| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 18:03:09 ![]() ![]() |
Marlo S |
|
kaloskagatos | Ok --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
djbed1 bubu | On peut aussi lire un fichier via wifi par exemple... donc le débit n'est pas le problème...
Message cité 1 fois Message édité par djbed1 le 15-03-2010 à 20:31:26 |
yoli | Salut à tous, Je cherche une application pour uploader des photos prises par mon Hero, pour pouvoir les poster sur un forum. Merci Message cité 1 fois Message édité par yoli le 15-03-2010 à 22:29:24 --------------- Ω Quand même |
xilebo noone |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 21:43:07 ![]() ![]() |
Marlo S |
|
Marlo S |
|
Marlo S |
Message édité par Marlo S le 15-03-2010 à 22:55:33 |
yoli | J'ai essayé en WiFi, ça ne passe pas non plus.
--------------- Ω Quand même |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
djbed1 bubu |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Roudoudou82 |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
agremlins Profil : GreM's | Ca marche pas non plus chez moi, au lieu du "parcourir", j'ai "upload disabled".
|
Marlo S | c'est bizarre, j'ai pas essayé en 1.5 mais d'après ce lien:
|
p@radox | lymz tu as résolu ton pb de crash, je me tate bien à passer au fw behero..
Message cité 1 fois Message édité par p@radox le 17-03-2010 à 11:00:37 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 17-03-2010 à 14:18:50 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
p@radox | ok merci pour le retour, c'est pas encore ça alors.. je vais ptète tenter la hero droid.. Message cité 2 fois Message édité par p@radox le 17-03-2010 à 17:38:56 |
pigeon_man |
Mais T_T
|
poulouf |
--------------- Mon flick r |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Dementir quoi ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Roudoudou82 |
Message édité par Roudoudou82 le 17-03-2010 à 15:25:23 |
Roudoudou82 | Re-bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Roudoudou82 le 17-03-2010 à 15:42:57 |
Marlo S | ça dépend de ton utilisation. L'étui en cuir ça peut être pas mal car tu ne colle ni protection écran, ni protection intégrale type invisibleshield. Par contre c'est gros. (la leather case - vertical pouch) du site pdair est pas mal.
Message cité 2 fois Message édité par Marlo S le 17-03-2010 à 15:53:52 |
Roudoudou82 |
Message cité 2 fois Message édité par Roudoudou82 le 17-03-2010 à 16:01:06 |
Marlo S |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |