03-2010 à 18:05:30  profilanswer

Toujours pareil, "uploads disabled"  [:solyfiestas]  
Bon, sur le HTC (je sais plus lequel) d'un ami qui vient de passer au même Illimythics SFR que moi, les sites d'upload fonctionnent bien.
Je pense donc que ça vient de la configuration de mon Hero, mais je ne sais pas du tout quoi toucher.
Une idée ?....

---------------
Ω Quand même
n°455507
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-03-2010 à 18:07:36  profilanswer

yoli a écrit :

Toujours pareil, "uploads disabled"  [:solyfiestas]  
Bon, sur le HTC (je sais plus lequel) d'un ami qui vient de passer au même Illimythics SFR que moi, les sites d'upload fonctionnent bien.
Je pense donc que ça vient de la configuration de mon Hero, mais je ne sais pas du tout quoi toucher.
Une idée ?....

Comparez vos configs d'APN.

Sinon t'es sûr que c'est le même forfait ? Attention le "full internet" est différent ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°455515
yoli
Posté le 16-03-2010 à 18:28:27  profilanswer

C'est exactement le même forfait, on l'a prit ensemble à Noël  :jap:  
Sinon, il tourne sous Windows Mobile, on peut comparer nos paramètres quand même ?
Vers quels paramètres dois-je regarder ?

Et vous, avec votre Hero, vous pouvez uploader sur Hfr Rehost ?

---------------
Ω Quand même
n°455597
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 17-03-2010 à 09:00:37  profilanswer

Ca marche pas non plus chez moi, au lieu du "parcourir", j'ai "upload disabled".
Je suis chez virgin en forfait bloqué mais je ne pense pas que ce soit un question de FAI

n°455632
Marlo S
Posté le 17-03-2010 à 10:40:30  profilanswer

c'est bizarre, j'ai pas essayé en 1.5 mais d'après ce lien:
http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=2519

Le bug est pas récent. Certains disent qu'il faut essayer d'uploader avec opera mini si le message "upload disabled" apparait.

Moi je suis en rom 2.1 et l'upload fonctionne correctement, et là j'ai pas le temps de tester l'upload avec mon backup en 1.5. quelqu'un pour confirmer ?

Sinon télécharger opera mini ou dolphin browser via le market et réessayez avec le lien http qu'on a donné plus haut dans le thread.

n°455635
p@radox
Posté le 17-03-2010 à 10:55:42  profilanswer

lymz tu as résolu ton pb de crash, je me tate bien à passer au fw behero..

qq a testé la  derniere rom behero v1.3.2  ? stable ?

Message cité 1 fois
Message édité par p@radox le 17-03-2010 à 11:00:37
n°455643
kaloskagat​os
Posté le 17-03-2010 à 11:14:58  profilanswer

Lobster a écrit :

Si d'autres veulent essayer, je poste le tout ici

Merci :jap:

---------------
n°455651
kaloskagat​os
Posté le 17-03-2010 à 11:26:08  profilanswer

p@radox a écrit :

lymz tu as résolu ton pb de crash, je me tate bien à passer au fw behero..

qq a testé la  derniere rom behero v1.3.2  ? stable ?

Je l'ai installée depuis 2 jours, mon avis :  
- Un peu moins fluide que la heroDroid 0.3 mais bien plus fluide que la 1.5 officielle, et j'utilise pas de task killer
- Gestion de la batterie très correcte par rapport à la catastrophique gestion de la batterie de la heroDroid 0.3
- Mes contacts ne se sont pas synchronisés avec Facebook :( en fait ça marche
- J'ai l'impression que l'openGl ne fonctionne pas, en tout cas retour à l'écran home en lançant Labyrinthe et Google Sky Map
- Premier fix avec Google Maps un peu difficile, si on lance GPS status le fix se fait beaucoup mieux par la suite dans Maps
- Des force close dans des applications bluetooth, c'est pourtant pour le bluetooth que je cherche à changer de ROM, donc je vais pas la garder, mais je sais pas si c'est à cause de la ROM ou à cause des applis que j'utilise...

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 17-03-2010 à 14:18:50

---------------
n°455654
p@radox
Posté le 17-03-2010 à 11:33:48  profilanswer

ok merci pour le retour, c'est pas encore ça alors.. je vais ptète tenter la hero droid..
sinon je sais pas si ça a été dit mais  il semblerai que la rom officielle soit à nouveau retardé jusqu'à fin avril (donc début mai en fait.. :x ) : http://www.androidspin.com/2010/03 [...] -in-april/
edit : cool pour la synch fb

Message cité 2 fois
Message édité par p@radox le 17-03-2010 à 17:38:56
n°455664
pigeon_man
Posté le 17-03-2010 à 12:53:18  profilanswer

p@radox a écrit :

ok merci pour le retour, c'est pas encore ça alors.. je vais ptète tenter la hero droid..  
sinon je sais pas si ça a été dit mais  il semblerai que la rom officielle soit à nouveau retardé jusqu'à fin avril (donc début mai en fait.. :x ) : http://www.androidspin.com/2010/03 [...] -in-april/

Mais T_T
Si ça se trouve c'est avril que pour les suédois et bien mars pour la France. Hein ? Aller svplz :o

n°455694
poulouf
Posté le 17-03-2010 à 14:09:16  profilanswer

p@radox a écrit :

lol
HTC vient de démentir pour le Tatoo aussi...Décidement...
Heureusement que y a les ROM customisées ^^

---------------
Mon flick r
n°455715
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-03-2010 à 15:09:25  profilanswer

n°455720
Roudoudou8​2
Posté le 17-03-2010 à 15:22:26  profilanswer

Roudoudou82 a écrit :

Bonjour,
J'ai lu pas mal de chose sur ce téléphone et il m'intéresse fortement, mais une chose m'inquiète, c'est ça capacité de réception. Où j'habite, je captais très bien avec un vieux Sony Ericsson K600I, je suis passé sur un Nokia 6500 Slide qui capte très très mal et j'ai essayé un Iphone 3G qui lui ne capte rien (ou pas grand chose, en clair moins que le Nokia). D'où ma question, ce téléphone est-il plus ou moins sensible que le Nokia 6500 Slide et que le Iphone 3G ?
Merci beaucoup.

Bonjour,
Comme je l'avais dit, je reviens vers vous pour vous tenir au courant sur la sensibilité au réseau du HTC Hero.
Et bien c'est pas si mal que ça, où je ne captais rien avec mon Nokia 6500 slide, j'ai une à deux barres, où je me mettais pour téléphoner avec mon Nokia (une à deux barres) j'ai deux à trois barres. Donc je garde (ceci dit, il capte quand même moins bien que mon vieux Sony Ericsson, mais peut-être que les normes démissions/réceptions ont changées depuis la sortie du vieux).  
Par contre, quelle déception sans la possibilité d'échanger des fichiers en bluetooth, c'est pas évident, en espérant qu'ils remédient à cela avec le nouveau firmware.  
Autrement, je le trouve très agréable et l'écran tactile et très sensible, donc très facile à utiliser.
Voila en espérant avoir fait avancer un peu le schmilblick  :hello: .

Message édité par Roudoudou82 le 17-03-2010 à 15:25:23
n°455722
Roudoudou8​2
Posté le 17-03-2010 à 15:31:15  profilanswer

Re-bonjour,
J'ai lu beaucoup de posts, mais pas tous, je l'avoue. Une question, que puis-je utiliser pour protéger le joujou tout en conservant un téléphone de dimension normale ? Un étui cuir, une coque silicone, une coque béton allégé, non je rigole. Que me conseillez vous et où acheter ?  
Merci beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par Roudoudou82 le 17-03-2010 à 15:42:57
n°455731
Marlo S
Posté le 17-03-2010 à 15:50:14  profilanswer

ça dépend de ton utilisation. L'étui en cuir ça peut être pas mal car tu ne colle ni protection écran, ni protection intégrale type invisibleshield. Par contre c'est gros. (la leather case - vertical pouch) du site pdair est pas mal.

Si tu veux que ton tel soit entièrement (ou presque) protégé et que la protection ne grossisse pas le tel, t'as la protection intégrale invisible shield. Par contre elle a les désavantages d'avoir un touché plastique (le teflon du hero est entièrement recouvert) et de jaunir au fil du temps.

Les coques silicones sont pas terribles non plus je trouve, elles accrochent la poussière et c'est chiant à mettre dans les poches de jeans.

enfin t'as les coques en gel (flexishield est pas mal, t'as des exemples sur youtube) qui sont pas mal, ça grossit pas trop et il vaut mieux prendre aussi une protection écran avec. Moi j'ai ça, même si je tends de plus en plus à l'enlever même pour les poches car j'aime bien le teflon du hero, c'est plus agréable au touché.

Ah et sinon t'as les pouch en tissu aussi qui grossissent pas trop contrairement aux étuis en cuir, les sortes de chaussettes en tissu, mais là c'est une question de goût moi j'aime pas

Message cité 2 fois
Message édité par Marlo S le 17-03-2010 à 15:53:52
n°455733
Roudoudou8​2
Posté le 17-03-2010 à 15:59:01  profilanswer

Marlo S a écrit :

ça dépend de ton utilisation. L'étui en cuir ça peut être pas mal car tu ne colle ni protection écran, ni protection intégrale type invisibleshield. Par contre c'est gros. (la leather case - vertical pouch) du site pdair est pas mal.

Si tu veux que ton tel soit entièrement (ou presque) protégé et que la protection ne grossisse pas le tel, t'as la protection intégrale invisible shield. Par contre elle a les désavantages d'avoir un touché plastique (le teflon du hero est entièrement recouvert) et de jaunir au fil du temps.

Les coques silicones sont pas terribles non plus je trouve, elles accrochent la poussière et c'est chiant à mettre dans les poches de jeans.

enfin t'as les coques en gel (flexishield est pas mal, t'as des exemples sur youtube) qui sont pas mal, ça grossit pas trop et il vaut mieux prendre aussi une protection écran avec. Moi j'ai ça, même si je tends de plus en plus à l'enlever même pour les poches car j'aime bien le teflon du hero, c'est plus agréable au touché.

Ah et sinon t'as les pouch en tissu aussi qui grossissent pas trop contrairement aux étuis en cuir, les sortes de chaussettes en tissu, mais là c'est une question de goût moi j'aime pas

Merci beaucoup Marlo S,
Effectivement, l'invisible shield n'est pas très beau brillant comme ça. J'attends d'autres retours pour voir.  
Encore merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Roudoudou82 le 17-03-2010 à 16:01:06
n°455735
Marlo S
Posté le 17-03-2010 à 16:08:23  profilanswer

Roudoudou82 a écrit :

Merci beaucoup Marlo S,
Effectivement, l'invisible shield n'est pas très beau brillant comme ça. J'attends d'autres retours pour voir.  
Encore merci.

:jap:  

de toutes façons si tu fais attention à ne jamais mettre le hero dans une poche où t'as un objet metallique (clé, etc...) et si tu le pose pas n'importe où, y'a peu de chances de le rayer. l'écran c'est du verre minéral donc faut y aller pour le rayer...

Pour les màj du hero y'a un posteur sur xda-developper qui aurait les dates de sorties exactes:

Citation :

This is the update schedule -

HTC EU (Nordic/Greek/RUS/UKR/SA) 2010/4/2

TMO - UK TMO 2010/4/16

UK/ES Orange 2010/4/16

TMO - DE TMO 2010/4/16

SFR signature Orange 2010/4/22

ZA(Vodacom) HTC 2010/4/22

H3G UK H3G 2010/4/22

HTC BE HTC 2010/5/4

HTC TUR HTC 2010/5/4

TMO - PL TMO 2010/5/10

TMO - HU TMO 2010/5/10

TMO - MK TMO 2010/5/10

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)